AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ≈ and they've forgiven my mistakes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemma Fawkes
Gemma Fawkes
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 197
≈ inscrit(e) le : 19/12/2014
≈ tes points : 125
≈ avatar : Emilia Clarke.
≈ autres comptes : arcadio, ruth et jane.
≈ crédits : ice and fire +avatar, sweet poison +sign.
MessageSujet: (F/LIBRE) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ≈ and they've forgiven my mistakes.   (F/LIBRE) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ≈ and they've forgiven my mistakes. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:58

tell the world I'm coming home.



acanthe hyperia bradford

NOM : Bradford. PRÉNOMS : Acanthe, Hyperia. ÂGE : trente-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 octobre 1950, à Bloxam Creek (Irlande). STATUT SOCIAL : elle sort de trois mariages consécutifs. Ses maris sont tous morts dans des circonstances mystérieuses - si aucune preuve n'était apportée pour justifier sa culpabilité, ses parents l'ont tout de même reniée au même titre que sa soeur aînée, cracmole, car ses déboires amoureux ternissaient l'image de leur famille. STATUT DU SANG : de sang-mêlé. La famille Bradford évince les membres qui leur sont inutiles ou qui menacent de détruire ce qu'ils cherchent à construire. La purification, le paroxysme de la perfection. MAISON : au choix, entre serpentard et gryffondor. NIVEAU D’ÉTUDES : au choix, elle a passé ses BUSE et ses ASPIC. A vous de voir si elle les a obtenus avec brio ou pas. EMPLOI : elle vit pour le moment de ce que ses trois maris lui ont laissé - mais l'argent s'amenuisant, elle cherche un boulot susceptible de lui apporter un petit soutien financier. LIEU DE VIE : depuis fin septembre, elle vit au-dessus de la librairie Granny's Secret, à Pré-au-Lard, en compagnie de sa nièce fraîchement retrouvée et de son séduisant colocataire. BAGUETTE : au choix. CRÉDITS : arwene (c)





   
   
   
GOLDEN CROWN


nothing left to say
001. Belle. C'est ce que l'on a toujours dit d'Acanthe – belle fillette, belle jeune fille, belle femme. Elle a conscience de ses charmes et n'a jamais cherché à s'en cacher. Directe, sa franchise et sa vivacité l'ont parfois mise en mauvaise posture mais, arborant son éternel sourire en coin, elle a toujours su de quelle manière s'en sortir. 002. Critique et incisive, les mots qu'elle lâche froissent souvent l'ego de ceux qu'elle côtoie. En société, elle a appris à jouer la gentille épouse aimante et dévouée, alors qu'elle se montrait implacable avec ses proches. Jouer sur deux tableaux était plutôt simple car, véritable caméléon, elle savait à quel moment apparaître ou disparaître. 003. Si ses deux premiers mariages arrangés ont été de véritables fiascos, avec des loques comme époux et des morts étranges à leur actif, Acanthe pense avoir sincèrement aimé le troisième qui lui a passé la bague au doigt. Leur union s'est elle aussi soldée par le décès de son mari. Acanthe aurait pu penser qu'elle était maudite, elle aurait pu s'effondrer – mais non. 004. Courber l'échine n'a jamais fait partie de ses attributs – alors Acanthe a accepté d'être reniée par sa famille, vivant encore confortablement avec l'héritage laissé par ses précédents époux. Mais l'argent s'amenuisant, elle s'est immédiatement rendue chez sa nièce – qu'elle avait rencontrée quelques mois plus tôt – qui l'a accueillie après plusieurs hurlements haineux. 005. La nièce qui l'a accueillie, Gemma, est la fille de sa sœur aînée Ellana. Une cracmole évincée par les Bradford à cause de cette tare. Acanthe ne l'a jamais connue, ni même rencontrée. Son existence n'était pas cachée mais, en avril 1983, alors qu'elle cherchait à la retrouver, elle fit face à son décès qui datait de quelques années. 006. Acanthe a plusieurs frères et sœurs, dont elle est la cadette. Enfant choyée et aimée, qui n'a jamais eu à subir la sévérité de ses parents contrairement à ses aînées, il a été surprenant de constater la vitesse à laquelle ses géniteurs n'ont pas hésité à la renier. Bien honnêtement, si elle ne laisse rien paraître comme à son habitude, elle vit cet évincement comme une trahison. 007. Plutôt que d'attaquer de front, Acanthe mijote ses coups en douce. Suffisamment longtemps pour avoir un plan imbattable ; évidemment, cela arrive très rarement parce que rares sont les fois où l'envie de vengeance la prendre à la gorge. Mais dès que cela arrive, l'adrénaline se déverse dans ses veines et rien n'est susceptible de l'arrêter. 008. Ses trois époux étaient riches. Très riches. Mais endettés, chose qu'elle n'a jamais avoué à personne. Elle a pu vivre de l'héritage qui lui a été laissé, mais elle constate avec un éclat d'effroi que l'argent commence à ne plus remplir son coffre à Gringotts comme il avait pu le faire naguère. N'ayant jamais eu besoin de travailler, Acanthe traîne un peu des pieds à l'idée de trouver un boulot bien payé et pas trop fatiguant. 009. Contrairement à ce que les rumeurs disent, elle n'a tué aucun de ses trois maris. L'un est tombé dans les escaliers et s'est brisé la nuque, l'autre a été pris entre des lancés de sorts mortels et le dernier est porté disparu depuis quelques mois – mais ayant retrouvé du sang lui appartenant dans son bureau, il a été déclaré mort. 010. Finalement, Acanthe se retrouve embrigadée dans une spirale infernale dont elle n'a pas l'habitude. Elle, dont la vie était ponctuée de soirées exquises et de buffets somptueux, commence à connaître la vie que sa sœur aînée menait.

gemma fawkes & acanthe bradford

Jusqu'en avril 1983, Acanthe ignorait tout de sa nièce. Embrigadée dans un troisième mariage heureux, la jeune femme – mue par une curiosité bien relative – découvrit où sa sœur aînée vivait et travaillait. Se rendant tout naturellement jusqu'à la librairie Granny's Secret, elle fut reçue par Gemma et, après avoir signifié qui elle était et exigeant voir sa sœur, elle fut congédiée (plus ou moins aimablement). Essuyant cet échec et la mort de sa sœur qui datait de plusieurs années déjà, Acanthe reprit le cours de sa vie. Mais, en juillet, la mort de son troisième époux la frappa, ainsi que la décision de ses parents de l'évincer de la famille. Comme sa sœur avant elle. Jamais elle ne se sentit aussi proche de cette aînée qu'elle n'avait pourtant jamais connue – alors, après avoir passé quelques semaines au Chaudron Baveur, elle se rendit de nouveau dans la librairie de sa nièce fin septembre afin de lui quémander l'asile. Épaulée par le colocataire de cette dernière, Acanthe parvint à ses fins. Elle apprécie sa nièce et sa façon perpétuelle de rouspéter, ou de surveiller d'un œil noir ses rapprochements avec Reysen. Elle a l'impression d'être la seule personne susceptible de la sortir de ses gonds, et de lui donner la force nécessaire pour affronter avec panache la fugue de Rose, sa cadette. Elle use et abuse de cet effet dévastateur qu'elle a sur Gemma – tout en essayant de se planquer derrière Reysen lorsqu'elle dépasse les limites, afin de ne pas se faire virer de la chambre qu'elle vient d'investir. (plus d'info sur le perso)

rose fawkes & acanthe bradford

Acanthe, Rose n’en a jamais eu vent par sa mère. Cette dernière ne mentionnait pas sa famille en détails et les Fawkes ne connaissaient que les grandes lignes de l’histoire. Mais après avoir surpris sa chère mère à pleurer dans les bras de son mari, entre frustration et détresse, Rose n’a pas su tenir en place. Elle a fouillé les vieux cartons du grenier en quête d’indices, jusqu’à dénicher de vieilles photos et autres lettres indiquant l’adresse de ses grands-parents, mais aussi des coupures de journaux mentionnant le mariage d’une femme qu’elle découvrit être sa tante. Bien décidée à faire part à ces monstres de ses griefs, elle s’est alors mis en tête de leur rendre visite… seulement pour se dégonfler à quelques pas de la demeure de ses grands-parents. Son honneur de Gryffondor ne lui permettant pas de rentrer bredouille, elle a choisi d’au moins s’adresser à Acanthe et s’est présentée à la porte de cette dernière, du haut de ses 14 ans, avec en tête un discours enflammé qu’elle a débité à toute vitesse dès que la superbe rousse s’est trouvée face à elle. Bien sûr, Rose s’était attendue à être chassée sans autre forme de procès une fois son message déclamé, mais non : Acanthe a simplement éclaté de rire avant de l’inviter à entrer. Elles ont passé des heures ensemble, la plus jeune écoutant avec émerveillement et hilarité les innombrables récits rocambolesques de la femme, et le ton n’est devenu plus grave que lorsque Rose a mentionné sa mère de façon plus posée, souhaitant faire comprendre à Acanthe combien celle-ci souffrait du rejet qu’elle avait subi. Sa tante a promis de tenter de nouer le contact un de ces quatre et elles se sont séparées en bon terme, sur une solide étreinte, en se jurant de se revoir. Cela ne s’est jamais fait. Rose n’a rien su de la visite d’Acanthe à la librairie et, de toute façon, il était bien trop tard : les Fawkes avaient péri des années plus tôt. Et lorsque la jeune femme s’est installée au Granny's Secret, la cadette avait fugué depuis des semaines. Ce qui est certain, c’est que Rose adore sa tante ; mais elle est persuadée qu’elle n’a pas tenu la promesse qu’elle lui avait faite, et ne peut s’empêcher de lui en vouloir pour cela. (plus d'info sur le perso)

reysen oswald & acanthe bradford

Reysen c’était d’abord l’employé et le colocataire de Gemma, un type qu’Acanthe a très vite trouvé bien à son goût. Pourtant, lui, il était plutôt distant, peu bavard, pas facile à cerner, mais la jeune femme n’est pas du genre à s’arrêter aux apparences ni à baisser les bras. Quand elle veut quelque chose, il est assez rare qu’elle n’arrive pas à l’obtenir. Elle a beaucoup usé de ses charmes pour percer la carapace du sorcier et finalement, après une discussion autour de plusieurs verres – voire même plusieurs bouteilles – les deux jeunes gens ont fini par passer une nuit dans le même lit. Une découverte qui n’a pas franchement plus à Gemma et pourtant, elle n’avait – logiquement – aucun droit de juger leur relation et c’est avec cette idée en tête que les deux sorciers continuent de se tourner autour malgré la présence de Gemma. Pour ne pas déranger leur hôte, il leur arrive de s’éclipser jusque dans une chambre aux trois balais. Entre eux deux, ce n’est certainement pas de l’amour – ils sont tout deux bien placer pour savoir que ce sentiment est bien trop destructeur – mais un jeu qui leur permet de prendre du bon temps et ce sans finalement avoir besoin de se perdre dans d’inlassables conversation. Au fond, ils ne prennent que les aspects positifs de ce qu’on pourrait retrouver dans un couple, sans tomber dans les trucs chiants et surtout sans jamais parler de couple, parce que, ce n’est définitivement pas ce qu’ils sont.(plus d'info sur le perso)


Dernière édition par Gemma Fawkes le Jeu 15 Jan - 19:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Fawkes
Gemma Fawkes
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 197
≈ inscrit(e) le : 19/12/2014
≈ tes points : 125
≈ avatar : Emilia Clarke.
≈ autres comptes : arcadio, ruth et jane.
≈ crédits : ice and fire +avatar, sweet poison +sign.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ≈ and they've forgiven my mistakes.   (F/LIBRE) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ≈ and they've forgiven my mistakes. Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:54

scénario libre & terminé


bien l'bonjour, bien l'bonsoir. :siffle:

pseudo & avatar ; le pseudo n'est pas négociable, puisque je parle de ce personnage allègrement tout le long de ma fiche. Toutefois, si le prénom choisi vous donne des boutons, n'hésitez pas à vous inscrire sous A. Machine Bradford. Maintenant la question qui fâche  :mdr: j'ai choisi Alexandra Breckenridge parce que cette fille est parfaite, canon, consciente de ses charmes et elle a l'air drôle - bref, j'ai essayé de matcher du mieux possible cette actrice au rôle que je lui file sur PF. Toutefois, l'avatar est négociable, parce que même si Alexandra convient parfaitement au rôle d'Acanthe, peut-être que vous avez trouvé mieux - donc qui suiiiis-je pour détruire votre imagination ? Toutefois, je préfère vous prévenir tout de suite : je ne supporte pas les mannequins. Donc no way, même pas la peine d'essayer, ARRIEEEERE.  :mdr:

les informations ; je tiens vraiment au personnage que j'ai décrit ci-dessus et à toutes ses caractéristiques. :pink: Mais ne vous limitez pas à ça, vraiment, donnez-lui une âme, des faiblesses, des forces, quelque chose qui l'anime et qui fait d'elle votre personnage et non pas mon ébauche. A savoir que j'apprécie vraiment lorsque la personne qui prend mon scénario y ajoute sa touche personnelle sans le dénaturer. J'y tiens beaucoup sincèrement parce que ça signifie que le perso est totalement assimilé et compris. :ophée:

les liens ; Acanthe a pas mal de liens, certains sont en scénarios et d'autres sont joués (les liens des scénarios ont d'ailleurs été ajoutés pour vous faciliter un peu la vie). L'évolution de ces liens sont à voir avec les principaux intéressés mais, je parle au nom de Gemma (du coup, hein), je pense qu'Acanthe va finalement être le soutien que mon perso attendait, malgré la haine irraisonnée qu'elle lui porte (elle la déteste parce qu'elle représente tout ce qui a rejeté sa mère). Bref, on en discutera évidemment ensemble ou alors on laissera les rps nous porter.  :jotem: Je pense aussi que Acanthe a pas mal de potentiel sur le forum, autant au niveau des liens à exploiter qu'au niveau des rps : vous aurez matière à exploiter ce perso en long, en large et en travers :red:  :mdr:  :fall:

l'évolution du perso ; je vous laisse décider de l'avenir de mon bébé Acanthe, tant que vous respectez fondamentalement les grandes lignes de son caractère, tout me va (évidemment, vous pourrez le modifier sensiblement en cours de jeu, rien n'est fixé dans le marbre et surtout pas l'être humain  :héhé: ) Si vous avez la moindre question à ce propos, mpottez-moi pour qu'on en parle.

les exigences de la muerte ; alors, je ne veux pas d'une personne qui se prenne la tête h24 : on est sur un forum RPG pour s'amuser et pas pour râler après tout ce qui est fait ou reste à faire. :mdr: De plus, ça paraît un peu superficiel mais j'ai tendance à adorer les personnes qui utilisent beaucoup de smileys (parce que j'en utilise tout le temps, huhuhuhu) (et si j'en utilise pas, ça veut dire que je me vernis les ongles, pas que je suis fâchée :mdr: ). Bref, j'aimerais une personne motivée à faire évoluer le personnage, à lui donner une profondeur, des sentiments - bref, à l'exploiter jusqu'à plus soif. En ce qui concerne le rp en lui-même, je fais généralement entre 1000 et 1500 mots, mais le minimum syndical demandé par le forum me convient parfaitement - franchement, paaas de prise de tête à ce propos, je suis open.  :héé: En ce qui concerne les réponses aux rps, hm, j'aime bien lorsque l'action avance rapidement sinon je perds un peu le fil et je mets également du temps à me remettre dans le bain. Aussi, ne vous limitez pas aux relations proposées ci-dessus, alors allez-y gaiement et rpgisez avec tout le monde. :jotem: Intégrez-vos aussi au forum et, en cas de question ou si vous avez simplement envie de discuter, mpottez-moi (j'aime bien papoter :angel: )

Merci d'avoir lu mon message sponsorisé par chiantos ("les p'tits bonbons naiiiins"), j'espère vous retrouver sur le forum avec ou sans Rose ("les p'tits bonbons naiiiiiins") - mais surtout avec des idées du tonnerre ("chiantos chiantos, les p'tits bonbons nains, pour faire chier ton monde du soir au matiiiiin")  :love:  :puppy:  :bril:  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ≈ and they've forgiven my mistakes.   (F/LIBRE) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ≈ and they've forgiven my mistakes. Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:51

Hello vous :héhé: :héhé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Fawkes
Gemma Fawkes
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 197
≈ inscrit(e) le : 19/12/2014
≈ tes points : 125
≈ avatar : Emilia Clarke.
≈ autres comptes : arcadio, ruth et jane.
≈ crédits : ice and fire +avatar, sweet poison +sign.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ≈ and they've forgiven my mistakes.   (F/LIBRE) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ≈ and they've forgiven my mistakes. Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:53

MA TANTE D'AMOUR I love you :siffle: :jotem: :fire: :a: :fall: :bril: t'sais que t'es belle ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Reysen Oswald
Reysen Oswald
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 481
≈ inscrit(e) le : 22/07/2014
≈ tes points : 428
≈ avatar : luke evans.
≈ autres comptes : annie, daario et ellie.
≈ crédits : moi-même (avatar).
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ≈ and they've forgiven my mistakes.   (F/LIBRE) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ≈ and they've forgiven my mistakes. Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:54

ACANTHE + LUCIE C'EST TROP BIEN :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:
tiens, je t'embrasse :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ≈ and they've forgiven my mistakes.   (F/LIBRE) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ≈ and they've forgiven my mistakes. Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:08

https://www.youtube.com/watch?v=39YUXIKrOFk :héé: :héé:
hâte de rp avec vous les girls :red: :love: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Fawkes
Gemma Fawkes
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 197
≈ inscrit(e) le : 19/12/2014
≈ tes points : 125
≈ avatar : Emilia Clarke.
≈ autres comptes : arcadio, ruth et jane.
≈ crédits : ice and fire +avatar, sweet poison +sign.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ≈ and they've forgiven my mistakes.   (F/LIBRE) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ≈ and they've forgiven my mistakes. Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:22

scénario pris :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Daario Rosier
Daario Rosier
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1326
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 578
≈ avatar : ewan mcgregor.
≈ autres comptes : reysen, ellie & annie.
≈ crédits : hollow bastion (avatar).
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ≈ and they've forgiven my mistakes.   (F/LIBRE) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ≈ and they've forgiven my mistakes. Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:35

Scénario libéré I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://preasidumfacere.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ≈ and they've forgiven my mistakes.   (F/LIBRE) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ≈ and they've forgiven my mistakes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ≈ and they've forgiven my mistakes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM FELTON ≈ if you’re going through hell, keep going
» (M/LIBRE) AIDAN TURNER ≈ take me to the light.
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ who bleed all the sweetness away.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ drown me in the darkness
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS ≈ dig my shallow grave.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: ON THE MAGICAL WORLD :: amortencia :: accio-
Sauter vers: