AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 petites questions....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drey
Invité
MessageSujet: petites questions....   petites questions.... Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:04

Bonjour, bonsoir :yeah:

J'ai découvert votre forum il y a quelques jours et depuis je le visite sans cesse... J'aime votre design, votre contexte et puis il s'agit d'un HP sans les personnages, donc j'adhère complétement ! Bref, j'ai bien envie de vous rejoindre, mais je n'est pas la moindre idée du genre de personnage avec qui m'inscrire.

Aussi, j'ai quelques petites questions pour vous afin de me faire une idée sur mon, probable futur perso :

1 ▬ J'ai bien envie que mon personnage soit impliquer dans la guerre en cours. Aussi de quoi avez vous le plus besoin ? Ordre du phénix ou mangemort ?
2 ▬ Dans le même optique, il y a t-il une famille qui recherche l'un de ses membres ?
3 ▬ Quelqu'un recherche t-il un lien particulier sans avoir eu le temps de faire un scénario ?

Pour un peu plus d'info, je souhaite rp avec un personnage masculin, j'ai d'ailleurs en tête Stephen Amell, donc un personnage d'une trentaine d'années...

Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Gartzes
Lucrezia Gartzes
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1079
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 905
≈ avatar : adelaide kane.
≈ autres comptes : salomon, narcissa et pis robb, les trois choux à la crême
≈ crédits : @foxes (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
MessageSujet: Re: petites questions....   petites questions.... Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:09

Bonjouuuur :a:
merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça nous fait plaisir :bril: en espérant que tu nous rejoignes très vite (a) concernant tes questions, alors pour l'Ordre ou les Mangemorts, les deux groupes sont à peu près équilibrés (avec un déficit infime pour l'Ordre je dirais Arrow) mais après nous ne voulons rien imposer de ce genre, tout dépend de quelle idée de personnage tu as, ce que tu veux jouer et ainsi de suite quoi :a:

Concernant les familles, il y a ici les arbres généalogiques des familles de sang-pur (si elles t'intéressent) avec toutes les places libres, après à voir si quelqu'un va poster à la suite pour proposer un rôle défini. Il y a également la banque de liens où les gens recherchent des liens, ne mettant que la description de leur lien dans les posts que tu trouveras, l'histoire en soit est majoritairement libre si ce n'est quelques critères notés dans le post (a) Si je peux me permettre, je cherche un frère pour mon double-compte, Robb Fawley, qui collerait à la tranche d'âge que tu recherches et avec Stephen Amell :a:

J'espère t'avoir aidée :red: :a:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia L. Scamardi
Octavia L. Scamardi
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 443
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 522
≈ avatar : Lily James
≈ crédits : Herjuliwiii
MessageSujet: Re: petites questions....   petites questions.... Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:47

Bonsoir,

j'ai bien quelques idées de liens qui peut être sang pur comme sang mêlé ou même né-moldu. Il connaîtrait Octavia du temps de son succès en tant que chanteuse d'opéra. Le lien n'est pas encore complètement décidé, mais j'imaginais quelque chose d'ambigu et de compliqué, tortueux. Ce serait beaucoup plus marrant que quelque chose de basique et de simple. Sinon, j'ai un ancien fiancé, qui aurait pu très mal vivre son nouvel arrangement, un nouveau fiancé qui ne l'aime pas. Bref, j'ai deux possibilités qui peuvent être intéressantes et qui peuvent encore être bien travaillé vu que je n'ai pas d'idées précises sur leurs histoires. :angel:

En tout cas, un bon courage pour ton choix et sois le bienvenue, n'hésite pas à venir ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petites questions....   petites questions.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petites questions....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ vos questions et suggestions.
» Quelques questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD :: revigor :: oculus-
Sauter vers: