AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≈ liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysilla Everdeen
Ysilla Everdeen
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 74
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 116
≈ avatar : sarah gadon
≈ crédits : alaska
MessageSujet: Re: ≈ liens avant inscription.   ≈ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:23

C'est .crumble/Sevde I love you (Lyse, Diana, Cara etc.) Pas de soucis, avec plaisir pour le lien :héé:
Mais ouais c'est trop cruel de faire Aaron gay (et puis Jack :bave: :bave:) Enfin hâte d'en découvrir plus sur vos personnages :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ liens avant inscription.   ≈ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:43

bonsoiiiir à tous :jotem:
je viens faire un petit tour par ici puisque j'ai décidé de changer de personnage :puppy: j'adore xeno vraiment beaucoup, malheureusement j'ai bien du mal à me projeter en rp avec lui et à l'intégrer dans l'intrigue :fall: du coup, j'aimerais partir sur un personnage un peu plus au cœur de l'histoire :angel: ce serait une sang-pure, venant d'une famille fidèle à voldemort, que j'appellerais cami en attendant de trouver mieux :bril: cami serait une idéaliste, elle aurait encore une âme d'enfant et tâcherait de voir le bien partout. elle est vue comme innocente, pure, candide, la totale :angel: à poudlard, elle serait tombée follement amoureuse d'un garçon qui se serait placé aux côté de l'ordre lors de la guerre ; elle l'aurait suivi, sans vraiment se battre mais elle se serait laissée charmée par les idées différentes de sa famille. mais il y a quelques mois, sa famille a décidé de la marier de force à un sang-pur, ce à quoi elle s'est férocement opposé, mais on ne lui a pas laissé le choix :fall: le temps que son petit-ami vienne la secourir des "griffes" de ses parents, trop tard : elle serait tombée sous le charme de son nouvel époux (ou plutôt de sa fortune et de sa place dans les mangemort) et serait bien décidé à l'épouser. je recherche donc des liens : famille (je dois encore regardé dans les familles de sang-purs, mais si vous avez besoin d'une petite soeur d'une petite vingtaine d'années, n'hésitez pas à proposer I love you), d'anciens amis dans l'ordre et de nouveaux amis parmi les mangemorts :hinhin: j'aurais bien besoin d'un nouvel époux et d'un ancien chéri, mais ça ça serait la cerise sur le gâteau :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Annie Gartzes
Annie Gartzes
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 308
≈ inscrit(e) le : 16/07/2014
≈ tes points : 262
≈ avatar : lena headey, the queen.
≈ autres comptes : daario, ellie et reysen.
≈ crédits : tearsflight (avatar).
MessageSujet: Re: ≈ liens avant inscription.   ≈ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:19

HEY YOU :red:
Je peux pas t'aider pour tes mecs parce que les deux que j'ai sont déjà mariés :mdr: mais j'ai Ellerya et Annie dans l'ordre du phénix si ça peut aider :héhé: bon après Annie du haut de ses 43 ans, c'est peut-être un peu plus compliqué :hum: maiiiis Ellie elle est plus jeune alors elle pourront s'être connues de l'ordre :hum: J'aide pas beaucoup je sais :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ liens avant inscription.   ≈ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:32

TOI :jotem: I love you je file te mpotter, j'ai peut-être une petite idée avec annie :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Daario Rosier
Daario Rosier
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1326
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 578
≈ avatar : ewan mcgregor.
≈ autres comptes : reysen, ellie & annie.
≈ crédits : hollow bastion (avatar).
MessageSujet: Re: ≈ liens avant inscription.   ≈ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:35

okay :red: (j'ai changé de compte entre temps :mdr:) j'attends ça :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://preasidumfacere.forumactif.org
Reagan Yaxley
Reagan Yaxley
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 580
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 541
≈ avatar : lily collins.
≈ autres comptes : aucun.
≈ crédits : Manhattan Kaboul (ava)
MessageSujet: Re: ≈ liens avant inscription.   ≈ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:58

J'pourrais te proposer Reagan en nouvelle amie.
(et j'te fais des bébés parce que ton nouveau choix d'avatar est juste asdfghjklm :fall: :fall: :fall: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ liens avant inscription.   ≈ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:44

oh cette nouvelle idée de perso dépote tout :fire:
je peux te proposer may pour une ancienne amie très proche de l'ordre, et du coup le changement brutal de cami aurait beaucoup déçu may, puisqu'elles s'entendaient à merveille et qu'elles passaient beaucoup de temps ensemble, même si may était plus investie de cami dans les missions etc de l'odp ? du coup, leurs rapports seraient très tendues et may ne comprendrait plus les choix de cami ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ liens avant inscription.   ≈ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:52

une yaxley et une rosier, avec des avatars comme ça en plus ça vend du rêve :angel: je vais surement venir vous harceler, j'aime beaucoup vos idées de liens :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ liens avant inscription.   ≈ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:00

Dora peut-être aussi une nouvelle amie du côté des mangemorts, si ça t'intéresse :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ liens avant inscription.   ≈ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:41

bonjour ceux qui recherchent des liens :hinhin: juste pour vous informer du fait que vous pouvez me mpotter si vous souhaitez avoir un lien avec torrance avant de débuter votre fiche, ou simplement poster à la suite si vous êtes intéressez et que vous n'êtes pas encore inscrits :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ liens avant inscription.   ≈ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:22

Torrance A. Selwyn a écrit:
bonjour ceux qui recherchent des liens :hinhin: juste pour vous informer du fait que vous pouvez me mpotter si vous souhaitez avoir un lien avec torrance avant de débuter votre fiche, ou simplement poster à la suite si vous êtes intéressez et que vous n'êtes pas encore inscrits :3:

oui c'est la même chose pour moi, je recherche notamment un lien amoureux avec un beau jeune homme, qu'importe le type ou la nature, n'hésitez pas à me mpotter i ça vous intéresse :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ liens avant inscription.   ≈ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:29

Hey ! En fait, je suis déjà inscrit, et j'ai quelques idées, d'habitude je poste jamais dans les liens d'avant inscription mais là... Je me dis que ça peut être kioul quand même ! /o/

Du coup, pour faire un topo de mon amour de Kiran... (Ou pas amour en fait !)

Ce jeune homme serait un sorcier de sang-mêlé (en fait, il a fait des recherches, et sa famille semble parsemé de né moldus, et de sang-mêlés sur des dizaine de générations, mais il s'en fiche un peu xD), d'origine indienne, de 25 ans, qui aurait été à Serdaigle à Poudlard. Il a été brillant de façon aléatoire vu qu'il ne travaillait que ce qui l'intéressait, en étant vu comme un mec plutôt très étrange (le genre qui parle toujours avec le même ton aigre-doux que tu sais jamais s'il déconne ou pas quand il dit qu'il rêve d'égorger une fille). Ensuite, il s'est dirigé vers le métier de tireur d'élite à baguette, mais pas par vocation, juste parce qu'il voulait avoir un pied dans le ministère pour connaître les procédure tout ça, parce que son grand plaisir, c'est de tuer des gens. (Creeepy.) Du coup, il est neutre, mais il est heureux que y'ait des meurtres partout parce qu'il se fait pas choper comme tueur en série ! /o/ (L'opportunisme du mec quoi. )

Bref, si tu rêves d'avoir un lien avec lui...

Il a jamais réussi à conclure trop bien avec une fille, donc je lui cherche des ex ! /o/
Il est probablement pote avec des mange-morts... Et des gentils. (Parce que la neutralité d'opportuniste, c'est cool !)
Et je suis ouverte à toutes propositions (à vos risques et périls) ! /o/

Et oui, je sais que ce concept de personnage est creepy glauque ! /o/ (ça change de Caïn le mignon ! 8D )

Revenir en haut Aller en bas
canardante
Invité
MessageSujet: Re: ≈ liens avant inscription.   ≈ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:39

Bonsoir à tous :a:

je poste ici car cela fait un petit moment que je guette le forum sans trop oser m'inscrire mais j'ai finalement décidé de passer le cap et pour cela j'aurais besoin de votre aide.

Je ne suis pas très à l'aise pour m'intégrer sur un forum e je préfère donc avoir des liens importants à jouer dès mon inscription. J'ai regardé les scénarios et même si il y en a 2 qui ont retenu mon attention je préfère avoir plus de choix et donc me tourner vers cette partie :rainbow:

Je n'ai pas d'idée de personnage précise à l'heure actuelle, si ce n'est que j'aimerais jouer un personnage assez jeune, entre vingt et vingt-cinq ans. Pour le reste j'aimerais savoir si vous avez des liens à me proposer.
Quand je parle de liens c'est soit quelque chose de poussé (par exemple une idée de scénario jamais postée) ou bien alors juste une "place" forte disponible dans les relations de votre personnage (love interest particulièrement, mais aussi meilleur(e) ami(e), frère/sœur, ennemi(e) juré(e) etc.) pour laquelle rien n'a été définit encore (ça pourrait être sympa de voir ça ensemble).

Merci d'avance pour vos réponses :love:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia L. Scamardi
Octavia L. Scamardi
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 443
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 522
≈ avatar : Lily James
≈ crédits : Herjuliwiii
MessageSujet: Re: ≈ liens avant inscription.   ≈ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:48

C'est chouette de savoir que tu as enfin osé passer le cap ! :D:

Alors, moi, d'entrée de jeu, j'ai un lien à te proposer, éventuellement. C'est un né-moldu qui a une importance non négligeable pour ma future DC (il ne me manque qu'une réponse dans un topic ou un troisième topic pour avoir deux réponses dans deux RPs différents pour avoir tous les critères pour mon DC - avec accord du staff évidemment - mais j'ai déjà travaillé ma DC et sa fiche depuis le temps ). En gros, il est son véritable coup de foudre, même si ce n'est pas tout rose ou tout plat, si tu veux. Le lien, pourtant principal, est donc un amour entre les deux, une relation plus ou moins discrète. Il va morfler, aussi, le pauvre à cause de la famille de la demoiselle, famille de sang-purs. Ils se connaîtraient de Poudlard et aurait fait les quatre-cent coups ensemble. Il aurait 24 ans, comme ma future Aileen. J'avais déjà pensé à un avatar même si c'est discutable. En plus de ça, tu aurais forcément un lien solide avec Reagan qui sera la sœur d'Aileen. Et là, ça risque d'être tout feu tout flamme ! *-* Il serait dans l'Ordre du Phénix ou en tout cas pro-Dumbledore.

Bref, si déjà le début te tente, on peut en parler plus longuement mais il est vraiment fort attendu pour notre histoire avec Reagan. Il promet de tout faire basculer ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 279
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 237
≈ avatar : luke pasqualino.
≈ autres comptes : daario, reysen, letha et annie.
≈ crédits : annaelle (avatar).
MessageSujet: Re: ≈ liens avant inscription.   ≈ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:51

COUCOU :red:
Déjà, merci de t'intéresser au forum :love:
Ensuite, même si je n'ai pas fini ma fiche, j'avais une idée de scénario pour mon bb Sirius, alors je te propose le truc voir si ça peut t'intéresser I love you Je ne sais pas si tu préfères un garçon ou une fille, pour le lien que j'ai en tête, ça n'a pas vraiment d'importance xD
Bref, du coup Sirius vient de sortir de prison, enfin de s'évader et du coup il est recherché par les aurors et pour l'instant il a pas franchement eu l'occasion de trouver ses potes pour leur dire "coucou j'ai tué personne, please help" du coup, il n'est pas retourné vers eux et il est tout seul xD Par conséquent j'aurais besoin de quelqu'un qui aurait retrouvé Sirius, probablement sous forme de chien, trainant dans les rues, affamé ytout et du coup cette personne l'aurait ramené chez elle en pensant que c'était un pauvre chien égaré xD Sauf qu'au bout d'un moment Sirius qui a bien besoin d'un vrai coup de main, il se dit genre que peut-être cette personne serait prête à l'écouter en tant qu'humain et il se retransfome donc xD Et du coup (je dis beaucoup "et du coup" j'ai l'impression :mdr:) cette personne aurait cru en ses histoires et n'aurait pas appeler les aurors à la rescousse x) Maintenant ils seraient donc amis et cette personne cacherait en gros Sirius chez elle et l'aiderait à retrouver ses potes x)

Voilà du coup c'est assez libre, j'avais pas vraiment de personnage en tête au delà d'un lien, donc si ça t'interesse on peut toujours adapté tout ça à tes envies ou même aux autres propositions qui pourraient venir I love you
J'espère en tout cas, que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras :jotem:
Revenir en haut Aller en bas
canardante
Invité
MessageSujet: Re: ≈ liens avant inscription.   ≈ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:03

Merci de vos propositions/réponses rapides, c'est adorable :love: Pour le moment j'aime beaucoup les deux idées que vous proposez, je vais y réfléchir. Je ne m'inscrirais que jeudi donc ça me laisse le temps de la réflexion, et surtout si d'autres membres ont des idées n'hésitez pas :rainbow:
J'ai hâte de rejoindre votre petite communauté  :lolove:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia L. Scamardi
Octavia L. Scamardi
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 443
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 522
≈ avatar : Lily James
≈ crédits : Herjuliwiii
MessageSujet: Re: ≈ liens avant inscription.   ≈ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:12

C'est avec plaisir ! :love:
Prends bien le temps d'y réfléchir et de toute façon, je te demanderai un lien, peu importe le choix que tu fais ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Timson
Logan Timson
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 3
≈ inscrit(e) le : 26/03/2015
≈ tes points : 1
≈ avatar : daniel sharman
≈ crédits : sweet nothing
MessageSujet: Re: ≈ liens avant inscription.   ≈ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:45

Me voilà enfin :rainbow:
Octavia je te contacte dans la soirée, et Sirius je te contacterai aussi si jamais les deux liens sont cumulables pour un même personnage. Merci encore pour vos réponses :love:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia L. Scamardi
Octavia L. Scamardi
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 443
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 522
≈ avatar : Lily James
≈ crédits : Herjuliwiii
MessageSujet: Re: ≈ liens avant inscription.   ≈ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:05

Oh mon dieu !

Tu fais de moi la plus heureuse des filles, là ! :spm: :spm: :spm: :spm: :spm: :spm:

bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≈ liens avant inscription.   ≈ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ explications, la banque de liens.
» ≈ nettoyage de fiche de liens.
» (2/2 LIBRE) liens recherchés par lucrezia gartzes
» (2/2 LIBRES) liens recherchés par Darius G. Gartzes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD :: revigor :: oculus-
Sauter vers: