AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/PRISE) EMMA STONE ≈ sunflower field

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewyn Walsh
Lewyn Walsh
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 406
≈ inscrit(e) le : 22/12/2014
≈ tes points : 311
≈ avatar : Thomas Brodie-Sangster
≈ autres comptes : Andromeda et Willem
≈ crédits : shiya (avatar), lokiddles (sign)
MessageSujet: (F/PRISE) EMMA STONE ≈ sunflower field   (F/PRISE) EMMA STONE ≈ sunflower field Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:06

The good in her will be my sunflower field



Autumn prénom² Walsh

NOM : Walsh, un nom sans arbre généalogique prestigieux, un nom sans histoires. PRÉNOM(S) : Autumn (négociable, et second prénom au choix). ÂGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née en Irlande, la date et le lieu précis sont au choix. STATUT SOCIAL : Célibataire. STATUT DU SANG : Sang-mêlé : ses deux parents sont des sorciers nés-moldus. MAISON : Elle a fait ses études dans la maison Poufsouffle. NIVEAU D’ÉTUDES : Elle a terminé ses études avec de très bons résultats dans toutes les matières qu'elle a passé. Elle a du beaucoup travailler pour y arriver, mais elle était sérieuse et appliquée, avec une véritable volonté de réussir, ce qui l'a beaucoup aidée. EMPLOI : Pendant longtemps, elle a papillonné en enchaînant divers petits boulots en attendant de décider de ce qui lui plaisait vraiment, mais elle vient d’entamer des études dans un domaine qui la passionne pour de bon (c’est au choix : droit magique, médicomagie, auror … Quelque chose d’assez important). LIEU DE VIE : Londres, dans un appartement qu’elle partage avec Lewyn. BAGUETTE : La baguette est au choix. CRÉDITS : bann by emma-stone-daily@tumblr, avatar by paper moon.



LIKE A WIZARD


nothing left to say
001. Autumn est née dans une famille irlandaise, de deux parents nés-moldus. C’est l’aînée d’une famille de trois enfants, dont les deux plus jeunes ont pas mal d’années d’écart avec elle. 002. Quand elle avait neuf ans, ses parents ont trouvé en plein hiver un garçon d’à peu près son âge, Lewyn, à moitié mort de froid dans la rivière. Il n’y avait personne à des kilomètres à la ronde, et ils n’ont jamais su ce qui lui était arrivé. Lui-même ne s’en souvenait pas, il semblait avoir eu un coup violent sur la tête et s’était retrouvé complètement amnésique. Après avoir recherché en vain d’où il venait, ses parents ont fini par l’adopter, ne pouvant se résoudre à le laisser dans un orphelinat. 003. Autumn s’est très vite liée à lui, et il est devenu un membre à part entière de leur famille. Pour elle, il est comme son frère, une sorte de jumeau providentiel, et elle était très contente qu’il reste avec elle.  Ils ont fait leur scolarité ensemble et sont devenus inséparables. 004. A sa sortie de Poudlard, la guerre en était à son paroxysme. Confusément, Autumn sentait qu’elle devait faire quelque chose pour s’impliquer, pour se battre, même s’il ne s’agissait pas de prendre sa baguette et de faire face aux Mangemorts. Mais elle n’en a pas eu l’occasion, car Lewyn lui a très vite proposé de partir avec elle en quête de sa famille, hors du pays. 005. Elle a ainsi voyagé dans toute l’Europe et jusqu’en Amérique du Sud avec lui, dans des voyages magnifiques mais qui n’aboutissaient jamais sur ce que Lewyn recherchait. Autumn était plutôt satisfaite que les choses se passent ainsi, elle n’avait pas envie que les choses changent, elle ne voulait surtout pas le perdre lui, et découvrir toutes ces merveilles en sa compagnie la ravissait. 006. A chaque fois qu’ils revenaient à Londres, elle essayait de trouver du travail, mais elle n’a jamais eu quoi que ce soit de très stable. Serveuse, vendeuse, bibliothécaire, aide à la personne … Pendant plusieurs années, elle s’est contentée de tous ces petits emplois qui ne nécessitaient pas qu’elle s’implique vraiment et qui lui permettaient de partir souvent avec Lewyn. 007. Elle a quand même fini par réaliser qu’une certaine stabilité manquait à son quotidien. Les recherches de Lewyn n’aboutissant jamais, elle a baissé les bras et a décidé de s’occuper un peu de sa propre vie. Elle a donc entamé des études dans son domaine de prédilection (au choix), des études prenantes et difficiles, mais elle a enfin l’impression d’avancer pour de bon sur son propre chemin. 008. Autumn est quelqu’un de généreux, qui pense souvent aux autres avant de penser à elle. Elle aime donner sans rien demander en retour et elle est extrêmement fidèle, mais elle garde également les rancunes très longtemps et a du mal à pardonner le mal qu’on peut lui faire.

autumn walsh et lewyn walsh

Lewyn, vingt ans, sud de la France.
« Lewyn ! Regarde ça ! » Encore un cri exalté d’Autumn. Lewyn leva les yeux de la carte qu’il étudiait pour chercher sa sœur des yeux, et eut un maigre sourire en la voyant gesticuler à côté d’une nouvelle grotte. « Viens voir ! C’est incroyable, toutes ces peintures ! » Visiblement, il n’avait pas réagi assez vite, car elle se dirigea vers lui de son pas sautillant pour le tirer par le bras vers cette grotte si fascinante. Encore une grotte, encore des peintures rupestres, youpi. Lewyn fit de son mieux pour paraître intéressé – et sans doute qu’il l’aurait été dans d’autres circonstances – mais son esprit était ailleurs, et sa sœur ne fut pas dupe une seconde. « Lewyn … Essaye de profiter un peu, tu n’as fait que broyer du noir tout l’après-midi ! » Il grimaça. Ca s’était tant vu que ça ? Ca n’était pas son intention, mais il n’arrivait pas à faire autrement. Ils avaient quitté l’Angleterre depuis plus d’un mois maintenant, entamant avec enthousiasme leur tour d’Europe ensemble, mais plus le temps passait et moins Lewyn parvenait à profiter du voyage. « Désolé … Je n’ai pas trop la tête aux peintures. » Lewyn vit le visage d’Autumn perdre sa belle façade enjouée d’un seul coup, et il se sentit tout penaud. Et voilà, il allait lui gâcher la fin de ses vacances … Elle poussa un petit soupir et se détourna de la grotte, mais elle ne lâcha pas le bras de Lewyn et prit cet air qu’il connaissait si bien chez elle. Un peu moralisateur, un peu compatissant : dans quelques secondes, il allait se sentir encore plus coupable qu’il ne l’était déjà. « Ecoute. Je sais que tu n’as pas encore trouvé la trace de ta famille, et que ça te bouffe bien plus que tu ne veux l’admettre. » Il baissa les yeux un instant. Pour le bouffer, ça le bouffait. Il avait l’impression qu’avec les années, il était devenu complètement obsédé par cette quête, qu’il était incapable de penser à quoi que ce soit d’autre. Il avait tiré Autumn dans ce voyage en Europe dans le seul but de chercher sa famille, et s’il s’était écouté, ils ne se seraient pas arrêtés une seule fois pour faire du tourisme. Mais bon, il avait quand même un peu plus de retenue que ça, et il savait de toute façon qu’Autumn l’aurait planté là depuis longtemps s’il avait osé lui infliger ce traitement. Et la plupart du temps, il arrivait à profiter de ces moments avec elle, qui étaient, il fallait l’avouer, les meilleurs de sa vie. « On recommencera à chercher demain, et ça prendra le temps qu’il faudra, mais on les trouvera. » Toujours cette phrase, le temps qu’il faudra. Il ne supportait plus d’attendre, de faire chou blanc ! Il avait l’impression d’être né de personne, sorti des entrailles de la rivière gelé sans aucune attache. Mais c’était impossible, par Merlin, il devait bien avoir une famille quelque part ! « Mais pour l’instant, s’il te plaît, mets ça de côté et profite ! Il y a des grottes avec des runes magiques juste devant nos yeux et ta petite tête de Serdaigle n’arrive même pas à les apprécier ! » Cette fois, Lewyn sourit pour de bon devant la verve de sa sœur. Elle n’avait pas tout à fait tord, bien évidemment. Ruminer toute la journée ne l’avancerait à rien … « Des runes, t’es sûre ? Si c’est encore des traces moldues indiquant des chemins de randonnées, je te jure que je te fais bouffer ton précieux livre de traduction runique. » Un sourire revint illuminer le visage d’Autumn à cette pique, et elle hocha vigoureusement la tête. « Des runes oui, je sais de quoi je parle ! Et ne touche pas à mon livre ou c’est toi qui va manger du papier, Walsh. » Il ricana, trop heureux que la conversation ait dévié du sujet principal. Et puis, il aimait bien quand elle l’appelait comme ça. Walsh. Ils savaient tous les deux que ce n’était pas son véritable nom, mais même le jour où il trouverait enfin d’où il venait, il n’était pas sûr qu’il changerait. Il aimait être un Walsh, il aimait faire partie de cette famille qui lui avait fait une place sans rien demander en retour. Et il aimait Autumn par-dessus tout, cette sœur providentielle qu’il aurait voulu pouvoir serrer contre lui sans se dire constamment qu’entre un frère et une sœur, ça ne se faisait pas. « Allez, viens me montrer tes runes, que je te dise si tes yeux de Poufsouffle ne t’ont pas abusée une nouvelle fois ! » Elle n’était peut-être pas sa véritable sœur, mais elle était une amie précieuse, la meilleure qu’il puisse avoir. Et ça, rien ne pourrait l’effacer, pas le moindre nom, pas la moindre famille.

Lewyn, vingt-quatre ans, Londres.
« Autumn ! » La jeune fille releva rapidement la tête quand Lewyn débarqua dans le salon, avant de replonger dans son livre pour noter plusieurs phrases sur un parchemin déjà couvert de gribouillis. Lewyn s’approcha, coupé dans son élan par son manque de réaction, pour regarder ce sur quoi elle travaillait. Ainsi elle était vraiment sérieuse quand elle disait vouloir se concentrer à ses études ! Cette constatation fit un drôle d’effet à Lewyn, qui en oublia presque ce qu’il était venu demander à sa sœur. « Mmmh … Oui ? » Elle leva finalement un regard fatigué vers lui, et il se passa nerveusement la main dans les cheveux. A Poudlard, ça avait toujours été elle, la plus bosseuse des deux, mais elle avait toujours tout mis entre parenthèse pour lui à chaque fois qu’il le lui avait demandé. C’était si facile pour lui, qui n’avait pas besoin d’étudier très longtemps pour réussir haut la main ! Certes, il y avait eu quelquefois où, pour se faire pardonner, il avait fait ses devoirs à sa place, mais c’était une époque révolue. Quand ils étaient sortis de l’école, ils n’avaient pas pensé ni l’un ni l’autre à leur carrière – enfin, Lewyn n’y avait pas pensé, et très égoïstement il avait cru qu’Autumn avait fait comme lui. Il l’avait entraînée dans ses voyages, allant même jusqu’en Amérique du Sud, une fois, parce qu’il avait cru y trouver une piste intéressante dans sa quête à la famille disparue. Il n’avait rien trouvé, mais ils avaient passé de très bons moments tous les deux. Et ça faisait maintenant trop d’années qu’ils étaient sortis de Poudlard, trop d’années où Autumn se contentait de petits emplois sans rien faire de sérieux. Lui, il avait eu de la chance, il avait trouvé un poste chez un vieil homme qui fabriquait des jouets magiques et il était devenu son apprenti, c’était vraiment intéressant sans être trop contraignant, ça lui allait à merveille. Il avait des horaires très flexibles qui s’adaptaient à toutes ses lubies, mais pas Autumn. Elle avait quitté des jobs très souvent pour lui, parce qu’il lui proposait de partir une nouvelle fois en sa compagnie. Et maintenant, elle étudiait. Elle voulait avoir un emploi sérieux, elle se posait, elle devenait une adulte responsable. « Lewyn, qu’est-ce que tu voulais ? » Son ton légèrement agacé accentua encore le malaise du jeune homme. Il voulait lui proposer une nouvelle fois de partir avec lui, de tout laisser tomber derrière elle pour lui. C’était la première fois qu’il réalisait combien il avait été égoïste ces dernières années. « Heu … Je voulais juste savoir si tu t’en sortais ? Est-ce que tu veux un coup de main, que je te fasse réviser ? » Il avait peu de chances qu’elle croie à son mensonge, elle le connaissait bien trop pour ça, mais elle fit bien semblant. Elle secoua la tête avec un sourire. « Non, ça ira, merci. Par contre je veux bien que tu me ramènes une tasse de chocolat chaud, s’il te plaît. » Il hocha la tête et s‘empressa d’aller lui chercher ce qu’elle demandait, mais au fond, il se sentait mal. C’était elle qui avait raison, il l’avait trop longtemps empêchée de vivre sa propre vie en poursuivant ses chimères. Peut-être qu’il était temps pour lui aussi d’abandonner cette chasse qui ne donnait rien, pour se poser et se concentrer sur sa véritable vie. Arrêter de penser à une famille qui n’existait pas pour prendre le temps de profiter de celle qu’il avait. Et rendre à Autumn ce qu’elle lui avait offert si longtemps sans jamais rien lui demander en retour. Peut-être qu’il était temps … Mais d’abord, il devait suivre cette dernière piste. Juste une fois. Et ensuite il reviendrait vers Autumn.

+ Infos supplémentaires : Finalement, Lewyn va retrouver sa famille par hasard, à Londres même, alors qu’il a arrêté de les chercher. Il s’avèrera que ce sont les Rosier, une puissante et très ancienne famille de sangs-purs aux idées très extrêmes, et qu’ils n’ont jamais eu l’intention de l’abandonner, c’était un accident et ils l’ont cru mort tout ce temps. Son frère va l’enrôler dans un entraînement Mangemort, et Lewyn va peu à peu abandonner Autumn. Ils vont se manquer tous les deux, mais elle a trop de fierté pour revenir vers lui à genoux et elle va essayer de lui mettre dans les dents ses études où elle réussit brillamment. Tandis que Lewyn se rend enfin compte qu’il a peut-être fait une erreur en la traînant derrière lui tout ce temps sans la laisser vivre sa vie, donc il met encore davantage de distance entre eux, en pensant qu’il le fait pour elle, pour qu’elle profite de ses passions, alors qu’en fait il voudrait partager tout ça avec elle.
Depuis longtemps, Lewyn est un peu amoureux d’elle, mais depuis des années il se dit qu’il n’a pas le droit, que c’est sa sœur, etc. Et maintenant qu’elle n’est plus sa sœur, il s’éloigne trop d’elle pour oser faire quoi que ce soit pour changer cette relation fraternelle en autre chose.
Avec sa nouvelle famille, Lewyn va apprendre pas mal de nouvelles idées qu’il n’avait pas avant, comme la pureté du sang et l’importance de la naissance, et Autumn est pile poil dans le cadre des sorciers qu’il est censé détester … La suite sera à développer en rp évidemment, avec tous les problèmes qui découleront de cette situation.


Dernière édition par Lewyn Walsh le Ven 16 Jan - 20:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Walsh
Lewyn Walsh
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 406
≈ inscrit(e) le : 22/12/2014
≈ tes points : 311
≈ avatar : Thomas Brodie-Sangster
≈ autres comptes : Andromeda et Willem
≈ crédits : shiya (avatar), lokiddles (sign)
MessageSujet: Re: (F/PRISE) EMMA STONE ≈ sunflower field   (F/PRISE) EMMA STONE ≈ sunflower field Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:07

scénario libre & terminé


Youhou, merci d'avoir lu jusqu'ici, si vous n'avez pas fermé la page c'est que le personnage a du vous plaire au moins un petit peu ! :siffle: Saches que si vous prenez mon Autumn, vous ferez le plus heureux des futurs-Mangemorts hommes :jotem:

L'avatar est négociable, Emma Stone est trop choupinette et je la vénère, mais elle peut tout à fait être changée si quelqu'un d'autre vous inspire. Il faut juste m'en parler avant :héé:
Le prénom est également négociable, mais pas le nom de famille, puisque c'est celui de mon personnage :deb:

Beaucoup de choses peuvent être revues ou discutées dans l'histoire, le caractère, ou même le lien, tant que les grandes lignes sont respectées. Si vous voulez modifier quelque chose, je suis tout à fait ouverte et on peut en discuter ! Sachez que j’aime quand il y a des étincelles, des relations compliquées au possible, des cris et des larmes What a Face J'espère que vous serez partant pour faire souffrir ensemble nos deux persos :hinhin:

Pour ce qui est du niveau demandé, je suis assez souple, une page word par rp me convient, tout comme deux ou trois … Je m’adapterais à votre niveau ! Je demande juste une bonne syntaxe et pas une faute tous les deux mots … Et s’il vous plaît, je veux quelqu’un de motivé, prêt à faire évoluer nos deux personnages. Si vous comptez abandonner le rôle, s’il vous plaît, passez votre chemin, ce n’est pas franchement agréable de commencer quelque chose pour l’abandonner au bout de deux jours … Et pour les faux espoirs, j’ai assez donné :fall:

Voilà, je pense avoir tout dit ! Merci de vous intéresser à mon Autumn chérie, n’hésitez pas à m’inonder de questions, de suggestions et de propositions indécentes  :bed: Je vous en serais éternellement reconnaissante :héhé:


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Walsh
Autumn Walsh
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 181
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 259
≈ avatar : emma stone
≈ crédits : promethee (avatar) + alcaline (signa)
MessageSujet: Re: (F/PRISE) EMMA STONE ≈ sunflower field   (F/PRISE) EMMA STONE ≈ sunflower field Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:37

PAS TOUCHE ELLE EST A MOI. :fire:
et pas touche à lewyn il est à moi :huhu:

:jotem: :jotem: :jotem: :jotem: :jotem: :jotem: :jotem: :jotem: :jotem:
:pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink:
:hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Walsh
Lewyn Walsh
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 406
≈ inscrit(e) le : 22/12/2014
≈ tes points : 311
≈ avatar : Thomas Brodie-Sangster
≈ autres comptes : Andromeda et Willem
≈ crédits : shiya (avatar), lokiddles (sign)
MessageSujet: Re: (F/PRISE) EMMA STONE ≈ sunflower field   (F/PRISE) EMMA STONE ≈ sunflower field Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:34

Ouiiiiiiiiiiiiiii tu es à moi :rainbow: :bed: :red: :calin: :love: :bril: :calinchou: :bigkiss: :yay: :bed3: :pink: :lolove: :hinhin: :sexe: :sheep: :jotem:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/PRISE) EMMA STONE ≈ sunflower field   (F/PRISE) EMMA STONE ≈ sunflower field Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) EMMA STONE ≈ sunflower field

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/PRIS) EMMA WATSON ≈ as it all comes down again.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: ON THE MAGICAL WORLD :: amortencia :: accio :: repello moldum-
Sauter vers: