AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (M/RES) TOBY REGBO ≈ together or not at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrezia Gartzes
Lucrezia Gartzes
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1079
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 905
≈ avatar : adelaide kane.
≈ autres comptes : salomon, narcissa et pis robb, les trois choux à la crême
≈ crédits : @foxes (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
MessageSujet: (M/RES) TOBY REGBO ≈ together or not at all.   (M/RES) TOBY REGBO ≈ together or not at all. Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:03

love is a promise, and he'll never hurt her.



caesar armand malefoy

NOM : malefoy, il est le deuxième fils de la famille ; bien qu'il ait été répudié il y a près de trois ans de cela, il a été condamné pendant longtemps à porter le nom d'une famille à laquelle il n'appartenait pas. pourtant, depuis peu, les malefoy se plaisent à célébrer le retour de leur plus jeune puisqu'il y a deux mois de cela, caesar est venu réclamer le pardon de son père. PRÉNOM(S) : caesar, qui respecte la tradition ancestrale des malefoy, de donner un prénom aux consonances romaines aux fils de la famille. armand, est quant à lui, un prénom hérité des racines profondément françaises de la famille, le prénom d'un de ses ancêtres, là où lucius a hérité du prénom de leur père. ÂGE : vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la date est au choix, année 1959, dans la petite ville de whittleshire en angleterre, là où les malefoy ont leur siège depuis des générations. STATUT SOCIAL : célibataire, les incessantes défiances de caesar à l'égard de toutes les femmes de sang-pur qu'on lui proposait d'épouser, ont participé à la rancœur que sa famille a, à son égard. STATUT DU SANG : c'est un sorcier au sang pur, chose qui pour lui, a plus souvent été un fardeau qu'une réelle fierté. MAISON : poufsouffle, sans même que lui ni qui que ce soit dans sa famille n'ait pu comprendre ; alors qu'il comptait par-dessus tout suivre les traces de son frère aîné, caesar est devenu la tare de la famille en entrant dans cette maison, où il s'est pourtant, senti comme chez lui. NIVEAU D’ÉTUDES : au choix, mais il faut garder à l'esprit que les malefoy sont des sorciers qui connaissent parfaitement le monde de la magie, ses traditions et ses valeurs. caesar a baigné toute sa vie dans la magie, et a dû suivre les traces de son frère aîné, lucius, ce qui aurait demandé de lui de beaucoup travailler. EMPLOI : lors des premières années après poudlard, caesar est entré au ministère de la magie, dans un poste au choix, notamment grâce à la réputation de sa famille, de son père et de son frère. il a cependant abandonné ce travail, ce qui a poussé sa famille à le répudier, alors qu'il voulait vivre son rêve ; il est devenu éleveur de dragon, oscillant entre la bulgarie, la roumanie, les froides forêts d'écosse. un emploi qu'il a cependant abandonné il y a deux mois, suite à la naissance de son fils non officiel, sur lequel il compte bien réclamer paternité, quitte à revenir dans cette famille qu'il déteste tant. LIEU DE VIE : il possède un petit appartement en plein coeur de londres, qui, somme toute, peut paraître miteux en comparaison des grands manoirs qu'il a toujours côtoyés avec sa famille ; mais baroudeur dans l'âme, caesar n'est que très peu regardant sur son lieu de vie. BAGUETTE : au choix, il arrive cependant que les malefoy aillent chercher leurs baguettes chez gregorovich plutôt que chez ollivander, donc n'hésitez pas à jouer sur l'exotisme. CRÉDITS : tumblr (img, gifs), sparkle (avatar).



GOLDEN CROWN


nothing left to say
001. caesar est le troisième enfant de la lignée d'abraxas malefoy ; il a un frère, lucius, et une sœur, jane. né le petit dernier, caesar a souvent été protégé et choyé par sa mère, qui avait tendance à passer tous ses caprices, là où ses aînés s'avéraient plus distants avec elle 002. dès sa naissance, caesar a été reconnu comme un bébé chétif et fragile, probablement à cause des fortes probabilités de consanguinité dans les générations précédentes des malefoy ; son frère pourtant, a toujours brillé et en a toujours imposé, là où caesar était trop souvent laissé de côté, soit disant protégé par sa famille 003. son père aurait pu jurer qu'il finirait cracmol, et pourtant, c'est très jeune que caesar a manifesté ses pouvoirs magiques, ce qui a fait de lui, pour un court temps, un fils prodige que les parents malefoy aimaient glorifier 004. pourtant en entrant à poudlard, grande curiosité, caesar a été envoyé dans la maison des poufsouffle, une maison aux principes bien différents de ceux des serpentard ; une chose que le jeune garçon n'a pas assumée au départ, et que ses parents n'ont jamais compris. ils se sont généralement contentés d'insulter plus encore la politique directoriale de dumbledore, de dénigrer poudlard avec de plus en plus de véhémence 005. lucrezia et caesar sont entrés à poudlard la même année ; il a été ce gamin qui l'a poussée sur le quai de la gare, et a proposé de l'aider avant que ses amis ne débarquent pour l'entraîner vers quelque chose de plus intéressant. elle a été la fille discrète et disciplinée dans un coin de la salle de classe, elle a pourtant été la première à dire qu'il avait de quoi plus ressembler à un élève de poufsouffle, qu'à un serpentard 006. s'ils ont mis du temps à être amis, entourés qu'ils étaient par leur univers chacun, à mesure que grandissaient ses liens d'amitié avec lucrezia, caesar acceptait de plus en plus la destinée vers laquelle le choixpeau l'avait lancé, ou les réelles volontés qui naissaient en lui à mesure de son avancée dans le monde magique 007. depuis toujours il a été évident pour chaque enfant des malefoy que le mariage ne serait pas un choix, mais une nécessité pour la famille ; pour caesar, épouser lucrezia n'aurait jamais été une option que ses parents auraient accepté - les deux ont ainsi dû cacher leur histoire pendant plus d'une année, et ce jusqu'à la fin de leur scolarité. quand enfin caesar a puisé assez de courage en lui pour avouer son histoire à ses parents, il a découvert que lucrezia s'était fiancée à un autre homme de sang-pur, bien connu par ses parents, kester borthwick 008. de plus en plus ouvertement défiant envers sa famille et le destin qu'on écrivait pour lui, caesar a commencé à éviter de plus en plus souvent les face à face avec son père ; si on lui a souvent présenté de futures épouses, caesar s'arrangeait toujours pour les repousser, les effrayer ou même leur briser le cœur en une fraction de seconde, et ce, sans le moindre état d'âme. déterminé, là où il a toujours vu la destinée de lucrezia comme une prison et des chaînes, il a totalement défié sa famille, et s'est attiré les foudres de son frère aîné lorsqu'il l'a bafoué devant tout le ministère de la magie 009. alors que les éclats de caesar finissaient peu à peu par être interprétés comme de l'orgueil ou de la jalousie à l'égard de sa famille, les malefoy ont fini par répudié et déshérité leur fils, ce qui n'a pas manqué de rendre malade de chagrin la mère de famille et ne cesse de laisser un fantôme planer sur les réunions de famille au sein du manoir malefoy ; caesar, quant à lui, a décidé de prendre sa vie en main : passionné depuis toujours par les dragons et les créatures magiques, il a pendant quelques mois, quitté le pays pour trouver sa voie. il est aujourd'hui éleveur de dragon, et se plait généralement à fuir son pays natal 010. loyal, déterminé et engagé, caesar n'a eu de cesse de s'accrocher au souvenir de son histoire avec lucrezia, malgré les mensonges que la jeune femme ne cessait de répéter pour se convaincre d'un quelconque bonheur ; il a été là pour elle lorsqu'elle a vu le véritable visage de l'homme qu'elle a épousé et qu'elle avait cru pouvoir aimé, et est devenu son amant pendant près de trois ans 011. être ennemi dans une guerre ouverte contre sa famille n'avait jamais été l'ambition de caesar, il a, longtemps pendant la guerre, prétendu qu'il se fichait totalement de ce qui pouvait advenir du sort de ce pays qu'il maudissait - il disait souvent à lucrezia qu'ils fuiraient tous les deux s'il le fallait. pourtant, si caesar n'a jamais pris les armes dans un camp, c'est surtout parce qu'il savait toute sa famille engagée dans les rangs de lord voldemort, et ne se voyait pas être de ceux qui les jetterait en prison, les attaquerait ou les tuerait pour un avenir meilleur 012. il a appris il y a six mois de cela, que lucrezia était enceinte, officiellement de son époux, kester. pourtant, tous les deux savent que le père de l'enfant n'est autre que caesar ; aujourd'hui, le bébé a désormais deux mois, et est soigneusement protégé par les gartzes ainsi que la famille de kester. suite à leur dispute, les remords et la colère déchirent peu à peu lucrezia et caesar, qui, par orgueil, se forcent à rester éloignés  - pourtant, la solitude est un mal qui commence à leur peser de plus en plus. 013. bien conscient de la réputation de l'époux de lucrezia, caesar a décidé de retourner auprès de sa famille, abandonnant ses ambitions personnelles pour chercher le pardon de son père et la force que peut lui octroyer le véritable nom des malefoy ; celui-ci, encore aujourd'hui, se montre méfiant et très demandeur à l'égard de son fils, qui a même accepté la marque des ténèbres pour faire preuve de sa bonne foi ; mais pourtant, aveuglé par le souvenir de la trahison de lucrezia, la seule chose qui motive caesar est le désir de détruire le mariage mensonger de la jeune femme, et réclamer son véritable droit sur le fils qui est le sien. 014. caesar est ce qu'on pourrait appeler un "naturel" en légilimencie et en occulumencie, c'est un excellent menteur, puisque même personne dans sa famille ne peut se douter qu'il n'a aucunement eu l'intention de renouer avec les préceptes des malefoy.

lucrezia gartzes & caesar malefoy

if this is love, i don't want it ♑ leurs souvenirs semblent se mêler les uns aux autres ; il semblerait à lucrezia que caesar a toujours fait partie de sa vie. il semblerait à caesar que lucrezia a toujours été celle qui lui a causé ses plus cuisantes douleurs. elle a pourtant été celle qui lui a ouvert les yeux quand ils étaient enfants, celle qui lui a fait accepter celui qu'il était ; malgré son nom, malgré le statut de son sang. tout cela pour, pourtant, épouser le digne fils d'une famille de sang-pur ; chose qui, caesar le savait dès le départ, dans le plus profond de ses entrailles, a été forcé à la jeune femme. caesar a toujours été le pansement indispensable aux maux de lucrezia, le souvenir d'un passé heureux - des jours à poudlard où ils n'avaient à se préoccuper de rien. ensemble, amis, amoureux, amants, ils ont souvent refait le monde avec un certain optimiste ; puis de plus en plus d'amertume à mesure que les années les gagnaient. quand bien même elle s'en cache, fuit cette histoire qui ne pourra jamais être vraie, lucrezia n'a jamais pu donner son cœur à un autre homme que caesar - et l'inverse et sans doute vrai également, quand bien même l'orgueil ait souvent poussé le jeune homme à défier le spectre de lucrezia, le souvenir de ce qu'ils avaient eu, ensemble. rien ne semble égaler les moments qu'ils ont partagés tous les deux, et rien ne semble plus douloureux que les jours où ils se déchirent ; se crient au visage les rancœurs qu'ils ont profondément ancrés dans leur peau, dans leur mémoire. il est sûr, pour toutes les paroles que lucrezia a prononcées, caesar devrait la détester et c'est bien de cela que la jeune femme a peur aujourd'hui. + d'infos

lucius malefoy & caesar malefoy

unbowed unbent unbroken ♑ dire qu'il n'y a jamais eu d'affection particulière entre les deux garçons des malefoy est un doux euphémisme : entre caesar le solitaire, le défiant et lucius l'ambitieux, le téméraire, il ne semble y avoir aucune attache possible. inlassablement, la jolie jane a toujours représenté une image neutre dans une guerre froide entre deux frères qui, pourtant, avaient tout pour se ressembler physiquement. s'il est de rumeur commune de croire que caesar a toujours été jaloux du succès et de la célébrité de son frère, c'est en réalité lucius qui envie bien des choses à son cadet. notamment les longues périodes de liberté dont il a pu jouir, avant d'obtenir bien trop facilement le pardon de leur père vieillissant, à l'approche de la mort. alors qu'abraxas est peu à peu terrassé par la dragoncelle, caesar semble être le fils tant attendu qui revient enfin à la raison. mais lucius le sait ; les intentions de son frère sont bien loin de sa famille. lucius ne cessera jamais de se méfier de son frère, et des bonnes paroles qu'il vend à leur père pour trouver son pardon - même si caesar a pris la marque des ténèbres, même s'ils appartiennent au même camp, lucius ne pourra jamais cesser de douter de la fidélité de son frère, celui qui a déjà tant terni l'image des malefoy.

jane (malefoy) moriarty & caesar malefoy

blood is thicker than water ♑ Les liens du sang ont plus ou moins poussé Jane à tolérer la marginalité de son cadet et à prendre parfois son parti lorsque les tensions avec Lucius s'amplifiaient plus que de raison. Arborant en apparence l'image neutre entre deux forces qui semblaient s'animer autant que se repousser, la jeune femme enviait sans l'avouer la relation que Caesar entretenait avec leur mère et, par esprit de revanche, a toujours préféré les idées de Lucius plutôt que celles du petit dernier. Leurs souvenirs en commun ne se résument pas seulement à quelques regards appuyés, plusieurs haussements de sourcils intrigués et des sourires échappés à la volée ; Caesar ne compte plus les fois où il est parvenu à faire sortir Jane de derrière ses retranchements, produisant ainsi une discussion animée et flirtant avec les frontières du bon sens. Le cadet était sans nul doute celui qui savait de quelle manière appréhender la seule fille de la fratrie afin de l'animer d'un feu qui lui était le plus souvent inconnu – il en usait et en abusait, se jouant de son aînée avec une gentillesse apparente qui empêchait Jane de le réduire en cendre. De fait, le déshéritement de Caesar lui a brisé le cœur, et sa souffrance devenait palpable lorsqu'elle croisait son fantôme en la présence de Lucius. La famille est l'étendard qu'elle brandissait avec ferveur mais que pouvait-elle faire face à ce gringalet qui n'avait visiblement cure du ressenti de ses pairs ? Le retour de Caesar, accueilli en grandes pompes par leur père mourant, n'a pas plu à Lucius et si Jane l'approuvait haut et fort, elle ne pouvait pas renier cette forme de joie qui l'a envahie en retrouvant son frère. Encore sur ses gardes, comme si elle craignait le voir partir de nouveau, elle ne répond plus avec le même enthousiasme à ses clins d'oeil ou à ses demi-sourires. Caesar interprète correctement cette froideur inédite à son égard et, afin de se démarquer de Lucius, essaie de s'intéresser au mariage de sa sœur, cherchant à appuyer là où ça fait mal afin de récupérer le monstre qu'il parvenait parfois à réveiller lors de discussions houleuses. Sa sœur, il l'aime lorsqu'elle est échevelée et braillarde, lorsqu'elle se lève et tape du poing sur la table.


Dernière édition par Lucrezia Gartzes le Sam 27 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Gartzes
Lucrezia Gartzes
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1079
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 905
≈ avatar : adelaide kane.
≈ autres comptes : salomon, narcissa et pis robb, les trois choux à la crême
≈ crédits : @foxes (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
MessageSujet: Re: (M/RES) TOBY REGBO ≈ together or not at all.   (M/RES) TOBY REGBO ≈ together or not at all. Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:33

scénario terminé & réservé


saluuuut à toi, personne géniale qui lira ce scénario  :fall:  :bigkiss:  :red:  :rainbow:  :bed2: sache que déjà, pour être arrivé(e) là, bah jotem grave  :pink: et que je t'offrirai encore plus d'amour si tu prenais mon scénario - du genre comme ça :  :lolove:  :bed:  :bigkiss:  :fall:  :fire:  :red:  :rainbow:  :dead:  :sex:  :bave:  :please:  :please:  :please: donc voilà, comment résister ?  :héé: au cas où, après la promo super intéressante, voici les quelques conditions, trucs à savoir sur le scénario :

l'avatar, est peu négociable, parce qu'évidemment, je n'ai pensé à personne d'autre quand j'ai créé ce personnage, alors changer l'avatar me semble... compliqué  :mdr: mais si le rôle vous intéresse vraiment et que vous avez un acteur blond (un malefoy héh) sous la main, n'hésitez pas à proposer, au risque de vous frotter à mon veto de grosse chieuze  :héé:  
le pseudo est négociable, uniquement pour le prénom, évidemment ; j'aimerais cependant un prénom qui laisse sous entendre la noblesse des malefoy, et fasse écho à celui de lucius (qui est un prénom d'empereur romain, tout comme caesar). à vous de voir, le nom n'est pas du tout changeable (a).

concernant l'activité, je ne suis pas trop trop demandeuse : j'ai aussi une vie j'vous ferais dire, donc bon, généralement je ne suis pas du genre à harceler, tant que je vois que la personne est motivée, floode et essaye de s'intégrer au forum  :pink: (pour ça, je peux évidemment aider, je suis gentille et en plus, je suis admin  :culotte: - être le lover de l'admin, ça peut aider). j'aimerais quelqu'un qui passe au minimum régulièrement dans la semaine, non pas pour rp, mais juste pour poster un ou quelques petit(s) message(s) dans le flood, histoire de donner des nouvelles. concernant le rp, les fréquences de réponse demandées par le forum me conviennent très bien, je connais également les longues périodes de flemmingite du rpg, ou ces traversées du désert où le cerveau est parti faire bronzette ailleurs. donc pas de souci de ce côté là  :lolove:
pour les rp's, je n'ai aucune exigence sur la longueur, je tiens à le dire ; faire le minimum du forum + une ligne me conviendrait très bien, si j'ai de quoi répondre ! je tiens à le dire ouvertement, parce que je fais des longs rp's, parce que j'ai tendance à beaucoup tchatcher, mais je me retrouve généralement à ne jamais avoir de réponse parce que les gens croient avoir le devoir de faire la même longueur que moi : nooooon, ce n'est pas obligatoire, vous avez le droit d'aimer faire des rp's courts, et même me demander de raccourcir mes rp's, parce que des fois j'ai tendance à tourner en rond donc voilà  :pink:  :pleurs:  :culotte: j'ai déjà entretenu de très longues relations rpgiques avec des gens qui faisaient des rp's plus courts que moi, donc bon, ce n'est absolument pas un de mes critères  :bg: en revanche, je ne suis pas une grosse fan des fautes d'orthographe, je serai donc plutôt regardante sur ça  :hinhin:  :angel:  :puppy:
pour le lien, rien n'est fixé dans le marbre, alors ce n'est pas la peine de m'envoyer un mp pour me demander ce que j'ai prévu pour le personnage, ou pour le lucrezia/caesar, tout est possible, on peut construire à deux évidemment, puisque caesar deviendra votre personnage  :bril:  :puppy: évidemment, de tout cela, on pourra en parler en profondeur (héhé  :classe: *out*) par mp, parce que j'aime les mp's  :red:  :pink:

donc n'ayez pas peur, je suis gentille  :hinhin:  :bril:  :puppy: :bed:  :bed:  :bed:  :bed:

Revenir en haut Aller en bas
Caesar Malefoy
Caesar Malefoy
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 31
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 16
≈ avatar : Toby Regbo
≈ autres comptes : Nous allons mieux depuis que nous nous soignons.
≈ crédits : Rose Adagio (avatar)
MessageSujet: Re: (M/RES) TOBY REGBO ≈ together or not at all.   (M/RES) TOBY REGBO ≈ together or not at all. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:44

Hey sexy :bed: :bed: :bed: :bigkiss:
J'laisse mon empreinte ici. :rock: Caesar l'est à moua. :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Gartzes
Lucrezia Gartzes
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1079
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 905
≈ avatar : adelaide kane.
≈ autres comptes : salomon, narcissa et pis robb, les trois choux à la crême
≈ crédits : @foxes (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
MessageSujet: Re: (M/RES) TOBY REGBO ≈ together or not at all.   (M/RES) TOBY REGBO ≈ together or not at all. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:47

SALUT HOTMESS :fire: :jotem: :bed: :bed:
laisse ton empreinte mon lapinou, et allons faire des bébés :classe: :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Gartzes
Lucrezia Gartzes
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1079
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 905
≈ avatar : adelaide kane.
≈ autres comptes : salomon, narcissa et pis robb, les trois choux à la crême
≈ crédits : @foxes (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
MessageSujet: Re: (M/RES) TOBY REGBO ≈ together or not at all.   (M/RES) TOBY REGBO ≈ together or not at all. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:15

scénario pris :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/RES) TOBY REGBO ≈ together or not at all.   (M/RES) TOBY REGBO ≈ together or not at all. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RES) TOBY REGBO ≈ together or not at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: ON THE MAGICAL WORLD :: amortencia :: accio :: repello moldum-
Sauter vers: