AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Derniers Messages
 

the leaky cauldron

 
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS

Pas de nouveaux messages

les chambres

L'AUBERGE DU CHAUDRON BAVEUR ≈ Pour quelques gallions, il est en effet possible de loger au sein de l'auberge du Chaudron Baveur. Alors que la salle est habituellement fréquentée par de nombreux sorciers, les chambres sont bien moins demandées : en effet, l'on dit de celles-ci qu'elles ont un peu été laissées à l'abandon, et que le service de chambre y est mauvais. Ce n'est pas faute pourtant d'offrir une magnifique vue sur les rues commerçantes du Chemin de Traverse, mais en plus de cela, de nombreux clients se sont déjà exprimés sur le bruit causé par l'activité au-dehors. Une bonne affaire en soit, pour les clients, puisque le patron du Chaudron Baveur est parfois bien enclin à négocier les prix de ses chambres.

0 MESSAGES DANS 0 SUJETS

Pas de nouveaux messages

vers le chemin de traverse

L'ARRIÈRE BOUTIQUE ≈ C'est par la réserve du Chaudron Baveur que l'on accède au mur de briques permettant d'accéder au Chemin de Traverse par le côté moldu : il suffit de tapoter avec sa baguette sur quelques briques du mur, dans un code que seuls les sorciers connaissent, et ainsi pouvoir entrer au Chemin de Traverse. Évidemment, de nombreux sorciers préfèrent d'autres moyens de transports que l'habituel passage par le pub londonien, mais il en reste certains qui continuent d'accéder aux rues commerciales sorcières par ici - et qui donc, ne manquent pas de faire grossir le chiffre d'affaires du pub.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Daario Rosier169le Mer 28 Jan - 18:49
Daario Rosier Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: