AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leslie | I’ll follow you like toy soldiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 173
≈ inscrit(e) le : 20/01/2015
≈ tes points : 214
≈ avatar : Lee Pace
≈ crédits : Shiya ; tumblr
MessageSujet: Leslie | I’ll follow you like toy soldiers   Dim 22 Mar - 21:12

Give a little time to me or burn this out



Leslie Austen

NOM : Austen, comme l'auteure de roman, pas étonnant puisqu'il est l'arrière, arrière, arrière petit fils de l'un des frères de Jane Austen. PRÉNOM(S) : Leslie, prénom mixte pour les anglophones, donc pas de moquerie. ÂGE : Il est âgé de 35 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le 31 mars 1948 à Accrington, une ville moyenne de l'Angleterre. STATUT SOCIAL : Célibataire. STATUT DU SANG : Né moldu, un impur quoi. MAISON : Il était à poufsoufle la maison des loyaux et patients. NIVEAU D’ÉTUDES : Élève moyen en règle générale, il a validé les matières principales des BUSEs et ASPIC plus ou moins bien. Il excellait en soin aux créatures magiques et en défense contre les forces du mal. EMPLOI : Il est éleveur de petits animaux magique donc de hiboux, fléreurs, boursouf et bien d'autres. LIEU DE VIE : whiltshire, angleterre. Il a un grand terrain pour ses élevages BAGUETTE : Sa baguette est en bois d'aubépine, elle renferme un crin de licorne, elle mesure 30,2 cm et est efficace en magie blanche mais nulle pour les duels. CRÉDITS : tumblr et chastity.



BREAKER OF CHAINS


nothing left to say
001. Bien qu'il soit sorcier, Leslie ne renie pas ses origines "moldu"... la tv, le magnétoscope, il continue de se servir des objets moldu car certains sont fort pratiques. 002. Romantique et coeur d'artichaut, il collectionne les échecs amoureux. Leslie est pansexuel, il aime tous les genres sans distinction. 003. Il n'est pas rare de l'entendre chantonner des chansons moldu, surtout Elenore des Turtles qu'il adore ou Sunny Afternoon des Kinks, Wouldn't It Be Nice des Beach boys . 004. Il adore les animaux (sans quoi il ne serait pas éleveur) et possède deux gros chiens, trois fléreurs, deux grand hiboux, quatre chats et une grosse tortue, heureusement, il a du terrain. 005. Il joue de la guitare acoustique et un peu de piano, il préfère la musique moldu que la musique du monde magique. 006. Lorsqu'il était à poudlard c'était un fervent supporter de l'équipe de quidditch de poufsouffle, en revanche, il n'a jamais rêvé d'être sur le terrain car il a le vertige en balais volant (il préfère donc le transplanage au balais comme moyen de transport). 007. Il est parfois de mauvaise fois et a du mal à assumer ses conneries lorsqu'il en fait et comme il n'a pas de répartie ça le fait chier et bouder. 008. Sa baguette le troll souvent en combat, elle refuse d’exécuter des sorts impardonnables ou qui peuvent blesser, du coup il a appris à maîtriser les sorts de malus et de protection. Aussi, il pour compensé, il est très doué en sort de soin, guérison. 009. Il aurait aimé être pacifiste et prôner l'idée de faire l'amour plutôt que la guerre, mais les belles paroles ne sauverons pas ses semblables. Il a donc rejoint l'ordre car il ne veut pas être de ceux qui n'agissent pas et attendent en espérant que les choses s'amélioreront. 010. Ses parents se sont pas au courant de la situations dans le monde des sorciers, il ne veut pas les inquiéter et préfère garder ça pour lui, même si c'est lourd à porter. En règle général, il n'aime pas qu'on s'inquiète pour lui, mais s'inquiète facilement pour les autres.

We are only as strong as we are united, as weak as we are divided.

I. que pensez vous de Voldemort et des mangemorts ?
Ce sont des monstres. Leslie n'a pas envie de s'incliner devant le mal, il aurait pu fuir, retourner dans sa petite ville, mais il est bien trop loyale pour laisser ses pairs se battre seul. Du coup, il a choisi de combattre les idées de Voldemort et de ses sbires. Des idées qu'il n'arrive même pas à comprendre, peut-être parce qu'il est du mauvais côté de la balance ou parce que c'est un putain de hippie (oui c'est exagéré, mais pas trop)... En bref, il ne peut que désapprouver et souhaite que justice soit faite, notamment pour le meurtre des Potter, mais pour tous les meurtres commis par les mangemorts.


II. que pensez vous de Dumbledore et de l'odp ?
Comme dit plus haut, il ne veut pas abandonner ses pairs, l'ordre du Phenix incarne les idéaux auxquels il croit... Même s'il n'est pas un mage puissant, il fera de son mieux pour soutenir cet ordre. En ce qui concerne Dumbledore, il respecte l'homme et les idées qu'il incarne. Poudlard gagne à avoir un directeur pareil. Si seulement les élèves pouvaient apprendre de cet homme et remettre en doute l'endoctrinement de leurs parents, les générations à venir seraient composé d'un bon nombre de personne tolérantes et matures. Peut-être qu'il n'est pas objectif à cause de son sang...


Yumiko Morgane 24 ans


PAYS : France. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7j. VOTRE AVIS SUR PF : i'm back cauz i luv 8D. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par l'autre mexicaine qui me sert de soeur. PERSONNAGE : inventé. CÉLÉBRITÉ : Lee Pace. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Pas de mexicains dans le staff =p xD. UN DERNIER MOT ? : non jean pierre è_é.



Dernière édition par Leslie Austen le Sam 28 Mar - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 173
≈ inscrit(e) le : 20/01/2015
≈ tes points : 214
≈ avatar : Lee Pace
≈ crédits : Shiya ; tumblr
MessageSujet: Re: Leslie | I’ll follow you like toy soldiers   Dim 22 Mar - 21:13

It matters not what someone is born, but what they grow to be.



Leslie est né dans une famille de moldu, ses deux parents étaient des humains on ne peut plus normaux. Tous deux travaillaient dans le monde de l'éducation, sa mère était institutrice et son père professeur dans un collège. Leslie était le second né, une fille avait déjà vu le jour avant lui, elle s'appelait Alice et avait deux ans de plus que lui. La famille Austen était donc une famille simple et sans histoire, hormis le fait qu'un de leur ancêtre était célèbre, mais à part ça, ils n'étaient pas spécialement riches, pas pauvres non plus. Mais la normalité prit fin lorsqu'un membre du ministère de la magie se présenta à eux pour leur dire que Leslie était capable d'utiliser la magie... Au départ, ils prirent ça pour une grosse blague, mais avec plus d'explication et une démonstration, ils ont finalement réalisé que c'était peut-être un peu plus qu'une simple blague. On laissa donc le gamin choisir s'il voulait tenter le coup dans le monde de la magie et sa réponse fut plus que positive.

Leslie qui avait toujours été un garçon studieux, était emballé par l'idée d'apprendre de nouvelles choses, surtout dans un domaine qu'il pensait ne pas exister. On lui avait toujours appris la logique du monde, que les fées ou les lutins n'existaient pas, le père noël non plus... Autant dire qu'il se posa de nouvelles questions, peut-être que finalement, le père noël pouvait exister, après tout, si les balais pouvaient voler, pourquoi pas les rennes ? Enfin bref, une fois arrivé à Poudlard, le gamin découvrit des choses les plus étonnantes les une que les autres.  À commencer par le choixpeau magique, on faisait s'asseoir les premières années sur un tabouret, on leur posait un vieux chapeau dégueulasse sur la tête et celui annonçait, parfois après une certaine hésitation, la maison dans laquelle se trouvait l'enfant. Pour Leslie, le choixpeau n'hésita pas : il l'envoya à Poufsouffle. Une maison qui lui allait particulièrement bien, dont il était très fier et dont les couleurs sont très vite devenues ses préférées (aujourd'hui encore).

Les années d'études de Leslie furent plutôt cool, bon, évidemment, il n'était pas à l'abri de quelques incidents avec des sangs purs, plusieurs fois on l'avait traité de sang de bourbe, mais il préférait jouer la carte de l'ignorance. Les cons n'ont de crédits que si on les écoute, c'était sa façon de penser, une expression qu'il a souvent utilisée et que ses amis de poufsouffle approuvaient. Quoi qu'il en soit, sans spécialement être très bon (il avait des lacunes dans certaines matières comme les potions ou la métamorphose), il se débrouillait au même titre que certains sangs purs... Donc pas la peine de se prendre la tête, le sang ne faisait pas le sorcier. Là où il excellait, c'était en soin aux créatures magiques... On peut même dire que cette option déclencha chez lui une vocation puisqu'il est devenu éleveur de créatures magiques. En gros, dès sa troisième année, il savait déjà ce qu'il allait faire plus tard. Ses parents ne comprenaient pas vraiment son engouement, mais ils étaient assez cool pour ne pas aller contre ses choix.

Il termina donc ses années d'étude, sans forcement briller par ses notes, mais de façon honorable. L'essentiel pour lui, c'était d'avoir ses BUSEs et ses ASPICs. Après ça, il chercha des stages chez différents éleveurs de bêtes magiques. Après quelques déboires avec les hippogriffes et les dragons, il se tourna vers les créatures plus petites. Il adorait les dragons ou les hippo, mais il n'était pas fait pour ce genre de relation, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il pouvait y avoir de la complicité avec un dragon et ce que Leslie recherchait surtout, c'était la complicité avec les bêtes. Il fit donc de nouveaux stages chez des éleveurs de chouettes ou de flereurs, là, il trouva ses marques facilement. Ainsi, lorsqu'il eut vingt-cinq ans, l'ex-poufsouffle se mit à son compte. Incapable de ses décider entre les espèces, il possède des volières de hiboux, de chouettes, pas mal de flereurs et des boursouf (et boursouflets).

Avec la guerre et la mort d'Harry Potter, Leslie essaie de continuer ses activités, mais s'est tout de même engagé au côté de l'ordre du phénix. Il n'est peut-être pas le plus puissant des sorciers, ni même le plus utile, mais aura au moins eu le mérite de s'être battu pour ce qu'il pensait juste... En tant que moldu, il sait que les guerres se gagnent par de lourds sacrifices... Du coup, il avait pour ambition de demander au ministère le droit d'élever des crabes de feu, mais pour le moment, ce n'est pas vraiment le sa priorité, il a d'autres choses à penser.




Dernière édition par Leslie Austen le Dim 22 Mar - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 114
≈ inscrit(e) le : 21/01/2015
≈ tes points : 189
≈ avatar : James D'Arcy
≈ autres comptes : //
≈ crédits : Cedrick, little wolf (signature) & tumblr
MessageSujet: Re: Leslie | I’ll follow you like toy soldiers   Dim 22 Mar - 21:15

Je te fais des bébés... ♥ (En tout bien tout honneur ! *sbaf* )
Re-bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 279
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 237
≈ avatar : luke pasqualino.
≈ autres comptes : daario, reysen, letha et annie.
≈ crédits : annaelle (avatar).
MessageSujet: Re: Leslie | I’ll follow you like toy soldiers   Dim 22 Mar - 21:16

toi tu pues un peu des fesses quand même :ghé:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 444
≈ inscrit(e) le : 06/12/2014
≈ tes points : 192
≈ avatar : Katie McGrath
≈ autres comptes : Lewyn & Willem
≈ crédits : money honey (avatar), endlesslove (sign)
MessageSujet: Re: Leslie | I’ll follow you like toy soldiers   Dim 22 Mar - 21:23

Rebienvenuuuue ! :hinhin:
J'adore le métier, c'est trop chouette, et super original :jotem:
Bon courage pour ta fichette :bril:

_________________
    Bring me home
    A certain type of wind has swept me up, a chill has found each bone, I am overcome. There is an icy breath that escapes my lips and I am lost again. In the sea of lovers without ships and lovers without sight, you’re the only way out of this sea of lovers losing time and lovers losing hope. Will you let me follow you wherever you go?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 173
≈ inscrit(e) le : 20/01/2015
≈ tes points : 214
≈ avatar : Lee Pace
≈ crédits : Shiya ; tumblr
MessageSujet: Re: Leslie | I’ll follow you like toy soldiers   Dim 22 Mar - 21:25

Cain : owi faisons des bébés entre géant de plus 190cm 8D merci

Sirious : casse toi de ma fiche, tu pues ! xD

Andromeda : Merci t'es chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 279
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 237
≈ avatar : luke pasqualino.
≈ autres comptes : daario, reysen, letha et annie.
≈ crédits : annaelle (avatar).
MessageSujet: Re: Leslie | I’ll follow you like toy soldiers   Dim 22 Mar - 21:33

et ta mère elle pue ? :fuck:
Fais gaffe ou jte bouffe la jambe :haha:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 173
≈ inscrit(e) le : 20/01/2015
≈ tes points : 214
≈ avatar : Lee Pace
≈ crédits : Shiya ; tumblr
MessageSujet: Re: Leslie | I’ll follow you like toy soldiers   Dim 22 Mar - 21:36

Ma mère c'est la même que toi espèce de tarde :fuck:
Tu vas te prendre un coup de pied au cul mon petit gars è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 279
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 237
≈ avatar : luke pasqualino.
≈ autres comptes : daario, reysen, letha et annie.
≈ crédits : annaelle (avatar).
MessageSujet: Re: Leslie | I’ll follow you like toy soldiers   Dim 22 Mar - 21:40

bha ma mère elle t'emmerde :ghé:
même pas peuuuur :deb:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 173
≈ inscrit(e) le : 20/01/2015
≈ tes points : 214
≈ avatar : Lee Pace
≈ crédits : Shiya ; tumblr
MessageSujet: Re: Leslie | I’ll follow you like toy soldiers   Dim 22 Mar - 21:43

Retourne au Pérou avec Padington, tu m'emmerde là è_é xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 279
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 237
≈ avatar : luke pasqualino.
≈ autres comptes : daario, reysen, letha et annie.
≈ crédits : annaelle (avatar).
MessageSujet: Re: Leslie | I’ll follow you like toy soldiers   Dim 22 Mar - 21:47

mais toiiiii-même bordel, tu sais même pas où c'est le Pérou ? :fuck:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 114
≈ inscrit(e) le : 21/01/2015
≈ tes points : 189
≈ avatar : James D'Arcy
≈ autres comptes : //
≈ crédits : Cedrick, little wolf (signature) & tumblr
MessageSujet: Re: Leslie | I’ll follow you like toy soldiers   Dim 22 Mar - 21:48

Là où y'a des chameaux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 173
≈ inscrit(e) le : 20/01/2015
≈ tes points : 214
≈ avatar : Lee Pace
≈ crédits : Shiya ; tumblr
MessageSujet: Re: Leslie | I’ll follow you like toy soldiers   Dim 22 Mar - 21:55

Quand on se trompe de smiley on ferme sa gueule !
tarde peruvien a écrit:


Mdr des chameaux qui crachent xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 279
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 237
≈ avatar : luke pasqualino.
≈ autres comptes : daario, reysen, letha et annie.
≈ crédits : annaelle (avatar).
MessageSujet: Re: Leslie | I’ll follow you like toy soldiers   Dim 22 Mar - 21:58

vaut mieux être un tarde péruvien qu'un tarde multinational j'ai envie de dire :ghé:
et quand on est schizo on ferme sa grande bouche :ghé:
http://zupimages.net/up/15/12/jj1l.png
ALORS ON SE PARLE A SOI-MÊME MOOOONSIEUR ELIAS LESLIE ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 173
≈ inscrit(e) le : 20/01/2015
≈ tes points : 214
≈ avatar : Lee Pace
≈ crédits : Shiya ; tumblr
MessageSujet: Re: Leslie | I’ll follow you like toy soldiers   Dim 22 Mar - 22:01

Ouais ben en attendant je porte pas une chemise dégueulasse en vava moi è_é Les Péruviens sont crados ! On dirait que t'as de la purée sur une manche ! :fuck: :fuck: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 279
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 237
≈ avatar : luke pasqualino.
≈ autres comptes : daario, reysen, letha et annie.
≈ crédits : annaelle (avatar).
MessageSujet: Re: Leslie | I’ll follow you like toy soldiers   Dim 22 Mar - 22:04

bha toi tu as des bretelles et une chemise qui vire carrément au rose alors chut bordel de caca :ghé:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 119
≈ inscrit(e) le : 05/02/2015
≈ tes points : 65
≈ avatar : Evan Peters
≈ autres comptes : Teddy le sexy né-moldu
≈ crédits : Avatar ≈ Mog-lili
MessageSujet: Re: Leslie | I’ll follow you like toy soldiers   Dim 22 Mar - 22:39

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you Hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! :angel: Et puis Lee Pace.... :bave: :bed2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 173
≈ inscrit(e) le : 20/01/2015
≈ tes points : 214
≈ avatar : Lee Pace
≈ crédits : Shiya ; tumblr
MessageSujet: Re: Leslie | I’ll follow you like toy soldiers   Dim 22 Mar - 22:41

Sirious : Je crois que quand on a pour épouventard un caca de pigeon on peut bien fermer sa boite à camembert ! :boude:

Elliot : Merci choupette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 443
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 522
≈ avatar : Lily James
≈ crédits : Herjuliwiii
MessageSujet: Re: Leslie | I’ll follow you like toy soldiers   Dim 22 Mar - 23:11

Re-bienvenue !
Un éleveur quoi ! *-* Ça, c'est de l'idée originale ! :D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 173
≈ inscrit(e) le : 20/01/2015
≈ tes points : 214
≈ avatar : Lee Pace
≈ crédits : Shiya ; tumblr
MessageSujet: Re: Leslie | I’ll follow you like toy soldiers   Dim 22 Mar - 23:16

Merci miss ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 151
≈ inscrit(e) le : 08/02/2015
≈ tes points : 68
≈ avatar : hayley atwell.
≈ autres comptes : daario, ellie, reysen et annie.
≈ crédits : tearsflight (avatar).
MessageSujet: Re: Leslie | I’ll follow you like toy soldiers   Lun 23 Mar - 18:50

jte valide même si t'es vilain :siffle:

merlin's beard, te voilà validé(e) !




bienvenue sur pf ; les [groupe] t'accueillent
Well, on dirait bien que certains ne sont pas forcément contents de t'avoir ! Aurais-tu des plus beaux cheveux que Rogue et Hagrid réunis ? Peu importe, même s'ils font la tronche, te voilà validé(e) : petit commentaire qui tue ici sur la fiche keumême. Ne t'en fais pas, Slughorn t'aime déjà et te filera une petite fiole de Felix Felicis pour le coup ! Mais avant ça, n'oublie pas de faire l'essentiel du nécessaire de survie pfien afin de ne pas te faire avaler par le filet du diable du professeur Chourave, t'sé.

Première question que tu dois te poser : est-ce que ce merveilleux staff a bien recensé mon avatar ?, pour cela, n'oublie pas d'aller vérifier le bottin des avatars. Car attention, cela risque de devenir compliqué si jamais une autre personne s'inscrit en tentant l'avatar que tu as déjà pris - et toutes tyranniques que nous sommes, nous avons jugé que ce serait de ta faute, et pis c'est tout. Une fois ceci fait, la base de la base mise en place, il te faudra ensuite aller remplir ton profil : pas seulement les parties "obligatoires" de celui-ci, ni uniquement ce qui t'inspire, mais ton profil en entier car il rassemble les principales informations sur ton personnage, celles qui serviraient à n'importe qui voulant s'intéresser à ton personnage/te proposer un lien, voire un rp. Le profil n'est pas là pour faire joli, mais donner des informations sur ton personnage, ton activité aux autres, ne le sous-estimes donc pas ! Le dragon aux dents acérées de PF aimerait signaler que "voir avatar" ou "bazzart" ne sont pas des crédits d'avatar, merci de remplir cette partie de votre profil avec précautions.

En étant validé(e) sur le forum, tu gagnes le droit d'aller dans les parties IN RP très importantes et qui te mèneront donc au délicieux chemin du rpg. La première étape que tout le monde aime pour se faire des amis, c'est ouvrir une fiche de liens : si tu es nul en codage (ou que tu as la flemme), PF te garantit même un modèle facultatif pour t'aider. La fiche de liens c'est bien, mais ce n'est pas tout, pense à aller faire un tour dans les registres du forum : recenser le statut de sang et la maison (actuelle ou ancienne) de ton personnage, lui trouver une maison, un emploi et même resencer son patronus et ses capacités spéciales - car oui, tout ceci est important afin que personne ne chevauche personne et afin de nous permettre de nous assurer un certain équilibre sur le forum. Si tu as choisi de jouer un personnage d'une famille de sang-pur, il faut obligatoirement le recenser dans ce sujet. Prends bien soin de t'assurer aussi du fonctionnement de dons de points mis en place afin de rendre PF plus interactif - et si jamais tu cherches un rp les rp's aléatoires sont faits pour toi !

Évidemment, sur PF tu peux créer des scénarios en respectant les règles et le modèle donnés dans ce sujet - n'oublie pas de recenser ton scénario une fois celui-ci terminé. Dernière petite chose, n'hésite pas non plus à aller vérifier régulièrement la partie invités du forum ; il se peut que tu trouves dans les "chercheurs de liens" quelqu'un à même de te suivre dans une de tes idées - la banque de liens peut aussi t'aider, et est là pour ça. Enfin, n'oublions pas que toutes ces petites "obligations" ne doivent pas t'empêcher de rp et t'amuser, le flood et les jeux te sont grands ouverts, rejoins-nous ! Et si tu veux que PF vive le plus longtemps possible, n'hésite pas à montrer ton soutien pour le forum en votant sur les topsites ou en donnant ton avis dans les fiches pub. Qui plus est, si tu as été fan de l'accueil qui t'a été réservé à ton arrivée sur le forum, pense aux suivants, et viens dire bienvenue aux nouveaux aussi souvent que tu peux, c'est toujours plaisant ! (sinon, pas de tarte à la mélasse + citrouille pour toi)

ON T'AIME PETIT MEMBRE.
et tout le monde te fait une petite danse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leslie | I’ll follow you like toy soldiers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leslie | I’ll follow you like toy soldiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: ON THE MAGICAL WORLD :: the sorting hat :: hogwarts express-
Sauter vers: