AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 all of our bridges burned down (c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 31
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 16
≈ avatar : Toby Regbo
≈ autres comptes : Nous allons mieux depuis que nous nous soignons.
≈ crédits : Rose Adagio (avatar)
MessageSujet: all of our bridges burned down (c.)   Ven 16 Jan - 0:00

but we've had some times i wouldn't trade for the world.



caesar armand malefoy

NOM :  Les boucles blondes et l'air presque princier de Caesar ne trompent pas, le nom de la famille de sang-purs "Malefoy" est écrit en lettres majuscules sur son visage. Quand bien même il a tout fait pour s'en détacher, il est des racines plus difficiles à couper que d'autres. PRÉNOM(S) : Caesar, prénom qui n'était pas sans rappeler la lubie presque obsessionnelle des Malefoy à affubler leur descendance de prénoms aux accents romains. Et dans le cas présent, il ne s'agissait pas de n'importe quel prénom, finalement puisqu'il rappelait directement le prénom donné au chef d'état à l'époque du grand empire romain. Armand, deuxième prénom hérité du côté français de sa famille- prénom d'ailleurs porté par un très lointain et illustre parent, semblerait-il. ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le premier août 1959, à Wihttelshire en Angleterre. STATUT SOCIAL : célibataire, Caesar ne s'était jamais vu marié qu'à une seule et unique personne. Malheureusement pour lui, ce qu'il redoutait le plus arriva: le désir de pouvoir et de pureté du sang l'emporta sur l'amour qu'il pouvait lui porter; mais pas de la façon qu'il l'aurait crû, finalement.  STATUT DU SANG : il va sans dire qu'il est un sorcier de sang-pur. Et si aujourd'hui il revendique son statut, dans le secret de ses nuits il ne fait que très peu de cas de la soit disante pureté du sang. MAISON : Poufsouffle, Caesar a longtemps eu honte de ne pas avoir été assigné à Serpentard, comme tous les autres membres de sa famille. Puis, il a fini par en faire sa force, sa différence avec cette famille qui lui semblait chaque jour un peu plus étrangère.. NIVEAU D’ÉTUDES : Caesar a terminé son cursus . Suite à un travail acharné, il a fini par réussir a obtenir toutes ses BUSES et tous ses ASPICS. Il n'en est pas peu fier.EMPLOI :  Caesar a travaillé au ministère de la magie pour ensuite tout plaquer et devenir élever de dragon. La naissance de son fils l'a cependant fait revenir et le revoilà maintenant au ministère. Retour à la case départ. LIEU DE VIE : Caesar vit dans un petit appartement de Londres. Si les membres de sa famille montrent du dédain face à ce qu'ils appellent "un placard à balais", Caesar s'y sent parfaitement à l'aise. Ce petit appartement est pour lui comme une île de tranquillité où il peut enfin y respirer le soir, après ses longues journées passées à jouer la comédie. BAGUETTE : bois de tilleul argenté, plume de phénix, 32 cm, spécialisée en enchantements. CRÉDITS : tumblr pour la bannière et aurélie pour l'avatar.



Golden Crown


nothing left to say
001. A l'âge de ses onze ans, Caesar comprit pour la première fois qu'il était réellement différent des siens quand, sourd à ses supplications, le choixpeau l'envoya à Poufsouffle. A l'époque, il pensait que sa différence le diminuait. 002. Caesar a eu une enfance assez privilégiée, et- bien qu'il répugne à l'admettre- cela se voit dans certains petits aspects de son comportement. Bien qu'il ait tout fait pour ne pas ressembler à sa famille la plupart de son existence, il est certains petits indices qui ne trompent pas; comme le fait qu'il ait du mal à tenir son appartement en ordre sans elfe de maison à disposition. 003. Caesar est une personne assez froide de prime abord. Ses amis et Lucrezia savent néanmoins qu'il est quelqu'un de très loyal et une personne sur qui l'on peut compter.   004.  Dans sa jeunesse, Caesar a souvent fait les 400 coups avec ses camarades de classe. Néanmoins, son statut a fait qu'il était moins souvent collé que les autres par certains professeurs. Caesar ne supportait d'ailleurs pas ce traitement de faveur fait aux enfants de familles considérées comme "plus respectables". 005. Caesar n'aime réellement dans sa famille que sa mère et sa soeur. Son père ne lui inspire que crainte et défiance, tandis que Lucius l'horripile au plus haut point dans ses meilleurs jours. Il suffit que l'aîné de la famille dise noir pour que le cadet rétorque blanc. L'aspect le plus difficile de la mascarade de Caesar aujourd'hui est le fait qu'il soit obligé de prétendre être d'accord avec Lucius et d'approuver son style de vie. 006. Caesar est un legilimens et un occlumens de talent. Il doit d'ailleurs la réussite de son retour parmi les siens à ce talent en particulier. 007. Au-delà de son désir de retrouver celle qu'il aime, Caesar aimerait surtout en ce moment avoir le bonheur de pouvoir tenir son fils dans ses bras. Malheureusement pour lui, ce droit lui a été volé. 008. Bien qu'il s'en sait toujours amoureux, Caesar ne peut cette fois-ci empêcher la rancoeur de noircir son coeur à l'égard de Lucrezia. Il n'aurait jamais crû cela possible, mais l'arrivée de son fils a tout changé. 009. La vie d'éleveur de dragon et la liberté qui va avec manquent énormément au sorcier. 010. Caesar porte aujourd'hui la marque des ténèbres, preuve qu'il est enfin rentré auprès des siens. Seulement, il ne sait pas encore jusqu'où il sera capable de pousser la mascarade. Jusqu'où il devra aller pour récupérer son fils. Les choses qu'il sera forcé de faire.

We are only as strong as we are united, as weak as we are divided.

I. que pensez vous de Voldemort et des mangemorts ?
La marque des ténèbres sur son bras gauche, ses retrouvailles avec sa famille, son poste si facilement retrouvé au ministère... Tout, vraiment tout porte aujourd'hui à croire que Caesar est passé du côté du seigneur des ténèbres, comme son père et son frère avant lui. Mais ce n'est que la face visible de l'ice-berg. Loin de partager les idées du mage noir et de ses disciples, Caesar n'a rejoint ses rangs que pour profiter de l'influence et de la puissance de sa famille- chose qu'il s'était toujours refusé à faire jusqu'à présent. Loin d'agréer aux idées du mage, on peut même dire que Caesar les a en horreur puiqu'elles sont diamétralement opposées à ce en quoi il a toujours crû.


II. que pensez vous de Dumbledore et de l'odp ?
Bien qu'il soit d'accord avec les idées véhiculées par l'ordre du phénix, dans le fond, Caesar n'a jamais tenté de rejoindre Dumbledore et les autres membres de l'ordre dans leur tentative de se battre contre Voldemort. Pas par lâcheté, mais plutôt car avant il ne tenait pas à se battre contre sa propre famille- aussi tordue soit-elle. Bien naïvement, il a pensé à l'époque pouvoir tirer son épingle du jeu. Partir loin de l'Angleterre, élever des dragons et ne pas avoir à choisir entre le peu d'affection qui lui restait pour sa famille et ses idéaux. Aujourd'hui, force lui est de constater que pour le bien de son fils, il est près à tout. Même à entrer dans une bataille qu'il a longtemps évité et à tourner le dos à ce en quoi il croit.


.yesterday anaïs 23 ans


PAYS : Belgique rpz  :rock: . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7J en vacances et 5/7 en temps scolaire. VOTRE AVIS SUR PF : l'est presque aussi sexy que moua  :classe:  c'est dire (a). COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : pas le plus canon des choux. PERSONNAGE :scénario de mon chou. CÉLÉBRITÉ : Toby Regbo mon amouur  :bed: . VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Nope, rien à signaler What a Face. UN DERNIER MOT ? : mot.  :spm: .



Dernière édition par Caesar Malefoy le Jeu 29 Jan - 1:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 31
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 16
≈ avatar : Toby Regbo
≈ autres comptes : Nous allons mieux depuis que nous nous soignons.
≈ crédits : Rose Adagio (avatar)
MessageSujet: Re: all of our bridges burned down (c.)   Ven 16 Jan - 0:00

It matters not what someone is born, but what they grow to be.



Everybody wants a flame, but they don't want to get burn ‹ Vive les mariés. Morose, Caesar entendit à peine l’énième acclamation de la soirée, tandis que son regard ne cessait de vagabonder vers celle qu’il ne comprenait plus. Ou qu’il ne voulait, pour l’instant, plus essayer de comprendre. Lucrezia Gartzes. Magnifique dans sa robe de mariée, il ne lui avait pourtant jamais fallu autant pour éclipser toutes les autres aux yeux de Caesar. Cette brune sage au regard pourtant défiant avait toujours eu une place spéciale aux yeux du jeune homme. La petite fille qu’il avait bousculée sur le quai du train. Son amie, sa meilleure amie. Puis finalement, l’amour de sa vie, tout simplement. Ou du moins, c’était ce qu’ils s’étaient jurés il n’y avait pas si longtemps que cela.  « Fais attention petit frère, jalouser quelqu’un pour un prix de second choix, ce n’est pas digne d’un Malefoy » Dans un sourire méprisant, Caesar crispa sa main autour de sa boisson, à défaut de pouvoir le faire autour du coup de son frère. Bien évidemment, Lucius était au courant. Qu’avait-il crû? Que son père pour une fois ne parlerait pas de la déception que lui causait constamment son petit dernier à son autre fils, le grand et merveilleux Lucius?  « Je ne vois pas de quoi tu parles. » Tout occlumens qu’il était, Caesar voyait bien à l’expression réjouie, voire presque carnassière de son frère que ce-dernier n’était absolument pas dupe. Et pour cause, si leur père lui avait parlé du discours que lui avait tenu le cadet de la famille sur son envie d’épouser une sang-mêlée, Lucius avait toutes les raisons du monde de ne pas le croire. Caesar n’y avait, en effet, pas été de main morte à l’époque. Après tout, il avait finalement réussi à trouver le courage d’avouer sa relation à son père et il n’avait donc rien laissé au hasard. Malheureusement pour lui, le patriarche de la famille l’avait écouté jusqu’au bout, avant de secouer la tête d’un air désabusé. Mon pauvre fils, avait-il dit pour ensuite lui annoncer qu’elle n’était absolument pas digne de lui et que de toute façon il ne voulait plus en entendre parler parce que la fille Gartzes venait tout juste de se fiancer à l’héritier des Borthwick. Sans plus de cérémonie ou de sensibilité pour le ressentit de son fils, le père Malefoy avait ainsi clôt la discussion. Ne voulant pas y croire jusqu’au bout, Caesar se trouvait aujourd’hui devant le fait accompli. On ne pouvait pourtant lui reprocher d’avoir essayé jusqu’au bout. Il avait même été jusqu’à se faufiler dans la pièce de préparation de Lucrezia quelques heures plus tôt, afin d’essayer de la sauver de ce qu’il savait être un mariage arrangé. Elle s’était toutefois fermée à lui, butée même dans ce mariage qui ne rimait pourtant à rien. Pour finir, elle l’avait simplement et purement chassé. Blessé, le jeune blond aurait voulu s’enfuir sur le champ- ne plus avoir à y penser. Malheureusement pour lui, les apparences comptaient plus que tout et il s’était donc dû de rester pour cette mascarade qu’il ne pouvait appeler mariage.  « Tu m’excuseras cher Lucius. Ce n’est pas que ta compagnie m’insupporte, mais je vais aller prendre l’air. » Décidant donc qu’il avait fait assez acte de présence, Caesar s’échappa de la foule et s’enfonça dans la nuit noire; profitant quelques instant du calme et de la fraicheur de l’extérieur avant de transplaner.


We'll be counting stars ‹ Fatigué, Caesar s’enfonça dans son canapé avec gratitude. A peine revenu de Roumanie dans son petit appartement Londonien depuis quelques minutes, le jeune sorcier savait qu’il n’y resterait pas longtemps- plus rien ne le retenant vraiment dans ce pays triste et morne qu’il abhorrait depuis quelques temps. Juste le temps de récupérer quelques affaires, revoir de vieilles connaissances et il serait de retour sur les routes en battement de cils. Bien qu’épuisante, Caesar pouvait dire qu’il amait réellement sa nouvelle vie sans attaches. Enfin libéré de l’emprise de sa famille, il s’était épanoui plus qu’il ne l’aurait crû. Il était à présent éleveur de dragon, son rêve d’enfant et il voyait le monde. Un monde bien moins parfait que celui qui avait été le sien durant les premières années de sa vie, mais tellement mieux aux yeux du jeune-homme. Comme quoi la perte de Lucrezia n’avait pas eu qu’un effet négatif sur sa vie, finalement. Perdu dans ses pensées, il n’entendit pas tout de suite les coups discrets émanant de sa porte d’entrée. Les percevant finalement, il jeta un coup d’oeil à sa pendule en se demandant vaguement qui cela pouvait bien être. Haussant les épaules, il prit tout de même le temps d’attraper sa baguette avant de se lever. On ne savait jamais par les temps qui couraient en ce moment. «Par la barbe de Merlin!» Lucrezia… Caesar ne se serait pas étonné de la croiser au détour d'un chemin du monde sorcier, mais certainement pas sur le pas de sa porte. Malgré les mois d’absence, les incompréhensions et les non-dits qui s’imposaient entre eux, un simple regard suffit au sorcier pour voir que quelque chose n’allait vraiment pas. Une seconde s’écoula avant qu’il ne se décide. Interminable seconde durant laquelle il ne savait pas quoi choisir entre son envie de lui claquer la porte au nez et celle de la prendre dans ses bras.  « Entre. » Le choix était fait finalement. Mais il y en avait-il seulement jamais eu un, au fond? Il avait connu d’autres filles, bien évidemment- Caesar n’était pas du genre à avoir passé les derniers mois à se morfondre, préférant connaitre d’autres peaux pour en oublier la sienne. Force lui était de constater qu’il n’avait rien oublié, tandis qu’un simple regard suffisait à raviver sa douleur.


Let's compare scars, i'll tell you whose is worst ‹ La brûlure. Il ne ressentait plus que ça en ce moment. Et tandis qu’il contemplait la marque magiquement gravée à jamais dans son bras gauche, le jeune sorcier se remémora encore une fois Lucrezia dans son petit appartement lui annonçant qu’elle était enceinte. Bien qu’elle s’en soit récriée, il avait instantanément su que l’enfant était le sien. Il ne pouvait en être autrement. Malheureusement, comme d’une vieille et mauvaise habitude, Lucrezia avait préféré fuir dans son château auprès de son mari plutôt que de faire face à ses responsabilités avec lui. Ca n’avait pas été faute de tenter de la convaincre de faire le bon choix, pourtant. Mais rien n’y avait fait; la sorcière était restée sourde au souhait du jeune homme de vouloir élever son enfant. Après un temps passé à se saouler et à la maudire, Caesar s’était enfin réveillé- comme quand on sort d’un mauvais rêve, avec une détermination nouvelle. Il allait retourner auprès des siens, les convaincre de sa bonne foi et récupérer assez de pouvoir que pour enfin réussir à récupérer ceux qu’ils considérait comme sa famille. Ou du moins voulait-il voir son fils grandir et s’en occuper. De récupérer Lucrezia, en revanche, il était moins sûr de le vouloir- bien trop amer qu’il était d’être encore passé au second plan. Il lui en voulait en effet de ne penser qu’à elle et de ne point tenir compte de la pagaille qu’elle laissait à chaque fois derrière elle. Il l’avait aimée. Il l’aimait. Mais il lui en voulait également et ne se trouvait que très peu enclin à une nouvelle fois être jeté comme un vieux grimoire. La sensation de brûlure, devenant plus aiguë par moments, chassa momentanément ses sombres pensées- comme pour le rappeler à l’ordre. Il aurait tout le temps de tergiverser sur ce qu’il ressentait plus tard. Pour l’heure, il se devait de faire sa nouvelle entrée dans le monde élitiste des Malefoy et de mettre tout en oeuvre pour les convaincre de sa bonne foi. Pour son fils, finalement, il était prêt à tout. Même à se battre dans une guerre qu’il avait longtemps tenté d’éviter pour des idéaux qu’il ne partageait absolument pas.



Dernière édition par Caesar Malefoy le Jeu 29 Jan - 1:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1079
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 905
≈ avatar : adelaide kane.
≈ autres comptes : salomon, narcissa et pis robb, les trois choux à la crême
≈ crédits : @foxes (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
MessageSujet: Re: all of our bridges burned down (c.)   Ven 16 Jan - 0:03

MON CHOU SEXYYYY :fire: :red: :bed: :rainbow: :bed2: :yay: :lolove: :bed3: :pink: :bave: :culotte: :sexe: :oO: :haha: :bave: :héé: :ghé: :classe: :bigkiss: bienvenuuuuuue, mon caesar :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: tu postes à minuit, comme cendrillon hahaha :fire: :fall: bonne chance pour ta fiche, rejoins moi vite on fera d'autres bébés illégitimes t'sé :angel: :fall: :bigkiss: :spm: si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésite pas :ghé: :classe: :red:

_________________


breathe in the light and say goodbye ≈ since I was young, I knew I'd find you, but our love was a song sung by a dying swan. and in the night you hear me calling, you hear me c a l l i n g. and in your dreams you see me falling. breathe in the light, I'll stay here in the shadow waiting for a sign, as the time grows.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 279
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 237
≈ avatar : luke pasqualino.
≈ autres comptes : daario, reysen, letha et annie.
≈ crédits : annaelle (avatar).
MessageSujet: Re: all of our bridges burned down (c.)   Ven 16 Jan - 0:04

JUMELLE JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIME :red:
BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE :bed: SI TU AS DES QUESTIONS N’HÉSITE PAS :rainbow:
(ET OUAIS QUAND J'AIME LES GENS, J'AIME BIEN LEUR PARLER EN CAPS LOCK, ÇA PEUT FAIRE PEUR, MAIS C'EST L'EXPRESSION DE MES SENTIMENTS LES PLUS SINCÈRES :ghé: :ghé: )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 250
≈ inscrit(e) le : 16/07/2014
≈ tes points : 231
≈ avatar : rose mciver.
≈ autres comptes : arcadio, ruth et gemma.
≈ crédits : crick +avatar, sweet poison +sign.
MessageSujet: Re: all of our bridges burned down (c.)   Ven 16 Jan - 0:04

ANAÏS :jotem: :a: I love you :siffle: :bril: :héhé: :red: avec mon bébé frangin trop sexy qui craiiiint quand même un peu, roh lala, toi + moi = on doit rp, c'est juste obligé, y a pas de négociation possible ni rien (obéiiiis) - j'ai hâte de lire ta fiche en tout cas, bon courage ma belle :siffle:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1079
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 905
≈ avatar : adelaide kane.
≈ autres comptes : salomon, narcissa et pis robb, les trois choux à la crême
≈ crédits : @foxes (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
MessageSujet: Re: all of our bridges burned down (c.)   Ven 16 Jan - 0:06

btw, j'aime tellement la fratrie des malefoy, il va falloir qu'on fasse campagne pour avoir un lucius moi j'dis :ghé: :red:

_________________


breathe in the light and say goodbye ≈ since I was young, I knew I'd find you, but our love was a song sung by a dying swan. and in the night you hear me calling, you hear me c a l l i n g. and in your dreams you see me falling. breathe in the light, I'll stay here in the shadow waiting for a sign, as the time grows.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 250
≈ inscrit(e) le : 16/07/2014
≈ tes points : 231
≈ avatar : rose mciver.
≈ autres comptes : arcadio, ruth et gemma.
≈ crédits : crick +avatar, sweet poison +sign.
MessageSujet: Re: all of our bridges burned down (c.)   Ven 16 Jan - 0:07

la campagne de pub pour trouver un Lucius commence dès demain :siffle:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 479
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 333
≈ avatar : aidan poldark/turner.
≈ autres comptes : lucrezia la brune k-non, robb et sal, les mecs.
≈ crédits : @chameleon circuit (avatar), tumblr (gifs), mikky ekko (lyrics).
MessageSujet: Re: all of our bridges burned down (c.)   Ven 16 Jan - 0:08

:red: oui oui oui

_________________


half b l o o m i n g creation, half blazing hellfire so you're feeling tied up to a sense of control, and make decisions that you think are your own. you are a stranger here, why have you come ? lift me h i g h e r, let me look at the sun and once I hear them clearly, say : who are you really? and where are you going? I've got nothing left to prove, cause I've got nothing left to lose. /MALEFOY SILVER QUEEN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 185
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 140
≈ avatar : emma watson
≈ crédits : heresy.
MessageSujet: Re: all of our bridges burned down (c.)   Ven 16 Jan - 13:43

t'as posté à minuit pile, c'te classe What a Face (détail fort utile du jour, bonjour :siffle: )

le prénom "caesar" + Regbo en Malefoy, c'est beau :héé: et puis le scénario en lui-même est génial, c'est un super choix que t'as fait là :yeah: BIENVENUUUE donc, & bon courage pour ta fiche :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 406
≈ inscrit(e) le : 22/12/2014
≈ tes points : 311
≈ avatar : Thomas Brodie-Sangster
≈ autres comptes : Andromeda et Willem
≈ crédits : shiya (avatar), lokiddles (sign)
MessageSujet: Re: all of our bridges burned down (c.)   Ven 16 Jan - 18:46

Oooh Anaïs !! :red: :calinchou:
Bienvenue parmi nous ! :sheep: Et j'approuve le choix de scénario, rholala :pink:

_________________

Well you see her when you fall asleep
But never to touch and never to keep
'Cause you loved her too much
And you dived too deep.

Only know you love her when you let her go
And you let her go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 31
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 16
≈ avatar : Toby Regbo
≈ autres comptes : Nous allons mieux depuis que nous nous soignons.
≈ crédits : Rose Adagio (avatar)
MessageSujet: Re: all of our bridges burned down (c.)   Sam 17 Jan - 17:16

Monchou ‹ C'était même pas fait exprès le post à minuit tsé. :mdr: Je fais quoi du coup, je laisse ma pantoufle de vair dans le berceau de notre gosse pour que tu viennes me chercher sur ton balais blanc? :a: Tous ces smileys rien que pour moi n'empêche? :red: :bed: JOTEM toi et ce scénario. I love you (Plus toi keumême xD ) Je n'hésiterai pas et pour les autres bébés illégitimes c'quand tu veux. :huhu:

MAJUMELLE ‹ ZYVAAAA MOI AUSSI JE T'AIME DE TOUT MON COEUR DONC JE POSTE EN CAPS RIEN QUE POUR TOI. :bed: :bed:

Ophée ‹  Mais naaan, l'est classe ton bébé frangin, t'verras. :love: C'Lucius qui craint du boudin. :boude: Et bien entendu, on rpgisera d'office! I love you Mercii. :haha:  (Et tiens: un mexicain pour clôturer, c'toujours bien il parait. :ophée: )

Rose ‹ Et que dire de la belle Emma? :fall:  Merci à toiiii! I love you :ananas:

Emma ‹ HAN THOMAS MON BéBé JOLEEEEEEM. :ananas: :bed: :bigkiss:  je valide ton choix! (a) Il nous faudra un lien. :huhu: Merci à toi. I love you

Ps: J'avouue que les Malefoy ils ont la classe... Enfin, certains moins que d'autre quand même hein. :a:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1079
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 905
≈ avatar : adelaide kane.
≈ autres comptes : salomon, narcissa et pis robb, les trois choux à la crême
≈ crédits : @foxes (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
MessageSujet: Re: all of our bridges burned down (c.)   Sam 17 Jan - 17:46

J'arrive pour te secourir, quoiqu'il arrive, mon amoureux :spm:

_________________


breathe in the light and say goodbye ≈ since I was young, I knew I'd find you, but our love was a song sung by a dying swan. and in the night you hear me calling, you hear me c a l l i n g. and in your dreams you see me falling. breathe in the light, I'll stay here in the shadow waiting for a sign, as the time grows.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 31
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 16
≈ avatar : Toby Regbo
≈ autres comptes : Nous allons mieux depuis que nous nous soignons.
≈ crédits : Rose Adagio (avatar)
MessageSujet: Re: all of our bridges burned down (c.)   Sam 17 Jan - 23:18

Owi tu gères! :calin:
C'beau, chez nous les rôles sont inversés: c'la fille la badass et le damoiseau en détresse pour le coup. What a Face *out*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1079
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 905
≈ avatar : adelaide kane.
≈ autres comptes : salomon, narcissa et pis robb, les trois choux à la crême
≈ crédits : @foxes (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
MessageSujet: Re: all of our bridges burned down (c.)   Sam 17 Jan - 23:20

tu vas aimer me voir te sauver :héé:

_________________


breathe in the light and say goodbye ≈ since I was young, I knew I'd find you, but our love was a song sung by a dying swan. and in the night you hear me calling, you hear me c a l l i n g. and in your dreams you see me falling. breathe in the light, I'll stay here in the shadow waiting for a sign, as the time grows.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 181
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 259
≈ avatar : emma stone
≈ crédits : promethee (avatar) + alcaline (signa)
MessageSujet: Re: all of our bridges burned down (c.)   Dim 18 Jan - 14:45

toby + ce scénariooooooooooooooo :red: :red: :red:
je dis oui oui oui oui oui oui :red:
bienvenue et bon courage pour ta fiche du couuuuup :jotem: :jotem:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 113
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 124
≈ avatar : Andrew Garfield
≈ autres comptes : personne.
≈ crédits : scarlett glasses pour l'avatar & hedgekey pour la signature
MessageSujet: Re: all of our bridges burned down (c.)   Dim 18 Jan - 21:17

Un Malefoy :ghé: z'êtes tous beaux dans cette famille mine de rien :héhé: bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: all of our bridges burned down (c.)   Mar 20 Jan - 12:41

la famille, le scénario, l'avatar quoi :love: :fall: :bril: :bave:
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :please:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 443
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 522
≈ avatar : Lily James
≈ crédits : Herjuliwiii
MessageSujet: Re: all of our bridges burned down (c.)   Ven 23 Jan - 2:25

Un PV de malade ! Torture bien mentalement notre chère Lucrezia, tout comme François dans Reign ! :huhu:
Bienvenue parmi nous, puis, moi, j'adore votre lien de malade ! :red:
Bon courage pour ta fichette ! :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 31
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 16
≈ avatar : Toby Regbo
≈ autres comptes : Nous allons mieux depuis que nous nous soignons.
≈ crédits : Rose Adagio (avatar)
MessageSujet: Re: all of our bridges burned down (c.)   Sam 24 Jan - 23:58

Merci à tous! :bril:
Mon dieu que vous êtes tous beaux! :red: Contente de voir que le choix de scénario plaît btw. :hinhin:

EDIT: on m'a rajouté des cours, tout pleins de trucs. Je finis ma fiche mercredi soir (28) sans faute puisque jeudi mes cours ne commencent qu'à dix heure. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 366
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 365
≈ avatar : tamla kari.
≈ autres comptes : narcissa, lucrezia et salomon, ensemble ils forment la super team pokemon.
≈ crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), m83, outro/wait + tbofa (quotes).
MessageSujet: Re: all of our bridges burned down (c.)   Mer 28 Jan - 16:59

le délai pour faire ta fiche se termine ce soir :a: sans nouvelle de toi d'ici dimanche, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée :bg: :a:

_________________


why does it hurt so much ? - because it was real ≈ send your dreams, where nobody hides. give your tears to the tide. there's no end, there is no g o o d b y e. disappear with the night. i'm the king of my own land. facing tempests of dust, I'll fight until the end. creatures of my dreams raise up and dance with me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 31
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 16
≈ avatar : Toby Regbo
≈ autres comptes : Nous allons mieux depuis que nous nous soignons.
≈ crédits : Rose Adagio (avatar)
MessageSujet: Re: all of our bridges burned down (c.)   Mer 28 Jan - 17:49

Je la finis ce soir dès que je rentre de mes cours ma jumelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1326
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 578
≈ avatar : ewan mcgregor.
≈ autres comptes : reysen, ellie & annie.
≈ crédits : hollow bastion (avatar).
MessageSujet: Re: all of our bridges burned down (c.)   Jeu 29 Jan - 11:03

Caesar Malefoy a écrit:
Je la finis ce soir dès que je rentre de mes cours ma jumelle I love you

shame on you, tu t'es trompée de personne :ghé:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://preasidumfacere.forumactif.org
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1079
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 905
≈ avatar : adelaide kane.
≈ autres comptes : salomon, narcissa et pis robb, les trois choux à la crême
≈ crédits : @foxes (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
MessageSujet: Re: all of our bridges burned down (c.)   Jeu 29 Jan - 12:13

merlin's beard, te voilà validé(e) !




bienvenue sur pf ; les golden crown t'accueillent
Well, on dirait bien que certains ne sont pas forcément contents de t'avoir ! Aurais-tu des plus beaux cheveux que Rogue et Hagrid réunis ? Peu importe, même s'ils font la tronche, te voilà validé(e) : ta fiche est peurfaite :jotem: :bed:. Ne t'en fais pas, Slughorn t'aime déjà et te filera une petite fiole de Felix Felicis pour le coup ! Mais avant ça, n'oublie pas de faire l'essentiel du nécessaire de survie pfien afin de ne pas te faire avaler par le filet du diable du professeur Chourave, t'sé.

Première question que tu dois te poser : est-ce que ce merveilleux staff a bien recensé mon avatar ?, pour cela, n'oublie pas d'aller vérifier le bottin des avatars. Car attention, cela risque de devenir compliqué si jamais une autre personne s'inscrit en tentant l'avatar que tu as déjà pris - et toutes tyranniques que nous sommes, nous avons jugé que ce serait de ta faute, et pis c'est tout. Une fois ceci fait, la base de la base mise en place, il te faudra ensuite aller remplir ton profil : pas seulement les parties "obligatoires" de celui-ci, ni uniquement ce qui t'inspire, mais ton profil en entier car il rassemble les principales informations sur ton personnage, celles qui serviraient à n'importe qui voulant s'intéresser à ton personnage/te proposer un lien, voire un rp. Le profil n'est pas là pour faire joli, mais donner des informations sur ton personnage, ton activité aux autres, ne le sous-estimes donc pas ! Le dragon aux dents acérées de PF aimerait signaler que "voir avatar" ou "bazzart" ne sont pas des crédits d'avatar, merci de remplir cette partie de votre profil avec précautions.

En étant validé(e) sur le forum, tu gagnes le droit d'aller dans les parties IN RP très importantes et qui te mèneront donc au délicieux chemin du rpg. La première étape que tout le monde aime pour se faire des amis, c'est ouvrir une fiche de liens : si tu es nul en codage (ou que tu as la flemme), PF te garantit même un modèle facultatif pour t'aider. La fiche de liens c'est bien, mais ce n'est pas tout, pense à aller faire un tour dans les registres du forum : recenser le statut de sang et la maison (actuelle ou ancienne) de ton personnage, lui trouver une maison, un emploi et même resencer son patronus et ses capacités spéciales - car oui, tout ceci est important afin que personne ne chevauche personne et afin de nous permettre de nous assurer un certain équilibre sur le forum. Prends bien soin de t'assurer aussi du fonctionnement de dons de points mis en place afin de rendre PF plus interactif - et si jamais tu cherches un rp les rp's aléatoires sont faits pour toi !

Évidemment, sur PF tu peux créer des scénarios en respectant les règles et le modèle donnés dans ce sujet - n'oublie pas de recenser ton scénario une fois celui-ci terminé. Dernière petite chose, n'hésite pas non plus à aller vérifier régulièrement la partie invités du forum ; il se peut que tu trouves dans les "chercheurs de liens" quelqu'un à même de te suivre dans une de tes idées - la banque de liens peut aussi t'aider, et est là pour ça. Enfin, n'oublions pas que toutes ces petites "obligations" ne doivent pas t'empêcher de rp et t'amuser, le flood et les jeux te sont grands ouverts, rejoins-nous ! Et si tu veux que PF vive le plus longtemps possible, n'hésite pas à montrer ton soutien pour le forum en votant sur les topsites ou en donnant ton avis dans les fiches pub. Qui plus est, si tu as été fan de l'accueil qui t'a été réservé à ton arrivée sur le forum, pense aux suivants, et viens dire bienvenue aux nouveaux aussi souvent que tu peux, c'est toujours plaisant ! (sinon, pas de tarte à la mélasse + citrouille pour toi)

ON T'AIME PETIT MEMBRE. :bril: :puppy: :fall: :bigkiss:
et tout le monde te fait une petite danse


_________________


breathe in the light and say goodbye ≈ since I was young, I knew I'd find you, but our love was a song sung by a dying swan. and in the night you hear me calling, you hear me c a l l i n g. and in your dreams you see me falling. breathe in the light, I'll stay here in the shadow waiting for a sign, as the time grows.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 31
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 16
≈ avatar : Toby Regbo
≈ autres comptes : Nous allons mieux depuis que nous nous soignons.
≈ crédits : Rose Adagio (avatar)
MessageSujet: Re: all of our bridges burned down (c.)   Jeu 29 Jan - 18:23

Daario Rosier a écrit:
Caesar Malefoy a écrit:
Je la finis ce soir dès que je rentre de mes cours ma jumelle I love you

shame on you, tu t'es trompée de personne :ghé:

Putain, j'étais persuadée d'avoir lu Daario. :mdr: J'suis vraiment à côté de la plaque parfois. Désolée ma jumelle. :calinchou2:

Merci mon chou d'amour! :bigkiss: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: all of our bridges burned down (c.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

all of our bridges burned down (c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (db) burning bridges.
» if you get burn don't be surprised (ct)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: ON THE MAGICAL WORLD :: the sorting hat :: hogwarts express-
Sauter vers: