AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'informations sur scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOV
Invité
MessageSujet: Besoin d'informations sur scénarios   Besoin d'informations sur scénarios Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:48

Bonsoir  :bril:
Je pense vous rejoindre prochainement. Quelques scénarios m'ont tapé dans l'oeil, mais j'ai encore des indécisions. J'aime bien par exemple le début du scénario de Torrance avec Katie cependant j'aimerais en savoir plus sur le lien s'il vous plait  I love you
Je voulais aussi savoir l'évolution du lien du scénario de Tobias avec Eliza Taylor-Cotter  :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur scénarios   Besoin d'informations sur scénarios Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:17

Hellow à toi Lov !  I love you
Alors concernant le scénario d'Eliza, je n'ai pas trop développé la relation car je suis plutôt du genre à ne pas emprisonner celui qui choisit le scénario dans une histoire toute tracée. J'y ai jeté les bases avec le mini-rp. La mère d'Eliza qui était membre importante de l'OdP ; les mangemorts qui voulaient savoir si la fille connaissait cette partie de sa maman ; Tobias et un acolyte qui était sur cette mission...
Mais Tobias n'étant pas un mangemort cruel, ni odieux, ne veut pas de mal à quiconque. Le stratagème mit en place avait pour but de protéger cette inconnue blonde. Sauf que, suite à cela, je l'imaginais bien revenir chez elle, soit parce qu'il serait de nouveau blessé, soit pour récupérer sa veste. Mais mentalement, cette nuit de « repos » lui a montré qu'il existait un « havre de paix ». Un peu de tranquillité due à la personnalité de la guérisseuse. Elle a aidé un inconnu sans contrepartie, juste parce que c'est dans sa nature. Et ça, c'est ce qu'inconsciemment, il recherche. Parce que toute sa vie, ou presque, Tobias a été seul. Parents décédés, pas d'amis connus, pas d'anciens amours assez importants pour être énoncés...
Bref, le petit sorcier est torturé, ainsi que trop borné pour avouer avoir besoin d'aide. Le titre du scénario d'ailleurs, « I juste cant pretending thats everything's alright » vaut plus pour lui que pour elle. Alors j'imaginai bien qu'ils apprennent à se connaître, et que, voyant l'état psychologique du bonhomme, elle s'attache à lui. Voir même naître en elle, pourquoi pas, un sentiment d'amour. Et que quand il sera dans un mauvais jour, qu'il refuse de l'aide, qu'il l'envoie.. presque sur les roses, elle ne lui en tienne pas rigueur et qu'elle soit là pour lui. Pour la simple et bonne raison qu'elle perçoit, au fil des rencontres anodines, le vrai Tobias, celui qui se cache derrière la philosophie de son père (vivre tête baissé).

Je ne sais pas trop si ça répond à ta question. Mais je repasserais si jamais tu en as d'autres :spm:
Revenir en haut Aller en bas
LOV
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur scénarios   Besoin d'informations sur scénarios Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:55

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée. Je vois beaucoup plus le personnage maintenant. Cela m’intéresse énormément. I love you
J’attends de voir si Torrance répond pour me décider :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur scénarios   Besoin d'informations sur scénarios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'informations sur scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD :: revigor :: oculus-
Sauter vers: