AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Proposition de top site o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Afterroot
Invité
MessageSujet: Proposition de top site o/   Proposition de top site o/ Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:13

Bien le bonjour cher forum :siffle:
Je me présente comme étant la gérante d'un top site nommé AfterRoot. Je suis en pleine période de recrutement à la recherche de forums qui pour moi, détiendraient un contexte original ou plutôt rare à fréquenter pour que ceux qui passeront sur mon top site, aient un peu de diversité.
Mais passons à vous, mes yeux ont été attiré par votre bouton, puis le design et enfin votre contexte particulièrement appréciable *w*. Rien que pour cela, je voudrais vous inviter à inscrire votre magnifique forum sur AfterRoot car ce sera un plaisir pour moi de faire connaitre votre forum o/

En espérant que vous acceptez, voici le lien : http://www.root-top.com/topsite/badroot/

Je vous remercie d'avoir sacrifié un peu de votre temps pour une proposition, je souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de top site o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD :: revigor :: oculus-
Sauter vers: