AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 you'll be a fool to trust that skirt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: you'll be a fool to trust that skirt.   you'll be a fool to trust that skirt. Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:17

your look would kill a thousand men.



keira sofi yaxley

NOM : yaxley. PRÉNOM(S) : keira, de son prénom. sofi pour sa grand-mère, décédée peu avant sa naissance. ÂGE : vingt-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : londres, dans la demeure yaxley, le trois février. STATUT SOCIAL : il n'y a pas assez de place pour quelqu'un d'autre que son égo dans son coeur. STATUT DU SANG : sang-pur. MAISON : serpentard. NIVEAU D’ÉTUDES : BUSE et ASPIC, comme une élève modèle. EMPLOI : à la tête du département de la justice magique. LIEU DE VIE : londres. BAGUETTE : léger bois de rose, crin de licorne, vingt-quatre centimètres. CRÉDITS : fyolga @tumblr.



GROUPE ICI


nothing left to say
001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.

We are only as strong as we are united, as weak as we are divided.

I. que pensez vous de Voldemort et des mangemorts ?
donner ici l'avis de votre personnage sur Voldemort (son règne, ses idéaux, le meurtre des Potter, son affaiblissement), ainsi que des mangemorts qui semblent prendre chaque jour un peu plus de pouvoir sur le monde de la magie. Répondez à la question en un minimum de 5 lignes. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.


II. que pensez vous de Dumbledore et de l'odp ?
donner ici l'avis de votre personnage sur Dumbledore (son rôle à poudlard, son investissement politique), ainsi que des l'ordre du phénix qui essaie de s'opposer aux mangemorts. Répondez à la question en un minimum de 5 lignes. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.


pseudo prénom age


PAYS : écrire ici, qu'on puisse prendre en compte les décalages horaires. FRÉQUENCE DE CONNEXION : xx/7j. VOTRE AVIS SUR PF : écrire ici. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : écrire ici. PERSONNAGE : inventé, personnage prédéfinis, scénario, si scénario, précisez de qui. CÉLÉBRITÉ : écrire ici, si vous désirez une réservation, vous pouvez demander dans ce sujet. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : écrire ici. UN DERNIER MOT ? : écrire ici.



Dernière édition par Keira Yaxley le Mer 21 Jan - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you'll be a fool to trust that skirt.   you'll be a fool to trust that skirt. Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:17

It matters not what someone is born, but what they grow to be.



Écrire ici l’histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.

Revenir en haut Aller en bas
Salomon Rosier
Salomon Rosier
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 839
≈ inscrit(e) le : 18/07/2014
≈ tes points : 480
≈ avatar : andrew scott.
≈ autres comptes : lucrezia, narcissa et ramsay, ils forment tous la team carré parfait, d'lamorkitue.
≈ crédits : @nuit parisienne (avatar), tumblr (gifs), stephen king (quotes)
MessageSujet: Re: you'll be a fool to trust that skirt.   you'll be a fool to trust that skirt. Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:18

olga :ghé: et le pseudo :fall: bienvenuuuuuue :bril: :classe: :red: :fire: :jotem: bonne chance pour ta fiche I love you :bg: si tu as des questions, n'hésite pas :rainbow: :pink: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you'll be a fool to trust that skirt.   you'll be a fool to trust that skirt. Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:20

que dire d'andrew ? :ghé: :ghé: en vrai, il me fait presque peur :bg: mais c'est plutôt stylé du coup :héhé: :classe: :mdr: merci beaucoup :hinhin: et je n'hésiterai pas :calinchou: (c'est la journée des câlins, j'vais pas arrêter :mdr: :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
E. Ted Tonks
E. Ted Tonks
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 1473
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 437
≈ avatar : Sam Claflin
≈ autres comptes : Elliot Godalming
≈ crédits : Junkiie. (avatar)
MessageSujet: Re: you'll be a fool to trust that skirt.   you'll be a fool to trust that skirt. Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:28

J'aime beaucoup le pseudo ! :jotem: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche jolie demoiselle :lolove:
Revenir en haut Aller en bas
Reysen Oswald
Reysen Oswald
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 481
≈ inscrit(e) le : 22/07/2014
≈ tes points : 428
≈ avatar : luke evans.
≈ autres comptes : annie, daario et ellie.
≈ crédits : moi-même (avatar).
MessageSujet: Re: you'll be a fool to trust that skirt.   you'll be a fool to trust that skirt. Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:29

BIENVENUE :red: Bonne chance pour ta fiche :love: si tu as des questions, n'hésite pas :red:
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Yaxley
Reagan Yaxley
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 580
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 541
≈ avatar : lily collins.
≈ autres comptes : aucun.
≈ crédits : Manhattan Kaboul (ava)
MessageSujet: Re: you'll be a fool to trust that skirt.   you'll be a fool to trust that skirt. Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:35

Bienvenue !
Ouii, quelqu'un de la famille ! :bril:
Il nous faudra un lien du coup. :huhu: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you'll be a fool to trust that skirt.   you'll be a fool to trust that skirt. Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:39

merci beaucoup tout le monde :calinchou: :calinchou: oui, oui, oui, on se trouvera quelque chose reagan :culotte: :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fawkes
Rose Fawkes
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 185
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 140
≈ avatar : emma watson
≈ crédits : heresy.
MessageSujet: Re: you'll be a fool to trust that skirt.   you'll be a fool to trust that skirt. Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:33

qu'elle est belle :héhé: ça faisait un bail que je n'avais pas vu Olga sur un fo (mais en même temps j'en ai pas des masses à mon actif, alors tu parles d'une référence :mdr: :mdr: :mdr: ) BIENVENUUUE & bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Walsh
Autumn Walsh
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 181
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 259
≈ avatar : emma stone
≈ crédits : promethee (avatar) + alcaline (signa)
MessageSujet: Re: you'll be a fool to trust that skirt.   you'll be a fool to trust that skirt. Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:50

pareil que rose, mais franchement c'est un super choix la belle olga, et puis ce pseudo est génial :jotem: bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :red: j'espère que tu te plairas sur pf :jotem:
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Alecto Carrow
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 815
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 263
≈ avatar : Mila Kunis
≈ crédits : Timeless.
MessageSujet: Re: you'll be a fool to trust that skirt.   you'll be a fool to trust that skirt. Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:10

Ow, quel sublime choix d'avatar I love you
Bienvenue parmi nous ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Elia N. Oswald
Elia N. Oswald
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 81
≈ inscrit(e) le : 16/01/2015
≈ tes points : 170
≈ avatar : Marie Avgeropoulos
≈ autres comptes : Aucun.
≈ crédits : © Shiya
MessageSujet: Re: you'll be a fool to trust that skirt.   you'll be a fool to trust that skirt. Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:41

Olga est magnifique :puppy:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 444
≈ inscrit(e) le : 06/12/2014
≈ tes points : 192
≈ avatar : Katie McGrath
≈ autres comptes : Lewyn & Willem
≈ crédits : money honey (avatar), endlesslove (sign)
MessageSujet: Re: you'll be a fool to trust that skirt.   you'll be a fool to trust that skirt. Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:13

Bienvenuuue :bril:
Bouh, je me sens inculte là, je ne sais pas qui est Olga :pink: Mais bon, j'avoue qu'elle est très jolie ^^
J'adore le choix de pseudo et de famille, en passant :red:
Bon courage pour ta fiche ! :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Castellane
Rupert Castellane
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 132
≈ inscrit(e) le : 11/01/2015
≈ tes points : 58
≈ avatar : Jerome Flynn.
≈ autres comptes : jane, arcadio et gemma.
≈ crédits : sweet poison +avatar, sweet poison +sign.
MessageSujet: Re: you'll be a fool to trust that skirt.   you'll be a fool to trust that skirt. Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:57

Andromeda Tonks a écrit:
Bouh, je me sens inculte là, je ne sais pas qui est Olga :pink:

*rejoint les rangs des incultes* :a:
BIENVENUUUE :jotem: :siffle: :fire: I love you :fall: je ne connais pas cette demoiselle mais elle est vraiment belle, agrou. :jotem: bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 113
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 124
≈ avatar : Andrew Garfield
≈ autres comptes : personne.
≈ crédits : scarlett glasses pour l'avatar & hedgekey pour la signature
MessageSujet: Re: you'll be a fool to trust that skirt.   you'll be a fool to trust that skirt. Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:40

Ruth Richards a écrit:
Andromeda Tonks a écrit:
Bouh, je me sens inculte là, je ne sais pas qui est Olga :pink:

*rejoint les rangs des incultes* :a:

Pareil :mdr: mais elle est méga jolie en tout cas I love you
Bienvenuuue sur pf et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you'll be a fool to trust that skirt.   you'll be a fool to trust that skirt. Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:22

oooh une yaxley, une belle soeur ? :bril: (vera est née yaxley) :huhu:
et puis en olga, elle est magnifique, bienvenue sur le forum. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia L. Scamardi
Octavia L. Scamardi
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 443
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 522
≈ avatar : Lily James
≈ crédits : Herjuliwiii
MessageSujet: Re: you'll be a fool to trust that skirt.   you'll be a fool to trust that skirt. Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:11

Bienvenue parmi nous belle Yaxley !
Tout comme Rea, il nous faudra un lien avec ma future moi - qui sera une Yaxley ! :huhu: -
Revenir en haut Aller en bas
Evodia Devereux
Evodia Devereux
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 366
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 365
≈ avatar : tamla kari.
≈ autres comptes : narcissa, lucrezia et salomon, ensemble ils forment la super team pokemon.
≈ crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), m83, outro/wait + tbofa (quotes).
MessageSujet: Re: you'll be a fool to trust that skirt.   you'll be a fool to trust that skirt. Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:58

le délai pour faire ta fiche se termine ce soir :a: sans nouvelle de toi d'ici dimanche, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée :bg: tu peux bien entendu demander un délai si tu désires rester parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you'll be a fool to trust that skirt.   you'll be a fool to trust that skirt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you'll be a fool to trust that skirt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: ON THE MAGICAL WORLD :: the sorting hat :: avada kedavra-
Sauter vers: