AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ADRIAN GRENIER ≈ Oh, brother I will hear you call.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 114
≈ inscrit(e) le : 21/01/2015
≈ tes points : 189
≈ avatar : James D'Arcy
≈ autres comptes : //
≈ crédits : Cedrick, little wolf (signature) & tumblr
MessageSujet: (M/LIBRE) ADRIAN GRENIER ≈ Oh, brother I will hear you call.   Dim 25 Jan - 0:52

hey brother, do you still believe in one another?



Abdel prénom Shafiq

NOM : Shafiq, hérité de la branche tunisienne, et mêlée au sang suédois des Nyström. PRÉNOM(S) : Abdel, prononcé Abdal par sa famille paternelle. ÂGE : 38 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Libre, probablement en Tunisie ou en Suède. STATUT SOCIAL : Divorcé depuis plusieurs années. Actuellement, libre à vous de choisir. STATUT DU SANG : Sang pur, même s'il n'a jamais compris en quoi cela le rendait meilleur qu'un autre. Sur ce point, il est un peu en rupture avec sa famille. MAISON : Poufsouffle, ce qui a été un léger choc pour sa famille de Serpentards et autres Serdaigles. Mais il a prouvé que la maison ne fait pas l'élève. NIVEAU D’ÉTUDES : Il a validé haut la main BUSE et ASPIC, son domaine de prédilection était la métamorphose et les sortilèges. EMPLOI : Tireur d'élite à baguette magique, au ministère, il est même chef d'une équipe. LIEU DE VIE : Libre. BAGUETTE : Libre, mais elle doit être efficace pour les duels, et sortilèges. CRÉDITS : Paweke & tumblr.



breaker of chains


nothing left to say
001. Abdel a montré des signes de magie, très jeune, ce qui a fait la fierté de sa famille. Il a reçu sa lettre pour Poudlard, et a été réparti à la surprise générale à Poufsouffle. 002. Élève modèle, il faisait de l'ombre aux Serdaigles, ce qui était quelque peu amusant. Il rentra aussi rapidement dans l'équipe de Quidditch. 003. A quatorze ans, il manqua de se faire briser sa baguette pour usage de la magie hors de Poudlard. Le fait qu'il ait utilisé celle-ci pour sauver un membre de sa famille, son plus jeune frère, lui évita la sentence. 004. Terminant brillamment ses études, le talentueux Shafiq décida de rejoindre le ministère, en tant que tireur d'élite à baguette, pensant que la justice se devait d'être la loi dans le monde magique. Il a toujours fait preuve d'une forte loyauté, et ses choix ont révélés que le Choixpeau ne se trompe définitivement pas. 005. A l'aube de ses 23 ans, il s'est marié à une femme avec qui il pensait passer sa vie. En réalité, il ne passa que deux ans à ses côtés, elle le quitta, ne supportant pas que son mari fasse passer son travail avant la fondation de leur famille. 006. Abdel rejoignit l'Ordre du Phénix, peu de temps après sa création, ne pouvant envisager de rester les bras croisés alors que le monde magique prenait une direction qui lui déplaisait. Peu furent au courant de ce choix, et il estima que c'était mieux ainsi, il n'était pas sûr que sa famille soit de confiance. 007. Il a gardé une forme de distance avec sa famille et leurs traditions, trouvant que celles-ci étaient relativement moyenâgeuses. 008. Il a d'ailleurs été le seul membre de la famille à se soucier de ce que devenait son cadet, Caïn, le cracmol que tout le monde voulait oublier. Au retour de celui-ci à Londres, il se chargea de lui trouver une place au ministère, ne tenant pas compte de son avis. Il s'est toujours senti obligé de le protéger, ce petit frère que la vie n'avait pas épargné. 009. En dépit des récents événements, son respect pour Dumbeldore le pousse à ne pas remettre ses décisions en cause. Néanmoins, il déplore qu'un enfant ait connu la mort. Peut-être aurait-il était plus en sûreté confié à des sorciers chevronnés ? Sans remettre en cause les décisions, le doute est possible. Il est important selon lui de ne pas obéir aveuglément, même à un homme comme Albus.   010. Il n'a jamais fait son âge, et cela reste on ne peut plus vrai : personne ne soupçonne qu'il soit plus proche de la quarantaine que de la trentaine. Son physique de bellâtre exotique a toujours joué en sa faveur de toutes façons !

Caïn Y. Shafiq & Abdel Shafiq

[1960] Caïn était dans ses bras, en larmes. Abdel se demandait ce qui avait poussé son frère à sauter dans le vide.  Enfin non, il savait. Il avait peur de savoir. Il ne voulait pas que son frère subisse la vie des parias. Pourtant, il avait empêché sa mort. Il se souviendrait toujours des mots de son cadet, mouillé de larmes et accroché à sa chemise : « Pourquoi tu m'as sauvé... »

[1964] Abdel serra dans ses bras son frère. Il ne cautionnait pas ce que ses parents avaient choisis, mais, il n'y pouvait rien. Il était l'aîné, mais tant que ses parents étaient vivants, il n'avait aucun pouvoir sur les décisions. Il se sentait juste impuissant. Il perdait un frère, celui qu'il préférait, quand bien même il ne soit pas un parfait sorcier. Pour lui, il était juste son frère, le plus intelligent en prime. « Tu m'écriras, promis ? » Caïn opina de la tête. Pourtant les lettres furent de plus en plus rares, jusqu'à laisser un silence pesant.

[1974] « Pourquoi tu ne m'as rien dit ? » « Peut-être parce que je suis assez grand pour me débrouiller, Abdal. » Silence. Abdel eut un soupire. Il avait peur pour son frère, avec tout ce qui arrivait dans le monde magique. « Laisse-moi t'aider. » Caïn le regarda avec lassitude. « D'accord. Mais tu me laisses t'aider. Tu crois que je ne sais plus remarquer que tu es préoccupé, Abdal. Je te lis toujours comme un livre ouvert. » Et Abdel introduisit le cracmol au sein de l'Ordre, toute aide était bonne à prendre, non ? Après tout, ce n'est ni le statut du sang, ni la capacité magique qui fait la valeur de quelqu'un ?



Dernière édition par Caïn Y. Shafiq le Dim 22 Mar - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 114
≈ inscrit(e) le : 21/01/2015
≈ tes points : 189
≈ avatar : James D'Arcy
≈ autres comptes : //
≈ crédits : Cedrick, little wolf (signature) & tumblr
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ADRIAN GRENIER ≈ Oh, brother I will hear you call.   Dim 25 Jan - 2:28

Scénario libre & terminé


Hey ! Déjà, merci de t'intéresser à ce scénario (c'est un bon point, tiens, un cookie ! ♥️ ) ! Et du coup, je vais donner quelques infos en bonus (c'est cadeau) :

L'avatar : il est complètement négociable, mais j'ai essayé de chercher des physiques qui puisse paraître métis arabo-suédois et... Ben bonne chance ! Haha. *sort* Mais si tu as une meilleure idée, n'hésite  pas ! Je trouvais qu'Adrian avait une bouille qui collait plutôt, mais c'est subjectif, ne va pas te bloquer à cause de l'avatar !

Le pseudo : Là, c'est pas négociable, parce que .... Abdel et Caïn quoi ! C'était trop beau pour que je fasse pas la blague... Puis, c'est un beau prénom Abdel non ? Après, si tu préfère l'orthographier Abdal, c'est okay aussi ! (Puis tu peux choisir un deuxième prénom si Abdel t'inspire pas trop et dire qu'il utilise Abdel que dans l'intimité familiale !)

L'histoire du personnage : J'ai volontairement laissé la voie libre à l'interprétation, parce que c'est plus intéressant à mon avis que tu t'appropries le scénario comme bon te semble ! Au pire, si tu as besoin d'idées, on peut se mpoter. Et du coup, même les grandes lignes sont plus ou moins négociables... L'essentiel, c'est qu'on reste dans le concept général décrit ci-dessus ! C'est clair que ce sera difficile de le transformer en mange-mort fou sanguinaire, mais si tu préfères qu'il soit pas divorcé et père de quatre enfants, en soi, ça me gêne pas... What a Face

Les liens : Ils sont définis assez sommairement, et du coup, y'a moyen de complexifier tout ça, t'inquiète ! Et puis, j'ai vu quelques cousins Shafiq, je pense que c'est pas les liens qui manqueront au final ! Sans compter que faire parti de l'Ordre, ça ouvre un réseau de connaissances, tout ça. Bref. On se comprend ! Arrow

Les exigences : Alors, hormis être actif et respecter les règles inéhérentes au forum, je vois rien. Après si tu veux un ordre d'idée sur mon niveau de RP (et celui de Darius aussi) on fait environ 500 mots par post, et on répond relativement vite (entre 1 jour et 1 semaine d'attente en général), du coup, si tu aimes le jeu rapide, ça peut te plaire ! Après, même si tu es plus lent, on s'adapte et on a encore jamais mangé personne je crois... *cache les os du dernier mec mangé What a Face *

Bref ! Je serai ravi de t'accueillir et puis, je suis à disposition en cas de questions !
Amour et chocolat ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) ADRIAN GRENIER ≈ Oh, brother I will hear you call.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON - big brother.
» (M/LIBRE) JAMES HETFIELD ~ A brother who protects you
» eau libre
» Grand vide grenier à venir
» nouvelle poudre libre HD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: ON THE MAGICAL WORLD :: amortencia :: accio-
Sauter vers: