AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE (1) ; disease outbreak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1079
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 905
≈ avatar : adelaide kane.
≈ autres comptes : salomon, narcissa et pis robb, les trois choux à la crême
≈ crédits : @foxes (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
MessageSujet: INTRIGUE (1) ; disease outbreak   Dim 25 Jan - 17:32

étrange épidémie ; la panique s'installe


(...) il a été question dans le dernier article de la Gazette à ce sujet, de s'interroger sur si oui ou non, nous devrions nous inquiéter face à l'étrange mal qui a frappé nulle autre que la fille de notre Ministre, Venusia Bagnold. Mes chers concitoyens, je suis au regret de vous annoncer aujourd'hui que nos inquiétudes étaient fondées, et que l'inaction du Ministère va nous coûter cher : en effet, des sources à Sainte Mangouste, l'hôpital sorcier, nous confirment que pas plus tard qu'hier soir, l'un des médicomage chargé de surveiller la progression du mal inconnu ayant frappé la jeune Venusia, est lui aussi, tombé dans un profond sommeil. Sans crier gare, et encore une fois, après d'étranges premiers symptômes. Et le nouveau cas d'épidémie ne semble pas se limiter à cela, mes chers concitoyens, car je suis ici pour vous informer que l'hôpital de Sainte Mangouste est actuellement frappé de nombreuses arrivées de courriers de sorciers et sorcières à travers le pays, paniqués, et, d'après leurs dires, frappés par les mêmes prémices de maladie que celle de la jeune Venusia.

Interviewée à ce sujet, Millicent Bagnold, la Ministre de la Magie qui a concentré la plupart de ses efforts à mettre fin à la guerre, ne semble pas décidée à reconnaître ses tords quant à endiguer la maladie, mais rétorque plutôt : « le temps n'est pas à rechercher une personne à blâmer, mais surtout à laisser les équipes de spécialiste de Sainte Mangouste faire leur travail. Je place, personnellement, une entière confiance en l'équipe médicale de l'hôpital afin de prévenir quelque contagion que ce soit. » Mais qu'en est-il alors des cas déjà reconnus de contagion ? La Ministre Bagnold a soigneusement éludé toute question à ce sujet, de quoi nous faire nous demander, chers concitoyens, qu'est-ce que le Ministère peut bien nous cacher ?

Rita Skeeter.




intrigue une ; disease outbreak
Bien que le Ministère de la Magie n'ait, à l'heure, pas émis de déclaration officielle reconnaissant la propagation de l'étrange maladie ayant frappé Venusia Bagnold, toute la communauté magique est en émois. Pour le personnel hospitalier de Sainte Mangouste, il est évident que les propos rapportés par Rita Skeeter (quoique trouvés d'une manière suspecte) sont fondés, car il y a bien désormais un Médicomage atteint de la même maladie étrange que la jeune Bagnold, oscillant aujourd'hui dans les mêmes conditions suspectes que la fille de la Ministre. Si leur état semble stabilisé dans un sommeil profond dont la source est inconnue, celui-ci ne s'améliore pas pour autant, et plus les jours passent, plus l'espoir de voir ces gens se réveiller un jour, s'étiole.

Pour cette première partie d'intrigue, la maladie s'étend, et peut toucher n'importe qui sur le forum : en postant à la suite dans ce sujet en utilisant le formulaire donné, vous aurez la possibilité de soumettre votre personnage ou un proche de votre personnage à la maladie. Nous proposons (dans un premier lieu) de limiter ceci à dix places, vous n'aurez donc le droit de ne nous proposer qu'une seule personne : cela peut alors être un scénario pas encore pris, ou quelqu'un de la famille de votre personnage qui n'a pas encore été concrètement proposé, un parent, un frère, une sœur ou ainsi de suite : le but reste quand même que l'intrigue/la propagation de la maladie, affecte votre personnage pour la suite du rp.

ATTENTION cependant, comme toute maladie inconnue, les effets de celle-ci sont... inconnus et imprévisibles. Non pas que l'on promette à votre personnage (ou au proche de votre personnage) de mourir, il se peut qu'il y ait des séquelles, des restes de maladie par la suite, même une fois l'intrigue terminée. Qui plus est, si vous soumettez votre personnage à la maladie, il vous sera impossible d'ouvrir de nouveaux rp's (si ce n'est en flashback) pour votre personnage avant que l'infection ne soit levée : ce qui signifie potentiellement bloquer l'évolution de son personnage s'entend, ne faites donc pas ce choix à la légère (en bref, nous vous proposons surtout cela si des gens veulent soumettre un proche de leur personnage à la maladie  :pink: ). Bien évidemment, il vous faudra être validé pour proposer votre personnage ou un proche de votre personnage.
    01. daario rosier
    02. melchior borthwick
    03. arcadio gartzes
    04. nymphadora tonks
    05. james hayton
    06. place libre
    07. place libre
    08. place libre
    09. place libre
    10. place libre

Voici le formulaire à utiliser pour nous proposer quelqu'un/votre personnage et le soumettre à la maladie - une fois que ceci sera fait, le nom de votre personnage/du proche de votre personnage, sera ajouté à la liste et vous devrez alors prendre votre choix en compte à chaque nouveau rp que vous ouvrirez, jusqu'à ce que (un jour) la maladie soit levée d'une manière ou d'une autre.

Code:
[b]ton pseudo :[/b] écrire ici.
[b]je soumets :[/b] écrire ici, le pseudo [u]complet[/u] de la personne frappée par la maladie (vous devrez créer le pseudo si celui-ci n'est pas défini, nous avons besoin d'un nom et d'un prénom).
[b]âge de la personne malade :[/b] écrire ici.
[b]possibilité de tuer le personnage :[/b] [ ] oui, [ ] non.
[b]possibilité de laisser des séquelles au personnage :[/b] [ ] oui, [ ] non.



_________________


breathe in the light and say goodbye ≈ since I was young, I knew I'd find you, but our love was a song sung by a dying swan. and in the night you hear me calling, you hear me c a l l i n g. and in your dreams you see me falling. breathe in the light, I'll stay here in the shadow waiting for a sign, as the time grows.



Dernière édition par Lucrezia Gartzes le Lun 23 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 173
≈ inscrit(e) le : 20/01/2015
≈ tes points : 214
≈ avatar : Lee Pace
≈ crédits : Shiya ; tumblr
MessageSujet: Re: INTRIGUE (1) ; disease outbreak   Lun 23 Mar - 20:09

ton pseudo : Leslie Austen
je soumets : James Hayton
âge de la personne malade : 52 ans
possibilité de tuer le personnage : [ x ] oui, [ ] non.
possibilité de laisser des séquelles au personnage : [ x ] oui, [ ] non.

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1079
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 905
≈ avatar : adelaide kane.
≈ autres comptes : salomon, narcissa et pis robb, les trois choux à la crême
≈ crédits : @foxes (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
MessageSujet: Re: INTRIGUE (1) ; disease outbreak   Lun 23 Mar - 23:43

Je rajoute ça :red:

_________________


breathe in the light and say goodbye ≈ since I was young, I knew I'd find you, but our love was a song sung by a dying swan. and in the night you hear me calling, you hear me c a l l i n g. and in your dreams you see me falling. breathe in the light, I'll stay here in the shadow waiting for a sign, as the time grows.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: INTRIGUE (1) ; disease outbreak   

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE (1) ; disease outbreak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Danish is a language, not a throat disease.
» ✻ intrigue fête foraine (Halloween)
» Jeux de société
» Le Cercle des poètes disparus
» → (intrigue 1) les topics chrono
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD :: locomotor barda :: the daily prophet-
Sauter vers: