AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Molly † It was always you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly D. Prewett-Weasley
Molly D. Prewett-Weasley
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 25
≈ inscrit(e) le : 05/02/2015
≈ tes points : 9
≈ avatar : Isla Fisher
≈ autres comptes : Aucuns
≈ crédits : Psychadelya
MessageSujet: Molly † It was always you    Molly † It was always you  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:14

Je vais t'aimer plus loin que tes rêves ont imaginé.



Molly Dorabella Prewett-Weasley

NOM : Prewett, mon nom de jeune fille, nom très important pour moi, car je suis la dernière représentante de cette lignée à en porter le nom, bien que mes enfants soient aussi des Prewett. Weasley, par mariage. Je n'aurais pu rêver mieux, mon premier amour. PRÉNOM(S) : Molly, personne n'est jamais vraiment satisfait de son prénom, mais moi il me convient assez. Dorabella, le prénom de ma grand-mère, je crois que c'est un peu une tradition de donner le nom de la grand-mère en second prénom, mais je ne l'utilise pas beaucoup celui-ci. ÂGE : J'ai trente-quatre ans, je ne suis pas mécontente de ses années qui ont défilé, malgré quelques tâches noires. Je n'ai pas peur de vieillir. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 30 octobre 1949, à l'hôpital de Sainte Mangouste, à Londres, en Angleterre.STATUT SOCIAL : Mariée à Arthur Weasley et très heureuse. Mère de sept merveilleux enfants. STATUT DU SANG : Je suis une sang-pur, mais je ne partage pas les mêmes valeurs que certains sorciers au sang-pur qui sévissent aujourd'hui. MAISON : Gryffondor, comme tous les miens et comme mes enfants, j'en suis certaine. NIVEAU D'ÉTUDES : J'ai obtenue quatre BUSES et quatre ASPICS, j'avais pris Défense contre les forces du mal, Potions, Botanique et Sortilèges. EMPLOI : Je n'ai pas eu le temps de trouver un emploi, je suis rapidement devenue mère, mais croyez-moi c'est un métier à plein temps lorsque l'on a sept enfants. LIEU DE VIE : Je vis au Terrier qui se situe à Loutry Ste Chaspoule, en Angleterre. Je vis avec mon mari et mes enfants. Elle a un aspect qui peut paraître repoussant, mais ça a son charme. BAGUETTE : Bois d'Aulne et crin de licorne, vingt-cinq centimètres. CRÉDITS : Avatar : Shiya / Bannière/Gif : andymurraysmouth.tumblr / Gif : tumblr



Breaker of chains


nothing left to say
001. Molly est capable de sortir les griffes si on s'en prend à sa famille. C'est une personne très gentille et avenante, elle respire la joie de vivre. Cependant, si on en vient à menacer les siens, elle devient une adversaire de taille. 002. Elle aime la devise "les amis de mes amis sont mes amis" et elles les acceptent volontiers à sa table. Il lui arrive de considérer certains très bons amis comme des membres à part entière de la famille. 003. Elle a fabriqué un philtre d'amour une fois. Si elle l'a utilisé ou non, elle ne le dira jamais, mais celui-ci était réussi selon son professeur de potion. 004. Molly est mariée à son premier et seul amour. Elle n'a jamais regretté de l'avoir épousé, elle a toujours su qu'elle finirait sa vie à ses côtés, entourés d'enfants. 005. Malgré ses sept petits, elle aimerait encore tomber enceinte, elle n'a pas peur d'avoir une grande famille, bien au contraire, mais Arthur pense que sept, c'est déjà bien suffisant. 006. Elle fera toujours tout pour sa famille. Ayant perdu ses frères, elle ne pourrait jamais laisser tomber ses enfants ou même son mari. Elle leur est totalement dévouée et ils pourraient presque tout lui demander. 007. Elle entortille ses doigts dans ses cheveux lorsqu'elle réfléchit. C'est une chose qu'Arthur lui a fait remarquer et c'est aussi quelque chose qu'il appréciait beaucoup chez elle. 008. Elle a toujours voulu un chien. Elle n'a jamais eu d'animal lorsqu'elle était enfant, alors maintenant qu'elle est adulte et qu'elle a un grand terrain qui entoure sa maison, elle aimerait bien avoir un chien qui court dans le jardin et qui joue avec ses enfants. 009. Elle peut être têtue pour certaines choses. Lorsqu'elle est certaine d'avoir raison, elle ne démord pas. En ce qui concerne la sécurité des siens, elle ne les lâchera pas tant qu'elle ne sera pas sûre qu'ils ne risquent rien, pourtant elle n'est jamais rassurée. 010. Elle ne laissera jamais tomber personne, à moins qu'il soit de l'autre camp.

We are only as strong as we are united, as weak as we are divided.

I. que pensez vous de Voldemort et des mangemorts ?
Voldemort est un .... ouuuuhhh ... je préfère ne pas dire ce que je pense actuellement, ça ne serait pas correct et les enfants pourraient entendre, mais je le hais. J'aimerais qu'il meure, je souhaiterais même ! C'est un fou prétentieux aux idées fermées. C'est un hypocrite même et ceux qui le suivent au nom de cette idée de sang-pur sont des ignorants. De manière constructive, je n'arrive pas à cautionné la violence et les morts commises au nom de cette "pureté de sang". Ce qui définit un sorcier c'est la magie qu'il possède. C'est pourquoi je ne peux pas être d'accord avec les idéaux de cet homme et de ceux qui le suivent. Peut-être ne s'en sont-ils pas rendu compte, mais ces guerres ont déjà anéanti des lignées entières et certaines étaient de cette si précieuse lignée de sang "pur". Ils sont les artisans de leurs propres destructions.


II. que pensez vous de Dumbledore et de l'odp ?
J'ai toujours eu un grand respect pour cet homme et pour ce qu'il a fait pour les Potter. C'est triste que ses efforts aient été réduit à néant, mais je continue à croire en son combat et c'est bien pour cela que nous avons rejoint l'ordre Arthur et moi. Je ne les ai pas côtoyé, lorsqu'ils étaient à Pouillard, j'étais déjà mariée. Mais je sais que si ça avait été l'un des miens, je n'aurais pas aimé que personne ne se batte pour cette injustice. L'Ordre et Dumbledore font du bon travail, du mieux qu'ils peuvent et je me serais investie plus si je n'avais pas les enfants. Heureusement, personne ne soupçonne Arthur, bien que nous ayons quelques craintes puisque nous sommes déjà considérés comme traitre à notre sang, mais j'ai foi en l'ordre et en Dumbledore. Je sais que nous réussirons à les vaincre. C'est un homme bon et tous les membres du Phoenix sont des hommes (et des femmes) bons. Je garde espoir en un meilleur futur.


K-ro Caroline 23 ans


PAYS : France guys !! Mais près de la frontière Suisse, mais sa change rien niveau décalage horaire  :deb: . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7j. Même si ça sera pas forcément pour poster ou pour rp, j'aime lire les topiques  :bg:  VOTRE AVIS SUR PF : J'aime beaucoup, contexte original, design intéressant, possibilité de jouer des persos qui roxent du poney ... COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Ted aka mog-lili ana ma Stiles aka ma chouchou d'amour aka jôtemtroudebal. PERSONNAGE : C'est un perso prédéfinis, la génialissime Molly  :rainbow:  CÉLÉBRITÉ : Isla Fisher, parce qu'elle lui colle bien et que vous avez eu une bonne idée  :3:  VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Pas pour l'instant en tout cas  :hum:  UN DERNIER MOT ? : Merci machouchoudamourjôtemtroudebal  :puppy: .



Dernière édition par Molly D. Prewett-Weasley le Dim 8 Fév - 18:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly D. Prewett-Weasley
Molly D. Prewett-Weasley
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 25
≈ inscrit(e) le : 05/02/2015
≈ tes points : 9
≈ avatar : Isla Fisher
≈ autres comptes : Aucuns
≈ crédits : Psychadelya
MessageSujet: Re: Molly † It was always you    Molly † It was always you  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:14

It matters not what someone is born, but what they grow to be.



Tout commence le trente octobre de l'année 1949, à l'hôpital Sainte Mangouste, dans le Londres magique. Ma mère me met au monde, bien entendu, je ne me souviens pas des quatre ou cinq premières années de ma vie ou alors quelques souvenirs qui remontent à la surface en regardant des photographies et à force d'entendre mes parents répéter les mêmes histoires encore et encore. Comme ma volonté absolue et catégorique du prénom de mon petit frère Fabian. C'était moi qui l'avais choisi et je voulais qu'il s'appelle ainsi, mes parents avaient fini par me le céder, en ce qui concerne mon second frère, Gideon, j'avais imploré qu'on l'appelle autrement, mais puisqu'ils avaient cédé la première fois, ils ne l'avaient pas fait pour le second. Je me souviens de leur en avoir voulu et d'avoir décidé d'appeler Gideon par un tout autre prénom. Ainsi Gideon avait été Joseph pendant près d'un an. Oh mes frères étaient tout pour moi, mes parents aussi, j'ai développé très tôt cette volonté d'avoir une grande famille, unie et soudée. Je me contentais de mes deux frères, mais j'étais la grande soeur la plus protectrice qui puisse exister. Dès qu'un garçon plus vieux s'en prenait à Fabian ou Gideon, je sortais les griffes, prête à le laisser inconscient au sol s'il le fallait. Je savais que nous étions des sorciers, que nous faisions partie d'une lignée de sorciers, mes parents n'attendaient qu'une seule chose, que nos pouvoirs se manifestent et les miens étaient arrivés une année avant mon entrée à Poudlard. J'étais cette petite fille espiègle et souriante, je voulais donner le meilleur de moi-même et je savais que j'étais courageuse, c'était dans mon sang. C'est pourquoi il fut tout naturel pour moi de me retrouver envoyer à Gryffondor, je n'avais pas eu une once de surprise lorsque le choixpeau m'y avait envoyé. Mon premier grand ami fut Arthur Weasley, nous étions tellement différents. Il était la discrétion incarnée. J'étais une demoiselle qui passait son temps à se faire remarquer. Nous étions souvent à côtés en classe et on nous considérait comme frères et soeurs parce que nous étions roux. Les gens pouvaient être tellement simple d'esprit parfois. J'avais appris à l'apprécier. C'est en troisième année que notre relation amicale a pris une tournure tout à fait différente. Arthur voulait entrer dans l'équipe de Quidditch, mais il n'était pas très doué pour cela, d'ailleurs il tomba de son balais durant les épreuves de sélection. Je ne sais pas trop pourquoi je me suis précipitée vers lui pour l'emmener à l'infirmerie, quoi qu'il en soit, je l'ai fait et c'est là que nous nous sommes vraiment rapprochés. Je l'ai entrainé dans mes folies, nous passions de longues promenades au clair de lune en se fichant des quelconques représailles que cela entraînerait. J'étais amoureuse et que cela en déplaise à certains, je n'en avais cure. Rita Skeeter était, cependant, la pire. J'essayais de passer outre, mais cela avait toujours été plus difficile de garder mon calme lorsqu'il s'agissait d'elle. J'ai épousé Arthur à notre sortie de Poudlard, malgré le climat qui régnait, peut-être même à cause de ce climat. La guerre des sorciers avait déjà commencée et peut-être que j'avais peur de le voir disparaître, le fait de m'unir avec lui était peut-être une façon de vivre au jour le jour au cas où, parce que je l'aimais plus que tout. Nous avons survécu et je suis même tombée enceinte, j'ai mis au monde mon premier fils, William, en 1970. Peu de temps après, j'ai rejoint l'Ordre du Phoenix, suivant mes deux jeunes frères. Deux ans plus tard, j'ai eu Charlie, puis Perceval quatre ans après William. J'ai accouché de jumeaux, Frederic et George. L'année suivante, mes frères, Gideon et Fabian sont morts, me laissant seule héritière de la lignée Prewett. J'ai pleuré pendant des mois et des mois jusqu'à ce que j'apprenne que j'étais de nouveaux enceinte. Ronald a fait son apparition il y a trois ans. Ma famille s'agrandissait et la guerre avait fini par s'arrêter. Je vivais ma vie de mère au foyer dans notre maison de Loutry Ste Chapoule. C'était là que nous nous étions installés après notre mariage. Arthur était entré au Ministère à sa sortie de Poudlard et il avait réussi à garder son poste malgré tous les risques qu'il avait pris après m'avoir suivis dans l'Ordre. Et me voilà mère à nouveau. Il y a un an, j'ai eu une petite fille, Ginerva, mon rayon de soleil, ma seule fille, à moins que je tombe à nouveau enceinte. J'espérais que nous puissions vivre heureux, mais avec les récents évènements j'ai compris que ce n'était pas le cas. Arthur, pourtant content d'avoir raccroché son tablier à la fin de la guerre, ne cesse de répéter que l'Ordre devrait reprendre du service. Je n'aime pas cela, j'ai peur, peur de perdre Arthur, peur de perdre mes enfants, notamment parce que j'ai déjà perdu mes frères. Ils sont tout pour moi aujourd'hui, mais s'il faut se battre pour eux, je serais la première sur le champ de bataille. Je reste fière et droite, je ne montre pas ma peur et mes craintes, j'épaule mon mari.



Dernière édition par Molly D. Prewett-Weasley le Dim 8 Fév - 14:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daario Rosier
Daario Rosier
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1326
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 578
≈ avatar : ewan mcgregor.
≈ autres comptes : reysen, ellie & annie.
≈ crédits : hollow bastion (avatar).
MessageSujet: Re: Molly † It was always you    Molly † It was always you  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:17

UNE MOLLY :red: elle est trop jolie en plus Isla :héé:
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :love: Si tu as des questions, n'hésite pas :jotem:
Revenir en haut Aller en bas
https://preasidumfacere.forumactif.org
Lewyn Walsh
Lewyn Walsh
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 406
≈ inscrit(e) le : 22/12/2014
≈ tes points : 311
≈ avatar : Thomas Brodie-Sangster
≈ autres comptes : Andromeda et Willem
≈ crédits : shiya (avatar), lokiddles (sign)
MessageSujet: Re: Molly † It was always you    Molly † It was always you  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:19

MOLLYYYYYY :red: :love: :bril: Trop bieeeen I love you
Bienvenue parmi nous miss :sheep:
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Molly D. Prewett-Weasley
Molly D. Prewett-Weasley
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 25
≈ inscrit(e) le : 05/02/2015
≈ tes points : 9
≈ avatar : Isla Fisher
≈ autres comptes : Aucuns
≈ crédits : Psychadelya
MessageSujet: Re: Molly † It was always you    Molly † It was always you  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:24

De rien les enfants, je sais que j'étais attendue :deb:
Merci en tout cas pour la bienvenu :angel:

Thomas et Ewan, des choix de fifous :fire: :red: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Rosier
Salomon Rosier
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 839
≈ inscrit(e) le : 18/07/2014
≈ tes points : 480
≈ avatar : andrew scott.
≈ autres comptes : lucrezia, narcissa et ramsay, ils forment tous la team carré parfait, d'lamorkitue.
≈ crédits : @nuit parisienne (avatar), tumblr (gifs), stephen king (quotes)
MessageSujet: Re: Molly † It was always you    Molly † It was always you  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:33

UNE MOLLY :bril: :angel: :fire: bienvenuuuuuue :jotem: I love you :ghé: :rainbow: bonne chance pour ta fiche :red: si tu as des questions, n'hésite pas :haha: :bave: :bg:
Revenir en haut Aller en bas
E. Ted Tonks
E. Ted Tonks
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 1473
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 437
≈ avatar : Sam Claflin
≈ autres comptes : Elliot Godalming
≈ crédits : Junkiie. (avatar)
MessageSujet: Re: Molly † It was always you    Molly † It was always you  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:36

MA CHOUCHOUUUU !!!! :ghé: :rainbow: :lolove: :hinhin:
Je suis trop contente que tu sois làà, on va enfin pouvoir de nouveau rp ensemble !! Jôteeeem !!! :red:
Bienvenue ici du coup et bon courage pour ta fiche. Hâte de te lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly D. Prewett-Weasley
Molly D. Prewett-Weasley
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 25
≈ inscrit(e) le : 05/02/2015
≈ tes points : 9
≈ avatar : Isla Fisher
≈ autres comptes : Aucuns
≈ crédits : Psychadelya
MessageSujet: Re: Molly † It was always you    Molly † It was always you  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:42

Merci Salomon !
Ted peut témoigner de mon hésitation entre Arianne et Molly !! Il était juste parfait et Zoe est juste la perfection incarnée :puppy:

MA CHOUCHOU D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :red: :ghé: :bed: :bed2: :yay: :lolove: :pink: :bg: :bave:
Jotem aussi :3:
Il me tarde de reprendre le rp avec toi :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Walsh
Autumn Walsh
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 181
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 259
≈ avatar : emma stone
≈ crédits : promethee (avatar) + alcaline (signa)
MessageSujet: Re: Molly † It was always you    Molly † It was always you  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:43

MOLLY :red: MERVEILLEUX CHOIX :red:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
J'espère que tu te plairas sur pf :jotem:
Revenir en haut Aller en bas
E. Ted Tonks
E. Ted Tonks
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 1473
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 437
≈ avatar : Sam Claflin
≈ autres comptes : Elliot Godalming
≈ crédits : Junkiie. (avatar)
MessageSujet: Re: Molly † It was always you    Molly † It was always you  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:49

Oh oui ! Ça, elle a hésité ! Depuis hier elle m'en parle :fall: :mdr: mais le principal, c'est qu'elle soit là :lolove:
Revenir en haut Aller en bas
Molly D. Prewett-Weasley
Molly D. Prewett-Weasley
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 25
≈ inscrit(e) le : 05/02/2015
≈ tes points : 9
≈ avatar : Isla Fisher
≈ autres comptes : Aucuns
≈ crédits : Psychadelya
MessageSujet: Re: Molly † It was always you    Molly † It was always you  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:09

Merci Autumn ! Une autre rousse trop canon ! Les roux régneront sur le monde :spm:
:puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Molly † It was always you    Molly † It was always you  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:24

Super personnage et combo I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :a:
Revenir en haut Aller en bas
Molly D. Prewett-Weasley
Molly D. Prewett-Weasley
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 25
≈ inscrit(e) le : 05/02/2015
≈ tes points : 9
≈ avatar : Isla Fisher
≈ autres comptes : Aucuns
≈ crédits : Psychadelya
MessageSujet: Re: Molly † It was always you    Molly † It was always you  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:32

Merci Gaëlle !!
J'adore Jessica, je l'ai toujours trouvé super jolie :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Molly † It was always you    Molly † It was always you  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:35

mooooolly I love you I love you
je suis fan, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
:yeah: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Molly D. Prewett-Weasley
Molly D. Prewett-Weasley
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 25
≈ inscrit(e) le : 05/02/2015
≈ tes points : 9
≈ avatar : Isla Fisher
≈ autres comptes : Aucuns
≈ crédits : Psychadelya
MessageSujet: Re: Molly † It was always you    Molly † It was always you  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:18

Merci Lorcas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Walsh
Autumn Walsh
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 181
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 259
≈ avatar : emma stone
≈ crédits : promethee (avatar) + alcaline (signa)
MessageSujet: Re: Molly † It was always you    Molly † It was always you  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:54

Molly D. Prewett-Weasley a écrit:
Merci Autumn ! Une autre rousse trop canon ! Les roux régneront sur le monde :spm:
:puppy:

totalement d'accord :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Molly † It was always you    Molly † It was always you  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:41

Une autre Molly ! Cool :jotem: Bon courage à toi et bienvenue ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Molly † It was always you    Molly † It was always you  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:12

Isla + Molly :bril:
Bienvenue sur le fo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly D. Prewett-Weasley
Molly D. Prewett-Weasley
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 25
≈ inscrit(e) le : 05/02/2015
≈ tes points : 9
≈ avatar : Isla Fisher
≈ autres comptes : Aucuns
≈ crédits : Psychadelya
MessageSujet: Re: Molly † It was always you    Molly † It was always you  Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:28

Merci à vous deux Frank et Acanthe ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Annie Gartzes
Annie Gartzes
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 308
≈ inscrit(e) le : 16/07/2014
≈ tes points : 262
≈ avatar : lena headey, the queen.
≈ autres comptes : daario, ellie et reysen.
≈ crédits : tearsflight (avatar).
MessageSujet: Re: Molly † It was always you    Molly † It was always you  Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:43

merlin's beard, te voilà validé(e) !




bienvenue sur pf ; les breaker of chains t'accueillent
Well, on dirait bien que certains ne sont pas forcément contents de t'avoir ! Aurais-tu des plus beaux cheveux que Rogue et Hagrid réunis ? Peu importe, même s'ils font la tronche, te voilà validé(e) : c'est un honneur de valider la maman weasley :red:. Ne t'en fais pas, Slughorn t'aime déjà et te filera une petite fiole de Felix Felicis pour le coup ! Mais avant ça, n'oublie pas de faire l'essentiel du nécessaire de survie pfien afin de ne pas te faire avaler par le filet du diable du professeur Chourave, t'sé.  

Première question que tu dois te poser : est-ce que ce merveilleux staff a bien recensé mon avatar ?, pour cela, n'oublie pas d'aller vérifier le bottin des avatars. Car attention, cela risque de devenir compliqué si jamais une autre personne s'inscrit en tentant l'avatar que tu as déjà pris - et toutes tyranniques que nous sommes, nous avons jugé que ce serait de ta faute, et pis c'est tout. Une fois ceci fait, la base de la base mise en place, il te faudra ensuite aller remplir ton profil : pas seulement les parties "obligatoires" de celui-ci, ni uniquement ce qui t'inspire, mais ton profil en entier car il rassemble les principales informations sur ton personnage, celles qui serviraient à n'importe qui voulant s'intéresser à ton personnage/te proposer un lien, voire un rp. Le profil n'est pas là pour faire joli, mais donner des informations sur ton  personnage, ton activité aux autres, ne le sous-estimes donc pas ! Le dragon aux dents acérées de PF aimerait signaler que "voir avatar" ou "bazzart" ne sont pas des crédits d'avatar, merci de remplir cette partie de votre profil avec précautions.

En étant validé(e) sur le forum, tu gagnes le droit d'aller dans les parties IN RP très importantes et qui te mèneront donc au délicieux chemin du rpg. La première étape que tout le monde aime pour se faire des amis, c'est ouvrir une fiche de liens : si tu es nul en codage (ou que tu as la flemme), PF te garantit même un modèle facultatif pour t'aider. La fiche de liens c'est bien, mais ce n'est pas tout, pense à aller faire un tour dans les registres du forum : recenser le statut de sang et la maison (actuelle ou ancienne) de ton personnage, lui trouver une maison, un emploi et même resencer son patronus et ses capacités spéciales - car oui, tout ceci est important afin que personne ne chevauche personne et afin de nous permettre de nous assurer un certain équilibre sur le forum.  Si tu as choisi de jouer un personnage d'une famille de sang-pur, il faut obligatoirement le recenser dans ce sujet. Prends bien soin de t'assurer aussi du fonctionnement de dons de points mis en place afin de rendre PF plus interactif - et si jamais tu cherches un rp les rp's aléatoires sont faits pour toi !

Évidemment, sur PF tu peux créer des scénarios en respectant les règles et le modèle donnés dans ce sujet - n'oublie pas de recenser ton scénario une fois celui-ci terminé. Dernière petite chose, n'hésite pas non plus à aller vérifier régulièrement la partie invités du forum ; il se peut que tu trouves dans les "chercheurs de liens" quelqu'un à même de te suivre dans une de tes idées - la banque de liens peut aussi t'aider, et est là pour ça. Enfin, n'oublions pas que toutes ces petites "obligations" ne doivent pas t'empêcher de rp et t'amuser, le flood et les jeux te sont grands ouverts, rejoins-nous ! Et si tu veux que PF vive le plus longtemps possible, n'hésite pas à montrer ton soutien pour le forum en votant sur les topsites ou en donnant ton avis dans les fiches pub. Qui plus est, si tu as été fan de l'accueil qui t'a été réservé à ton arrivée sur le forum, pense aux suivants, et viens dire bienvenue aux nouveaux aussi souvent que tu peux, c'est toujours plaisant ! (sinon, pas de tarte à la mélasse + citrouille pour toi)

ON T'AIME PETIT MEMBRE.        
et tout le monde te fait une petite danse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Molly † It was always you    Molly † It was always you  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Molly † It was always you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Molly † UNDERCO
» Avatar — Molly Weasley
» Wild & Wolf Woman — Molly Weasley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: ON THE MAGICAL WORLD :: the sorting hat :: hogwarts express-
Sauter vers: