AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/RES) LILY JAMES ≈ a run with the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomon Rosier
Salomon Rosier
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 839
≈ inscrit(e) le : 18/07/2014
≈ tes points : 480
≈ avatar : andrew scott.
≈ autres comptes : lucrezia, narcissa et ramsay, ils forment tous la team carré parfait, d'lamorkitue.
≈ crédits : @nuit parisienne (avatar), tumblr (gifs), stephen king (quotes)
MessageSujet: (F/RES) LILY JAMES ≈ a run with the devil.    (F/RES) LILY JAMES ≈ a run with the devil.   Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:21

wolf child, blood child, dark heart



octavia léonide scamardi

NOM : Scamardi, un nom de famille qui croise des origines italiennes et françaises, et a réussi à se frayer un chemin jusqu'au nord de l'Europe, entre l'Angleterre et la Russie. PRÉNOM(S) : Octavia, Léonide, prénoms respectivement anglais et français. ÂGE : vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, dans un village anglais sorcier, protégé des moldus. STATUT SOCIAL : elle était fiancée à un homme (au choix) dans un accord entre deux familles. Elle est désormais officiellement fiancée à un autre homme - Salomon - alors qu'en réalité, elle est sa bonne à tout faire. STATUT DU SANG : les Scamardi sont de sang-pur et d'origines françaises et italiennes, c'est le père d'Octavia qui est venu s'implanter en Angleterre, un pays que la jeune femme considère comme le sien. MAISON : au choix. NIVEAU D’ÉTUDES : au choix. EMPLOI : gracieuse et au visage d'ange, Octavia était une petite célébrité dans le monde de la magie, connue comme l'une des chanteuses les plus jeunes et brillantes de l'opéra sorcier. Tout cela, son Mangemort de père l'a balance aux oubliettes pour échapper à Azkaban et en décidant, en contrepartie, d'offrir sa fille en marchandage à un homme duquel il ne connaissait pas grand chose. LIEU DE VIE : écrire ici. BAGUETTE : au choix, elle ne l'aurait pas quotidiennement en sa possession, puisque Salomon la lui aurait prise. CRÉDITS : tumblr (gifs), herjuliwii (avatar).



LIKE A WIZARD


nothing left to say
001. depuis toute petite, Octavia baigne dans le luxe et la profusion : sa famille est composée de prestigieuses lignées de sang-pur qui ont toutes amassées des quantités incroyables d'argent. Octavia n'a jamais manqué de rien, elle serait fille unique, un petit peu le bijou de ses parents. 002. alors que le père d'Octavia était un homme d'affaires très pris par son travail, la mère de famille, elle, était une femme très à cheval sur les principes, la politesse et les règles de bienséance. Toutes ces règles ont été enseignées à Octavia, qui pourtant, plus jeune, était une fille turbulente et impétueuse. Le temps l'a assagie, et Octavia s'est peu à peu rangée dans le modèle donné par sa mère. Octavia a toujours appris à bien se tenir en public, à être gentille et gracieuse, à danser les grandes danses baroques du monde magique, et à correctement boire son thé et se présenter aux sorciers de haut rang. 003. il a toujours été évident pour la jeune fille qu'elle finirait mariée à un sang-pur afin de "pondre des enfants", chose qui l'a toujours profondément répugnée ; elle ne s'est cependant jamais rebellée contre ses parents, persuadée qu'elle ne pourrait pas survivre par elle-même dans un monde aussi impitoyable que celui où elle est née. Bien que brillante à Poudlard, Octavia n'a jamais aspiré à avoir de grande carrière, puisque cela serait allé à l'encontre des plans de ses parents pour elle. 004. grâce à sa mère et à Poudlard, Octavia a appris tout ce qu'il y avait à savoir sur les arts sorciers ; elle s'est révélée être une chanteuse à la voix d'or, capturant les attentions. Si elle était une jeune fille très prisée par les garçons à Poudlard, elle ne s'est jamais autorisée à avoir de longue relation, ou à aimer qui que ce soit - pas pour que ce soit une histoire que son père briserait d'un geste de la main, broyant son cœur en mille morceaux. Irrémédiablement, sachant à quoi elle était destinée, Octavia a fait tout son possible pour s'y préparer et s'y soumettre sans trop avoir à en souffrir. 005. dès sa sortie de Poudlard, Octavia a été fiancée à un homme (au choix) ; cependant, lorsqu'elle a exprimé le souhait fou de jouir d'une carrière dans le monde de l'opéra, ses parents ont accepté : pour la simple et bonne raison que les carrières de chanteuse sont généralement courtes et éphémères, mais permettent d'engranger de grandes sommes d'argent. Depuis cinq ans désormais, Octavia monte les échelons de la gloire dans le monde de l'opéra, et est connue du grand public "riche" du monde sorcier depuis près de deux ans : et en effet, son emploi lui a apporté beaucoup d'argent, de renom et de bonheur 006. trop de bonheur, puisque, à chaque fois qu'elle quittait la scène, Octavia ne pouvait s'empêcher de ressentir une amertume atroce à l'idée du temps qui courait, la rapprochant irrémédiablement de son devoir d'épouse en devenir, et de future mère à héritiers. Une perspective qui la répugnait de plus en plus chaque jour, et ce sentiment n'était en rien renforcé par le peu de rapports qu'elle entretenait avec son futur fiancé, qu'elle ne connaissait qu'à peine   007. dans les années 65, alors même qu'elle était encore très jeune, le père d'Octavia était devenu un Mangemort : celui-ci, issu d'une famille très élitiste et anti-moldu, avait naturellement épousé les ambitions de Voldemort. Si son épouse le savait, Octavia l'a toujours ignoré et la jeune femme est tombée des nues en découvrant cela en 1981, suite à la disparition de Lord Voldemort. Plus encore qu'un simple Mangemort, le père d'Octavia était l'un des principaux acteurs des plus grands carnages perpétrés par les Mangemorts, un homme qui serait sans doute condamné au Baiser du Détraqueur si son identité venait à être révélé. 008. en désespoir de cause, le père d'Octavia a pris contact avec Salomon, mercenaire et vendeur de services tout aussi particuliers que divers ; la mission de Salomon était de faire disparaître le nom du père d'Octavia de toute association Mangemort, et d'éliminer les potentiels témoins récalcitrants. Une mission périlleuse, somme toute, en paiement de laquelle, Salomon a demandé Octavia, ainsi qu'une grande quantité de gallions. Octavia et sa main, quand bien même il ne comptait pas l'épouser. Octavia, ainsi que tout l'héritage de la lignée des Scamardi. 009. si la jeune femme n'était pas présente lors de l'accord passé entre Salomon et son père, les choses ont été présentées à Octavia comme si son père lui avait subitement trouvé un meilleur prétendant. Elle est tombée des nues cependant, lorsqu'elle s'est retrouvée à devoir loger dans une chambre miteuse et branlante d'un immense manoir aux chambres aussi nombreuses que luxueuses. 010. si elle a été vendue par son père en l'échange de sa liberté, Octavia n'en est pas pour autant liée à Salomon par un sortilège qui l'empêcherait de partir ; la jeune femme en a très vite pris conscience, alors que s'éveillaient en elle des élans de défiance à l'égard de l'homme qui avait cru pouvoir la traiter comme une marchandise. Pourtant, si elle devait s'échapper de sa condition, ce serait pour aller vers quoi ? Retourner auprès de sa famille qui, soit la renverrait auprès de Salomon, soit la marierait à un autre homme ? Vivre seule, par ses propres moyens, alors que ses parents avaient déjà fait main mise sur toute sa fortune amassée par sa carrière de chanteuse ? Bizarrement, l'idée de rester bonne à tout faire pour Salomon Rosier lui semble moins désagréable que celle d'être seule et sans argent dans le monde dehors.

salomon rosier & octavia scamardi

beauty and the beast ♑ « tu n’as qu’à commencer par les sols, et puis tu pourras faire la poussière. Attention aux babioles, elles sont inutiles mais elles remplissent les placards. »  le silence suivit ses phrases ; et dans son dos il put sentir le regard brun de la jeune femme glisser sur lui. Elle n’avait certainement pas dû être pleinement informée des termes précis du contrat qui unissait désormais les Scamardi à leur mercenaire. « Pardon ? J’avais cru- » « eh bien, très chère, il vaudrait mieux que tu arrêtes de penser, ça ne te réussit pas vraiment. » une oeillade glissant tout du long de la blonde, Salomon pivota sur ses pieds pour lui faire face. « Peut-être que tu croyais venir en vacances ici ? Ou alors que nous allions, "nous marier" ? » il eut un ricanement, auquel elle répondit par un regard noir, prête à ouvrir la bouche. « Je ne conseillerais à personne de se marier à l’heure actuelle ; à quoi bon se marier pour crever quelques mois plus tard. » et déjà, Salomon avait pivoté sur ses pieds pour quitter la pièce, mais la voix de la blonde le retint à nouveau. « Je ne vais certainement pas devenir une bonne à tout faire ! Puisque vous n’avez pas besoin de moi ici, je peux partir, c’est ça ? » elle faussait un ton de voix déterminé et farouche, sans doute pour masquer l’âpre sentiment d’abandon qui la prenait au corps. Elle avait fini dans un guet-apens, tout comme elle avait fini piégée par des fiançailles dont elle n’avait jamais voulu, autrefois. Tout ça à cause de son père, son père et ses ambitions. Son père le Mangemort, qui n’avait pensé qu’à sauver sa peau.

Avant qu'elle ne connaisse Salomon, on aurait dit d'Octavia qu'elle était destinée à un grand avenir ; être une épouse d'un sorcier au sang-pur, et fortuné, construisant une vie de famille idéale, pour faire survivre une des lignées de sorciers les plus impressionnantes qui soient. Un cadeau qui a toujours été empoisonné pour Octavia, et qui pourtant, lui a paru être un paradis perdu dans les premiers jours où elle a vécu chez Salomon Rosier. Homme solitaire, froid et impitoyable, il a fait d'elle sa femme de ménage ; prétextant que son père l'avait vendue comme du bétail pour acheter sa propre liberté à lui. Une chose que la jeune femme s'est refusée à croire au début. Pourtant, à mesure qu'elle apprend à connaître Salomon, la blonde a fini par se fier plus à son honnêteté à lui, plutôt qu'à celle de son père. Si désormais, elle se voit forcée à voir sa vie dépendre uniquement du contrat qui lie les Scamardi à Salomon, Octavia tente de s'adapter tant bien que mal, et à débusquer les relents d'âme soigneusement cachés en Salomon. Sans doute pourrait-elle partir, disparaître du Manoir de Rosier sans même penser aux répercutions que cela pourrait avoir sur son père, mais elle ne peut s'empêcher de croire que l'homme avec qui elle vit désormais, mériterait de gratter la surface des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Rosier
Salomon Rosier
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 839
≈ inscrit(e) le : 18/07/2014
≈ tes points : 480
≈ avatar : andrew scott.
≈ autres comptes : lucrezia, narcissa et ramsay, ils forment tous la team carré parfait, d'lamorkitue.
≈ crédits : @nuit parisienne (avatar), tumblr (gifs), stephen king (quotes)
MessageSujet: Re: (F/RES) LILY JAMES ≈ a run with the devil.    (F/RES) LILY JAMES ≈ a run with the devil.   Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:37

scénario terminé & réservé


saluuuut à toi, personne géniale qui lira ce scénario  :fall:  :bigkiss:  :red:  :rainbow:  :bed2: sache que déjà, pour être arrivé(e) là, bah jotem grave  :pink: et que je t'offrirai encore plus d'amour si tu prenais mon scénario - du genre comme ça :  :lolove:  :bed:  :bigkiss:  :fall:  :fire:  :red:  :rainbow:  :dead:  :sex:  :bave:  :please:  :please:  :please: donc voilà, comment résister ?  :héé: au cas où, après la promo super intéressante, voici les quelques conditions, trucs à savoir sur le scénario :

l'avatar, est négociable, mais je crois que j'ai développé un amour dépendant de lily james, donc voilà, elle est trooooop belle  :puppy: - regardez moi cette chevelure d'or quoi, comment résister ?  :fall: si jamais vous, vous ne pouvez pas la saquer mais que le rôle vous intéresse vraiment trop, je peux peut-être faire des concessions (a) j'aime également teresa palmer dans le même genre, ou tamsin egerton, caitlin stasey, emma watson, georgina haig, et si vous avez des idées, proposez et on avisera  :red: avec mon petit veto de chieuse, au cas où (a)
le pseudo est négociable, j'aimerais cependant un pseudo qui ait à la fois des inspirations anglaises et des consonances étrangères, puisqu'il est important que la famille d'octavia soit d'origine étrangère (les familles de sang-pur inventées sont limitées à cela), donc merci de penser à ça (a)

concernant l'activité, je ne suis pas trop trop demandeuse : j'ai aussi une vie j'vous ferais dire, donc bon, généralement je ne suis pas du genre à harceler, tant que je vois que la personne est motivée, floode et essaye de s'intégrer au forum  :pink: (pour ça, je peux évidemment aider, je suis gentille et en plus, je suis admin  :culotte: - être le husband de l'admin, ça peut aider). j'aimerais quelqu'un qui passe au minimum régulièrement dans la semaine, non pas pour rp, mais juste pour poster un ou quelques petit(s) message(s) dans le flood, histoire de donner des nouvelles. concernant le rp, les fréquences de réponse demandées par le forum me conviennent très bien, je connais également les longues périodes de flemmingite du rpg, ou ces traversées du désert où le cerveau est parti faire bronzette ailleurs. donc pas de souci de ce côté là  :lolove:
pour les rp's, je n'ai aucune exigence sur la longueur, je tiens à le dire ; faire le minimum du forum + une ligne me conviendrait très bien, si j'ai de quoi répondre ! je tiens à le dire ouvertement, parce que je fais des longs rp's, parce que j'ai tendance à beaucoup tchatcher, mais je me retrouve généralement à ne jamais avoir de réponse parce que les gens croient avoir le devoir de faire la même longueur que moi : nooooon, ce n'est pas obligatoire, vous avez le droit d'aimer faire des rp's courts, et même me demander de raccourcir mes rp's, parce que des fois j'ai tendance à tourner en rond donc voilà  :pink:  :pleurs:  :culotte: j'ai déjà entretenu de très longues relations rpgiques avec des gens qui faisaient des rp's plus courts que moi, donc bon, ce n'est absolument pas un de mes critères  :bg: en revanche, je ne suis pas une grosse fan des fautes d'orthographe, je serai donc plutôt regardante sur ça  :hinhin:  :angel:  :puppy:
pour le lien, rien n'est fixé dans le marbre, alors ce n'est pas la peine de m'envoyer un mp pour me demander ce que j'ai prévu pour le personnage, ou pour le salomon/octavia, tout est possible, on peut construire à deux évidemment, puisque octavia deviendra votre personnage  :bril:  :puppy: évidemment, de tout cela, on pourra en parler en profondeur (héhé  :classe: *out*) par mp, parce que j'aime les mp's  :red:  :pink:

donc n'ayez pas peur, je suis gentille  :hinhin:  :bril:  :puppy: très gentille  :hinhin:  :bed:  :bed:

Revenir en haut Aller en bas
Tristan Everdeen
Tristan Everdeen
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 479
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 333
≈ avatar : aidan poldark/turner.
≈ autres comptes : lucrezia la brune k-non, robb et sal, les mecs.
≈ crédits : @chameleon circuit (avatar), tumblr (gifs), mikky ekko (lyrics).
MessageSujet: Re: (F/RES) LILY JAMES ≈ a run with the devil.    (F/RES) LILY JAMES ≈ a run with the devil.   Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:49

Scénario pris :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/RES) LILY JAMES ≈ a run with the devil.    (F/RES) LILY JAMES ≈ a run with the devil.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RES) LILY JAMES ≈ a run with the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: ON THE MAGICAL WORLD :: amortencia :: accio :: repello moldum-
Sauter vers: