AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (elliot) ~ Pull me in the depths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 119
≈ inscrit(e) le : 05/02/2015
≈ tes points : 65
≈ avatar : Evan Peters
≈ autres comptes : Teddy le sexy né-moldu
≈ crédits : Avatar ≈ Mog-lili
MessageSujet: (elliot) ~ Pull me in the depths   Jeu 5 Fév - 17:59

Running in the darkness.



Elliot Tristan Godalming

NOM : Godalming était le nom de son moldu de père. PRÉNOM(S) : Sa défunte mère lui a donné le prénom d’Elliot, le même que portait son arrière-grand-père. ÂGE : Il a vécu vingt-trois années sur cette terre et pas des moindres... DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elliot est née le 2 avril 1960 dans un hôpital de Gillingham. STATUT SOCIAL : Son cœur n’appartient qu’à elle. Une passion qui le rend malade et prêt à tout, même au pire. Surtout au pire en fait. STATUT DU SANG : De sang-mêlé. Sa mère était une sorcière et son père un moldu. Il est mieux là où il est. MAISON : Il a atterrit chez les poufsouffles où il a fait ses sept années d’études. NIVEAU D’ÉTUDES : Elliot n’a jamais été très scolaire. Il n’a pas obtenu la totalité de ses diplômes, mais en a eu assez pour convenir à n’importe quel poste à basse responsabilité. EMPLOI : En recherche d'emploi. LIEU DE VIE : Il habite le chemin de traverse, chez celle qui l’a accueilli après tout ces évènements. BAGUETTE : Elle est en bois de Sycomore, possède un ventricule de cœur de dragon, mesure 31,25cm et est étonnamment sifflante. CRÉDITS : Giphy & fassylover.



GOLDEN CROWN


nothing left to say
001. Elliot voue un culte à absolument tout ce qui peut se manger. 002. Malgré tout ce que lui a fait voir son père, c’est un garçon assez souriant. C’est parfois à se demander s’il se paye votre tête. 003. Lorsqu’il se trouve du temps pour lui, ou qu’il ne vit pas dans la crainte, il aime peindre. Il réalise souvent de très belles aquarelles qu’il cache pourtant aux yeux de tous. 004. Lorsqu’il rencontre de nouvelles personnes qu’il est sûr de ne jamais revoir, il adore s’inventer des vies toutes plus extraordinaires les unes que les autres. 005. Elliot est assez nerveux, très colérique, voir même impulsif. Il n'hésite pas à jouer de sa baguette au moindre geste de travers. 006. Il a parfois des périodes de délires, des pulsions qui le poussent à commettre de terribles actes. Comme se jeter au cou d’un élève lorsqu’il était encore à Poudlard, par exemple. Il est un peu lunatique en fait et légèrement dérangé. Enfin, si vous voulez mon avis, il est un peu siphonné du bocal ! 007. Il aime faire des blagues de merdes pour se sortir de situations gênantes. 008. Le jour où il l’a rencontré, elle lui a mit dans la main un gallion d’or. Depuis, il ne l’a plus jamais quitté, le gardant constamment sur lui. Il fait office de porte-bonheur et de déstressant. Il aime le tourner et le retourner entre ses doigts. 009. Il parle dans son sommeil. Du moins, c’est ce qu’on lui a toujours dis. Mais attention, il ne dit pas un ou deux petits mots, vous pouvez carrément tenir une conversation avec lui. Bien qu’elle serait dépourvue de sens... 010. Il a un peu tendance à danser sur le même pied qu'elle. Il ne saurait la contredire ou lui dire non. Il dit amen à chacune de ses paroles. 011. Depuis quelques temps, Elliot est pris de cauchemar incessants où il revit en boucle les moments sombres de son enfance. Il en est même devenu insomniaque, de peur de s’endormir et de voir danser dans sa tête, ces images qui lui ont lassé dans séquelles.

We are only as strong as we are united, as weak as we are divided.

I. que pensez vous de Voldemort et des mangemorts ?
Sa haine pour les moldus a commencé à partir du moment où l'état de son père a empiré. Cette même haine qui a enflé avec l'aide de celle qu'il a rencontré à Pré-au-Lard durant sa cinquième année d'études à Poudlard. Elle qui est complètement Pro-Voldemort, n'a pas eu beaucoup de peine à le rallier à la cause du Seigneur des Ténèbres. Désormais, Elliot porte la marque comme tout bon mangemort qui se respecte et suis totalement les idéaux de Lord Voldemort. Les moldus doivent être éradiqués, rayés de la carte des vivants à tout jamais.


II. que pensez vous de Dumbledore et de l'odp ?
Elliot n'a jamais rien eu contre Dumbledore lorsqu'il était à Poudlard. Mais lorsque ces idées sont devenues plus claires et qu'il a choisi son camp, il n'a pu que haïr l'homme qui avait créé cet Ordre du Phénix, où tous les sang-de-bourbe et autres traîtres se réunissaient pour combattre les forces du mal. Il méprise plus que quiconque ces membres de l'Ordre et compte bien éliminer n'importe lequel se trouvera sur son passage. Il trouve ridicule que ces sorciers osent même penser qu'ils aient une chance contre les fidèles de Lord Voldemort, et le seigneur des ténèbres lui-même.


Mog-lili Morgane 18 ans


PAYS : Toujours en France :deb: FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7j. VOTRE AVIS SUR PF : C'EST TROP DE LA BALLE :ghé: :ghé: :ghé: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : J'ai entendu son appel... PERSONNAGE : Inventé :spm: CÉLÉBRITÉ : Evan Peters. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Nop ! Il est déjà parfait :jotem: UN DERNIER MOT ? : Je vous aiiiiime ! :lolove: Et j'espère que ce personne vous plaira :bril:



Dernière édition par Elliot Godalming le Dim 8 Fév - 20:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 119
≈ inscrit(e) le : 05/02/2015
≈ tes points : 65
≈ avatar : Evan Peters
≈ autres comptes : Teddy le sexy né-moldu
≈ crédits : Avatar ≈ Mog-lili
MessageSujet: Re: (elliot) ~ Pull me in the depths   Jeu 5 Fév - 17:59

It matters not what someone is born, but what they grow to be.



Chapter One - Childhood

« Il est passé où encore c'gamin ? », les paroles de Allen Godalming avaient retenti dans le salon, bientôt accompagnées par le choc des bouteilles de verres vides à ses pieds. Il renifla bruyamment avant de se lever et de jeter un coup d’œil furtif à la jeune femme qui se trouvait sur le canapé d'à côté. Ses yeux étaient dans le vague, semblant compter des étoiles invisibles au plafond, ses bras ballants de chaque côté de son corps, comme si elle en avait perdu l'usage. Ne semblant pas lui prêter attention, Mr Godalming monta les escaliers à pas titubants, s'appuyant à la rampe. En haut, il ouvrit la porte de la chambre de son fils et dans la pénombre manqua de tomber en trébuchant sur un jouet. « Elliot... », sa voix prit un ton doucereux, « Oh Elliot... Combien de fois t'ai-je demandé... », l'on pouvait presque entendre le cœur du petit garçon battre dans sa poitrine « DE RANGER TES PUTAINS D'AFFAIRES !?», il se plaqua les mains sur ses oreilles, ferma les yeux, et fit des petits mouvements d'avant en arrière recroquevillé sur son lit. Il savait ce qui allait se passer, une fois de plus son père allait lever la main sur lui et lui cracher d'horribles choses à la figure. Une gifle. Puis une autre. Et encore une. Ses mains qui se serrent fort autour de ses poignées, ses jambes, ses bras. « Tu vas voir si tu vas pas les ranger tes affaires maintenant ! », Elliot hurlait presque aussi fort que son père, se débattant du mieux qu’il pouvait. C'est alors que, comme par magie, les livres parfaitement rangés sur l'étagère à côté du lit, tombèrent sur le crâne d'Allen dans un grand fracas. Elliot eu alors le temps de sortir de la pièce à toutes jambes pendant que son père était encore sonné par le poids des ouvrages qu'il venait de recevoir en pleine tête.

Le garçon s'enferma dans la salle de bain et s'assit sur le carrelage froid, dos à la porte. Tremblant de tous ses membres, il entendait son père revenir à pas lourds. « AVORTON ! SUPPO DE SATAN ! OUVRE CETTE PORTE ! », s'écria-t-il entre ses dents. Ses poings qui tambourinaient à la porte secouaient Elliot qui ne tarda pas à s'en éloigner à quatre pattes. « C'est de ta faute ! Tout est de ta faute ! Tu l'as tué ! Tu l'as tué... », ses beuglements s'essoufflèrent à mesure qu'il parlait et laissèrent place à des sanglots. « L'unique amour de ma vie et tu me l'as pris... », Elliot lui aussi pleurait, toujours en se bouchant les oreilles, ses yeux clos. Le pauvre garçon qui avait seulement dix ans ne comprenait pas pourquoi son père agissait ainsi, et ne comprenait pas non plus ces horreurs qu'il lui lançait à chaque fois qu'il avait trop bu.

Allen se souvenait que trop bien le corps de sa femme recouvert d'un drap blanc à l'hôpital. L'accouchement avait été rude, des complications étaient survenues durant le travail et Mrs Godalming avait perdu beaucoup de sang. Elle était restée une nuit à l'hôpital, mais au petit matin, on l'avait retrouvé sans vie, les yeux encore ouvert, le teint pâle comme la mort. Derrière elle, Arya Godalming laissait un mari éploré et un nouveau-né très loin de s'imaginer la vie qui l'attendait. Ne trouvant pas la force d'élever son enfant seul, Allen l'avait confié à ses parents qui comme lui étaient moldus. Elliot a donc vécu durant huit ans sans savoir que du sang sorcier coulait dans ses veines, voyant son père que très peu souvent. Un jour, ses grands-parents ont pris peur en voyant le garçon associé à des phénomènes tous plus étranges les uns que les autres. Alors, devenus trop vieux pour gérer un enfant - et surtout apeuré par le comportement du garçon - ils décidèrent de confier sa garde à son père. Durant les deux années qui suivirent, Allen commença à sombrer dans la démence, déjà bien attaqué par l'alcool et la mort de sa femme.

Après deux heures passées dans un coin de la salle de bain humide et froide, Eliott se décida à se lever d'un pas tremblant. « Elliot ?? », il fit un bond. Son père était toujours derrière la porte à l'attendre. « Elliot... Papa est désolé... Ouvre la porte s'il te plait... Je ne recommencerais plus je te le promets... », il fit un pas, déverrouilla le loquet d'une main tremblante et laissa s'ouvrir la porte dans un grincement. Mr Godalming se jeta alors sur lui pour l'enlacer de toutes ses forces. « Je te demande pardon Elliot, je te demande pardon... Je ne recommencerai plus, c'est promis, mais s'il te plait, s'il te plait pardonne-moi... », ce n'était pas la première fois qu'il lui demandait de le pardonner et sûrement pas la dernière. Il répéta ces phrases inlassablement, ponctuées par leurs sanglots.



Chapter Two - Hogwarts

Elliot regardait le quai de la voie 9¾ s'éloigner un peu plus chaque fois que le Poudlard Express prenait de la vitesse. Il avait toujours beaucoup de mal à croire que durant toutes ces années, les phénomènes étranges qui l'entouraient été dû au simple fait que du sang sorcier coulait dans ses veines. Personne ne lui en avait jamais fait mention. Personne ne lui avait jamais dit qu'un jour, il recevrait une lettre l'invitant à rejoindre les rangs des élèves de l'école de Sorcellerie de Poudlard. Pourtant, son père savait que ce jour arriverait. Tout comme il savait que sa défunte femme était une sorcière. Bien qu'il ne voulut jamais se mêler de ses affaires.

Pour la quatrième année consécutive, il retournait à Poudlard, cet endroit qu'il considérait comme sa véritable maison. Là-bas, il ne sévissait pas les humeurs changeantes de son père et n'avait pas à se demander s'il serait plus clément ce jour que le précédent. Maintenant, il ne le voyait plus que pendant les vacances d'été et cela était déjà bien assez. Plus les années étaient passées et plus Elliot avait entretenu cette colère, cette haine qu'il avait pour cet homme qu'il ne voulait plus appeler son père. Un moldu. Rien de plus qu'un simple petit moldu de rien du tout à qui il aurait pu fermer le clapet maintes et maintes fois s'il avait pu se servir de sa magie en dehors de Poudlard. Mais à force de garder toute cette rancoeur, le jeune homme savait qu'elle allait un jour exploser. Il s'était même juré de lui faire payer toutes ces années à avoir peur, à se cacher de cet homme qui lui avait fait vivre un enfer dès lors qu'il avait posé les pieds chez lui.

Bien que le jeune sorcier ait gagné en assurance et en confiance au cours des trois dernières années, cela n'a pas toujours été le cas. Durant ses premières années d'études à Poudlard, Elliot était assez réservé, plutôt discret et parlait très peu, toujours traumatisé par les heures de douleur que lui avait infligé son père. « Il est vraiment bizarre ce garçon.. », que l'on pouvait entendre chuchoter au coin des couloirs lorsqu'il passait prêt des autres élèves. C'est vrai, il n'aimait pas se mêler à la foule et semblait toujours craindre qu'un dragon ne sorte des murs, mais bizarre, il ne l'avait pas plus que les autres sorciers. Quoi qu'il en soit, Elliot était un tout autre jeune homme à présent. Nul ne pouvait dire quel avait été le déclique, mais son caractère avait bien changé.

« Alors, t'as passé de bonnes vacances Elliot ? », l'intéressé détourna son regard du paysage pour le poser sur son voisin. S'il avait passé de bonnes vacances ? Dans un endroit pareil, il ne pouvait passer de bonnes vacances. Mais n'étant pas du genre à se plaindre des coups que pouvait lui porter son père, et encore moins à ses camarades de classe, il se contenta de donner une réponse évasive, un simple « Hm. », alors qu'il retournait déjà à ses contemplations. Ses yeux bougeaient frénétiquement aux rythmes du décor qui défilait à la vitesse de l'éclair, « Et toi Riley ? Bonnes vacances ? », il ne s'en souciait pas vraiment, c'était par simple politesse. « Génial ! Grâce à papa j'ai pu assister au match amical entre les Falmouth Falcons et les Holyhead Harpies ! T'aurais vu ça ! Rien à voir avec notre p'tite équipe de Poufsouffle. » « Super. », son ton avait des notes faussement joyeuses. Riley était un garçon sympathique, mais qui devait toujours tout ramener à lui et montrer qu'il était plus riche que les autres. Ce qui avait le don d'agacer Elliot qui ne pouvait pas se venter d'avoir un père qui travaillait au ministère. Il ne pouvait d'ailleurs pas se venter d'avoir un père du tout. « Le train ralenti, je crois qu'on arrive. ».



Chapter Three - Hogsmeade

Pré-au-Lard. Elliot avait toujours apprécié d'y aller, d'autant plus que c'était un endroit typiquement sorcier où il était sûr de ne croiser aucun moldu. Sa haine envers les moldus n'avait cessé de s’accroître avec le temps, voyant le mal partout et les mettant tous dans le même panier. Bien qu'il ne clamait pas haut et fort qu'il ne voyait pas où était le mal à zigouiller des moldus de sang froid, il n'en pensait pas moins. Il n'avait aucune attache à eux et les considérait comme faisant partie d'une autre espèce. Tous les moldus qu'il avait pu connaître lui avait tous tourné le dos, sans parler de son père qui était de loin le pire.

Avec ses amis, Elliot marchait dans la grande avenue enneigée. Leurs pas laissèrent derrière eux de grosses marques dans la poudreuse ce qui ne tarda pas à donner au garçon une idée. Quoi de plus drôle qu'une bonne bataille de boules de neiges en plein milieu du passage ? Du bout de sa baguette, un petit tas se forma et dans un mouvement de poignée, il le lança au visage d'Aiden. Le jeune sorcier tomba sur ses fesses par l'effet de surprise et les rires de ses camarades ne tardèrent pas à se faire entendre. Elliot en ayant démarré cette bataille était loin de s'imaginer les événements qui allaient en découler. En effet, après plusieurs boules de neiges reçues en pleine figure, le jeune homme en lança une qui n'atteignit pas son ami qui s'était alors baissé. Non, au lieu de cela elle toucha dans le dos une jeune femme qui semblait faire la visite de Pré-au-Lard aux troisième années. Portant une main à sa bouche Elliot laissa échapper un « Oups. ». Mais lorsqu'elle se retourna, il fut à son tour frappé mais cette fois par un poids invisible tellement la beauté de la jeune femme le subjugua. Il n'avait encore jamais vu un tel visage. Bouche-bée il la regarda s'avancer vers lui l'air furieuse. « Je suppose que c'est à toi que je dois ça. », elle montra de la main la bande d'élèves qui se tordaient de rire derrière elle. « Je... Je... » balbutia-t-il, « Super ! Merci ! Pour mon premier jour, merci ! », elle était plus vieille que lui, sûrement d'une dizaine d'année. « Je suis vraiment désolée mademoiselle... Mademoiselle ? » « Mon nom ne te regarde pas. », il sourit à cette réponse, « Laissez-moi vous offrir une bière au beurre pour vous dédommager ! », il lui offrit son plus beau sourire. Semblant prise au dépourvu, elle eut un petit rire sec, « Sais-tu simplement l'âge que j'ai ? » « Qu'importe ? », le sourire gêné qu'elle affichait montrait qu'elle ne s'était pas attendu à une telle spontanéité, « C'est un non désolé. Maintenant je dois retourner à mon travail. », elle partit. Les amis d'Elliot ne tardèrent pas à le rejoindre, « Ouuuh, tu t'es fais recalé comme un vieux gobelin mon pote ! » « C'est ça, riez. Je n'ai pas dit mon dernier mot. » il afficha un large sourire tendit que la jeune femme s'éloignait, perdue dans la foule d'élèves à ses talons.

En effet, la volonté du jeune homme n'avait pas de limite. Tous les samedis il revint voir cette mystérieuse jeune femme qu'il avait rencontrée par un heureux coup manqué. Comme quoi, il suffit parfois de peu de choses. Après un an d'attente, elle finit par accepter son offre et se joignit à lui pour partager un moment autour d'une bière au beurre. C'est ainsi que jusqu'à sa dernière année il se confia à elle comme jamais il ne s'était confié à quelqu'un. La jeune femme touchée par son histoire lui assura qu'il pourrait venir vivre chez elle dès la sortie de Poudlard. Leurs entrevues alimentèrent la fascination qu'avait Elliot pour elle qui était tombé sous son charme dès le premier regard.



Chapter Four - The Dark Mark


Il savait qu'elle l'attendait dehors. Il savait ce qu'il avait à faire. Elle l'avait entraîné pour ça. Il n'appartenait plus à cette maison. Il n'appartenait plus à cette vie. Elliot avait dix-neuf ans. Son cursus scolaire était terminé et il vivait depuis peu avec elle. Elle qui n'avait fait que gonfler la haine qu'il avait pour les moldus, l'alimenter chaque jour, chaque fois qu'elle le pouvait. Elle faisait partie des rangs du seigneur des ténèbres, elle lui avait dit. Et lui aussi voulait en faire partie, se joindre à eux, se joindre à Lord Voldemort, se joindre à elle. Il donnerait sa vie pour elle s'il le pouvait.

Marchant à pas légers, il se dirigeait vers le canapé où son père était comme à son habitude affalé. « Qu'est-ce vous voulez vous ? Comment z'êtes rentré d'abord ? », il n'aurait pu reconnaître son propre fils qui avait bien changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. « Elliot ? », il se leva d'un bond, « Elliot c'est toi mon fils ? », « Ne m'appelle pas comme ça. », il s'avança vers lui. Le sorcier affichait à sourire à en faire pâlir de peur n'importe quel moldu. Mais lorsque Mr Godalming s'avança vers lui, il le repoussa violemment. Il n'allait pas se laisser faire maintenant, c'était fini le temps où son père avait la main mise sur lui. « Aller ! Bats-toi ! », il ne semblait pas comprendre. Elliot lui colla son poing dans la figure. « BATS-TOI ! », quelques instants le moldu fit mine d'être sonné juste avant de se jeter sur son fils. Allen Godalming qui était maintenant sur lui, lui donna de gros coup au visage qui lui ouvrirent la lèvre et lui cassa le nez. Mais Elliot ne bougea pas. Pire, il affichait toujours ce même sourire. Après quelques minutes passées ainsi il dégaina sa baguette magique, « EXPULSO ! », Mr Godalming fut projeté dans les airs et se cogna contre le buffet qu'il fit tomber dans sa chute. « Tu pensais vraiment que j'allais te laisser me taper dessus ? Comme quand j'étais sans défense ? Un gamin ? Mais c'est fini ça maintenant ! », il s'approcha de son père qui essayait de se relever avec peine. « Tu sais, j'ai eu du temps pour repenser à tout ça. Et puis je me suis dis... Tiens, et pourquoi on ne jouerait pas à un petit jeu toi et moi ? ». Il sortit de la poche de sa robe une mornille. « Pile ou face ? » « S'il te plait, s'il te plait ne me fait pas de mal... », Elliot rigola à ces paroles. « Regarde-toi. Tu me fais pitié... Pile ou face ? », il continua de l'implorer, « Attention je vais commencer à perdre patience... », il repensa à tout ce qu'il lui avait fait endurer toutes ces années. Son cerveau semblait rentrer en ébullition à un tel point qu'il pensait qu'il allait exploser. « PILE OU FACE ?! », mais toujours rien ne sortait de sa bouche à par ses gémissements implorants qui donnaient à Elliot l'envie de gerber. « Très bien... Je vais choisir pour toi alors... », il se tourna, fit trois pas en avant comme s'il avait décidé de partir, mais se retourna aussitôt, « AVADA KEDAVRA ! ». Une lumière verte jaillit du bout de sa baguette et atteignit son père en pleine poitrine. Le cœur du jeune sorcier battait à tout rompre. Il venait de jeter un sortilège impardonnable, il venait de tuer l'homme qui avait fait de son enfance un cauchemar. Par ce geste, il prêtait allégeance à Lord Voldemort.

Il contempla une dernière fois le corps sans vie de son père, ses yeux encore ouverts. La rage qui était condensée en lui depuis trop longtemps venait d'exploser. Il sortit pour la rejoindre. « Alors ? » « Je l'ai fait. », le visage de la femme se détendit. Elle était rayonnante. Elle releva sa manche et toucha du bout de sa baguette ce qui était encrée dans sa peau, « Morsmordre ! ». La marque des ténèbres se révéla dans le ciel : un meurtre venait d'être commit. Elle le prit dans ses bras et avec la plus grandes des surprises, il accueillit le baiser timide qu'elle déposa sur ses lèvres. Comme si cet acte lui était interdit, elle se retira aussitôt. Mais Elliot lui, ne la laissa pas partir, la saisissant par la main et l'attirant vers lui pour finir ce qu'elle avait commencé.

Le pauvre garçon ne savait pas qu'à cet instant précis, il embrassait la femme qui était l'une des responsables de sa vie chaotique. Sa mère était morte tuée par sa famille. Sa mère qui faisait partie de l'Ordre du Phénix et qui avait été tuée par un mangemort.





Dernière édition par Elliot Godalming le Dim 8 Fév - 20:07, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 406
≈ inscrit(e) le : 22/12/2014
≈ tes points : 311
≈ avatar : Thomas Brodie-Sangster
≈ autres comptes : Andromeda et Willem
≈ crédits : shiya (avatar), lokiddles (sign)
MessageSujet: Re: (elliot) ~ Pull me in the depths   Jeu 5 Fév - 18:31

Un Mangemoooooort :red: Et Poufsouffle :red: :red: Trop bien :rainbow:
Rebienvenue mon Teddy, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton blondinet :héé:

_________________

Well you see her when you fall asleep
But never to touch and never to keep
'Cause you loved her too much
And you dived too deep.

Only know you love her when you let her go
And you let her go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 580
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 541
≈ avatar : lily collins.
≈ autres comptes : aucun.
≈ crédits : Manhattan Kaboul (ava)
MessageSujet: Re: (elliot) ~ Pull me in the depths   Jeu 5 Fév - 18:42

TU PUES. :hinhin: :hinhin:
(re)bienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage !
(tu vois, t'as fini par céder aux forces du mal. On est trop swag, tu pouvais pas résister. :siiffle: )
excellent choix d'avatar en plus. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 181
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 259
≈ avatar : emma stone
≈ crédits : promethee (avatar) + alcaline (signa)
MessageSujet: Re: (elliot) ~ Pull me in the depths   Jeu 5 Fév - 18:45

ah bah je suis plus moi, mais rebienvenue apparemment, je suis trop à la ramasse :fall: bon courage pour cette fiiiiiiiiiiiiiiiiiiche :red: :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 366
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 365
≈ avatar : tamla kari.
≈ autres comptes : narcissa, lucrezia et salomon, ensemble ils forment la super team pokemon.
≈ crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), m83, outro/wait + tbofa (quotes).
MessageSujet: Re: (elliot) ~ Pull me in the depths   Jeu 5 Fév - 19:10

NYAH EVAN :ghé: rebienvenuuuuuue :héé: :héé: :bril: tu connais la maison, si tu as des questions, n'hésite pas :red: :jotem:

_________________


why does it hurt so much ? - because it was real ≈ send your dreams, where nobody hides. give your tears to the tide. there's no end, there is no g o o d b y e. disappear with the night. i'm the king of my own land. facing tempests of dust, I'll fight until the end. creatures of my dreams raise up and dance with me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 119
≈ inscrit(e) le : 05/02/2015
≈ tes points : 65
≈ avatar : Evan Peters
≈ autres comptes : Teddy le sexy né-moldu
≈ crédits : Avatar ≈ Mog-lili
MessageSujet: Re: (elliot) ~ Pull me in the depths   Jeu 5 Fév - 19:18

LEWYN : Ouiiii !!! La maison sous estimée :boude: :jotem: merciii :lolove:

REAGAN : Haha j'ai pas pu résister, parce que c'est vrai que vous avez quand même le swag... :siiffle: Mais les membres de l'ODP l'ont aussi ! :fire:
Je viendrai sûrement gratter à ta porte pour un lien :héé:

AUTUMN : T'inquiètes pas, moi aussi je suis toujours perdue quand quelqu'un fait un dc :mdr: mais merci :puppy:

ROBB : Merciii :jotem: je n'hésiterais pas si jamais j'ai des p'tites interrogations :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elliot) ~ Pull me in the depths   Jeu 5 Fév - 19:22

Evan :jotem:

Bonne chance avec ce nouveau personnage, personnage qui s'annonce super intéressant :bril:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 119
≈ inscrit(e) le : 05/02/2015
≈ tes points : 65
≈ avatar : Evan Peters
≈ autres comptes : Teddy le sexy né-moldu
≈ crédits : Avatar ≈ Mog-lili
MessageSujet: Re: (elliot) ~ Pull me in the depths   Jeu 5 Fév - 19:32

Merci Gaëlle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elliot) ~ Pull me in the depths   Jeu 5 Fév - 19:46

ce personnaaaaage :siffle: :siffle:
je suis fan !
je veux un lien, on doit se mp pour Elliot et pour Ted :huhu:
bonne chance pour cette nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1326
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 578
≈ avatar : ewan mcgregor.
≈ autres comptes : reysen, ellie & annie.
≈ crédits : hollow bastion (avatar).
MessageSujet: Re: (elliot) ~ Pull me in the depths   Jeu 5 Fév - 20:30

POUFSOUFFLE + MANGEMORT + TED :fire: :fire: :fire: :fire:
TU GÈRES A DONF :red: Rebienvenue et bonne chance pour cette nouvelle fiche :love:
Si tu as des questions, n'hésite pas :jotem: :jotem: :jotem:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://preasidumfacere.forumactif.org
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 119
≈ inscrit(e) le : 05/02/2015
≈ tes points : 65
≈ avatar : Evan Peters
≈ autres comptes : Teddy le sexy né-moldu
≈ crédits : Avatar ≈ Mog-lili
MessageSujet: Re: (elliot) ~ Pull me in the depths   Jeu 5 Fév - 21:35

LORCAS : Haan oui mon Lorcas, fais péter ma boîte à mp :fire: :jotem:

DAARIO : Giiii merciii ! :red: :lolove: Je saurais où te trouver en cas de besoin :hinhin:

Merci pour votre second accueil, vous êtes trop des amours, je vous aime :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elliot) ~ Pull me in the depths   Jeu 5 Fév - 22:10

le pseudo + Evan, que de bons choix ! :red:
rebienvenue, hâte d'en lire plus sur ce perso ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 119
≈ inscrit(e) le : 05/02/2015
≈ tes points : 65
≈ avatar : Evan Peters
≈ autres comptes : Teddy le sexy né-moldu
≈ crédits : Avatar ≈ Mog-lili
MessageSujet: Re: (elliot) ~ Pull me in the depths   Jeu 5 Fév - 22:18

Merci belle Acanthe ! :jotem: On se trouvera bien un p'tit lien :hinhin: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elliot) ~ Pull me in the depths   Ven 6 Fév - 20:59

On a demandé nos DC en même temps, je me devais de te dire "bienvenue" ! 8D

Et les poufsouffles sont cools ! 8D Alors les Pouffy Mangemorts, c'est une tuerie ! (Dire ça sous le compte de Kiran, ça sonne comme une mauvaise blague, hahaha. )

Je te quémanderai un lien ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 119
≈ inscrit(e) le : 05/02/2015
≈ tes points : 65
≈ avatar : Evan Peters
≈ autres comptes : Teddy le sexy né-moldu
≈ crédits : Avatar ≈ Mog-lili
MessageSujet: Re: (elliot) ~ Pull me in the depths   Sam 7 Fév - 14:06

Oui c'est vrai :hinhin: merci à toi et du coup (re)bienvenue également ! :red::bril: (ton perso promets :héhé:)
Pas de soucis pour le lien :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 479
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 333
≈ avatar : aidan poldark/turner.
≈ autres comptes : lucrezia la brune k-non, robb et sal, les mecs.
≈ crédits : @chameleon circuit (avatar), tumblr (gifs), mikky ekko (lyrics).
MessageSujet: Re: (elliot) ~ Pull me in the depths   Dim 8 Fév - 20:24

merlin's beard, te voilà validé(e) !




bienvenue sur pf ; les golden crown t'accueillent
Well, on dirait bien que certains ne sont pas forcément contents de t'avoir ! Aurais-tu des plus beaux cheveux que Rogue et Hagrid réunis ? Peu importe, même s'ils font la tronche, te voilà validé(e) : youyou voldemort sors de ce corps :ghé: btw, la fille c'était une mauvaise fréquentation :siffle:. Ne t'en fais pas, Slughorn t'aime déjà et te filera une petite fiole de Felix Felicis pour le coup ! Mais avant ça, n'oublie pas de faire l'essentiel du nécessaire de survie pfien afin de ne pas te faire avaler par le filet du diable du professeur Chourave, t'sé.

Première question que tu dois te poser : est-ce que ce merveilleux staff a bien recensé mon avatar ?, pour cela, n'oublie pas d'aller vérifier le bottin des avatars. Car attention, cela risque de devenir compliqué si jamais une autre personne s'inscrit en tentant l'avatar que tu as déjà pris - et toutes tyranniques que nous sommes, nous avons jugé que ce serait de ta faute, et pis c'est tout. Une fois ceci fait, la base de la base mise en place, il te faudra ensuite aller remplir ton profil : pas seulement les parties "obligatoires" de celui-ci, ni uniquement ce qui t'inspire, mais ton profil en entier car il rassemble les principales informations sur ton personnage, celles qui serviraient à n'importe qui voulant s'intéresser à ton personnage/te proposer un lien, voire un rp. Le profil n'est pas là pour faire joli, mais donner des informations sur ton personnage, ton activité aux autres, ne le sous-estimes donc pas ! Le dragon aux dents acérées de PF aimerait signaler que "voir avatar" ou "bazzart" ne sont pas des crédits d'avatar, merci de remplir cette partie de votre profil avec précautions.

En étant validé(e) sur le forum, tu gagnes le droit d'aller dans les parties IN RP très importantes et qui te mèneront donc au délicieux chemin du rpg. La première étape que tout le monde aime pour se faire des amis, c'est ouvrir une fiche de liens : si tu es nul en codage (ou que tu as la flemme), PF te garantit même un modèle facultatif pour t'aider. La fiche de liens c'est bien, mais ce n'est pas tout, pense à aller faire un tour dans les registres du forum : recenser le statut de sang et la maison (actuelle ou ancienne) de ton personnage, lui trouver une maison, un emploi et même resencer son patronus et ses capacités spéciales - car oui, tout ceci est important afin que personne ne chevauche personne et afin de nous permettre de nous assurer un certain équilibre sur le forum. Si tu as choisi de jouer un personnage d'une famille de sang-pur, il faut obligatoirement le recenser dans ce sujet. Prends bien soin de t'assurer aussi du fonctionnement de dons de points mis en place afin de rendre PF plus interactif - et si jamais tu cherches un rp les rp's aléatoires sont faits pour toi !

Évidemment, sur PF tu peux créer des scénarios en respectant les règles et le modèle donnés dans ce sujet - n'oublie pas de recenser ton scénario une fois celui-ci terminé. Dernière petite chose, n'hésite pas non plus à aller vérifier régulièrement la partie invités du forum ; il se peut que tu trouves dans les "chercheurs de liens" quelqu'un à même de te suivre dans une de tes idées - la banque de liens peut aussi t'aider, et est là pour ça. Enfin, n'oublions pas que toutes ces petites "obligations" ne doivent pas t'empêcher de rp et t'amuser, le flood et les jeux te sont grands ouverts, rejoins-nous ! Et si tu veux que PF vive le plus longtemps possible, n'hésite pas à montrer ton soutien pour le forum en votant sur les topsites ou en donnant ton avis dans les fiches pub. Qui plus est, si tu as été fan de l'accueil qui t'a été réservé à ton arrivée sur le forum, pense aux suivants, et viens dire bienvenue aux nouveaux aussi souvent que tu peux, c'est toujours plaisant ! (sinon, pas de tarte à la mélasse + citrouille pour toi)

ON T'AIME PETIT MEMBRE.
et tout le monde te fait une petite danse


_________________


half b l o o m i n g creation, half blazing hellfire so you're feeling tied up to a sense of control, and make decisions that you think are your own. you are a stranger here, why have you come ? lift me h i g h e r, let me look at the sun and once I hear them clearly, say : who are you really? and where are you going? I've got nothing left to prove, cause I've got nothing left to lose. /MALEFOY SILVER QUEEN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (elliot) ~ Pull me in the depths   

Revenir en haut Aller en bas
 

(elliot) ~ Pull me in the depths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pull cp nanar
» Commande Pull CPS
» Le Pull Jaquette – Les Deschiens
» Pull Spiderman !
» tricot : jambières et pull de portage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: ON THE MAGICAL WORLD :: the sorting hat :: hogwarts express-
Sauter vers: