AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (remus) i'm only a man with a candle to guide me,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 444
≈ inscrit(e) le : 06/12/2014
≈ tes points : 192
≈ avatar : Katie McGrath
≈ autres comptes : Lewyn & Willem
≈ crédits : money honey (avatar), endlesslove (sign)
MessageSujet: Re: (remus) i'm only a man with a candle to guide me,   (remus) i'm only a man with a candle to guide me, - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:29

Remus Lupin a écrit:
ANDROMEDA. pas de problème, je vais essayer de suivre la piste que tu as tracée (on va dire qu'à 9h du mat ça va être difficile vu que je suis levée depuis peu :mdr:) oui je pense que Sirius aurait pu lui présenter Andromeda au moment où ils sont rentrés dans l'Ordre. Rem reste timide avec les gens et ne parle pas facilement de son côté hybride du coup j'pensais (après à toi de me dire si pour toi Dromeda aurait pu) qu'elle aurait pu effectivement vouloir le soigner ou apaiser les douleurs qu'il ressent à chaque transformation. Rem en serait gêné et au début n'aurait pas voulu jusqu'à un jour où la nuit aurait été particulièrement difficile et qu'il aurait eu besoin de soin. Dromeda aurait pu être là pour lui entraînant un sentiment de confiance pour Rem. J'pense même qu'il pourrait penser qu'il n'y a que Dromeda qui peut le soigner et qu'il laisse faire :pink: à voir comment on peut faire évoluer ça avec maintenant vu qu'il a quitté l'OdP sans prévenir personne :hum: (j'espère être claire, j'suis vraiment pas réveillée xD)

Ooooh oui j'aime beaucoup ce lien :jotem: Effectivement c'est tout à fait le style d'Andromeda de vouloir apaiser les souffrances de Remus, c'est trop meugnon qu'il ne laisse qu'elle le soigner :bril:
Du coup s'il a quitté brusquement l'Ordre (ce qu'elle peut bien comprendre vu les évènements :fall: ) Andromeda aurait quand même cherché à le retrouver, parce qu'il est toujours un loup-garou qui doit subir ses pleines lunes malgré tout et que la mort des Potter / la trahison de Sirius n'a fait qu'augmenter son sentiment "maternel" envers lui, elle veut vraiment pouvoir faire quelque chose pour lui :puppy: Du coup je ne sais pas si elle a réussi à le revoir depuis, mais elle doit essayer en tout cas xD Et puis, elle aimerait bien discuter de Sirius avec lui, du coup :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Alecto Carrow
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 815
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 263
≈ avatar : Mila Kunis
≈ crédits : Timeless.
MessageSujet: Re: (remus) i'm only a man with a candle to guide me,   (remus) i'm only a man with a candle to guide me, - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:54

Parfait alors, je t'ajoute sous peu I love you
Au plaisir de te croiser en RP au cours d'un affrontement quelconque entre nos deux camps du coup :mdr::mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 133
≈ inscrit(e) le : 21/01/2015
≈ tes points : 81
≈ avatar : Ben Whishaw
≈ autres comptes : Aucun
≈ crédits : SweetyBB & Tumblr
MessageSujet: Re: (remus) i'm only a man with a candle to guide me,   (remus) i'm only a man with a candle to guide me, - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:38

Mon cher Wolfy chéri, tu serais dispo pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetybbazar.tumblr.com/
Remus Lupin
Remus Lupin
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 113
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 124
≈ avatar : Andrew Garfield
≈ autres comptes : personne.
≈ crédits : scarlett glasses pour l'avatar & hedgekey pour la signature
MessageSujet: Re: (remus) i'm only a man with a candle to guide me,   (remus) i'm only a man with a candle to guide me, - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:09

ANDROMEDA. C'est vrai que Rem ne veut pas être retrouvé (enfin pas pour le moment), mais il voit encore quand même Severus pour la potion tue-loup et Rose va réussir à le contacter :hum: Andromeda serait du genre à le chercher ou pas ?

ALECTO. haha de même :huhu:

SEVERUS. pardon j'avais pas vu que tu m'avais répondu sur ta fiche de liens :pink: bien sûr que je suis dispo pour un rp, bon je vais pas être super réactive ce week-end, je suis tombée malade et j'ai un peu du mal à rester concentrée :lol: on peut déjà voir le contexte du rp si tu veux :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 444
≈ inscrit(e) le : 06/12/2014
≈ tes points : 192
≈ avatar : Katie McGrath
≈ autres comptes : Lewyn & Willem
≈ crédits : money honey (avatar), endlesslove (sign)
MessageSujet: Re: (remus) i'm only a man with a candle to guide me,   (remus) i'm only a man with a candle to guide me, - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:01

Remus Lupin a écrit:
ANDROMEDA. C'est vrai que Rem ne veut pas être retrouvé (enfin pas pour le moment), mais il voit encore quand même Severus pour la potion tue-loup et Rose va réussir à le contacter :hum: Andromeda serait du genre à le chercher ou pas ?

Oh oui, elle serait tout à fait du genre à le chercher :mdr: A voir si Remus souhaite qu'elle le trouve, mais elle ne renoncera pas tant qu'elle ne l'aura pas revu au moins une fois pour s'assurer qu'il va bien :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (remus) i'm only a man with a candle to guide me,   (remus) i'm only a man with a candle to guide me, - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:43

Remus :angel:

Je n'ai pas d'idées précise pour le moment mais ils sont de la même promo et se sont forcément croisés avant la fin de la guerre au QG de l'ordre :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 113
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 124
≈ avatar : Andrew Garfield
≈ autres comptes : personne.
≈ crédits : scarlett glasses pour l'avatar & hedgekey pour la signature
MessageSujet: Re: (remus) i'm only a man with a candle to guide me,   (remus) i'm only a man with a candle to guide me, - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:10

DROMEDA : pour l'instant non pas tellement, mais comme il va se laisser voir un peu trop, je pense qu'à un moment il va plus faire attention à être discret. Il veut toujours pas revenir dans l'Ordre, mais il sait pertinemment qu'il ne pourra pas fuir indéfiniment, surtout si deux/trois personnes le recherchent. :mdr:

GAËLLE : anwi un lien :bril: est-ce que tu peux me parler un peu plus de ton personnage ? On peut déjà faire une base à Poudlard et à voir s'ils ont gardé contact quand ils ont grandi et quitté Poudlard ou pas en sachant que pour le moment, Rem se promène un peu partout en évitant les gens proches de lui :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (remus) i'm only a man with a candle to guide me,   (remus) i'm only a man with a candle to guide me, - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(remus) i'm only a man with a candle to guide me,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (remus) everything i touch isn't dark enough
» ≈ le guide du forum.
» [Brighton] I'm preying on you tonight (Remus & Caïn)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: ON THE MAGICAL WORLD :: the pensieve :: unbreakable vow-
Sauter vers: