AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Petite question d'avatar (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Petite question d'avatar (a)    Petite question d'avatar (a)  Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:17

Coucou :bril:
Déjà bravo pour ce forum, il est magnifique, l'idée est vraiment belle et je pense bien qu'elle n'a jamais été vue auparavant :yeah: :bril:

Donc j'aimerais jouer la mère d'Astoria et de Daphné, qui n'est normalement pas jouée si j'ai bien observé le forum :puppy:

Elle aurait donc 24 ans, fille des Shafiq mariée avec un Greengrass, seulement dans la famille Shafiq, elle n'est pas répertoriée? Est-ce normal? Ou j'ai halluciné? :mdr:

Et aussi, au niveau de l'avatar j'ai une grosse hésitation entre : sandra kubicka ( :smile: ), sarah hyland et willa holland (qui ne sont pas prises dans le bottin, si j'ai bien vérifié) :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite question d'avatar (a)    Petite question d'avatar (a)  Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:31

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur PF I love you
Je ne suis pas dans l'équipe adminitrative du forum, mais je viens tout de même me permettre de mettre mon grain de sel en ce qui concerne l'avatar :hinhin: et je te conseille de prendre Willa Holland, une personnalité que j'aime énormément (évidemment, ça se base sur mes goûts donc c'est absolument pas objectif :haha: mais je pense qu'elle a la bonne tête pour faire la mère des deux nanas) mais voilà, je tenais à le dire parce que j'aimerai bien voir une Willa sur le forum :red: du coup voilà, je repars dans mon massacre de moldus et cracmols, en espérant avoir été utile :spm: :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Gartzes
Lucrezia Gartzes
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1079
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 905
≈ avatar : adelaide kane.
≈ autres comptes : salomon, narcissa et pis robb, les trois choux à la crême
≈ crédits : @foxes (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
MessageSujet: Re: Petite question d'avatar (a)    Petite question d'avatar (a)  Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:39

Helloooooo :a:
merci de t'intéresser au forum :bril:
concernant ta question, en effet, la mère d'Astoria et Daphné n'est pas jouée, et est donc totalement libre :a: pour ce qui est du fait qu'elle ne soit pas répertoriée chez les Shafiq, c'est également parce qu'elle n'appartient pas aux arbres généalogiques créés au sein de la famille Shafiq, et que oui, j'ai sans doute dû oublier de créer un arbre généalogique autour de son personnage :mdr: donc en fait, si tu la prends, il suffira pour toi de créer une nouvelle branche de Shafiq selon ta convenance, lui ajouter des frères/soeurs et ainsi de suite :a: au final, ton personnage serait la cousine des Shafiq déjà présentés dans l'arbre généalogique :bg: j'espère avoir été claire et avoir bien parlé français :mdr:

concernant l'avatar, j'ai une petite préférence pour Sarah, mais niveau ressources il est fort possible qu'il y en ait des plus adaptables de Willa :a: :héé:

en espérant te voir vite parmi nous :red: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Y. Shafiq
Caïn Y. Shafiq
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 114
≈ inscrit(e) le : 21/01/2015
≈ tes points : 189
≈ avatar : James D'Arcy
≈ autres comptes : //
≈ crédits : Cedrick, little wolf (signature) & tumblr
MessageSujet: Re: Petite question d'avatar (a)    Petite question d'avatar (a)  Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:43

Une cousiiiine ! /o/ *gros câlin rempli d'amour*

Pour l'avatar, je dirais Willa moi aussi, mais je connaissais aucun des avatars, j'ai googlé ! xD
Je te réclamerai très probablement un lien ! ♥
C'est l'avis useless de Cracmol ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite question d'avatar (a)    Petite question d'avatar (a)  Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:10

Torrance ; merci pour cette réponse aussi rapide :bril: J'avoue que Willa est magnifique et ton avatar est :bril: :bril:

Lucrezia ; ah bah voilà xD Comme ça j'ai toute la liberté du monde, tant mieux ! :bril: Merci de ces réponses en tout cas et j'adore sarah (pourquoi pas en dc un jour ?) mais vu la majorité qui vote Willa, je vais la prendre elle :mdr:

Caïn ; Un cousin :puppy: Je veux que tu me harcèles par mp pour un lien ! :bril: Haha merci pour cet avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite question d'avatar (a)    Petite question d'avatar (a)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question d'avatar (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD :: revigor :: oculus-
Sauter vers: