AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/PRIS) EMMA WATSON ≈ as it all comes down again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemma Fawkes
Gemma Fawkes
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 197
≈ inscrit(e) le : 19/12/2014
≈ tes points : 125
≈ avatar : Emilia Clarke.
≈ autres comptes : arcadio, ruth et jane.
≈ crédits : ice and fire +avatar, sweet poison +sign.
MessageSujet: (F/PRIS) EMMA WATSON ≈ as it all comes down again.   (F/PRIS) EMMA WATSON ≈ as it all comes down again. Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:59

Can you feel it coming back ?



rose au choix fawkes

NOM : Fawkes. (elle se fait appeler Lucy Simmons.) PRÉNOMS : Rose, au choix. ÂGE : dix-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix - à savoir qu'elle doit avoir dix-sept ans révolus, et normalement être en septième et dernière année à Poudlard. STATUT SOCIAL : au choix. STATUT DU SANG : de sang-mêlé (père sang-mêlé, mère cracmole). MAISON : ancienne gryffondor. NIVEAU D’ÉTUDES : Rose a obtenu quelques unes de ses BUSE mais pas toutes étant donné qu'elle n'a jamais été spécialement studieuse - elle n'aura jamais l'occasion de passer ses ASPIC puisqu'elle a déserté l'école au lieu d'effectuer sa septième année. EMPLOI : serveuse aux Trois Balais. LIEU DE VIE : lieu au choix, dans un petit appartement dans lequel elle a investi une partie de son héritage. BAGUETTE : au choix. CRÉDITS : astoria (c).


   
   
   



BREAKER OF CHAINS


nothing left to say
001. Seconde fille de la famille Fawkes, de parents libraires à Pré-au-Lard, Rose s'est très tôt illustrée dans sa petite fratrie avec son caractère fort et ses idéaux révolutionnaires – qu'elle tenait directement de sa mère, cracmole de son état. Gemma, sa sœur aînée, ressemblait davantage à leur père dont les silences étaient souvent lourds de sens. 002. Enfant exubérante et pré-adolescente impliquée, Rose a été envoyée sans surprise à Gryffondor. Le plus souvent, on la voyait traîner dans les couloirs, explorant avec un plaisir non-dissimulé le Château ; elle ne compte plus les blâmes et les retenues qui lui ont été donnés. Rose n'a jamais été une méchante fille, mais elle s'investissait continuellement dans des causes qui dépassaient le plus souvent son entendement. 003. En juin 1980, ses parents moururent dans un accident de voiture. Puisque sa sœur aînée était majeure, elle a acquis sa garde mais leur relation ne fut plus jamais la même ; puisque Gemma n'était pas sa mère, Rose a toujours refusé de lui obéir et affichait clairement sa rébellion. 004. Plus sa fougue se faisait voir, plus les gens disaient d'elle qu'elle ressemblait à sa défunte mère. Au lieu de ralentir ses ardeurs, ce compliment la poussait à les amplifier de manière telle qu'elle souhaitait retrouver le fantôme de sa génitrice lorsqu'elle croisait son regard dans le miroir. Elle ne pouvait pas faire son deuil, quelque chose en elle s'était brisé, et elle essayait de s'en accommoder le mieux possible. 005. Il n'a jamais été facile pour Rose d'exprimer correctement ses émotions ; là où sa sœur et son père parlaient lentement afin de communiquer ce qu'ils ressentaient, la jeune fille empoignait le taureau par les cornes et était la victime de toutes sortes d'émotions différentes. Le self-control n'est toujours pas de son fait, malgré ses efforts pour se contenir. 006. La prétendue disparition de Voldemort a marqué la fin d'un règne ; alors que tous les sorciers débordaient d'allégresse, Rose prêtait une oreille discrète aux racontars qui disaient qu'il avait survécu. Mais impuissante, du haut de son statut d'étudiante encore maladroite, la jeune fille commença à ronger son frein en attendant d'être prête à affronter ce qui animait sa curiosité maladive. 007. En août 1983, sentant le vent tourner, Rose se rendit chez l'apothicaire où elle acheta une véritable cargaison de polynectar. Elle apprit également à en préparer et, après plusieurs ratés, parvint à maîtriser la recette de cette potion. Il lui fut difficile de ne pas révéler ses plans à sa sœur aînée car, malgré les nombreuses tensions qui les opposaient, elle l'adorait d'un amour farouche et encore palpable. 008. Le 1er septembre 1983, au lieu de prendre le train pour Poudlard, Rose attendit de voir le dos tourné de sa sœur aînée pour redescendre du wagon. Elle s'enfuit ainsi, trimballant ses quelques valises, n'ayant qu'une idée en tête : se battre. Quelques jours plus tard, la mort d'Harry Potter et des moldus qui l'avaient accueilli lui donna raison. 009. Prenant continuellement du polynectar, Rose se présente désormais sous le pseudonyme de Lucy Simmons. Derrière le physique avantageux d'une jeune femme blonde se cache une adolescente de dix-sept ans, dont la bravoure est à la fois une qualité et un défaut. 010. Afin de parfaire sa couverture, Rose a pris un petit boulot de serveuse au Trois Balais et a investi une partie de son héritage dans un petit appartement dans lequel elle ne passe que pour dormir. 011. Elle a également intégré l'Ordre du Phénix et le fait de les aider parvient à éclipser presque totalement la culpabilité provoquée par son mensonge. Ce mensonge est lourd à porter mais Rose est prête à tout pour porter main forte aux sorciers qui le méritent. Evidemment, se présenter sous un visage qui n'est pas le sien présente quelques inconvénients qu'elle supporte malgré tout. 012. Parfois, Rose prend le temps de passer dans la librairie de sa soeur à Pré-au-Lard, toujours sous couverture, afin de bavasser un peu. Gemma ne sait pas que cette jolie blonde qui l'interroge parfois est sa cadette sans qui elle ne s'imagine pas vivre et pour qui elle a engagé un détective.

gemma fawkes & rose fawkes

Rose et Gemma sont sœurs. Alors que l'une ressemblait à leur mère, en brandissant fièrement l'étendard de l'idéalisme révolutionnaire, l'autre ressemblait davantage à leur père – plus posée et calme, Gemma était son portrait craché tandis que Rose était animée par une fougue qui lui était propre. Avant le décès de leurs parents, les deux jeunes femmes étaient proches malgré les huit ans qui les séparaient. Elles parvenaient à se comprendre sans même ouvrir la bouche et rares étaient les fois où elles se disputaient ; leurs caractères étaient différents mais complémentaires. Lorsque leurs parents moururent dans un accident de voiture, Gemma obtint la garde de Gemma et commença à s'occuper de la librairie de leurs géniteurs : Granny's Secret, alors qu'elle aspirait à un autre avenir. Assommée par les responsabilités et l'amertume, Gemma ne se rendit pas compte de la détresse dans laquelle sa cadette se trouvait. Leur relation commença alors à se fissurer peu à peu jusqu'à atteindre un point de non-retour. Les deux sœurs ne se comprenaient plus et, lorsque l'aînée essayait de maîtriser l'autorité parentale qui lui avait été octroyée, Rose s'en détournait simplement. La fuite de la cadette Fawkes a plongé Gemma dans la douleur ; certaine que cette fuite est le résultat de ses maladresses, elle a engagé un détective et s'y fie pleinement. Malgré toute la rancune qu'elles éprouvent dorénavant l'une envers l'autre, elles s'aiment d'un amour qui défie la raison pure.


tristan everdeen & rose fawkes

Une petite fugueuse qui se joue de Tristan Everdeen. Rose l'a repéré dès qu'elle a franchi le seuil de la librairie Granny's Secret, sous polynectar et se présentant sous le nom de Lucy Simmons, et depuis elle ne le lâche plus. Il attise son intérêt et elle est curieuse de voir s'il parviendra un jour à la retrouver – elle se sait odieuse en jouant ainsi avec la fragilité de sa sœur, en mettant Tristan sur de mauvaises pistes, mais elle tient à vérifier s'il sait de quoi il parle en se prétendant détective. De cette Lucy Simmons, Tristan n'en a cure et il lui accorde à peine un regard lorsqu'il la croise dans la librairie, essayant malgré lui d'ignorer les coups d’œil appuyés qu'elle lui jette. Et s'il savait que derrière ce visage candide et cette cascade de cheveux blonds se cache en réalité la gamine qu'il est supposé retrouver, sans doute qu'il en perdrait la raison. En somme, Rose se demande si cet homme est vraiment ce qu'il semble être et, le fait qu'il la cherche, la pousse à observer davantage la relation qu'il entretient avec sa sœur. Elle est la cadette de Gemma, une enfant disparue, mais continue à la surveiller – elle, ainsi que le détective qui traîne toujours dans les parages et qui risque à tout moment de fissurer sa couverture. Mais elle s'en fiche, le pouvoir du jeu l'anime presque autant que le fait d'avoir pris sa vie en mains.

reysen oswald & rose fawkes

Il est déjà arrivé plusieurs fois à Rose de revenir jusque dans la boutique de Gemma en se faisant passée pour quelqu’un d’autre. Du polynectare et le pseudo de Lucy Simmons et le tour était joué. Elle a vire remarqué Reysen et elle n’était pas sans savoir qu’ l’homme sortait tout juste de prison après six ans d’enfermement – il suffisait de lire le journal pour le savoir. Innocenté certes. Mais uniquement parce que l’homme qu’il avait tué était un mangemort et qu’il avait été auror, il avait eu le droit, dans le cadre de la guerre de tuer ce type. Est-ce qu’il s’agissait d’une grande perte ? Sans doute pas. Cependant,  Oswald avait tué un homme et il fréquentait à présent sa sœur, collègue, mais aussi colocataire, il y avait de quoi se méfier. Alors, c’est la fameuse Lucy Simmons qui s’est chargée de surveiller l’homme du coin de l’œil, avec discrétion parfois, des fois, sans. Elle est déjà venu lui poser plein de questions comme pour s’assurer qu’il n’avait pas l’intention de tuer Gemma pendant son sommeil et de ses entretiens, elle n’a pas pu conclure qu’il s’agissait d’un fou, alors tout semble bien. Mais il n’empêche qu’elle continue de venir, de temps en temps, pour l’interroger sur lui-même ou sur sa sœur, comme dans une volonté de s’assurer que son aînée aille bien. Reysen la prend seulement pour une cliente un peu lourde, il est loin de se douter qu’il s’agit de la sœur de Gemma. Comme le client est toujours roi, il se comporte aussi bien que possible avec la jeune femme, même si des fois, il la trouve vraiment lourde.


Dernière édition par Gemma Fawkes le Jeu 15 Jan - 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Fawkes
Gemma Fawkes
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 197
≈ inscrit(e) le : 19/12/2014
≈ tes points : 125
≈ avatar : Emilia Clarke.
≈ autres comptes : arcadio, ruth et jane.
≈ crédits : ice and fire +avatar, sweet poison +sign.
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMMA WATSON ≈ as it all comes down again.   (F/PRIS) EMMA WATSON ≈ as it all comes down again. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:51

scénario réservé & terminé


bien l'bonjour, bien l'bonsoir. :siffle:

pseudo & avatar ; le pseudo n'est pas négociable, puisque Rose est la soeur de Gemma et que je parle de ce personnage allègrement tout le long de ma fiche. Toutefois, si le prénom choisi vous donne des boutons, n'hésitez pas à vous inscrire sous R. Machin Fawkes. Maintenant, à propos du pseudonyme qu'emploie Rose lorsqu'elle est sous polynectar, vous pouvez en revanche le modifier sans problème - j'ai choisi Lucy Simmons avec l'aide d'une amie et j'apprécie la simplicité et l'efficacité de cette appellation. Mais si vous avez d'autres idées, faites comme bon vous semble.  I love you
Maintenant la question qui fâche  :mdr: j'ai choisi Emily Browing parce que, hormis les yeux, je trouve que la jeune femme ressemble beaucoup à Emilia Clarke (même forme de visage, brunes toutes les deux, des lèvres pulpeuses) - bref, j'ai essayé de matcher du mieux possible deux actrices. Toutefois, l'avatar est négociable, parce que même si Emily convient parfaitement au rôle de Rose, peut-être que vous avez trouvé mieux - donc qui suiiiis-je pour détruire votre imagination ? Toutefois, je préfère vous prévenir tout de suite : je ne supporte pas les mannequins. Donc no way, même pas la peine d'essayer, ARRIEEEERE.  :mdr: edit : Emma a remplacé Emily mais c'est bien parce que c'est toi my love, hein :ghé:

les informations ; je tiens vraiment au personnage que j'ai décrit ci-dessus ; Rose est fougueuse, irréfléchie, immature, rancunière mais extrêmement brave. Je voudrais aussi que vous gardiez et mettiez en relief son incapacité à faire le deuil de ses parents, parce que c'est un peu à cause de ça qu'elle en est là à présent.  :pink: Mais ne vous limitez pas à ça, vraiment, donnez-lui une âme, des faiblesses, des forces, quelque chose qui l'anime et qui fait d'elle votre personnage et non pas mon ébauche. A savoir que j'apprécie vraiment lorsque la personne qui prend mon scénario y ajoute sa touche personnelle sans le dénaturer.  :ophée:

les liens ; pour le moment, Rose n'a que deux liens (Gemma & Tristan). J'aimerais vraiment qu'on exploite la relation Lucy Simmons / Gemma Fawkes, puisque cette dernière n'a aucune idée qu'elle discute en réalité avec sa soeur. Ce serait vraiment chouette si on trouvait un tournant dramatique à cette relation somme toute "irréelle" ; et je mijote effectivement quelque chose dans ma petite tête, mais tout peut changer si vous prenez la décision d'y ajouter votre grain de sel  :red:  :mdr:  :fall:

l'évolution du perso ; je vous laisse décider de l'avenir de mon bébé de petite soeur, tant que vous respectez fondamentalement les grandes lignes de son caractère, tout me va (évidemment, vous pourrez le modifier sensiblement en cours de jeu, rien n'est fixé dans le marbre et surtout pas l'être humain  :héhé: ) Si vous avez la moindre question à ce propos, mpottez-moi pour qu'on en parle.

les exigences de la muerte ; alors, je ne veux pas d'une personne qui se prenne la tête h24 : on est sur un forum RPG pour s'amuser et pas pour râler après tout ce qui est fait ou reste à faire. :mdr: De plus, ça paraît un peu superficiel mais j'ai tendance à adorer les personnes qui utilisent beaucoup de smileys (parce que j'en utilise tout le temps, huhuhuhu) (et si j'en utilise pas, ça veut dire que je me vernis les ongles, pas que je suis fâchée :mdr: ). Bref, j'aimerais une personne motivée à faire évoluer le personnage, à lui donner une profondeur, des sentiments - bref, à l'exploiter jusqu'à plus soif. En ce qui concerne le rp en lui-même, je fais généralement entre 1000 et 1500 mots, mais le minimum syndical demandé par le forum me convient parfaitement - franchement, paaas de prise de tête à ce propos, je suis open.  :héé: En ce qui concerne les réponses aux rps, hm, j'aime bien lorsque l'action avance rapidement sinon je perds un peu le fil et je mets également du temps à me remettre dans le bain. Aussi, ne vous limitez pas au lien Rose / Gemma, alors allez-y gaiement et rpgisez avec tout le monde. :jotem: Intégrez-vos aussi au forum et, en cas de question ou si vous avez simplement envie de discuter, mpottez-moi (j'aime bien papoter :angel: )

Merci d'avoir lu mon message sponsorisé par chiantos ("les p'tits bonbons naiiiins"), j'espère vous retrouver sur le forum avec ou sans Rose ("les p'tits bonbons naiiiiiins") - mais surtout avec des idées du tonnerre ("chiantos chiantos, les p'tits bonbons nains, pour faire chier ton monde du soir au matiiiiin")  :love:  :puppy:  :bril:


Revenir en haut Aller en bas
Gemma Fawkes
Gemma Fawkes
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 197
≈ inscrit(e) le : 19/12/2014
≈ tes points : 125
≈ avatar : Emilia Clarke.
≈ autres comptes : arcadio, ruth et jane.
≈ crédits : ice and fire +avatar, sweet poison +sign.
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMMA WATSON ≈ as it all comes down again.   (F/PRIS) EMMA WATSON ≈ as it all comes down again. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:29

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMMA WATSON ≈ as it all comes down again.   (F/PRIS) EMMA WATSON ≈ as it all comes down again. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) EMMA WATSON ≈ as it all comes down again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) SAM CLAFLIN ≈ you put you arms around me and I'm home
» (F/PRIS) SARAH GADON ≈ becoming strangers once again.
» (F/PRIS) SARAH BOLGER ≈ not a place we called home.
» (F/PRISE) EMMA STONE ≈ sunflower field
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: ON THE MAGICAL WORLD :: amortencia :: accio :: repello moldum-
Sauter vers: