AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVENT (2), l'ordre de merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evodia Devereux
Evodia Devereux
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 366
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 365
≈ avatar : tamla kari.
≈ autres comptes : narcissa, lucrezia et salomon, ensemble ils forment la super team pokemon.
≈ crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), m83, outro/wait + tbofa (quotes).
MessageSujet: EVENT (2), l'ordre de merlin   EVENT (2), l'ordre de merlin Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:37

event 2 ; l'ordre de merlin première classe



Certains ont reçu l'enveloppe sobre, de couleur violette, estampillée du sceau du Ministère de la Magie ; d'autres ont simplement vu l'article s'étaler à la une de la Gazette du Sorcier. La Cérémonie de l'Ordre de Merlin, première classe aura ce xxx novembre 1983 à Londres, au sein même de la demeure de la Ministre de la Magie, Millicent Bagnold. A Cérémonie exceptionnelle, invités exceptionnels, puisque seront récompensés ces héros de guerre, ayant survécu ou péri aux profondes années d'errance qui ont marqué le monde de la magie. Fière et droite, tout signe de désarroi effacé de son visage, la Ministre de la Magie avait annoncé à tous ses détracteurs : « Il est temps de mettre fin à la période de deuil qui marque le Monde Magique depuis la chute de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom : la fin de cette guerre est le fait de ses nombreux héros, que nous honorerons avec respect une dernière fois. Avant de nous relever de nos cendres. » Il est temps, en effet. Probablement. Et pourtant, certains murmures de protestation se sont élevés dans la foule du monde sorcier ; ce n'est qu'un moyen de cacher les fautes dans le système disent certains, alors que la rumeur des évasions massives d'Azkaban ne cesse de hanter plusieurs conversations. Une façon d'oublier cette terrible épidémie pour laquelle on ne peut rien faire disent d'autres, frissonnant à l'idée même de se retrouver en contact avec des sorciers porteurs du germe quasi meurtrier.

Nul ne sait, à l'heure actuelle, ce qui peut pousser Millicent Bagnold et son Ministère à honorer les tombés et les couronnés de la Guerre des Sorciers. Un désir de mettre un point final à toute cette histoire ? De refouler Lord Voldemort au passé ? Est-ce seulement possible ? Sans aucun doute que les plus fidèles serviteurs du Mage Noir ne l'entendront jamais de cette oreille, et plus que jamais, les ténèbres menacent à nouveau de se dérouler sur le monde magique. Si Dumbledore fait partie des invités, alors nous n'avons rien à craindre ! se sont rassurés certains, officiellement affichés à la une de la Gazette du Sorcier dans un article détracté lui-même par la montante Rita Skeeter. Elle qui assiste aux procès des Mangemorts, clame haut et fort que la guerre est loin d'être terminée, et que ses répercutions ne cesseront jamais de laisser leur empreinte sur les esprits.

londres, demeure de la ministre ; le xx novembre 1983
Le xx novembre ; il est approximativement six heures du soir lorsque les premiers invités arrivent à la grande demeure londonienne de Millicent Bagnold. Autour, l'on promet toutes les protections possibles et imaginables, coupant l'endroit du monde moldu, dans ce que certains pourraient voir comme une bulle infranchissable. Avec les premiers invités, affluent les premiers murmures, tendus et discrets ; personne n'ose vraiment exprimer ses réticences dans cet environnement encore tendu par la guerre et les maux qu'elle a laissés derrière elle. Robes sorcières et apparats brillent de mille feux sous les éclairages tamisés de la maison : la soirée s'annonce pleine de faste, pleine de promesses. Un bon tremplin pour tourner une page sombre.



Dernière édition par Robb Fawley le Dim 22 Mar - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evodia Devereux
Evodia Devereux
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 366
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 365
≈ avatar : tamla kari.
≈ autres comptes : narcissa, lucrezia et salomon, ensemble ils forment la super team pokemon.
≈ crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), m83, outro/wait + tbofa (quotes).
MessageSujet: Re: EVENT (2), l'ordre de merlin   EVENT (2), l'ordre de merlin Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:38

event 2 ; le déroulement du jeu



Pour participer à l'event numéro 2 qui consiste en la Cérémonie de l'Ordre de Merlin première classe chez la Ministre Millicent Bagnold elle-même, rien de plus simple ! Il suffit de vous inscrire à la suite : il y a de fortes chances que les anciens membres de l'Ordre du Phénix reconnus (comme Dumbledore, Fol Œil ou d'autres) soient présents. Mais également des officiels du Ministère de la Magie, les grandes familles sorcières et autres actifs de la guerre. Cette soirée est somme toute prestigieuse, et destinée avant tout à permettre au Ministère de montrer un désir de tourner la page. Et pourtant...

Dans cet event, il vous sera avant tout possible d'ouvrir des sujets courts (approximativement 15 lignes), à deux voire plus de personnes ; qui plus est, nous vous proposons [url=LIEN]un topic commun (sondage)[/url] si jamais vous êtes intéressés par l'idée de jouer dans un topic commun, n'hésitez pas à voter ! Attention cependant, s'inscrire à l'event, c'est s'exposer aux événements qui vont survenir pendant celui-ci : il est en effet tout à fait possible que le PNJ du forum vienne intervenir dans vos sujets (ou le sujet commun) pour faire changer les choses du tout au tout !

N'oubliez pas que l'épidémie (intrigue 1) a toujours cours. Qui plus est depuis peu des rumeurs sur un tribunal sorcier hors la loi sévissant dans les rues de la capitale anglaise sont murmurées et l'on dit que des [url=LIEN]prisonniers se seraient enfuis d'Azkaban[/url]. Tant de rumeurs que le Ministère tente d'étouffer, mais qui pourraient bien éclater au grand jour lors de cet événement spécial !

Tous les sujets de cet event devront être annotés (EV3) dans leur titre : l'event débute le 23 mars 2015 pour se terminer le 1er mai 2015 - à ce jour-là, tous les sujets seront archivés, terminés ou non !

les inscrits ; (inscriptions ouvertes)
- E. Ted Tonks (2, oui)
- Elliot Godalming (2, oui)
- Remus Lupin (2, oui)
- Ava D. Graham (2, oui)
- Octavia L. Scamardi (2,3, oui)
- Reagan Yaxley (1,2, oui)

Code:
<l>je m'inscris</l>
[b]PSEUDONYME :[/b] écrire ici.
[b]GROUPE DU PERSONNAGE :[/b] écrire ici.
[b]NOMBRE DE SUJETS DISPONIBLES :[/b] écrire ici, le nombre de sujets courts auxquels vous pourrez participer lors de l'event.

[b]INTERVENTION POSSIBLE DU PNJ ?[/b] [ ] OUI, [ ] NON
[b]SI OUI, POUR QUOI ?[/b] écrire ici, soit en ce qui concerne l'épidémie de l'[url=LIEN]event 1[/url] ou le tribunal sorcier de l'[url=LIEN]event 2[/url] -ou les deux.


Revenir en haut Aller en bas
E. Ted Tonks
E. Ted Tonks
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 1473
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 437
≈ avatar : Sam Claflin
≈ autres comptes : Elliot Godalming
≈ crédits : Junkiie. (avatar)
MessageSujet: Re: EVENT (2), l'ordre de merlin   EVENT (2), l'ordre de merlin Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:44

je m'inscris
PSEUDONYME : E. Ted Tonks
GROUPE DU PERSONNAGE : Breaker of chains
NOMBRE DE SUJETS DISPONIBLES : 2

INTERVENTION POSSIBLE DU PNJ ? [X] OUI, [ ] NON
SI OUI, POUR QUOI ? Peu importe, c'est comme vous le sentez  :héé: :haha:


je m'inscris
PSEUDONYME : Elliot Godalming
GROUPE DU PERSONNAGE : Golden Crown
NOMBRE DE SUJETS DISPONIBLES : 2

INTERVENTION POSSIBLE DU PNJ ? [X] OUI, [ ] NON
SI OUI, POUR QUOI ? Pareil que pour Ted
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 113
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 124
≈ avatar : Andrew Garfield
≈ autres comptes : personne.
≈ crédits : scarlett glasses pour l'avatar & hedgekey pour la signature
MessageSujet: Re: EVENT (2), l'ordre de merlin   EVENT (2), l'ordre de merlin Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:50

Aaah trop coooool :red: je pense que pour l'occasion, Rem va se pointer :huhu:

je m'inscris
PSEUDONYME : Remus Lupin.
GROUPE DU PERSONNAGE : breaker of chains.
NOMBRE DE SUJETS DISPONIBLES : euh... 2 je pense :hum:

INTERVENTION POSSIBLE DU PNJ ? [ xx ] OUI, [ ] NON
SI OUI, POUR QUOI ? soyons fou, les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Graham
Ava D. Graham
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 42
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 27
≈ avatar : emmy rossum
≈ autres comptes : aucun.
≈ crédits : misty mountains
MessageSujet: Re: EVENT (2), l'ordre de merlin   EVENT (2), l'ordre de merlin Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:11

je m'inscris
PSEUDONYME : Ava D. Graham
GROUPE DU PERSONNAGE : Breaker of chains
NOMBRE DE SUJETS DISPONIBLES : 2.

INTERVENTION POSSIBLE DU PNJ ? [ x] OUI, [ ] NON
SI OUI, POUR QUOI ? comme vous voulez, je suis ouverte à tout :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 279
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 237
≈ avatar : luke pasqualino.
≈ autres comptes : daario, reysen, letha et annie.
≈ crédits : annaelle (avatar).
MessageSujet: Re: EVENT (2), l'ordre de merlin   EVENT (2), l'ordre de merlin Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:27

je vous ai ajoutés :red:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia L. Scamardi
Octavia L. Scamardi
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 443
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 522
≈ avatar : Lily James
≈ crédits : Herjuliwiii
MessageSujet: Re: EVENT (2), l'ordre de merlin   EVENT (2), l'ordre de merlin Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:58

je m'inscris
PSEUDONYME : Octavia L. Scamardi.
GROUPE DU PERSONNAGE : Like a wizard.
NOMBRE DE SUJETS DISPONIBLES : 2 ou 3 maximum.

INTERVENTION POSSIBLE DU PNJ ? [ x ] OUI, [ ] NON
SI OUI, POUR QUOI ? Soyons fou... Les deux ! :jotem:


merci ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 279
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 237
≈ avatar : luke pasqualino.
≈ autres comptes : daario, reysen, letha et annie.
≈ crédits : annaelle (avatar).
MessageSujet: Re: EVENT (2), l'ordre de merlin   EVENT (2), l'ordre de merlin Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:11

je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Yaxley
Reagan Yaxley
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 580
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 541
≈ avatar : lily collins.
≈ autres comptes : aucun.
≈ crédits : Manhattan Kaboul (ava)
MessageSujet: Re: EVENT (2), l'ordre de merlin   EVENT (2), l'ordre de merlin Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:41

je m'inscris
PSEUDONYME : Reagan Yaxley
GROUPE DU PERSONNAGE : golden crown
NOMBRE DE SUJETS DISPONIBLES : un ou deux.

INTERVENTION POSSIBLE DU PNJ ? [XXX] OUI, [ ] NON
SI OUI, POUR QUOI ? lâchez-vous, j'suis prête à tout affronter. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Gartzes
Lucrezia Gartzes
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1079
≈ inscrit(e) le : 19/07/2014
≈ tes points : 905
≈ avatar : adelaide kane.
≈ autres comptes : salomon, narcissa et pis robb, les trois choux à la crême
≈ crédits : @foxes (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
MessageSujet: Re: EVENT (2), l'ordre de merlin   EVENT (2), l'ordre de merlin Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:41

j'ajoute :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT (2), l'ordre de merlin   EVENT (2), l'ordre de merlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT (2), l'ordre de merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EVENT (1), snow falls.
» ≈ évent (2), topic commun.
» EVENT (3), évasions massives
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD :: locomotor barda :: the daily prophet-
Sauter vers: