AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE (2) ; you have been found guilty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 366
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 365
≈ avatar : tamla kari.
≈ autres comptes : narcissa, lucrezia et salomon, ensemble ils forment la super team pokemon.
≈ crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), m83, outro/wait + tbofa (quotes).
MessageSujet: INTRIGUE (2) ; you have been found guilty   Dim 22 Mar - 14:35

intrigue 2 ; you have been found guilty of all charges



Quelque part, par-dessus l'épaule du sorcier, une porte claqua. Le résultat fut immédiat, la peur battant plus fort que jamais au bord de ses lèvres : il avait sursauté, trahissant l'orgueil qui l'avait poussé à observer ses détracteurs. Ceux-ci étaient pourtant impossibles à reconnaître : leur visage masqué de noir, les hommes et femmes qui entouraient le captif ne semblaient guère réceptifs à ses preuves de courage. Et déjà celui-ci s'évadait à toute allure, glissant contre les murs froids de la bicoque abandonnée où ils se trouvaient. Quelques minutes plus tôt, le sorcier avait quitté le Ministère, arpentant sans regarder derrière lui, les rues presque vides de la capitale anglaise. La guerre était finie, il n'y avait, selon lui, plus de quoi surveiller ses arrières et sursauter au moindre petit bruit. Et pourtant. Où était-il désormais ? Ni fenêtre, ni indice ne venait répondre à sa question : à la lueur jaunâtre, les ombres spectrales s'étendirent alors que dans un Incarcerem ! tonitruant, il sentait de nouveaux liens invisibles venir le maintenir prisonnier. L'organisation de l'instant semblait être indéchiffrable, le silence demeurant de mise, malgré la coordination indéfectible des uns et des autres.

Finalement, une silhouette vint se camper devant lui : était-ce un homme ou une femme ? Sans doute une femme de grande taille, si tel était le cas. Mais la voix qui résonna dans son esprit depuis sous le masque, était bien celle d'un homme : forte et impitoyable. « Vous avez été déclaré coupable des trahisons que vous avez commises. » Quelles trahisons ?! avait-il voulu répondre avec un air de défiance ; mais toute fierté quitta ses traits au profit d'un teint blanchâtre alors que de nouveaux souffles glissaient à la surface des murs sans couleur. Allaient-ils le tuer ?! L'idée transperça de part en part l'esprit du sorcier ; il se débattit en vain, alors que de sous sa cape, le juge de ses crimes sortit sa baguette. Un éclair de lumière, et puis plus rien pour de longues secondes. Rien, si ce n'est une brûlure atrocement douloureuse, déchirant les muscles du torse de l'homme. Il n'eut pas le temps de reprendre son souffle, une marque se gravant au fer rouge dans sa peau et lui arrachant un cri de plainte. « Que tous ceux qui ont commis les mêmes crimes que vous sachent. Sachent ce qui les attend tôt ou tard. »


La brûlure avait pris une forme particulière ; un genre de balance, symbole de justice, accrochée à la peau du condamné comme un irrémédiable rappel à la sentence qui pesait sur ses épaules. Le sorcier s'en était sorti ; il ne savait ni par quel miracle, ni dans quel but. D'autres sorciers avaient commencé à disparaître comme lui - mais eux, quand ils étaient réapparus, on les avait retrouvés morts. Pour la plupart. Un avait fini à Sainte Mangouste, hurlant des paroles paniquées dans les couloirs de l'hôpital sorcier. Peut-être que d'autres se cachaient, même. Lui-même se cachait, lui, le sorcier condamné par il ne savait qui. Quelque part, dans le monde de la magie, quelqu'un semblait déterminé à faire justice lui-même. La guerre était toujours là, omniprésente dans les esprits des uns et des autres.

Le Tribunal est un organisme hors la loi, qui agit généralement la nuit, enlevant des sorciers sans crier gare pour les soumettre à un jugement en bonne et due forme. Il semble cependant que le Tribunal possède des informations aussi avancées que le Ministère lui-même - voire plus, encore - sur les gens qu'il condamne. Depuis près de deux semaines déjà, le Ministère de la Magie a couvert plusieurs morts mystérieuses, niant à tous les journaux les rumeurs qui ont commencé à naître dans toutes les bouches. Ainsi, les croyances les plus folles ont déjà commencé à courir : le Ministère laisse faire, le Ministère continue de plaider qu'il n'y a rien d'inquiétant. Car après tout, comment avouer au monde magique qu'une nouvelle menace insaisissable s'est abattue en plein cœur de la capitale ?


intrigue deux ; le jugement du tribunal
Il vous est possible de soumettre votre personnage au Jugement du Tribunal : pour cela, rien de plus simple, postez à la suite en vous inscrivant. Cette intrigue est ouverte à tous les groupes et à tous les personnages. Évidemment, tous ne seront pas punis : le Tribunal ne vise qu'une certaine tranche de la population qui a agi pendant la guerre des sorciers : les innocents, ceux qui n'ont rien fait, les Mangemorts ? Allez savoir.

Une fois inscrit, si le Tribunal a de quoi attaquer votre personnage, vous recevrez un mp de la part du PNJ vous informant de ce qu'il s'est passé durant le Jugement de votre personnage et quelles en ont été les conséquences pour lui - évidemment, on ne tuera personne hein (a). Ceci ne se promet pas sans incidence, en tous les cas.

Code:
[b]PSEUDONYME :[/b] écrire ici.
[b]GROUPE DU PERSONNAGE :[/b] écrire ici.

[b]RÔLE PENDANT LA GUERRE :[/b] les actes commis par ton personnage avant 1981, fin de la guerre, s'il a fait quelque chose durant celle-ci.



_________________


why does it hurt so much ? - because it was real ≈ send your dreams, where nobody hides. give your tears to the tide. there's no end, there is no g o o d b y e. disappear with the night. i'm the king of my own land. facing tempests of dust, I'll fight until the end. creatures of my dreams raise up and dance with me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 580
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 541
≈ avatar : lily collins.
≈ autres comptes : aucun.
≈ crédits : Manhattan Kaboul (ava)
MessageSujet: Re: INTRIGUE (2) ; you have been found guilty   Mer 25 Mar - 21:38

PSEUDONYME : Reagan Yaxley.
GROUPE DU PERSONNAGE : golden crown

RÔLE PENDANT LA GUERRE : Ayant fini ses études en 1979, elle n'a jamais participé directement à la guerre mais elle a pu être envoyée en mission pour retrouver des reliques importantes vu son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

INTRIGUE (2) ; you have been found guilty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 404 not found
» ✻ intrigue fête foraine (Halloween)
» Jeux de société
» Le Cercle des poètes disparus
» Maybe tomorrow, I'll find my way home.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD :: locomotor barda :: the daily prophet-
Sauter vers: