AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 perso indisponible .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cesaria
Invité
MessageSujet: perso indisponible .   Lun 26 Jan - 11:08

yo, ça fait bien une semaine que je bave littéralement sur votre forum. le contexte est pire que génial, les codes sont magnifiques, et pour ne rien gâcher, j'ai vi de très jolies plumes. vraiment, bravo.
aussi, vous vous en doutez bien, j'aimerais vous rejoindre.
sauf que voilà, j'aime les complications, et je suis navrée de vous embêter avec ça mais : étant donné que pf est un contexte ua, serait-il possible d'interpréter sirius black?
j'imaginais qu'il aurait pu s'évader d'azkaban (comme dans le t3, mais avec dix ans d'avance.) en apprenant le décès d'harry, ce qui lui donnerait ce qui lui faisait tant défaut ces deux dernières années : une raison de vivre. (aka, la vengeance.) il considèrerait qu'il n'a désormais plus rien à perdre, et serait prêt à tout pour mettre la main sur pettigrow, et faire ce pour quoi il a été injustement envoyé en prison. (aka, le tuer.) et puis, dans son élan, tomber aussi sur les responsables de la mort de harry. (qui sont-ils d'ailleurs? voldemort? les lestrange? d'autres mangemorts?) d'autant que l'ordre ne semble plus représenter le moindre espoir pour le monde magique, ce à quoi sirius ne saurait se résoudre, après s'être tant battu contre l'idéologie du sang, et le reste. au fond, je pense qu'il agirait à la manière d'une bête blessée : plus dangereux que jamais.
après, je pensais que son évasion pourrait faire grand bruit (encore une fois, exactement comme dans le prisonnier d'azkaban) et sirius serait donc contraint d'utiliser ou bien sa forme animagus, ou bien du polynectar ou autre stratagème pour se faire passer pour quelqu'un d'autre pour agir plus, hm, librement? (dans l'idéal, il prendrait même la place d'un sp, membre d'une famille pro-voldy, pour pouvoir se rapprocher de son objectif?)
au final, il serait un personnage bien plus torturé que ce qu'on a pu apercevoir sous la plume de jkr, et d'autant moins noble qu'il serait bouffé par la colère, la vengeance, l'injustice, et tant d'autres choses? (au final, ça pourrait même être une volonté de rendre la justice qui se transformerait en véritable vendetta personnelle.)

(ah, aussi, une question qui n'a rien à voir : regulus black a été assassiné par voldemort, ça signifie donc qu'il n'avait pas découvert l'existence des horcruxes, et que le médaillon de serpentard est toujours dans la cave des inferii?) (dans ce cas, quelle serait la version ‘officielle’ de sa mort? je vois mal bellatrix -par exemple- aller expliquer à tata walburga que son petit a clamsé de la baguette de leur maître, si?)

merci par avance de vos réponses. (et navrée de d'ores et déjà vous embêter.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1079
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 905
≈ avatar : adelaide kane.
≈ autres comptes : salomon, narcissa et pis robb, les trois choux à la crême
≈ crédits : @foxes (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
MessageSujet: Re: perso indisponible .   Lun 26 Jan - 14:16

bonjouuuur :a:
merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir de voir qu'il plait autant, j'espère que tu nous rejoindras quoiqu'il arrive :bril:
concernant tes questions, je suis désolée de devoir répondre que non, il est impossible (pour l'heure) de jouer Sirius Black :fall: et c'est vrai que ton idée aurait pu passer, seulement en ouvrant le forum nous avons décidé de laisser le personnage bloqué dans un premier temps pour pouvoir par la suite construire une intrigue autour d'Azkaban, de ceux qui y sont emprisonnés et ainsi de suite :angel: ça peut sembler un peu arbitraire mais sachant que dans notre esprit nous avons construit un certain nombre de strates/de signes avant coureurs pour laisser comprendre le retour de Voldemort, il nous semble compliqué de contourner ces strates d'intrigue pour faire des exceptions par-ci, par-là :bg: pour répondre à ton autre question, ce sont les Lestrange qui ont tué les Dursley et attaqué Privet Drive - quant à dire que c'est pour autant eux qui ont tué Harry, :bg: spoilers spoilers.

Concernant ton autre question à propos de Regulus, alors il meurt en 1979 à 18 ans, dans la caverne où est caché l'Horcruxe de Voldemort. En décidant de quitter les Mangemorts, Regulus se lance à la recherche des Horcruxes et envoie Kreattur chercher l'Horcruxe dans la caverne - mais Kreattur finit coincé dans celle-ci, et Regulus part pour l'aider. C'est ainsi que Regulus arrive à échanger l'Horcruxe avec un faux, le confiant à Kreattur pour qu'il le détruise. Malheureusement, Regulus mort noyé par les inferi dans le lac qui entoure l'Horcruxe. :smile: Nous nous raccordons à cette version officieuse de l'histoire, donc il n'y a officiellement rien qui dise que Regulus a été tué par Voldemort :bg: en soit, Voldemort lui-même ignore les circonstances de la mort de Regulus (sinon il saurait pour ses Horcruxes étant menacés :bg:)

J'espère avoir répondu correctement à toutes tes questions :a:
si tu as besoin d'aide pour un nouveau personnage ou quoi, n'hésite pas :bg:

_________________


breathe in the light and say goodbye ≈ since I was young, I knew I'd find you, but our love was a song sung by a dying swan. and in the night you hear me calling, you hear me c a l l i n g. and in your dreams you see me falling. breathe in the light, I'll stay here in the shadow waiting for a sign, as the time grows.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

perso indisponible .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos recettes perso à base de graine de couscous, par ici!
» Ajout de smiley perso
» avis d'imposition prélèvements sociaux : pro ou perso?
» Vos blogs perso
» compte pro et perso
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD :: revigor :: oculus-
Sauter vers: