AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avatar d'un Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Avatar d'un Nott   Avatar d'un Nott Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:37

Bonjouuuur I love you

Tout juste inscrite, je viens déjà demander de l'aide Arrow Cherchant à reprendre le rp depuis quelques temps, je suis tombée amoureuse de PF. J'étais inscrite, il fut un temps, sur PI (je ne me souviens plus qui j'ai joué, c'est dire si ça date What a Face) mais j'ai arrêté le rp par manque de temps, adaptation aux études supérieures tout ça. Je vérifiais tout de même de temps en temps le forum, parce que je l'aimais d'amour. Et là, décidant de m'y remettre, que vois-je ? Plus de PI ? :puppy: Du coup, une chose en entraînant une autre, je suis tombée sur PF, que j'aime déjà beaucoup aussi :love:

Je regarde depuis ce matin, histoire de ne pas me précipiter, et je me suis décidée à jouer un Nott (celui de 27 ans dans le repertoire des sang-purs). Parce qu'ils sont classes, qu'on en parle peu dans HP et que ça me laisse donc pas mal le champ libre :huhu: Problème toutefois : je ne trouve pas d'avatar... J'avais pensé à Yuri Pleskun, qui a une tête de gosse malgré ses 25 ans, et qui correspond tout à fait à l'idée que je me fais de Cae, mais j'ai peur qu'il ne fasse pas assez Potteresque. Qu'en pensez-vous ?

Pour vous expliquer un peu comment serait Caelum... J'vais pas vraiment parler de son caractère parce que je préfère laisser la surprise pour ma fiche (tentative de créer du suspens, toussa Arrow), mais globalement je cherche un jeune homme à la gueule "cassée", un peu fouteur de merde, qui a l'air jeune (vraiment "gosse", un peu comme Yuri). Je ne veux pas de visage froid, au contraire, je vois Caelum plutôt expressif dans ses expressions. Techniquement, il devrait avoir l'air du gamin des rues et en même temps posséder une "aura" aristocrate. Je ne suis absolument pas claire :deb: Bon, si vous avez saisi ce que je recherche, et que vous avez des idées, merci d'avance  :a:

(et je vais aller faire un tour sur le topic des liens, parce que c'est tellement mieux de commencer une fiche avec déjà quelques relations :): (il a une drôle de tête lui. bref!))

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Gartzes
Lucrezia Gartzes
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1079
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 905
≈ avatar : adelaide kane.
≈ autres comptes : salomon, narcissa et pis robb, les trois choux à la crême
≈ crédits : @foxes (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
MessageSujet: Re: Avatar d'un Nott   Avatar d'un Nott Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:45

Bonjouuuur :a:
haha c'est pas grave, c'est bien de demander de l'aide :héé: j'espère que tu trouveras de quoi te satisfaire niveaux liens :a: pour ce qui est de l'avatar, pfouh, j'ai envie de dire que je ne peux pas vraiment t'aider :mdr: je n'y connais pas grand chose en mannequins, ou en gars dans tes critères :mdr: :hum: mais je pense que Yuri peut tout à fait le faire s'il t'inspire :a:

en gros je suis pas du tout une aide mais voilà :mdr: :red: ça fait plaisir de voir un Nott :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avatar d'un Nott   Avatar d'un Nott Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:50

Bienvenue :héé:
Un Nott, il nous faudra sûrement un lien parce que Torrance est marié à une Nott :hinhin: bref, là n'est pas la question, je m'égare :oO: mais sinon, pour les avatars... j'avoue que je ne suis pas réellement doué afin d'en dégoter des bons. Alors généralement, je me balade dans les répertoires de Bazzart afin de trouver mon bonheur (la technique :haha:), je conçois le fait que ça prenne du temps mais des fois, quand on clique au hasard sur un nom, on découvre LA personnalité qu'il nous fait :bg: Je ne connaissais pas Yuri, mais il est pas mal et je pense que tu es la mieux placée pour savoir s'il correspond au personnage que tu souhaites créer :héé: :3: Je suis aussi useless sur le coup (j'ai quand même dévoilé ma technique, c'pas négligeable :classe:) mais voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur I love you (si ce n'est déjà fait avec Yuri :puppy:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avatar d'un Nott   Avatar d'un Nott Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:19

Bon, du coup, je vais prendre Yuri je pense :angel: Je l'ai en tête depuis le départ, j'avais juste peur qu'il ne colle pas. Mais si vous approuvez, tout va bien :spm: Du coup, ne vous inquiétez pas, vous m'avez aidée :huhu:

Terrance, oui je connais cette technique, mais quelle flemme... Arrow D'après ce que j'ai compris, Terrance est marié à la soeur de Cae, donc oui d'office ils doivent s'être au moins croisés :smile:

Du coup, j'enchaine sur une autre petite question : sur le répertoire des familles, Cae est marié à une Slughorn. Mais quand je vais voir chez les Slughorn, elle n'y est pas ? Je suis bigleuse ? What a Face Ou alors j'ai pas compris ? Désolée, mais je ne veux pas faire d'erreur donc bon :deb:

Merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Gartzes
Lucrezia Gartzes
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1079
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 905
≈ avatar : adelaide kane.
≈ autres comptes : salomon, narcissa et pis robb, les trois choux à la crême
≈ crédits : @foxes (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
MessageSujet: Re: Avatar d'un Nott   Avatar d'un Nott Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:46

c'est ajouté, désolée pour l'oubli :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avatar d'un Nott   Avatar d'un Nott Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:56

Oh pas de soucis, j'avais surtout peur de me planter :angel: merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avatar d'un Nott   Avatar d'un Nott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar d'un Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite question d'avatar (a)
» avatar arthur
» Avatar Hagrid
» Avatar — Molly Weasley
» Avatar Frank Londubat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD :: revigor :: oculus-
Sauter vers: