AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Lorcas) Things We Lost In the Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (Lorcas) Things We Lost In the Fire    (Lorcas) Things We Lost In the Fire  Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:52

Roll away your stone



Lorcas Thomas Oswald

NOM : Oswald. Un nom qu'il est fier de porter quoiqu'on en dise, quoiqu'on ait pu en dire. PRÉNOM(S) : Lorcas. C'est le second prénom de son père, celui de son grand-père et ainsi de suite selon les préférences. ÂGE : Dix-huit petites années DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le le 12 juillet 1965, dans l'hôpital de sainte mangouste, à Londres STATUT SOCIAL :  Célibataire. On ne peut pas dire qu'il ait eu le temps de s'intéresser aux filles ou aux garçon. Il les a probablement regardés sans qu'ils le fassent en retour. La situation familiale étant ce qu'elle a été et ce qu'elle est : il ne leur a pas donné plus d'importance que cela. STATUT DU SANG :  La famille Oswald est sang-mêlée depuis des générations bien qu'elle fut, dans un passé lointain, sang-pur. MAISON :  Sa loyauté sans faille l'a conduit chez les Poufsouffle. NIVEAU D’ÉTUDES : Lorcas a réussi ses tests peut-être bien de justesse. Le jeune homme n'avait décidément pas la tête aux études au grand damn de sa mère qu'il n'écoutait de toute façon pas. EMPLOI : Après plusieurs entretiens d'embauche infructueux, Lorcas a décroché le poste de vendeur chez Zonko. LIEU DE VIE : Pour le moment il vit encore chez sa mère même s'il songe de plus en plus à prendre son indépendance. Il vit donc, pour un durée indéterminée, à Bloxam Creek en Irlande. BAGUETTE : Sa baguette est faite en bois de châtaigner. Elle possède en son cœur un crin de licorne. Elle est rigide, ne possède aucune courbe et mesure 22,7cm. Elle est destinée aux sorciers soucieux de la justice sous toutes ses formes et rendra son possesseur plus amène à contrôler les créatures magiques que d'autres. CRÉDITS : 1°jeracgallerwordpress 2° graphicobssession 3°



BREAKER OF CHAINS


nothing left to say
001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 011. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 012. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 013. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 014. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 015. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 016. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 017. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 018. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 019. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 020. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.

We are only as strong as we are united, as weak as we are divided.

I. que pensez vous de Voldemort et des mangemorts ?

Lorcas peut se montrer très vindicatif contre les Mangemorts et leur 'maître' pour plusieurs raisons. La première est la plus simple et la plus évidente :  ses parents ne lui ont jamais transmis cette haine contre les sorciers soit-disant inférieurs. Il trouve cette idéologie complètement absurde. La seconde raison est, quant à elle, bien plus personnelle même s'il sait que sa famille n'est pas la seule à avoir souffert par la faute de ces meurtriers. Voldemort n'est peut-être pas mort, tout va sans doute recommencer alors qu'ils pensaient avoir retrouvé, dans une certaine mesure, cette paix tant désirée. Il ne veut pas que cela recommence. Il est déterminé à les combattra dans un futur proche pour ne pas que d'autres  innocents subissent ce qu'il a vécu à cause de la folie de quelques uns.


II. que pensez vous de Dumbledore et de l'odp ?
donner ici l'avis de votre personnage sur Dumbledore (son rôle à poudlard, son investissement politique), ainsi que des l'ordre du phénix qui essaie de s'opposer aux mangemorts. Répondez à la question en un minimum de 5 lignes. U.C. (résumé à développer: best man in the world after daddy)


Em's Emma 27


PAYS : From Belgium. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7j. VOTRE AVIS SUR PF : Un forum avec un super design et un super contexte, ça faisait un moment que je cherchais. J'adore arriver quand il est encore tout neuf. Pour l'évolution du personnage c'est toujours top ! Bref il est vraiment super, coup de coeur du jour, enfin de la semaine **  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Via Bazzart  PERSONNAGE : Le splendide scenario de papa Oswald ! CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Pour le moment aucun xD tout est parfait **  UN DERNIER MOT ? :  



Dernière édition par Lorcas T. Oswald le Dim 18 Jan - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lorcas) Things We Lost In the Fire    (Lorcas) Things We Lost In the Fire  Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:52

It matters not what someone is born, but what they grow to be.



Écrire ici l’histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.

Revenir en haut Aller en bas
Tristan Everdeen
Tristan Everdeen
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 479
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 333
≈ avatar : aidan poldark/turner.
≈ autres comptes : lucrezia la brune k-non, robb et sal, les mecs.
≈ crédits : @chameleon circuit (avatar), tumblr (gifs), mikky ekko (lyrics).
MessageSujet: Re: (Lorcas) Things We Lost In the Fire    (Lorcas) Things We Lost In the Fire  Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:54

miaaah, super choix de scénario, et dylan :puppy: :bril: :fire: :jotem: j'ai regardé TMR y'a pas longtemps, il est vraiment très bon dedans (la dernière scène :pan: :fall: ) bref, bienvenuuuuuuue :puppy: :bril: :ghé: :rainbow: :red: bonne chance pour ta fiche I love you :red: si tu as des questions, n'hésite pas :haha: :bave: :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 444
≈ inscrit(e) le : 06/12/2014
≈ tes points : 192
≈ avatar : Katie McGrath
≈ autres comptes : Lewyn & Willem
≈ crédits : money honey (avatar), endlesslove (sign)
MessageSujet: Re: (Lorcas) Things We Lost In the Fire    (Lorcas) Things We Lost In the Fire  Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:57

GGGGGNNNNN DYLAN :bave: Et ce scénarioooooo :fire: :fire: :fire: Trop bon choix :fall:
Bienvenue parmi nous ! :sheep: Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reysen Oswald
Reysen Oswald
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 481
≈ inscrit(e) le : 22/07/2014
≈ tes points : 428
≈ avatar : luke evans.
≈ autres comptes : annie, daario et ellie.
≈ crédits : moi-même (avatar).
MessageSujet: Re: (Lorcas) Things We Lost In the Fire    (Lorcas) Things We Lost In the Fire  Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:57

MON FILS :red: mon fils ma bataille, fallait pas qu'elle s'en aille :siffle: j'ai ça dans la tête now :pan:
Bienvenue sur le forum :love: merci de tenter mon scénario :red: Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me harceler :héhé: ton papou sera toujours là pour toi :D:
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Castellane
Rupert Castellane
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 132
≈ inscrit(e) le : 11/01/2015
≈ tes points : 58
≈ avatar : Jerome Flynn.
≈ autres comptes : jane, arcadio et gemma.
≈ crédits : sweet poison +avatar, sweet poison +sign.
MessageSujet: Re: (Lorcas) Things We Lost In the Fire    (Lorcas) Things We Lost In the Fire  Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:38

BIENVENUUUUE :jotem: :siffle: :fire: :a: :fall: excellent choix de scénario avec bb Dylan :jotem: bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lorcas) Things We Lost In the Fire    (Lorcas) Things We Lost In the Fire  Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:07

Han merci à tous :bril: :sheep:

Narcissa: Owi TMR ! La dernière scène est belle et triste mais je trouve Dylan bien meilleur dans le rôle de Stiles. Mais sinon le film était pas si mal (je m'attendais à pire n'ayant pas lu les bouquins à l'époqueuuh *chouine encore* et non je ne vais pas faire une éloge du casting (même si je pourrais  :bg: ) hop hop pour les questions je n'hésiterais pas promiiis

Andromeda: Thaaaanks. Mais il faut remercier Daddycool de l'avoir créé ce scena surtouuuut :calinchou2:

Daddyyyyy: Merci merci ! J'hésiterais pas pour le harcellement, y parait que j'suis plutôt douée pour ça en plus :bg: La tout de suite j'ai juste envie que Lorcas dise au compagnon de sa maman qu'il aime aussi les mecs (même si c'est que partiellement vrai, il préfère les filles) juste pour qu'il se barre et que vous vous remettiez ensemble pour la famille idéaaale *a des étoiles plein les yeux en disant ça*   :love:  :love:

Amber la magnifique ** Mercii ! Comme dit plus haut j'hésiterais pas pour les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 113
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 124
≈ avatar : Andrew Garfield
≈ autres comptes : personne.
≈ crédits : scarlett glasses pour l'avatar & hedgekey pour la signature
MessageSujet: Re: (Lorcas) Things We Lost In the Fire    (Lorcas) Things We Lost In the Fire  Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:37

Reysen Oswald a écrit:
MON FILS :red: mon fils ma bataille, fallait pas qu'elle s'en aille :siffle:  j'ai ça dans la tête now :pan:

Je. Tu. Je l'ai aussi en tête maintenant :jteboude:

DYLAAAN :fall: et puis le personnage quoi, ce scénario est trop génial de la vie I love you bienvenuuue sur pf et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Walsh
Autumn Walsh
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 181
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 259
≈ avatar : emma stone
≈ crédits : promethee (avatar) + alcaline (signa)
MessageSujet: Re: (Lorcas) Things We Lost In the Fire    (Lorcas) Things We Lost In the Fire  Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:12

dylan est absolument magnifique, et en plus ce scénario est canon I love you
(moi aussi j'ai la chanson dans la tête maintenant :fall: )
BIENVENUE PARMI NOUS :pink: :pink: et bon courage pour ta fiche :pink: :jotem:
Revenir en haut Aller en bas
Elia N. Oswald
Elia N. Oswald
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 81
≈ inscrit(e) le : 16/01/2015
≈ tes points : 170
≈ avatar : Marie Avgeropoulos
≈ autres comptes : Aucun.
≈ crédits : © Shiya
MessageSujet: Re: (Lorcas) Things We Lost In the Fire    (Lorcas) Things We Lost In the Fire  Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:24

Je peux pas passer à coté, pardon si j'ai pas le droit :bril:
MON FRÉREEEEEEEEE :yeah:
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin qu'on se mette d'accord sur certain point etc. Ma boite MP est ouverte I love you


Dernière édition par Elia N. Oswald le Lun 19 Jan - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evodia Devereux
Evodia Devereux
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 366
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 365
≈ avatar : tamla kari.
≈ autres comptes : narcissa, lucrezia et salomon, ensemble ils forment la super team pokemon.
≈ crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), m83, outro/wait + tbofa (quotes).
MessageSujet: Re: (Lorcas) Things We Lost In the Fire    (Lorcas) Things We Lost In the Fire  Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:32

Nan nan c'est interdit :ghé:
un massage des pieds pour te faire pardonner, zou ! :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Reysen Oswald
Reysen Oswald
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 481
≈ inscrit(e) le : 22/07/2014
≈ tes points : 428
≈ avatar : luke evans.
≈ autres comptes : annie, daario et ellie.
≈ crédits : moi-même (avatar).
MessageSujet: Re: (Lorcas) Things We Lost In the Fire    (Lorcas) Things We Lost In the Fire  Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:14

Tu parles meilleur à ma fille toi :ghé: naméhooooo :deb:

Mon fils, c'est ça, fait fuiiiiiir le compagnon de ta mère, c'est qu'un connard t'façon :boude: ouais jle connais pas mais c'est un connard :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lorcas) Things We Lost In the Fire    (Lorcas) Things We Lost In the Fire  Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:21

Elia :love: :calinchou2: La plus belle et la plus magnifique des Oswaaaald. J'voulais t'envoyer un mp hier pour la fiche mais j'vois que tu l'as déjà terminée comme une winneuse xD J'tente de faire au plus vite avec la mienne, dès que la migraine se termine en fait. J'aurais même pas du passer là maintenant mais j'ai préféré prévenir :puppy:
'
Daddyyy: J'y pense, j'y pense :hinhin: J'bossouille pas chez Zonki pour rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lorcas) Things We Lost In the Fire    (Lorcas) Things We Lost In the Fire  Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:29

dylan + le scénario :red: :fall: :love:
très bon choix :cheer:
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Elia N. Oswald
Elia N. Oswald
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 81
≈ inscrit(e) le : 16/01/2015
≈ tes points : 170
≈ avatar : Marie Avgeropoulos
≈ autres comptes : Aucun.
≈ crédits : © Shiya
MessageSujet: Re: (Lorcas) Things We Lost In the Fire    (Lorcas) Things We Lost In the Fire  Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:53

Robb Fawley a écrit:
Nan nan c'est interdit :ghé:
un massage des pieds pour te faire pardonner, zou ! :hinhin:

T'as entendu mon papounet, tu me parles mieux d'abord  :boude:

Lorcas T. Oswald a écrit:
Elia :love: :calinchou2: La plus belle et la plus magnifique des Oswaaaald. J'voulais t'envoyer un mp hier pour la fiche mais j'vois que tu l'as déjà terminée comme une winneuse xD J'tente de faire au plus vite avec la mienne, dès que la migraine se termine en fait. J'aurais même pas du passer là maintenant mais j'ai préféré prévenir :puppy:
'
Daddyyy: J'y pense, j'y pense :hinhin: J'bossouille pas chez Zonki pour rien What a Face

Ooooooooh t'es meugnon :ghé: T'es le plus beau aussi mon frérot ! Oui, termine ta fiche qu'on se fasse des rp's de folie :héhé: :spm: Bon courage :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Alecto Carrow
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 815
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 263
≈ avatar : Mila Kunis
≈ crédits : Timeless.
MessageSujet: Re: (Lorcas) Things We Lost In the Fire    (Lorcas) Things We Lost In the Fire  Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:26

J'adore le prénom I love you
Bon courage pour ta fiche et surtout bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Octavia L. Scamardi
Octavia L. Scamardi
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 443
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 522
≈ avatar : Lily James
≈ crédits : Herjuliwiii
MessageSujet: Re: (Lorcas) Things We Lost In the Fire    (Lorcas) Things We Lost In the Fire  Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:24

are you, are you coming to the tree... :fall:
Tu me l'as foutue en tête, t'es fier de toi ? :jteboude:
Bienvenue sexy Lorcas (DYLAAAN), bon courage pour ta fichounette et sache que ce PV est parfait ! :huhu:
Il nous faudra un lien ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Rosier
Salomon Rosier
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 839
≈ inscrit(e) le : 18/07/2014
≈ tes points : 480
≈ avatar : andrew scott.
≈ autres comptes : lucrezia, narcissa et ramsay, ils forment tous la team carré parfait, d'lamorkitue.
≈ crédits : @nuit parisienne (avatar), tumblr (gifs), stephen king (quotes)
MessageSujet: Re: (Lorcas) Things We Lost In the Fire    (Lorcas) Things We Lost In the Fire  Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:20

Bonjouuur :a: le délai pour faire ta fiche se termine ce soir :a: sans nouvelle de toi d'ici mercredi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé :a: tu peux bien entendu demander un délai si tu le désires :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Lorcas) Things We Lost In the Fire    (Lorcas) Things We Lost In the Fire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Lorcas) Things We Lost In the Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ with fire and blood.
» ROSE + Ready, aim, fire
» (jane) ›› the fire's out but still it burns.
» (cerseï) it's the things we love most that destroy us
» MOANA ≈ show me all the things that I shouldn't know.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: ON THE MAGICAL WORLD :: the sorting hat :: avada kedavra-
Sauter vers: