AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ who bleed all the sweetness away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomon Rosier
Salomon Rosier
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 839
≈ inscrit(e) le : 18/07/2014
≈ tes points : 480
≈ avatar : andrew scott.
≈ autres comptes : lucrezia, narcissa et ramsay, ils forment tous la team carré parfait, d'lamorkitue.
≈ crédits : @nuit parisienne (avatar), tumblr (gifs), stephen king (quotes)
MessageSujet: (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ who bleed all the sweetness away.   (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ who bleed all the sweetness away. Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:56

because love — it’s not an emotion, love is a promise.



arianne prénom shafiq

NOM : Shafiq, elle en est la quatrième enfant et la troisième fille. PRÉNOM(S) : Arianne, deuxième prénom au choix. ÂGE : trente-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, en 1948 à Londres en Angleterre. STATUT SOCIAL : célibataire, elle aurait dû être mariée à Salomon Rosier il y a des années de cela. Depuis, elle a catégoriquement refusé les époux imposés par ses parents, et n'a jamais trouvé le grand amour, aime-t-elle dire. STATUT DU SANG : sa famille est de sang-pur, déterminée à garder une certaine pureté du sang selon le lignage, c'est pour cela qu'Arianne devait épouser un sorcier au sang-pur. MAISON : au choix, je dirais Serpentard ou Gryffondor au vu de son caractère. NIVEAU D’ÉTUDES : au choix, ça aurait toujours été un brin de fille caractérielle et indépendante, donc elle aurait forcément très bien travaillé. EMPLOI : au choix, faire partie de l'Ordre du Phénix aurait pourtant peu à peu été une vocation dans laquelle elle se serait très impliquée, peut-être bien au dépend de sa vie professionnelle. LIEU DE VIE : à Londres, en Angleterre. BAGUETTE : au choix. CRÉDITS : tumblr (gifs), gentle heart (avatar).



BREAKER OF CHAINS


nothing left to say
001. bien que les Shafiq n'aient jamais été connus pour faire preuve d'un élitisme extrême, ils n'ont jamais eu de curiosité particulière pour le monde des moldus : à leurs yeux, les deux mondes devraient rester séparés, et les moldus sont bien mieux en ignorant l'existence des sorciers - beaucoup chez les Shafiq jugeraient les réactions des moldus impossibles à prévoir s'ils venaient à découvrir le monde magique. 002. Arianne est issue d'une famille très riche, et très connue au sein du monde de la magie ; son père est un homme d'affaires qui a connu le succès très rapidement - il aurait sans doute inventé une marque de balais, ou quelque chose de votre choix qui aurait fait sa fortune et sa renommée. Elle a deux sœurs et un frère, et est la dernière née des Shafiq. Et si ses parents ont toujours accordé une grande importance au mariage et à leur lignée, Arianne a toujours su qu'elle serait mariée très vite après sa sortie de Poudlard. 003. bien que ne partageant des valeurs que différentes, les Rosier et les Safiq se sont toujours côtoyés, notamment parce que les deux apportaient renommée et ami fortuné à l'autre ; ainsi, dans leur fort intérieur et sous l'impulsion de leurs parents, alors même qu'ils n'étaient même pas encore allés à Poudlard, Arianne et Salomon ont toujours su qu'ils finiraient mariés. 004. ayant le même âge et entrant la même année à Poudlard, Arianne et Salomon se sont souvent côtoyés, fort d'une grande complicité qui s'était créée entre eux lors de leurs jeux d'enfant, quand les familles se visitaient l'une l'autre. Bien qu'ils aient souvent évolué dans des cercles d'amis très différents, Arianne et Salomon ont toujours entretenus de bons rapports et partagé une amitié sincère 005. peut-être est-ce à force de se côtoyer, ou alors par la force des circonstances, mais les deux jeunes gens ont peu à peu fini par éprouver des sentiments amoureux l'un pour l'autre ; Arianne était, bien souvent, la principale spectatrice du caractère le plus honnête de Salomon, découvrant un jeune homme qui était très proche de sa famille, et était toujours alimenté d'une grande honnêteté. Des valeurs qui avaient fini par importer pour elle et qui, au fond, pourraient faire de lui un excellent époux - s'ils ne pouvaient échapper à leur destin, autant apprendre à l'apprécier, n'est-ce pas ? 006. Arianne a quitté Poudlard avec de très bonnes notes, élève déterminée, tenace et très studieuse, elle n'aurait jamais été médiocre en quoique ce soit ; chez les Shafiq, réussir ce que l'on entreprend serait une chose très importante, une valeur sans cesse véhiculée par le succès incroyable du père de famille. 007. amoureux plus que personne n'aurait pu le soupçonner, Arianne et Salomon ont peu à peu planifié leur mariage, quand bien même ils n'étaient plus sans cesse poussés par leurs parents, qui avaient fini par découvrir l'attachement qu'ils s'accordaient l'un à l'autre ; si leurs rencontres restaient secrètes et uniquement partagées entre eux deux, ils n'en restaient pas moins à vouloir se mariage tout autant que leurs parents. 008. pourtant, alors que Salomon avait dix-neuf ans, il a disparu, du jour au lendemain ; les parents Rosier ainsi que toute la famille, ont parlé d'un désir de voyage presque inattendu. Alors qu'elle découvrait tout juste que Salomon avait perdu son frère cadet (Lewyn), Arianne s'est forcée à la patience, attendant avec beaucoup de dévotion le retour de Salomon. Elle a attendu pendant près d'une année, sans ne jamais recevoir le moindre signe de vie ou la moindre nouvelle de son fiancé, et a donc fini par abandonner tout espoir, sans pouvoir réprimer une profonde colère à l'égard de l'homme qui l'avait abandonnée alors même qu'elle avait enfin appris à l'aimer. 009. depuis cela, Arianne s'est enfermée dans son travail, et a brillé dans celui-ci ; imposante et autoritaire, elle peut se montrer froide et manipulatrice lorsque les circonstances l'exigent - ses valeurs de loyauté, de générosité et d'honnêteté restent pourtant ses principaux crédos. Lorsque la guerre a empiré, Arianne a immédiatement rejoint l'Ordre du Phénix, ne pouvant rester les bras croisés alors que des sorciers déchiraient littéralement le monde dans lequel elle vivait. Si elle est une sorcière de sang-pur, elle n'en reste pas moins une jeune femme qui croit en les chances de tous les sorciers, quelle que soit leur ascendance, et qui reste persuadée que cette guerre n'est que le résultat de l'orgueil d'un seul homme, Voldemort, qui s'avère être un sorcier de sang-mêlé, qui plus est. 010. récemment, l'Ordre du Phénix l'a chargée d'enquêter et de surveiller les activités d'un sorcier, un homme sur lequel ils n'arrivent pas à mettre la main ; mais qui pourtant met à mal bien des tentatives de l'Ordre à aider le Ministère à arrêter des Mangemorts, un mercenaire qui disposerait des ressources bien larges et détiendrait des informations que l'Ordre du Phénix serait prêt à lui extirper - pourtant, ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce fameux mercenaire n'est autre que son fiancé d'autrefois, parti dans un long, très long voyage qui l'a bien changé.

salomon rosier & arianne shafiq

like an old dear memory ♑ « on devrait rentrer. » depuis combien de temps étaient-ils là, perchés, les pieds dans le vide, au bord de la fenêtre de la volière ? Il semblait à Salomon que ça ne faisait que quelques minutes à peine ; pourtant, ce n’était que maintenant, qu’il se rendait compte que son estomac criait famine, et que le soleil avait décliné dans le ciel, au point de laisser place à un ciel noir comme les ténèbres. En effet, ils devraient rentrer : si un professeur leur mettait la main dessus, ils finiraient sans doute avec une heure de retenue chacun - au meilleur des cas, des réprimandes auxquelles Salomon préférait échapper. Inlassablement, à chaque fois que cela arrivait, le jeune Rosier se retrouvait en retenue également, soit pour avoir mal répondu à son professeur, soit pour avoir fait preuve d’un trop grand agacement face à toute marque d’autorité. Ce n’était pas son truc, l’autorité. Arianne l’avait appris ; Arianne savait beaucoup de choses à son sujet : là où il n’était pas vraiment du genre à parler beaucoup en compagnie de ses frères, la jeune femme savait une quantité presque incroyable de petites choses à son sujet. Comme par exemple, le fait qu’il avait volontiers échappé à la tarte à la mélasse proposée au repas ce soir. Ou le fait que c’était sans doute l’instinct de survie, qui le poussait à passer tant de temps en sa compagnie ; pouvaient-ils seulement se fier en l’amitié qu’ils avaient fini par construire ensemble ? Ou a ces sentiments, qui commençaient à naître en eux sans qu’ils n’aient jamais mis de mot dessus ? A ce besoin qu’elle avait de rester avec lui ? A cette capacité qu’il avait de ne pas voir le temps passer en sa compagnie ? Après tout, sans doute ne se seraient-ils jamais regardés, si leurs parents ne s’étaient pas côtoyés, et avaient toujours clamé haut et fort, qu’ensemble, Arianne et Salomon assureraient un avenir grandiose à leurs lignées ? Tout autant qu’aucun d’eux n’avait envie de partir à l’instant précis, être les pantins des desseins de leurs parents ne leur plaisait qu’à moitié également, une solitude que seul l’autre pouvait comprendre. A la fin de cette année, leurs destins respectifs seraient scellés, et c’était à croire qu’ils étaient des créatures d’habitude, qui ne faisaient que s’adapter. S’adapter... pourtant, ça ne leur semblait pas si dérangeant que cela, à l’instant précis. Là, juste tous les deux.

Comme ils le disaient bien souvent, les Rosier et les Shafiq étaient particulièrement fiers de voir leurs lignées assurées par le futur mariage qu'ils allaient réaliser, avec Salomon et Ariane. Toujours conscients de cela, les deux jeunes gens ont grandi avec l'idée qu'un jour, ils deviendraient mari et femme - si cela n'avait pas beaucoup d'importance lorsqu'ils étaient enfants, l'approche de la chose n'a fait que croître en eux un mélange amer de sentiment. Appréhension, sentiment d'être prisonniers de leur condition - et pourtant, autre chose. Eux qui se sont toujours connus, eux qui se sont toujours côtoyés, se mêlaient à leurs esprits de nombreux souvenirs où ils étaient ensemble. A jouer, rire. Ne penser à rien d'autre. Par la force des choses, peut-être pour s'adapter, peut-être parce que c'était écrit au plus profond d'eux-mêmes, Arianne et Salomon sont tombés amoureux. Ils auraient pu se fiancer. Pu. Si seulement Salomon n'avait pas disparu du jour au lendemain, suite à la mort de son frère. Disparu pour quelques jours au départ. Des jours qui se sont transformés en semaines. Mois. Années. Jamais sans doute Arianne n'a pu se faire à l'idée de voir sa vie changer avec qui que ce soit d'autre, et si son attachement pour Salomon est devenu rancoeur et colère, elle s'est complètement fermée à toute autre relation, prête à défier ses parents qui, pourtant, auraient bien voulu la marier à un autre sang pur. Aujourd'hui, c'est sur le champ de bataille, et dans deux camps opposés, que les deux enfants qu'ils avaient été autrefois, sont destinés à se retrouver.


Dernière édition par Salomon Rosier le Mer 14 Jan - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Rosier
Salomon Rosier
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 839
≈ inscrit(e) le : 18/07/2014
≈ tes points : 480
≈ avatar : andrew scott.
≈ autres comptes : lucrezia, narcissa et ramsay, ils forment tous la team carré parfait, d'lamorkitue.
≈ crédits : @nuit parisienne (avatar), tumblr (gifs), stephen king (quotes)
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ who bleed all the sweetness away.   (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ who bleed all the sweetness away. Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:32

scénario terminé & libre


saluuuut à toi, personne géniale qui lira ce scénario  :fall:  :bigkiss:  :red:  :rainbow:  :bed2: sache que déjà, pour être arrivé(e) là, bah jotem grave  :pink: et que je t'offrirai encore plus d'amour si tu prenais mon scénario - du genre comme ça :  :lolove:  :bed:  :bigkiss:  :fall:  :fire:  :red:  :rainbow:  :dead:  :sex:  :bave:  :please:  :please:  :please: donc voilà, comment résister ?  :héé: au cas où, après la promo super intéressante, voici les quelques conditions, trucs à savoir sur le scénario :

l'avatar, est négociable, mais crédidiou zoe saldana c'est quand même la plus belle (a) d'autant que pour le nom que j'ai choisi (shafiq), il faudrait une femme qui ait plutôt l'air exotique  :haha: donc voilà, je pense que zoe peut apporter une petite touche nouvelle, et puis joleeem  :bril: sinon si vous ne l'aimez vraiment pas, on peut aussi penser à freida pinto par exemple, ou proposez, et on avisera (a) évidemment, je réserve mon droit de veto si jamais - au cas où il y ait une jeune femme que moi aussi, je puisse pas saquer t'sé *baf* si jamaiiiiis, il est également possible de changer de famille et donc s'adapter à des personnalités plus typées occidentales, comme par exemple hayley atwell, billie piper, evangeline lilly, emilie de ravin ou d'autres
le pseudo est mi-négociable, le prénom est négociable car inventé par moi-même, mais dans l'idéal, j'aimerais ne pas changer de famille. c'est une famille créée par JKR et relativement peu exploitée, il y a donc pleiiiin de possibilités pour celle-ci, et au moins on utilise une famille disponible d'office plutôt que d'en créer une, qui sont en nombre limité (a).  

concernant l'activité, je ne suis pas trop trop demandeuse : j'ai aussi une vie j'vous ferais dire, donc bon, généralement je ne suis pas du genre à harceler, tant que je vois que la personne est motivée, floode et essaye de s'intégrer au forum  :pink: (pour ça, je peux évidemment aider, je suis gentille et en plus, je suis admin  :culotte: - être le husband de l'admin, ça peut aider). j'aimerais quelqu'un qui passe au minimum régulièrement dans la semaine, non pas pour rp, mais juste pour poster un ou quelques petit(s) message(s) dans le flood, histoire de donner des nouvelles. concernant le rp, les fréquences de réponse demandées par le forum me conviennent très bien, je connais également les longues périodes de flemmingite du rpg, ou ces traversées du désert où le cerveau est parti faire bronzette ailleurs. donc pas de souci de ce côté là  :lolove:
pour les rp's, je n'ai aucune exigence sur la longueur, je tiens à le dire ; faire le minimum du forum + une ligne me conviendrait très bien, si j'ai de quoi répondre ! je tiens à le dire ouvertement, parce que je fais des longs rp's, parce que j'ai tendance à beaucoup tchatcher, mais je me retrouve généralement à ne jamais avoir de réponse parce que les gens croient avoir le devoir de faire la même longueur que moi : nooooon, ce n'est pas obligatoire, vous avez le droit d'aimer faire des rp's courts, et même me demander de raccourcir mes rp's, parce que des fois j'ai tendance à tourner en rond donc voilà  :pink:  :pleurs:  :culotte: j'ai déjà entretenu de très longues relations rpgiques avec des gens qui faisaient des rp's plus courts que moi, donc bon, ce n'est absolument pas un de mes critères  :bg: en revanche, je ne suis pas une grosse fan des fautes d'orthographe, je serai donc plutôt regardante sur ça  :hinhin:  :angel:  :puppy:
pour le lien, rien n'est fixé dans le marbre, alors ce n'est pas la peine de m'envoyer un mp pour me demander ce que j'ai prévu pour le personnage, ou pour le salomon/arianne, tout est possible, on peut construire à deux évidemment, puisque arianne deviendra votre personnage  :bril:  :puppy: évidemment, de tout cela, on pourra en parler en profondeur (héhé  :classe: *out*) par mp, parce que j'aime les mp's  :red:  :pink:

donc n'ayez pas peur, je suis gentille  :hinhin:  :bril:  :puppy: très gentille  :hinhin:  :bed:  :bed:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ who bleed all the sweetness away.   (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ who bleed all the sweetness away. Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:09

Je suis tombée amoureuse du personnage, quoi. :bril: :fire:
J'adore tout, le choix de famille, le caractère, le lien avec Salomon. :fall: J'ai toujours voulu jouer Zoe en plus donc ça tombe super bien. I love you :yeah:

Je suis là si tu veux bien de moi. :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Rosier
Salomon Rosier
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 839
≈ inscrit(e) le : 18/07/2014
≈ tes points : 480
≈ avatar : andrew scott.
≈ autres comptes : lucrezia, narcissa et ramsay, ils forment tous la team carré parfait, d'lamorkitue.
≈ crédits : @nuit parisienne (avatar), tumblr (gifs), stephen king (quotes)
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ who bleed all the sweetness away.   (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ who bleed all the sweetness away. Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:11

:red: :rainbow: :bed2: :bed: :bigkiss: :bril: :puppy: :angel: :fire: :jotem: :ananas: :haha: :sexe: :bave: :pleurs: :pleurs: :culotte: :bed3: merciiiii de tenter mon scénario :red: :red:
contente qu'il te plaise :bril: :puppy: je veuuuux de toi of course :bed: :red: si tu as des questions, n'hésite pas :classe: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ who bleed all the sweetness away.   (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ who bleed all the sweetness away. Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:33

Je suis là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Rosier
Salomon Rosier
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 839
≈ inscrit(e) le : 18/07/2014
≈ tes points : 480
≈ avatar : andrew scott.
≈ autres comptes : lucrezia, narcissa et ramsay, ils forment tous la team carré parfait, d'lamorkitue.
≈ crédits : @nuit parisienne (avatar), tumblr (gifs), stephen king (quotes)
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ who bleed all the sweetness away.   (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ who bleed all the sweetness away. Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:16

MON EX FIANCÉE PRÉFÉRÉEEEEEEE :red: :red: :red: :bed: :bed: :bed: :bril: t'es sexy dis donc :fall: :bril: merci de tenter mon scénario :puppy: :angel: :fire: si tu as des questions, n'hésite pas, je suis tout à toi :héé: :bigkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ who bleed all the sweetness away.   (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ who bleed all the sweetness away. Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:22

Mais tu es sexy aussi mon cher ex-fiancé :héhé:
Je vais venir te harceler je crois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Rosier
Salomon Rosier
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 839
≈ inscrit(e) le : 18/07/2014
≈ tes points : 480
≈ avatar : andrew scott.
≈ autres comptes : lucrezia, narcissa et ramsay, ils forment tous la team carré parfait, d'lamorkitue.
≈ crédits : @nuit parisienne (avatar), tumblr (gifs), stephen king (quotes)
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ who bleed all the sweetness away.   (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ who bleed all the sweetness away. Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:23

viens, viens, viens :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ who bleed all the sweetness away.   (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ who bleed all the sweetness away. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ who bleed all the sweetness away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM FELTON ≈ if you’re going through hell, keep going
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ keep running till we're there.
» (M/LIBRE) AIDAN TURNER ≈ take me to the light.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ drown me in the darkness
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ≈ king of the ashes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: ON THE MAGICAL WORLD :: amortencia :: accio-
Sauter vers: