AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ you'll be the brightest star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daario Rosier
Daario Rosier
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1326
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 578
≈ avatar : ewan mcgregor.
≈ autres comptes : reysen, ellie & annie.
≈ crédits : hollow bastion (avatar).
MessageSujet: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ you'll be the brightest star.   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ you'll be the brightest star. Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:19

We'll make mistakes the way we always do.



melisandre sigrid rosier

NOM : rosier, il s'agit de son nom de jeune fille, elle est pourtant mariée, son nom d'épouse est au choix, elle a repris son nom de jeune fille après la guerre. PRÉNOM(S) : melisandre, sigrid. ÂGE : trente-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, à Peakshire en Écosse. STATUT SOCIAL : mariée, mais son époux est en prison depuis la fin de la guerre. STATUT DU SANG : sang-pur, elle appartient à la maison Rosier. MAISON : serdaigle. NIVEAU D’ÉTUDES : études terminées, le nombre de buses et aspics qu'elle a obtenus est libre. EMPLOI : guérisseuse à sainte-mangouste. LIEU DE VIE : au choix, elle vit toujours dans la maison qu'elle partageait avec son mari. BAGUETTE : totalement libre. CRÉDITS : tumblr (bannière), bombshell (avatar).



BREAKER OF CHAINS


nothing left to say
001. Melisandre est la seule fille du couple Rosier, en effet, elle a quatre frères, deux plus âgés, Daario et Salomon et deux cadets Harwood et Lewyn, seule fille de la famille, elle s'est doté d'un caractère bien trempé ainsi, elle est loin d'être une pauvre fille qu'on peut facilement écraser. Son dernier frère (Lewyn) est prétendu mort dans un accident dont Salomon serait le responsable. 002. selon les mœurs de sa famille, elle a toujours su qu'elle serait mariée très jeune et qu'elle n'aurait pas le choix de l'heureux élu, ainsi à Poudlard, elle s'est toujours concentrée d'avantage sur ses études plutôt que sur les garçons, comme le faisait de nombreuses filles, elle passait souvent pour un rat de bibliothèque. 003. juste après ses études, quand elle avait dix-neuf ans, elle s'est retrouvée mariée à un sorcier de sang-pur évidemment. 004. son mariage a toujours été très compliqué, les infidélités de son époux ne sont pas un secret pour elle et ce depuis longtemps, il lui semble qu'elle n'est pour son mari, qu'une alliance avec les Rosier et la mère de ses enfants, mais il est certain qu'il ne l'aime pas. 005. elle a une fille âgée de sept ans, sa seule enfant qui ne déclare aucun pouvoir magique, il semble déjà aux yeux de beaucoup que la petite sera une cracmolle, un soucis aux yeux de son mari qui souvent doute de sa paternité (comme s'il était impossible qu'il soit le père d'une cracmolle), aux yeux de Melisandre, la petite n'a encore que sept ans, rien n'est perdu et puis cracmolle ou pas, sa fille est la personne la plus importante de son univers. 006. peu de temps après la naissance de sa fille, elle a rejoint (dans le plus grand secret) l'ordre du phénix, parfaitement bien placée au sein de la famille Rosier pour avoir des informations sur les mangemorts, elle a été une informatrice très efficace et la simple idée de trahir son époux dans son dos lui permettait d'avoir une belle revanche. 007. elle est responsable de l'enfermement de son mari à Azkaban, dès que la guerre a pris fin, elle l'a livré au ministère de la magie, sans sourciller, elle est enfin débarrassée de lui et mieux vaut pour elle qu'il ne sorte jamais de prison, sans quoi il a promis de se débarasser d'elle et de sa "bâtarde" de fille. 008. son frère cadet, Harwood l'a cependant démasquée quelques temps après la guerre (il y a 5 mois environ) et elle n'avait qu'une seule solution pour le faire taire : se débarrasser de lui, la guerre avait beau être finie, elle savait qu'elle et sa fille risquerait gros si on apprenait la vérité. Si elle ne l'a pas tuée de ses mains, elle a envoyé derrière lui quelques aurors qui se sont chargés de son cas, elle savait qu'il ne se rendrait pas sans se battre, il a été abattu. 009. les histoires de sang, dans le fond, elle s'en fiche, ce qu'elle connait le mieux, c'est la médecine et elle sait qu'un né-moldu et constitué exactement de la même façon qu'un sang-pur, ils ont exactement les mêmes composants dans leur sang, scientifiquement il n'y a aucune différence et pour elle la science prône sur les stéréotypes. 010. la mort de harry potter la pousse à se poser des questions, elle ne croit qu'en ce qu'elle voit, ainsi, elle peut difficilement affirmer que le seigneur des ténèbres et de retour, mais en bonne commère qu'elle est, elle pourrait bien se débrouiller pour obtenir des informations sur la mort du garçon.

daario rosier & melisandre rosier

« Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? » Les bras croisés sur la poitrine, Melisandre leva les yeux au ciel de façon complètement exagérée. Face à elle son aîné se contenta de hausser les épaules, geste qui agaça d’avantage la sorcière. « Tu dois te ressaisir. Tu ne peux pas laisser tomber tes enfants et du dois faire des efforts avec Jane. » Il laissa échapper un léger soupire, plus il écoutait sa sœur, plus il avait l’impression d’être confronté à un disque rayé, répétant sans arrêt les mêmes phrases. Elle avait raison, il ne cherchait pas à nier la véracité de ses propos. Il n’avait jamais douté de ce que pouvait dire sa cadette. Melisandre était la seule fille de la fratrie, Daario avait souvent ressenti le besoin de la protéger, de la défendre en toute circonstance, notamment contre leur frère, Harwood qui n’avait de cesse de s’en prendre à sa sœur – d’après Melisandre en tous cas. Ils étaient proches, malgré les onze années qui les séparaient. Il avait toujours été de son côté, il avait maudit son mari avec elle et il s'est réjouit à ses côtés qu’il. Pendant longtemps, ils n’avaient au aucun secret l’un pour l’autre, ils se faisaient confiance. Aujourd’hui, elle ne lui disait pas tout, l’ordre du phénix, la mort d’Harwood, elle était incapable d’en parler ; mais pour lui dire ce qu’elle pensait de son récent comportement, elle ne se gênait pas. Sa femme était morte. C’était difficile, elle voulait bien l’admettre, elle-même, elle avait adoré sa belle sœur, elle avait admiré leur mariage qui lui semblait être parfait, elle avait espéré connaitre la même chose que lui, puis, elle avait été mariée. Elle avait détesté son époux, envié Joanna Selwyn pour avoir eu la chance d’épouser un type comme son frère. Mais elle était morte et ça ne voulait pas dire que la vie s’arrêtait. Il avait une fille, déjà bien grande, mais qui avait besoin d’un père, il avait un bébé de quelques mois (Joanna étant morte en couche, cet enfant était tout ce qu’elle laissait derrière elle) qui ne pouvait pas se passer de la présence de son père. Il y avait Jane, sa nouvelle épouse qui n’avait, de toute évidence, pas choisi de partager sa vie. Elle aurait dû épouser Harwood, mais il était mort alors, pour faire perdurer l’alliance avec la famille Malefoy, on l’avait mariée à Daario, veuf depuis peu de temps. C’était un peu de sa faute s’ils se retrouvaient dans cette situation, elle voulait aider, arranger les choses. La situation était difficile pour lui, mais il devait également comprendre qu’elle l’était également pour son épouse et ça, Melisandre était bien placée pour le savoir. « Aucune femme ne mérite d’être traitée comme si elle n’était rien. Jane n’est pas celle qui a choisie que vous alliez vous marier. Je sais, tu viens de perdre Joanna et c’est terrible, mais Jane n’y est pour rien. Crois-moi, être coincé dans un mariage où on a l’impression d’avoir autant d’importance qu’une plante verte, c’est l’enfer. » Il avait détesté son beau-frère pour ce qu’il avait fait subir à sa sœur et il se comportait de la même façon avec Jane, il savait que son comportement été inexcusable, il savait que sa sœur avait raison, mais les efforts étaient dur à faire. « Je sais, mais c’est … » Elle ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, elle en connaissait déjà la suite, alors elle jugea bon de lui couper la parole. « Compliqué ? Tu réponds toujours ça. Tu radotes, fais gaffe, c’est un signe de vieillesse. » Elle lui adressa un sourire avant de lui donner une petite tape sur l’épaule. « Fais des efforts, s’il te plait. » Il acquiesça. Elle savait qu’il essaierait, mais elle n’était pas sûre qu’il réussisse, tant, pis, ça lui donnerait une bonne raison de lui faire une nouvelle fois la morale, elle n’avait pas l’intention de baisser les bras.

jane (malefoy) rosier & melisandre rosier

Melisandre est le soutien que Jane attendait depuis son mariage avec Daario. Un jour, alors que la jeune femme s'occupait d'Elwyn et qu'elle s'attardait à vouloir le faire dormir, la fille Rosier s'est présentée à la porte du manoir de Peakshire et a découvert sa belle-sœur en panique totale. Lui prêtant main forte, consciente que la jolie blonde n'avait aucune expérience avec les enfants et que son mariage battait déjà de l'aile alors qu'il venait juste de commencer, Melisandre lui rend régulièrement visite afin de ne pas la laisser seule trop longtemps, sachant pertinemment que Daario ne prend pas soin de sa femme comme il le devrait – ce n'est un secret pour personne, et Jane lui en est reconnaissante. La relation qu'elles tissent jour après jour se fait plus intense et, si Elwyn est devenu la force de Jane pour survivre à cette union insensée, Melisandre est assurément celle qui parvient à la faire sortir la tête de l'eau lorsque la déprime l'envahit. Evidemment, elle ne dit mot à Jane lorsqu'elle sermonne son frère aîné, sachant pertinemment que la jeune femme - encore discrète sur sa vie conjugale inexistante - s'insurgerait face à de tels conseils prodigués à son époux. Melisandre n'a pas besoin de l'entendre parler pour comprendre les aléas de cette situation désagréable, elle n'a qu'à se fier à son regard meurtri et à ses sourires las - sans parler de cette étincelle de crainte lorsque les cris d'Elwyn se font entendre. Au fond, cette détresse candide l'amuse autant  qu'elle l'inquiète.


Dernière édition par Daario Rosier le Sam 21 Mar - 13:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://preasidumfacere.forumactif.org
Daario Rosier
Daario Rosier
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1326
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 578
≈ avatar : ewan mcgregor.
≈ autres comptes : reysen, ellie & annie.
≈ crédits : hollow bastion (avatar).
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ you'll be the brightest star.   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ you'll be the brightest star. Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:05

scénario libre & terminé


COUCOU TOI QUI LIT CE SCENARIO  :red:  :héhé:  :rainbow: Déjà, merci de l'avoir lu, ou de l'avoir survolé, c'est déjà ça  :ghé:  maintenant je vais te décrire mes quelques conditions et machins négociables ou pas  :héhé:

›› one : le prénom, je l'aime beaucoup, mais il est négociable, dans le fond, un prénom c'est un prénom, évitez juste de mettre ceux que je déteste, mais je les ai pas en tête alors on verra bien xD Vous pouvez donc le changer.
›› two :pour le nom, elle s’appelle obligatoirement Rosier, puis que c'est la fille du couple Rosier (captain obvious c'est moi xD), elle est mariée donc si vraiment Rosier vous n'aimez pas, vous pouvez lui mettre son nom d'épouse, même si elle se fait appeler Rosier, vous pouvez également opter pour le nom composé si ça vous arrange (a)
›› three : l'avatar, est négociable, j'aime beaucoup Tatiana et je la trouve plutôt parfaite pour le rôle, mais je pense pouvoir imaginer quelqu'un d'autre xD J'avais moi-même pensé à Gemma Arterton, Natalie Portman ou encore Georgina Haig (a)
›› four : niveau rpgique, je ne suis pas trop chiante, plutôt que de dire ce que j'attends des gens, parce que je n'attends rien, si ce n'est une orthographe correcte (pas parfaite, mais correcte ça me suffit), je vais simplement vous dire que moi, je fais entre 1000 et 2000 mots , selon un tas de paramètres compliqués et mathématiques dont le principal s'apelle flemme vs motivation xD enfin bref, ça vous donne une idée de ce que je fais, alors si vous n'aimez pas les rps de plus de 500 mots, bhé je ne suis pas la partenaire rpgique de vos rêves xD
›› five : pour l'activité, j'aime les gens qui s'investissent, qui ne me laissent pas tomber au bout de 15j, les évolutions entre les personnages ça se travaille et ça se fait au fil des rps, alors please, si vous prenez ce scénar, ne le lâchez pas. J'aime aussi les gens qui s’intègrent qui se trouve des liens, qui jouent, j'adore flooder/blablater avec les gens avec qui je rpgise alors venez dans les jeux, je vous ferez des câlins, des bisous et des bébés :huhu:
›› six : Melisandre est la sœur de Daario, mais elle a aussi d'autres frères à savoir Salomon et Lewyn qui sont sur le forum, mais aussi une belle sœur, Jane et une nièce en scénario, bref, c'est un personnage qui a déjà plein de liens de base, alors si vous aimez commencer avec des liens de partout, ce scénario est parfait pour vous et oui, c'était ma minute marketing (a)
›› seven : je tiens à remercier de tout mon cœur la personne qui tentera ce scénario, j'espère qu'on pourra s'éclater et que ce scénario vous fera kiffer votre race, parce que moi je l'aime, j'aime mon perso (ce serait con sinon xD) et il a besoin de sa sœur ouech  :red:

So voilà, j'ai tout dit  :love: PRENEZ MON SCENAR ET JE VOUS ENVOIE TOUT MON LOVE
:bed:  :bed2:  :bed3:  :come:  :sexe:  :ophée:  :ananas:  :haha:  :3:  :hinhin:  :culotte:  :rabbit:  :pink:  :lolove:  :bed3:  :yay:  :bed2:  :sex:  :rainbow:  :ghé:  :bed:  :red:  :calinchou2:  :calinchou:  :love:  :bigkiss:  :héhé:  :calin:  :bril:  :puppy:  :angel:  :fire:  :jotem:  :a:  I love you  :huhu:  :):  :rock:  :cookie:  :bril:  :puppy:  :angel:  :calinchou:  :calinchou2:  :yeah:  :bed:  :rainbow:  :cheer:  :ghé:  :bed2:  :yay:

Revenir en haut Aller en bas
https://preasidumfacere.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ you'll be the brightest star.   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ you'll be the brightest star. Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:59

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Daario Rosier
Daario Rosier
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1326
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 578
≈ avatar : ewan mcgregor.
≈ autres comptes : reysen, ellie & annie.
≈ crédits : hollow bastion (avatar).
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ you'll be the brightest star.   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ you'll be the brightest star. Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:02

MA SISTER :red: avec Georgina sexy Haig :love: JOTEEEEEEM :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://preasidumfacere.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ you'll be the brightest star.   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ you'll be the brightest star. Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:36

:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Daario Rosier
Daario Rosier
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1326
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 578
≈ avatar : ewan mcgregor.
≈ autres comptes : reysen, ellie & annie.
≈ crédits : hollow bastion (avatar).
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ you'll be the brightest star.   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ you'll be the brightest star. Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:33

scénario pris :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://preasidumfacere.forumactif.org
Daario Rosier
Daario Rosier
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1326
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 578
≈ avatar : ewan mcgregor.
≈ autres comptes : reysen, ellie & annie.
≈ crédits : hollow bastion (avatar).
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ you'll be the brightest star.   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ you'll be the brightest star. Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:36

Scénario libéré I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://preasidumfacere.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ you'll be the brightest star.   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ you'll be the brightest star. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ you'll be the brightest star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM FELTON ≈ if you’re going through hell, keep going
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ who bleed all the sweetness away.
» (F/LIBRE) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ≈ and they've forgiven my mistakes.
» (M/LIBRE) SHIA LABEOUF ≈ citation ici.
» (M/LIBRE) AIDAN TURNER ≈ take me to the light.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: ON THE MAGICAL WORLD :: amortencia :: accio-
Sauter vers: