AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Greater Good X Dorcas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: The Greater Good X Dorcas   The Greater Good X Dorcas Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:26

petite citation pour faire joli ici.



Dorcas Nova Slughorn-Nott

NOM : Tu es née Slughorn et tu es devenue une Nott. Tu voulais obtenir une voix à part entière, tu voulais être plus que l'ombre de Monsieur Nott. C'est chose faite depuis que tu leur as offert un héritier. PRÉNOM(S) : Dorcas. Nova. Pourquoi? Pourquoi pas. Certains parents donnent des prénoms pour leur significations particulières, les tiens se sont contenté de te donner un prénom qu'ils aimaient, un prénom qui sonnaient délicieusement aux oreilles et claquait merveilleusement contre le palais. ÂGE : vingt trois ans. Si jeune et pourtant déjà blessée par les années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : T'es née un certain  12 décembre de l'année 1960, dans l'une des chambres de Ste Mangouste. STATUT SOCIAL : Tu es une femme mariée depuis trois ans, mais ton mariage n'avait pas réellement de sens avant que tu ne donne naissance à ton petit Théodore. STATUT DU SANG : Le sang qui sillone tes veines et fait battre ton cœur est on ne peut plus pure, ce qui est pour toi une immense fierté. MAISON : Le choixpeau a longuement hésité entre  l'aigle et le serpent, mais il a finit t'envoyé là où ton ambition pourrait être portée au plus haut, dans l'humble maison créée par Salazar Serpentard. NIVEAU D’ÉTUDES : Tu as terminé ton cursus à Poudlard après sept année de travaille acharné. Tu en es sortie avec pas loin de 11 B.U.S.E.s et 9 A.S.P.I.C.s. EMPLOI : Tu bossais au département des mystère, sur l'affaire de l'Atlantide avant de donner naissance à ton fils. Tu te consacres entièrement à lui et ne songe une seule seconde pas l'abandonné aux bras d'une nourrisse pour reprendre le travail. LIEU DE VIE : Tu as déposé tes valises au Manoir Notts en épousant leur fils. Tu y avais été préparée toute ta vie. BAGUETTE : Tu te souviens de la première fois que tes doigts se sont glissé sur les 25 centimètre de bois de cerisier, contenant un un ventricule de cœur de dragon, une baguette rigide et capricieuse.CRÉDITS : Avatar : Tearsflight | Gif : tumblr.



GROUPE ICI


nothing left to say
001. Tu es devenue cette mère un peu trop protectrice qui ne parvient pas à être éloignée de son fils trop longtemps. Il t'arrive parfois de te réveillé la nuit et de t'installer dans sa chambre, simplement pour le regarder dormir. 002. Tu es hantée par le désir de donner un second enfant à la famille Nott. Une petite fille pour combler tes rêves et tes désirs, une princesse qui restera toujours auprès de toi pendant que son frère prendra les reines de la famille. 003. Il y a peu de temps, tu as été gravement malade. Malgré ta guérison, les médicomages craignent que l'infections n'aient altéré tes chances de donner à nouveau la vie. 004. Tu n'as jamais aimé ton mari. Cependant, depuis la naissance de Théodore, tu apprends à aimer cet homme qui t'a apporté la plus grande joie de toute ton existence. Ce n'est peut-être pas un amour passionné et langoureux, mais c'est de l'amour tout de même. 005. Tu ne travailles plus au département des mystères, mais il n'est pas rare de voir certains de tes collègues débarqués au manoir pour te demander conseil et pour cause, le dossier de l'Atlantide est un dossier sur lequel tu travailles depuis de longues années, alors que tu étudiais encore à Poudlard. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.

We are only as strong as we are united, as weak as we are divided.

I. que pensez vous de Voldemort et des mangemorts ?
donner ici l'avis de votre personnage sur Voldemort (son règne, ses idéaux, le meurtre des Potter, son affaiblissement), ainsi que des mangemorts qui semblent prendre chaque jour un peu plus de pouvoir sur le monde de la magie. Répondez à la question en un minimum de 5 lignes. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.


II. que pensez vous de Dumbledore et de l'odp ?
donner ici l'avis de votre personnage sur Dumbledore (son rôle à poudlard, son investissement politique), ainsi que des l'ordre du phénix qui essaie de s'opposer aux mangemorts. Répondez à la question en un minimum de 5 lignes. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.


pseudo prénom age


PAYS : écrire ici, qu'on puisse prendre en compte les décalages horaires. FRÉQUENCE DE CONNEXION : xx/7j. VOTRE AVIS SUR PF : écrire ici. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : écrire ici. PERSONNAGE : inventé, personnage prédéfinis, scénario, si scénario, précisez de qui. CÉLÉBRITÉ : écrire ici, si vous désirez une réservation, vous pouvez demander dans ce sujet. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : écrire ici. UN DERNIER MOT ? : écrire ici.



Dernière édition par Dorcas Slughorn-Nott le Dim 22 Fév - 18:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Greater Good X Dorcas   The Greater Good X Dorcas Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:27

It matters not what someone is born, but what they grow to be.



Écrire ici l’histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Greater Good X Dorcas   The Greater Good X Dorcas Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:32

j'adoooore le pseudo I love you (je suis fan du prénom :fall: )
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :jotem:
Revenir en haut Aller en bas
Annie Gartzes
Annie Gartzes
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 308
≈ inscrit(e) le : 16/07/2014
≈ tes points : 262
≈ avatar : lena headey, the queen.
≈ autres comptes : daario, ellie et reysen.
≈ crédits : tearsflight (avatar).
MessageSujet: Re: The Greater Good X Dorcas   The Greater Good X Dorcas Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:37

BIENVENUE SUR LE FORUM :red: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :jotem:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 444
≈ inscrit(e) le : 06/12/2014
≈ tes points : 192
≈ avatar : Katie McGrath
≈ autres comptes : Lewyn & Willem
≈ crédits : money honey (avatar), endlesslove (sign)
MessageSujet: Re: The Greater Good X Dorcas   The Greater Good X Dorcas Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:43

Bienvenuuuuue ! :sheep:
Moi aussi j'aime beaucoup le choix de prénom :jotem: Et d'avatar aussi !
Bon courage pour ta fiche miss :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Walsh
Autumn Walsh
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 181
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 259
≈ avatar : emma stone
≈ crédits : promethee (avatar) + alcaline (signa)
MessageSujet: Re: The Greater Good X Dorcas   The Greater Good X Dorcas Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:58

j'aime tout, le pseudo, l'avatar :jotem: :jotem: :jotem:
phoebe est une déesse, je la trouve tellement sublime :huhu:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :pink:
j'espère que tu te plairas sur pf :jotem:
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Austen
Leslie Austen
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 173
≈ inscrit(e) le : 20/01/2015
≈ tes points : 214
≈ avatar : Lee Pace
≈ crédits : Shiya ; tumblr
MessageSujet: Re: The Greater Good X Dorcas   The Greater Good X Dorcas Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:16

Bienvenue sur le fofo miss ! Bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Yaxley
Reagan Yaxley
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 580
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 541
≈ avatar : lily collins.
≈ autres comptes : aucun.
≈ crédits : Manhattan Kaboul (ava)
MessageSujet: Re: The Greater Good X Dorcas   The Greater Good X Dorcas Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:13

han le choix du pseudo, j'adore :puppy:
puis phoebe. :fall:
bienvenue ici ! bonne chance pour ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Emmeline Vance
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 67
≈ inscrit(e) le : 22/01/2015
≈ tes points : 34
≈ avatar : alycia d.-carney
≈ crédits : mistaken (avatar).
MessageSujet: Re: The Greater Good X Dorcas   The Greater Good X Dorcas Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:17

ce pseudo de fou, j'ai bien hâte d'en lire plus sur la belle I love you
bienvenue :bril: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Greater Good X Dorcas   The Greater Good X Dorcas Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:22

j'aime beaucoup le pseudo :angel: bienvenue ici et courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Rosier
Salomon Rosier
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 839
≈ inscrit(e) le : 18/07/2014
≈ tes points : 480
≈ avatar : andrew scott.
≈ autres comptes : lucrezia, narcissa et ramsay, ils forment tous la team carré parfait, d'lamorkitue.
≈ crédits : @nuit parisienne (avatar), tumblr (gifs), stephen king (quotes)
MessageSujet: Re: The Greater Good X Dorcas   The Greater Good X Dorcas Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:26

bieeeeeenvenuuuuue :bril: :fall: :angel: :classe: :bigkiss: bonne chance pour ta fiche :rainbow: :red: si tu as des questions, n'hésite pas :héé: :héé: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Godalming
Elliot Godalming
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 119
≈ inscrit(e) le : 05/02/2015
≈ tes points : 65
≈ avatar : Evan Peters
≈ autres comptes : Teddy le sexy né-moldu
≈ crédits : Avatar ≈ Mog-lili
MessageSujet: Re: The Greater Good X Dorcas   The Greater Good X Dorcas Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:30

Bienvenue parmi nous Dorcas ! Avec la sublime Phoebe :héé:
Bonne chance pour ta fiche :rainbow:
Hâte d'en savoir plus :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Greater Good X Dorcas   The Greater Good X Dorcas Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:13

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la rédaction ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Greater Good X Dorcas   The Greater Good X Dorcas Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:33

Phoebe + le pseudo :bril: :bril:
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Greater Good X Dorcas   The Greater Good X Dorcas Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:03

La joulie Phoebe en maman de Theodore :bril:
Bienvenue sur le forum, bonne rédaction de fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Greater Good X Dorcas   The Greater Good X Dorcas Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:53

Bienvenue :love: Bon courage pour la rédaction de ta fiche :bril: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Everdeen
Tristan Everdeen
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 479
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 333
≈ avatar : aidan poldark/turner.
≈ autres comptes : lucrezia la brune k-non, robb et sal, les mecs.
≈ crédits : @chameleon circuit (avatar), tumblr (gifs), mikky ekko (lyrics).
MessageSujet: Re: The Greater Good X Dorcas   The Greater Good X Dorcas Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:15

Bonjouuuur :a: le délai pour ta fiche se termine ce soir :bg: sans nouvelle de toi d'ici mercredi, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée Arrow si tu veux rester parmi nous, tu peux demander un délai pour continuer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Greater Good X Dorcas   The Greater Good X Dorcas Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:38

Bonjour, serait-il possible de récupérer ma fiche et d'avoir un délais supplémentaire? Je sais que c'est un peu gonflée de la redemander après autant de temps (j'ai déjà de la chance de ne pas avoir été supprimée), mais j'ai eu de gros soucis d'ordinateur et pour faire cours... j'ai finalement perdu tout mon historique (bye bye les beaux forum) et information personnelle !!! Je ne m'en suis pas chargée de suite de revenir parce que mon monstre de petite sœur a débarqué chez moi pour la semaine et un gosse de 6 ans ne laisse pas beaucoup d'opportunité entre films de princesses (que dis-je la reine des neiges non stop... Et quand ce n'était pas les films, c'était les chansons) !!! Fin soit, j'arrête de vous racontez ma vie ♥️ c'était surtout pour expliqué mon absence et mon manque d'avancement dans cette fiche :angel: Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Daario Rosier
Daario Rosier
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1326
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 578
≈ avatar : ewan mcgregor.
≈ autres comptes : reysen, ellie & annie.
≈ crédits : hollow bastion (avatar).
MessageSujet: Re: The Greater Good X Dorcas   The Greater Good X Dorcas Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:50

y a pas de soucis, tu as jusqu'au 27.02, si ça ne suffit n'hésite pas à nous en faire part I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://preasidumfacere.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Greater Good X Dorcas   The Greater Good X Dorcas Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:56

Merci beaucoup beaucoup ♥️ J'espère ne pas avoir à demander un délais supplémentaire :fall: Cela voudrait dire qu'une autre tuile me tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Greater Good X Dorcas   The Greater Good X Dorcas Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:28

Bienvenue sur le forum, jolie demoiselle  I love you
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en lire davantage  :puppy: (et je vais de ce pas lire ton mp, je m'excuse de ce retard immonde ! je te répondrai certainement demain, mes yeux commencent à se fermer tout seuls  Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Greater Good X Dorcas   The Greater Good X Dorcas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Greater Good X Dorcas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EVEN BAD WOLVES CAN BE GOOD.
» nobody is good enough (arcadio)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: ON THE MAGICAL WORLD :: the sorting hat :: avada kedavra-
Sauter vers: