AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (narcissa), this is how it feels to take a fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Everdeen
Tristan Everdeen
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 479
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 333
≈ avatar : aidan poldark/turner.
≈ autres comptes : lucrezia la brune k-non, robb et sal, les mecs.
≈ crédits : @chameleon circuit (avatar), tumblr (gifs), mikky ekko (lyrics).
MessageSujet: (narcissa), this is how it feels to take a fall   (narcissa), this is how it feels to take a fall Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:14


narcissa (black) malefoy
You understand now why they lost their minds and fought the wars.
And why I’ve spent my whole life trying to  put into words.
VINGT-SEPT ANS    DE SANG-PUR    SANS EMPLOI   
MARIÉE À LUCIUS MALEFOY    ANCIENNE SERPENTARD   MANGEMORT

narcissa est une femme qui a une très belle plume, et s'exprime toujours à merveille ; elle est capable de faire preuve du caractère le plus obséquieux qui soit, mais également de manier le sarcasme et la haine avec tous les talents possibles et imaginables ; c'est une femme pleine de finesse, qui sait très bien se jouer des gens ≈ quand elle était plus jeune, il aurait été difficile de croire que narcissa puisse avoir un quelconque instinct maternel, ambitieuse et presque froide à poudlard, elle ne prévoyait pas d'être mère si tôt. c'est la volonté de perpétuer la lignée des black et des malefoy qui a poussé narcissa et lucius a avoir un enfant si tôt - un accident, un commun accord, encore aujourd'hui tous deux ne savent pas ce qui a donné naissance à drago. un miracle, puisqu'il a révélé la narcissa petite fille, qui s'occupait de sa petite sœur avec bien des précautions ≈ s'il y a bien un sujet pour lequel narcissa serait prête à entrer en conflit avec sa famille, c'est son fils ; cissy est en effet bien trop souvent disposée à céder à tous les caprices de son enfant, ce qui rend drago de plus en plus capricieux et demandeur. elle ne peut cependant s'empêcher d'éviter la sévérité, à mesure que sa solitude augmente, elle s'accroche toujours plus à son petit garçon, et se tisse alors entre eux un lien fusionnel ≈  narcissa a appris la légilimencie avec sa famille, notamment avec sa sœur il y a quelques années de cela, elle s'y est révélée être extrêmement brillante ; ce qui, somme toute, fait d'elle une excellente menteuse et ce, à la face de n'importe qui. plus particulièrement depuis la naissance de drago, narcissa sait très bien trouver un moyen de fermer totalement son esprit aux intrusions extérieures ≈ si le mariage de narcissa avec lucius était d'abord la résultante d'un accord entre les black et les malefoy, s'est opéré un attachement progressif entre les deux, plus encore avec la naissance de leur fils. tous les deux très attachés à drago, narcissa et lucius ont su trouver un terrain d'entente, un accord qui les pousse toujours plus à se découvrir. pourtant, à mesure que le seigneur des ténèbres gagne en puissance, narcissa se sent perdre son mari, et voit lucius se défaire peu à peu de ce qui le rend humain, bien loin des regards extérieurs ≈  tout comme ses deux sœurs, narcissa est une sorcière redoutable, plus particulièrement en sortilèges - elle est très vive et perspicace, ce qui fait d'elle une adversaire très puissante lors d'un duel. qui plus est, la jeune femme s'est découvert des talents pour les potions dès son entrée à poudlard, ainsi que pour la métamorphose. au contraire, elle reste beaucoup trop dans l'action, et trop peu patiente pour apprendre des disciplines telles que l'arithmancie ≈  narcissa a grandi dans un environnement anti-moldus, les black n'ont jamais trouvé quelque valeur que ce soit au monde moldu, si bien que narcissa ne s'y intéresse pas du tout. pour elle, les sorciers d'ascendance moldue n'ont rien à apporter au monde de la magie, et ne devraient pas y pénétrer pour polluer ce monde de leur culture. la culture magique est, à son opinion, une chose sacrée et en voie de disparition, à cause des trop nombreuses mixités entre sorciers et moldus ≈  ingénieuse et maline, narcissa est du genre fin stratège ; manipuler est quelque chose qu'elle fait très bien, contrairement à sa sœur aînée, bellatrix. elle peut très bien prétendre être fragile, jouer la comédie à la perfection. les seuls moyens de briser sa carapace serait sans conteste d'utiliser sa famille ou son fils contre elle - de plus en plus dans ces cas-là, elle a tendance à perdre pieds et à ne plus savoir quoi faire ≈  froide et déterminée, narcissa malefoy n'est pas le genre de personne à s'encombrer d'amis ; elle en vient généralement à les trahir dès que cela peut lui être utile, et n'est même pas une bonne gardienne de secrets. bien souvent, elle s'est mis des amis à dos à cause d'une trahison qu'elle aurait commise, et elle s'en est toujours très bien remise : la valeur la plus importante pour narcissa, c'est la famille, et elle défendra celle-ci au péril de sa vie ≈ de toute sa vie, narcissa aime croire qu'elle n'a jamais été amoureuse, et que les plus profonds sentiments d'attachement qu'elle a, sont ceux qu'elle éprouve pour lucius et la famille qu'ils construisent ensemble - si au premier abord, elle semble hermétique aux sentiments amoureux, ce n'est pourtant pas toujours si simple.

Revenir en haut Aller en bas
Tristan Everdeen
Tristan Everdeen
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 479
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 333
≈ avatar : aidan poldark/turner.
≈ autres comptes : lucrezia la brune k-non, robb et sal, les mecs.
≈ crédits : @chameleon circuit (avatar), tumblr (gifs), mikky ekko (lyrics).
MessageSujet: Re: (narcissa), this is how it feels to take a fall   (narcissa), this is how it feels to take a fall Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:15

(1), les meufs ; à ajouter : andromeda, bellatrix (...)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Everdeen
Tristan Everdeen
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 479
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 333
≈ avatar : aidan poldark/turner.
≈ autres comptes : lucrezia la brune k-non, robb et sal, les mecs.
≈ crédits : @chameleon circuit (avatar), tumblr (gifs), mikky ekko (lyrics).
MessageSujet: Re: (narcissa), this is how it feels to take a fall   (narcissa), this is how it feels to take a fall Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:15

(2), les mecs ; à ajouter : lucius (...)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Everdeen
Tristan Everdeen
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 479
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 333
≈ avatar : aidan poldark/turner.
≈ autres comptes : lucrezia la brune k-non, robb et sal, les mecs.
≈ crédits : @chameleon circuit (avatar), tumblr (gifs), mikky ekko (lyrics).
MessageSujet: Re: (narcissa), this is how it feels to take a fall   (narcissa), this is how it feels to take a fall Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:15

les rp's, blébléblééé :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosier
Jane Rosier
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 250
≈ inscrit(e) le : 16/07/2014
≈ tes points : 231
≈ avatar : rose mciver.
≈ autres comptes : arcadio, ruth et gemma.
≈ crédits : crick +avatar, sweet poison +sign.
MessageSujet: Re: (narcissa), this is how it feels to take a fall   (narcissa), this is how it feels to take a fall Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:30

ma belle-soeur :siffle: :jotem:
je crois que je t'avais dit que Jane fangirlisait à fond sur la famille formée par Narcissa et Lucius, avec leur petit bébé d'amour tout choupinet. :fall: Bref, je serais bien pour garder cette idée en fait, parce que Narcissa représente un peu tout ce que Jane aurait voulu avoir et n'a finalement pas eu (balance toute ta haine sur Daario, azy, noie-le sous ta rage). J'pense que y aurait sans doute un peu de jalousie au fond, autant dirigée sur Lucius que sur Cissy, parce qu'il n'y a vraiment aucune justice dans ce bas-monde. Mais son admiration surpasserait largement ce soupçon de d’écœurement (imagine juste les regards en coin et furibonds que Jane lance à son fragin et à sa meuf pendant les grands repas) - je pense aussi que Jane voudrait trouver en Narcissa l'alliée qu'elle n'a jamais (ou très rarement) trouvé en Lucius et qu'elle cherche désespérément à avoir. Même si, d'après ce que j'ai lu, Cissy n'est pas spécialement l'amie rêvée, Jane serait bien du style à graviter autour d'elle (pour lui demander si elle n'a pas un petit quelque chose pour débrider un peu la fougue de son mari :mdr: ). Peut-être que Narcissa pourrait répondre avec humour, en se demandant tout de même si Jane est aussi désespérée que ça (et oui, elle commence à l'être). Aussi (j'écris en même temps que j'y pense alors c'est vachement bordélique, sorry ex of mine), un truc à jouer en rp : Jane galère sa race à s'occuper du gamin de Daario et sa jalousie va finir par s'exacerber en voyant Narcissa super pro avec son gosse, de quoi rabaisser l'estime qu'elle a de soi, du style : "ouais, j'ai pas une vraie famille mais c'est pas étonnant vu comment je craiiiiins, kill me please :fire: ". Du coup, si Jane supportait bien le tableau "couple idéal", j'pense que c'est la pièce rapportée "Draco" qui va vraiment la faire souffrir - enfin, depuis son mariage. :fall: Vu que Jane a été élevée dans l'optique d'être la femme idéale et, bon, elle a pas vraiment eu l'occasion de montrer ses talents pour le moment. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Everdeen
Tristan Everdeen
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 479
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 333
≈ avatar : aidan poldark/turner.
≈ autres comptes : lucrezia la brune k-non, robb et sal, les mecs.
≈ crédits : @chameleon circuit (avatar), tumblr (gifs), mikky ekko (lyrics).
MessageSujet: Re: (narcissa), this is how it feels to take a fall   (narcissa), this is how it feels to take a fall Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:54

yay, belle sœurrrrrr :jotem:
oui je pense que c'est tout à fait possible de partir sur une relation de ce genre :mdr: :a: faut savoir que narcissa, être mariée à lucius et avoir un môme, ce n'est pas non plus la vie dont elle a fini par rêver ; elle aimait son boulot à la gazette du sorcier, qu'elle a abandonné à l'époque de son mariage, et malgré toutes les apparences, narcissa continue d'avoir une certaine "rancœur" à l'égard de sa famille pour la façon dont le problème "andromeda" a été traité. narcissa se verrait pas mal en jane, mais ce serait également une occasion pour narcissa de mettre en avant l'image impeccable/polie qu'elle montre à tout le monde pour cacher tout ce qui est derrière les apparences ; son orgueil un peu bafoué, et son amour pour sa sœur qui est, malgré tout, toujours intact - ainsi que cette peur qu'elle a, pour la vie de son fils si une guerre doit reprendre ; faut pas trop que ça se voit à l'heure actuelle, mais lucius et narcissa sont pas super chauds quant à un retour de voldemort :mdr:
après narcissa peut apprécier les confidences dans le sens "potin" ça alimenterait un peu sa vie, et c'est bien sur ça que se basait sa vie avant à la gazette du sorcier ; le seul truc, c'est que narcissa ne se confiera jamais à jane sur des choses profondes/sérieuses, elle fera toujours en sorte de se présenter sous son meilleur jour face à jane, après tout, ça gonflerait pas mal sa fierté d'attirer des jalousies :bg: lucius étant proche de sa sœur, narcissa aussi aurait un soin particulier à la "caresser dans le sens du poil"/se faire apprécier par celle-ci même si narcissa restera toujours dans le calcul. si jane pète un câble, il est fort probable que narcissa soit du genre à vouloir la consoler, d'un air un peu "faux" malgré tout, parce qu'après tout c'est pas ses affaires et elle va pas se sentir trop empathique vis à vis d'une fille qui se sent miséreuse parce qu'elle entretient mal sa maison :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosier
Jane Rosier
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 250
≈ inscrit(e) le : 16/07/2014
≈ tes points : 231
≈ avatar : rose mciver.
≈ autres comptes : arcadio, ruth et gemma.
≈ crédits : crick +avatar, sweet poison +sign.
MessageSujet: Re: (narcissa), this is how it feels to take a fall   (narcissa), this is how it feels to take a fall Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:19

agrougrou, j'aime tout ce que tu as dit :siffle:
aussi, j'pense que Jane s'apercevrait pas forcément que Narcissa aspirait à autre chose, que son taff lui manque ; et si elle le savait, la jalousie se ferait sûrement plus féroce puisqu'elle a eu tout ce que Jane voulait sans même forcément le rechercher (après quand j'dis "jalousie", elle va pas non plus lui engloutir les globes oculaires avec l'aspirateur de la maison :fall: plus des remarques, des regards poussés et des pensées assez vives - mais rien de front, c'est une Malfoy, elle sait encore jouer avec ses propres émotions). Et oui, je me doute que Narcissa va pas particulièrement se sentir empathique avec Jane (vas-y, je suis sûre que tu la vois comme une sorte de Cendrillon de seconde zone là :siffle: ) même si elle la brosse dans le sens du poil - ce qui lui plairait forcément vu qu'elle raffole des flatteries. :héé: Ce qui me fait dire que j'ai hâte qu'un Lucius arrive afin de mettre sur les rails toute la famille, maou. D'ailleurs, ouais, si elle sent que Lucius et Narcissa sont en "osmose", Jane va forcément apprécier sa belle-soeur - et cette appréciation surpasserait toujours d'éventuels ressentiments - parce que son grand frère, c'est la destiney de la famille bebey :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Everdeen
Tristan Everdeen
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 479
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 333
≈ avatar : aidan poldark/turner.
≈ autres comptes : lucrezia la brune k-non, robb et sal, les mecs.
≈ crédits : @chameleon circuit (avatar), tumblr (gifs), mikky ekko (lyrics).
MessageSujet: Re: (narcissa), this is how it feels to take a fall   (narcissa), this is how it feels to take a fall Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:40

c'est beau l'amour de belles-soeurs :ghé: on part sur ça alors :héhé:
et ouais j'ai hâte qu'y'ait un lucius :ghé: va falloir qu'on fasse de la pub en proposant des striptease pour l'avoir :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 133
≈ inscrit(e) le : 21/01/2015
≈ tes points : 81
≈ avatar : Ben Whishaw
≈ autres comptes : Aucun
≈ crédits : SweetyBB & Tumblr
MessageSujet: Re: (narcissa), this is how it feels to take a fall   (narcissa), this is how it feels to take a fall Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:16

On connait Rogue comme étant un proche de la famille Malefoy, alors je voulais savoir si tu avais une idée de quand tout à commencé et si ça te disait qu'on créé un lien à ce sujet ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetybbazar.tumblr.com/
Caesar Malefoy
Caesar Malefoy
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 31
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 16
≈ avatar : Toby Regbo
≈ autres comptes : Nous allons mieux depuis que nous nous soignons.
≈ crédits : Rose Adagio (avatar)
MessageSujet: Re: (narcissa), this is how it feels to take a fall   (narcissa), this is how it feels to take a fall Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:54

Belle-soeur, il nous faut un lien ici aussi What a Face :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Everdeen
Tristan Everdeen
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 479
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 333
≈ avatar : aidan poldark/turner.
≈ autres comptes : lucrezia la brune k-non, robb et sal, les mecs.
≈ crédits : @chameleon circuit (avatar), tumblr (gifs), mikky ekko (lyrics).
MessageSujet: Re: (narcissa), this is how it feels to take a fall   (narcissa), this is how it feels to take a fall Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:58

@severus, ouaiiiis un lien :red: oui je pense que narcissa et severus ont de quoi se connaître :a: sachant que dans HP apparemment narcissa considère severus comme un vieil ami (au point de lui demander son aide avec drago là Arrow) on doit pouvoir trouver quelque chose :hum: ils ont cinq ans d'écart, donc déjà ils ont partagé deux ans à poudlard, mais je sais pas s'ils peuvent s'être connus là bas :hum:

@caesar, ouais :hinhin: enfin je suis sure que narcissa a un peu la même vision de caesar que lucius, d'autant que caesar a tourné le dos à sa famille comme dromeda alors voilà :siiffle: ils vont pas être copains :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Malefoy
Caesar Malefoy
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 31
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 16
≈ avatar : Toby Regbo
≈ autres comptes : Nous allons mieux depuis que nous nous soignons.
≈ crédits : Rose Adagio (avatar)
MessageSujet: Re: (narcissa), this is how it feels to take a fall   (narcissa), this is how it feels to take a fall Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:55

Ouai, je les imaginais pas vraiment bras dessus, bras dessous non plus bizarrement. :dead: :bg: Après, j'aime bien l'idée que le départ de Caesar puisse rappeler celui de Dromeda à Cissy, ça pourrait approfondir le lien. (hum D'autant plus qu'avec sa legilimancie là, il doit savoir ce que ça rappelle à Cissy- quand bien même elle ne le montrerait pas directement. Après, j'pense que pour le moment, même si ça le tue on the inside, il doit faire des efforts pour que son frère lui lâche la grappe et soit moins suspicieux. :hum: Il pourrait éventuellement tâter le terrain du côté de Narcissa pour voir s'il y a vraiment pas moyen de se la mettre en poche, ce qui évidemment ne serait pas trop possible mais peut être assez comique à jouer. x) Genre elle se demanderait ce que l'avorton des Malefoy lui veut tout d'un coup. What a Face Pour finir, j'me dis que malgré son ressentiment envers son frère, depuis son retour Caesar pourrait vouloir connaitre son neveu toussa- parce que clairement il aime les bébés depuis qu'il peut pas avoir le sien *out*. Donc ça pourrait être une piste à exploiter aussi. Haaa et j'viens d'y penser, mais Narcissa veut pas spécialement le retour de voldemort si j'ai bien compris. Elle pourrait voir d'un mauvais oeil que Caesar ait rejoint ses rangs aussi, malgré tout. Quitte à se barrer, pourquoi il revient pour en rajouter une couche quoi. :mdr:

Bon c'est trèèès brouillon, mais je réfléchis en même temps que j'écris pour trouver des pistes pour approfondir le lien de base. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Everdeen
Tristan Everdeen
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 479
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 333
≈ avatar : aidan poldark/turner.
≈ autres comptes : lucrezia la brune k-non, robb et sal, les mecs.
≈ crédits : @chameleon circuit (avatar), tumblr (gifs), mikky ekko (lyrics).
MessageSujet: Re: (narcissa), this is how it feels to take a fall   (narcissa), this is how it feels to take a fall Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:34

tout peut être jouable oui :bg: après Narcissa et Lucius continuent de jouer leur double-jeu de manière très subtile, hein, Lucius il a un grand talent pour prétendre être totalement pour le retour de Voldemort alors que c'est un truc qu'il craint beaucoup :bg: après Narcissa est une excellente Occulumens, elle a sans doute appris avec Bellatrix, mais c'est un truc assez inhérent au personnage (sachant que c'est comme ça qu'elle a pu mentir à Voldemort dans le livre en disant que Harry est mort alors que non What a Face) donc Narcissa est toujours, quoiqu'il arrive, très difficile à sonder, même pour les Légilimens :bg: en plus beaucoup de gens ont tendance à la voir comme "la femme de Lucius"/son ombre qui le suit et approuve tout ce qu'il fait, ce qui fait qu'elle est pas mal sous estimée bien souvent parmi la plupart des Mangemorts que côtoient les Malefoy x) Narcissa ne dirait jamais ouvertement ce qu'elle pense du retour de Caesar/l'acceptation d'Abraxas à le reprendre dans la famille, et elle garderait très soigneusement les secrets de son époux pour elle, parce que voilà, nobody beats l'amour infini qui lie Narcissa à Lucius :bg: je pense que Narcissa pourrait se méfier dans un certain sens du désir de "rapprochement de sa famille" (que ce soit quand il vient la voir elle ou Drago) parce qu'elle penserait forcément que ça vise Lucius d'une manière ou d'une autre :bg: enfin bref, oui le tout peut être très cool à jouer :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (narcissa), this is how it feels to take a fall   (narcissa), this is how it feels to take a fall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(narcissa), this is how it feels to take a fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ours is the fury ≈ narcissa & andromeda
» (narcissa), there's a room where the light can't find you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: ON THE MAGICAL WORLD :: the pensieve :: unbreakable vow-
Sauter vers: