AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: avatar arthur   Dim 18 Jan - 20:56

bonjour à tous :bril:

je n'ai pas pu résister à votre magnifique forim alors me voilà :bril:
je voulais savoir si je pouvais négocier l'avatar ... je ne suis pas une grande fan de Benedict donc je voulais voir si je pouvais changer pour michael fassbender. je trouve qu'il pourrait convenir donc je voulais avoir votre avis. s'il ne convient pas, je suis ouverte à toutes propositions :huhu:

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 479
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 333
≈ avatar : aidan poldark/turner.
≈ autres comptes : lucrezia la brune k-non, robb et sal, les mecs.
≈ crédits : @chameleon circuit (avatar), tumblr (gifs), mikky ekko (lyrics).
MessageSujet: Re: avatar arthur   Dim 18 Jan - 21:02

bonjouuuur :a:
thaaanks de nous avoir rejoints, ça fait plaisir :héé: et avec Arthur en plus :red:
concernant l'avatar, alors oui dans le principe on peut négocier les avatars, sans souci même :a: par contre, Michael est réservé pour un autre pv (celui de Rabastan), alors il est impossible de le prendre pour un autre rôle (pour le moment, à moins que quelqu'un vienne à vouloir changer l'avatar de Rabastan :bg:), concernant Arthur, il faut voir ensuite pour d'autres avatars :a: ahemm, y'a toujours Sam Heughan, Arthur Darvill, Martin Freeman, euuh, euuuh :a: Arrow je vais réfléchir :mdr:

half b l o o m i n g creation, half blazing hellfire so you're feeling tied up to a sense of control, and make decisions that you think are your own. you are a stranger here, why have you come ? lift me h i g h e r, let me look at the sun and once I hear them clearly, say : who are you really? and where are you going? I've got nothing left to prove, cause I've got nothing left to lose. /MALEFOY SILVER QUEEN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: avatar arthur   Dim 18 Jan - 21:16

c'est un plaisir de vous avoir rejoint :red:
j'avais pas vérifié les réservations désolé ... alors, après réflexions, j'aurais bien pris sam mais les ressources sont pas énormes malheureusement :cry: j'ai opté pour arthur du coup :bril:
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 479
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 333
≈ avatar : aidan poldark/turner.
≈ autres comptes : lucrezia la brune k-non, robb et sal, les mecs.
≈ crédits : @chameleon circuit (avatar), tumblr (gifs), mikky ekko (lyrics).
MessageSujet: Re: avatar arthur   Dim 18 Jan - 21:20

Super I love you :red: contente d'avoir pu t'aider :héé:

half b l o o m i n g creation, half blazing hellfire so you're feeling tied up to a sense of control, and make decisions that you think are your own. you are a stranger here, why have you come ? lift me h i g h e r, let me look at the sun and once I hear them clearly, say : who are you really? and where are you going? I've got nothing left to prove, cause I've got nothing left to lose. /MALEFOY SILVER QUEEN

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: avatar arthur   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut