AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU FORUM, LE 16/01 À 18H30 I love you on vous attend nombreux ! :jotem:

Voir les messages sans réponses
Derniers Messages
 

HOGWARTS AND SURROUNDINGS

 
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS

Pas de nouveaux messages

Hogwarts, School of Witchcraft and Wizardry

ÉCOLE DE SORCELLERIE DE POUDLARD ≈ Poudlard est un pensionnat pour jeunes sorcières et sorciers. Le bâtiment, situé sur les collines d'Écosse, est invisible aux personnes sans pouvoirs magiques, grâce à divers sortilèges. Il possède sept étages et plusieurs hautes tours, ainsi qu'un grand parc contenant un lac, une forêt et plusieurs serres à des fins botaniques. Outre ses nombreuses salles de classes, le château de Poudlard regorge de pièces étranges, comme la Grande Salle et son plafond magique, les salles communes, la grande bibliothèque, la mystérieuse Salle sur Demande ou encore la légendaire Chambre des Secrets.

7 MESSAGES DANS 3 SUJETS

Pas de nouveaux messages
« Promenons-nous...
Mar 3 Mar - 22:37
Remus Lupin Voir le dernier message

hogsmeade

LA VILLE DE PRÉ-AU-LARD ≈ La ville de Pré-Au-Lard est l'une des rares villes anglaises à être uniquement composée de sorciers : ici, vous trouverez toutes les extravagances du monde magique, à commencer par les bons gros verres de bièraubeurre, sans oublier les confiseries de chez Zonko. A Poudlard, il est autorisé aux élèves de visiter la ville mais uniquement à partir de la troisième année et avec autorisation des parents. Ici, c'est un aperçu de votre vie future au sein des sorciers et sorcières. Bien entendu, restent quelques pessimistes qui craignent à chaque coin de rue de croiser un Mangemort ou pire, Voldemort lui-même.

0 MESSAGES DANS 0 SUJETS

Pas de nouveaux messages

peakshire

PEAKSHIRE, VILLAGE SORCIER ≈ En secret, ce village fut édifié à la fin du dix-neuvième siècle par des sorciers de sang-pur qui tentaient de conserver leur lignée intacte. Le nom qu'ils choisirent de donner à leur nouveau lieu de vie faisait référence à Glanmore Peakes, un célèbre sorcier du dix-huitième siècle, qui tua le Serpent de Mer de Cromer. Cet homme représentait la force, autant morale que physique. Lorsque ce large domaine se créa, seuls quelques privilégiés avait accès au village. L'insistance de leurs pairs s'étant cependant faite considérable, le village fut alors dévoilé au grand jour, malgré la terrible ségrégation qu'il engendrait inévitablement. Aujourd'hui, rares sont les nés-moldus qui s'aventurent au sein de ce lieu dont l'austérité et la suprématie du sang sont les piliers.

HOGWARTS AND SURROUNDINGS Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum


© preasidum facere. copie partielle ou complète interdite. forum optimisé pour mozilla firefox.