AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abraham Roth ▬ Bitch please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Abraham Roth ▬ Bitch please.   Mar 17 Fév - 1:27

You'll see him in your nightmares,
you'll see him in your dreams.



   
Abraham Gabriel Roth

   
NOM : Roth PRÉNOM(S) : Abraham, Gabriel ÂGE : 26 y.o DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 31 octobre, Bradford STATUT SOCIAL : Célibataire STATUT DU SANG : Mêlé MAISON : Serpentard NIVEAU D’ÉTUDES : Il a réussis ses BUSES et ses ASPICS non pas avec brio, mais réussis c'est toujours mieux que rien. EMPLOI : Oubliator LIEU DE VIE : Londres BAGUETTE : 33 centimètre, bois de saule pleureur, larme de sirène, sa baguette est teinte en un noir très profond, marquée également par quelques griffures, elle est très souple et maniable. CRÉDITS : Eden memories pour l'avatar, tumblr pour les gifs.



   
GROUPE ICI

   

nothing left to say
001. fume comme un pompier. 002. d'ailleurs pas que des cigarettes. 003. a trois tatouage magique. 004. a déjà eu une relation sexuel avec un homme, juste pour essayé. 005. il aime les femmes, vraiment beaucoup. 006. il se mord la lèvre lorsqu'il est stressé. 007. il sait manipuler avec brio mais il est incapable de mentir. 008. il adore boire du thé le soir en rentrant. 009. pourtant il est pas mal accroc au wisky. 010. il est myope mais ne porte pas de lunette ni de lentille de contact.

   
We are only as strong as we are united, as weak as we are divided.

   I. que pensez vous de Voldemort et des mangemorts ?
   
Il s'en balek comme de l'an 300, vraiment. Voldemort ne lui fait pas peur, et les mangemorts non plus. Sans être un casse cou sans peur tout ça ne l'atteint pas vraiment, il ne comprends pas comment on peut avoir peur d'un nom par exemple. Pour les idéaux du type, il ne rentre pas dans le moule de ces dits idéaux, mais après tout il en faut pour tous les goûts et tant que ça ne le touche pas personnellement, il ne s'en inquiète pas plus que ça. La mort de Potter ? C'est triste pour ce gamin, mais il ne le connaissait pas personnellement, alors voilà.


   II. que pensez vous de Dumbledore et de l'odp ?
   
Comme pour Voldemort, il s'en fout totalement, pour lui c'est un peu la guerre des chiens et des chats. Dumbledore est un sorcier qui mérite tout son respect cependant, et rien que pour les "balls" qu'il a il l'admire un peu, mais pour ce qui est de l'Ordre du Phénix, ouais c'est sympa, ça part à la chasse au méchant sorcier, mais il ne s'y intéresse pas vraiment. Tant que sa vie roule, alors le reste n'est que fioriture.


   
pseudo prénom age


PAYS : Belgique FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7j. VOTRE AVIS SUR PF : Vraiment très joli design ! COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Via un top site en cherchant un forum rp HP PERSONNAGE : inventé CÉLÉBRITÉ : Aaron Paul VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Pour l'instant, non. UN DERNIER MOT ? : J'espère me plaire ici, j'essaye de retrouver un forum rp sur l'univers HP mais rien n'a comblé mes attentes jusqu'à maintenant :(



Dernière édition par Abraham Roth le Jeu 19 Fév - 15:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abraham Roth ▬ Bitch please.   Mar 17 Fév - 1:27

It matters not what someone is born, but what they grow to be.




   

J'aimerais que tu partes maintenant Abraham.
Mais 'man je...
J'ai dis tu pars.

C'est le fruit du hasard pour vous si ma mère m'a foutu dehors à mes quinze ans ? Non, c'est juste que j'étais le petit merdeux de la famille voilà tout, envoyé à Serpentard à mes onze ans alors que ma mère et mon père se sont rencontrés dans la maison de Godric Gryffondor, la mauvaise herbe que je suis ne plaisait plus à ma génitrice.

C'est quand même craché à la gueule de ce fameux hasard si le fils chéri d'un couple de sorciers totalement chrétien avait un fils qui non seulement ne croyait pas en Dieu, mais en plus foutait le boxon en dehors de Poudlard (et même parfois à Poudlard, faut l'avouer).

À Poudlard c'était quand même plus compliqué parce qu'on perdait des points, et que par fierté, je préférais totalement en gagner plutôt que d'en perdre. J'étais le roi, il fallait que je gagne. Échec et mat bébé.

Je vous avoue que la découverte de mes pouvoirs était un peu random et sans grand intérêt, ma grand-mère paternel était moldue, mais mes deux parents était sorciers, du coup même si j'ai du sang-mêlé je savait bien que ça me pendait à la gueule. Tic tac tic tac, sorcier pas sorcier ?

Bref, j'ai gagné le droit d'avoir des pouvoirs magiques, ouais, j'vais pas vous faire un dessin quoi. Ma scolarité à Poudlard a été tout aussi banale que n'importe quel élève. Le choixpeau une fois posé sur ma tête n'a pas hésité longtemps avant de marmonner un "Hmm le fils de deux Gyffondor, mais je ne vois pas de bravoure en toi. Non plutôt... De la malice, et de la ruse." Avant de crier "Serpentard". C'était con, mais à ce moment-là, je savais déjà que j'allais décevoir mes parents.

À Poudlard je n'étais pas super doué, sauf pour les sortilèges et les potions où j'excellai. C'était con, mais à ce moment-là, je savais déjà que j'allais décevoir mes parents. Les sortilèges ont donc été mon plus grand amour lors de ma scolarité, ils font ce que je suis aujourd'hui.

Maitrisant parfaitement bien le sortilège d'amnésie et adorant manipuler autrui, c'est lors de ma sixième année que j'ai commencé à m'intéresser à la Brigade de Réparation des Accidents de Sorcellerie, y avait ce type un peu baraqué du nom de Daniel, qui me répétait que mon prénom n'allait pas vraiment à un type comme moi, et j'avais beau lui expliqué que mes parents étaient chrétiens et pensaient qu'en me donnant un prénom religieux cela allait faire de moi un brave fils. Il riait à ces explications, à chaque fois que je lui répétais. Il était Oubliator.

C'est à cause de ce type que dès ma sixième, je savais exactement ce que je voulais faire après Poudlard, je voulais faire comme ce type, qui partait nonchalant chez des moldus, donnait quelques coups de baguette et faisait disparaitre de leurs mémoires et de leurs souvenirs tout ce qui aurait pu menacer l'explosion de notre secret bien gardé qu'est la sorcellerie.

Après ma septième année -que j'ai réussis à deux poils de c**ille notez-le- j'ai pris l'argent que mes parents continuaient de mettre sur mon compte à Gringotts même s'ils ne voulaient plus me voir chez eux, et je me suis acheté un petit appartement au sixième étage d'un chouette bâtiment au nord de Londres. Puis j'ai envoyé un hibou au Ministère prétextant que Daniel m'avait recommandé et que je voulais bosser avec lui.

Daniel avait disparu de la circulation, évanouie comme la nuit au petit matin. Personnes ne savaient ce qu'il lui était arrivé, il était juste partit chez des moldus une fin d'après-midi en urgence, et n'est jamais revenu par la suite. J'ai été pris, j'ai remplacé Daniel un peu par chance, puisque les types du Ministère ne me trouvent pas, je cite ; digne de confiance.

Et me voilà, type banal te parlant de ma vie banale, si t'as d'autres questions, je pars fumer une clope dehors ok.




Dernière édition par Abraham Roth le Jeu 19 Fév - 15:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 366
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 365
≈ avatar : tamla kari.
≈ autres comptes : narcissa, lucrezia et salomon, ensemble ils forment la super team pokemon.
≈ crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), m83, outro/wait + tbofa (quotes).
MessageSujet: Re: Abraham Roth ▬ Bitch please.   Mar 17 Fév - 2:31

aaron I love you :red: bienvenuuuuuue :bril: I love you :jotem: :a: bonne chance pour ta fiche :héé: :bave: :hinhin: :lolove: si tu as des questions, n'hésite pas :a:

_________________


why does it hurt so much ? - because it was real ≈ send your dreams, where nobody hides. give your tears to the tide. there's no end, there is no g o o d b y e. disappear with the night. i'm the king of my own land. facing tempests of dust, I'll fight until the end. creatures of my dreams raise up and dance with me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 151
≈ inscrit(e) le : 08/02/2015
≈ tes points : 68
≈ avatar : hayley atwell.
≈ autres comptes : daario, ellie, reysen et annie.
≈ crédits : tearsflight (avatar).
MessageSujet: Re: Abraham Roth ▬ Bitch please.   Mar 17 Fév - 9:55

Bienvenue :red: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :love:
Par contre, nous avons déjà un membre avec le prénom Caïn, du coup comme nous n'acceptons pas les doublons de prénoms, ce serait bien de changer, merci :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 133
≈ inscrit(e) le : 21/01/2015
≈ tes points : 81
≈ avatar : Ben Whishaw
≈ autres comptes : Aucun
≈ crédits : SweetyBB & Tumblr
MessageSujet: Re: Abraham Roth ▬ Bitch please.   Mar 17 Fév - 10:37

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetybbazar.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abraham Roth ▬ Bitch please.   Mar 17 Fév - 13:20

Merci à tous :siffle:

Mince pour le prénom, je vous avoue que pour le coup je n'ai plus d'idée, j'avais pensé à Aaron mais comme c'est le prénom de mon avatar je trouve ça too much, le hic étant qu'il me faut absolument des prénoms religieux (c'est important pour l'histoire). Des idées pour m'aider peut-être ?

:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abraham Roth ▬ Bitch please.   Mar 17 Fév - 15:17

Vu que c'est moi qui ait le même nom, je peux te donner des idées ! ♥

Saül ? Abhram ? Simon ? David ? Emmeth ? Achab ? Eli ? Joachim ? Jude ? Zacharie ? Nathanaël ? Isaac ? Ismaël ? Israël ? Esaïe ?

J'ai fait le tour de mon stock de prénoms bibliques stylés ! xD

Sinon, bienvenue et bonne chance pour la rédaction de fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 73
≈ inscrit(e) le : 08/02/2015
≈ tes points : 22
≈ avatar : Hugh Dancy
≈ autres comptes : Andromeda et Lewyn
≈ crédits : avatar little tomato
MessageSujet: Re: Abraham Roth ▬ Bitch please.   Mar 17 Fév - 17:59

Bienvenuuuue ! :sheep:

Hmm pour les noms sinon il y a Noah, Samaël, Gabriel, Raphaël ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 67
≈ inscrit(e) le : 22/01/2015
≈ tes points : 34
≈ avatar : alycia d.-carney
≈ crédits : mistaken (avatar).
MessageSujet: Re: Abraham Roth ▬ Bitch please.   Mar 17 Fév - 19:15

AARON :red: :red: :red: :red: ce choix de fou :red: :red: :red: :red:
sinon pour le prénom tu as déjà beaucoup de suggestions, je trouve personnellement qu'abraham va telelemnt bien à aaron :bril: m'enfin bref :mdr:

bienvenue parmi nous, bien hâte d'en savoir plus sur ton personnage :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abraham Roth ▬ Bitch please.   Mar 17 Fév - 21:41

Abraham est donc adopté !

Merci à tous :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 1473
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 437
≈ avatar : Sam Claflin
≈ autres comptes : Elliot Godalming
≈ crédits : Junkiie. (avatar)
MessageSujet: Re: Abraham Roth ▬ Bitch please.   Mer 18 Fév - 14:07

Très bon choix de vava ! I love you et un oubliator en plus :hinhin:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :lolove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abraham Roth ▬ Bitch please.   Mer 18 Fév - 14:45

Merciiii :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abraham Roth ▬ Bitch please.   Mer 18 Fév - 16:16

Aaron :ghé: :ghé:
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 815
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 263
≈ avatar : Mila Kunis
≈ crédits : Timeless.
MessageSujet: Re: Abraham Roth ▬ Bitch please.   Jeu 19 Fév - 14:16

Aaron Paul :D: :red: Très bon choix d'avatar, je suis dingue de ce gars ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abraham Roth ▬ Bitch please.   Jeu 19 Fév - 15:57

Merci à tous ! :calinchou2:

Je pense que j'ai terminé ma fiche, désolée si elle n'est pas longue de base, mais j'aime bien améliorer mes persos en rp plutôt que de trop en dire en présentation.

Désolée aussi pour les quelques éventuels fautes, je me suis relue et je suis passée sous un correcteur avant mais n'hésitez pas à me dire s'il reste de grosses fautes :)

:classe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 444
≈ inscrit(e) le : 06/12/2014
≈ tes points : 192
≈ avatar : Katie McGrath
≈ autres comptes : Lewyn & Willem
≈ crédits : money honey (avatar), endlesslove (sign)
MessageSujet: Re: Abraham Roth ▬ Bitch please.   Sam 21 Fév - 16:55

Avant de te valider, il y a quelques points qui me chiffonnent un peu : je ne pense pas qu'à seize ans un élève puisse maîtriser le sortilège d'amnésie :hum: De plus, je vois mal le Ministère l'embaucher dès sa sortie de Poudlard comme Oubliator uniquement parce que l'un des leurs (qui a disparu) a prétendument écrit une lettre de recommandation. D'autant plus s'ils ne le trouvent pas digne de confiance :mdr: C'est un peu gros tout ça :hinhin: Bref, il faudrait que tu modifies ces points :puppy: Et que tu précise dans quel groupe tu veux être mise, même si je pense que c'est assez évident ^^ Merci d'avance !

_________________
    Bring me home
    A certain type of wind has swept me up, a chill has found each bone, I am overcome. There is an icy breath that escapes my lips and I am lost again. In the sea of lovers without ships and lovers without sight, you’re the only way out of this sea of lovers losing time and lovers losing hope. Will you let me follow you wherever you go?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abraham Roth ▬ Bitch please.   Lun 23 Fév - 16:07

Je vais étoffer un peu dans ce cas, je vous tiens au courant :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 113
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 124
≈ avatar : Andrew Garfield
≈ autres comptes : personne.
≈ crédits : scarlett glasses pour l'avatar & hedgekey pour la signature
MessageSujet: Re: Abraham Roth ▬ Bitch please.   Mar 3 Mar - 20:43

DANS MES BRAS ! Aaron Paul I love you j'aime sa bouille de bad boy :bril: bref bienvenuuue sur pf et amuse toi bien par ici :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abraham Roth ▬ Bitch please.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abraham Roth ▬ Bitch please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toc toc !
» Abraham Duquesne
» Programme de l’École du ministère théocratique pour 2014
» Bléville (rattaché au Havre en 1953)
» Excusez moi, on se connait ? [Abraham]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: ON THE MAGICAL WORLD :: the sorting hat :: avada kedavra-
Sauter vers: