AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) CHRIS EVANS ≈ dig my shallow grave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Letha Fleming
Letha Fleming
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 151
≈ inscrit(e) le : 08/02/2015
≈ tes points : 68
≈ avatar : hayley atwell.
≈ autres comptes : daario, ellie, reysen et annie.
≈ crédits : tearsflight (avatar).
MessageSujet: (M/LIBRE) CHRIS EVANS ≈ dig my shallow grave.   (M/LIBRE) CHRIS EVANS ≈ dig my shallow grave. Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:29

I was imprisoned by dark.



lysander prénom yaxley

NOM : yaxley. PRÉNOM(S) : lysander, deuxième prénom au choix. ÂGE : trente-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : aux choix. STATUT SOCIAL : veuf. STATUT DU SANG : sang pur. MAISON : serdaigle. NIVEAU D’ÉTUDES : au choix, il a bien réussi . EMPLOI : il a été éleveur de dragons pendant plusieurs années, à présent il travaille au ministère de la magie, département de régulation des créatures magiques, sa spécialité étant bien évidemment les dragons. LIEU DE VIE : peakshire en écosse. BAGUETTE : au choix. CRÉDITS : tumblr (bannière) et shiya (avatar).



GOLDEN CROWN


nothing left to say
001. né dans une famille de sang-pur, Lysander avait une vie toute tracée, il savait qu'il allait se marier dès sa sortie de Poudlard et qu'il aurait un emploi stable, c'était un destin qui lui convenait parfaitement et auquel il n'avait de base jamais eu l'intention de s'opposer. 002. fiancé vers l'âge de 16 ans à Letha Fleming, il s'attendait à l'épouser à leur sortie de Poudlard, cependant la jeune femme a quitté le pays pour suivre ses rêves, une chose à laquelle Lysander n'avait jamais vraiment pensé et pourtant en voyant la jeune femme agir de la sorte il a décidé qu'il pouvait le faire lui aussi. 003. passionné des dragons, il a dit qu'il partait pour travailler dans un élevage, mais de base il partait surtout pour retrouver Letha, il voulait la suivre dans ses voyages et découvrir le monde à ses côtés, n'en déplaise à son père qui aurait voulu le voir travailler au ministère de la magie. 004. il n'a cependant jamais retrouvé la trace de sa fiancée, mais en Roumanie, il a rencontré une femme qui a changé sa vie, sorcière au sang-pur, passionnée de dragon, elle l'a aidé à travailler dans l'une des réserve du pays. 005. il a fini par épouser cette sorcière, avec le consentement de ses parents, bien qu'elle ne soit pas anglaise, elle était sang-pur ce qui permettait un héritage digne de ce nom et des alliances à l'étranger, de quoi satisfaire les Yaxley. 006. avec son épouse, il a eu un fils âgé actuellement de dix ans et une fille qui elle en a sept, c'était un mariage heureux et la famille qu'ils formaient était très unies 007. son idylle parfaite s'est achevée il y a trois ans, sa femme a eu un accident, brièvement blessée par un dragon, elle n'a pas pu être sauvée, le médecin en charge étant un né-moldu, sa rage s'est répercuté sur lui et ceux dont le sang était impur, ses parents lui avaient appris à les mépriser et ils avaient eu raison. 008. de retour en Angleterre peu de temps après le décès de sa femme, le sorcier à rejoint l'armée de Voldemort, un choix qui allait de soi, revenu chez ses parents, on l'a fortement poussé dans cette direction, sa haine pour les nés-moldus n'a pas aidé les choses. 009. étant donné qu'il a été absent du sol anglais pendant de nombreuses années, il est facilement passé entre les mailles du filet quand la guerre a été perdu et que de nombreux procès ont commencés, il s'en sort très bien, personne ne semble avoir de soupçons quant à son appartenance au camp des mangemorts. 010. depuis son retour en angleterre, il travaille au ministère de la magie, c'était au fond ce qu'il était voué à faire de sa vie. Il a gagné en ambition en rejoignant le ministère, il fait partie des hommes qui se sentent supérieur, il est autoritaire et vise toujours plus haut. Derrière ses airs d'homme froid il dissimule un homme complètement brisé par la perte de son épouse.

letha fleming & lysander yaxley


CHAPTER I : 1963, HOGWARTS
« Où est-ce que tu étais ? » Letha tenta de fuir le regard de son interlocuteur alors qu’elle avançait dans un des couloirs du château en direction des sous-sols. Elle aurait voulu ne pas lui répondre, mais il était son fiancé, est-ce qu’elle avait vraiment le choix ? Il fallait qu’elle lui mente de toute façon, la vérité était un secret que personne ne devait savoir, ses parents avaient été assez clairs sur la question. Elle s’arrêta dans sa marche, levant un regard timide vers le garçon en face d’elle. « J’étais malade, je suis restée plusieurs mois hospitalisée à Sainte-Mangouste, je pensais que mes parents te l’auraient dit. » Elle n’avait pas remis les pieds à Poudlard après les vacances de noël, c’était six mois qu’elle avait manqué, ce n’était pas rien. En vérité, elle était restée enfermée au manoir des Fleming, elle avait reçu des cours à domicile, lui permettant de reprendre les cours à la rentrée comme si rien ne s’était passé. Enceinte de trois mois déjà en décembre, elle avait été obligée de quitter Poudlard avant que ses formes ne puissent plus être cachées. Un enfant illégitime à seize ans, c’était inacceptable pour les Fleming et sans doute que ça l’aurait aussi été pour les Yaxley s’ils l’avaient su. Ils auraient probablement rompu les fiançailles s’ils avaient su que la fille Fleming avait été engrossée par un cracmol alors qu’elle était promise à leur fils. Lysander n’en saurait rien. Personne ne devait savoir. « Est-ce que ça va ? » Il avait l’air inquiet, il y avait de quoi, six mois à l’hôpital, si ça avait été vrai, ça aurait été grave. Elle esquissa un léger soupire alors qu’il posait avec délicatesse sa main contre sa joue, un contact qui sembla électrifier sa peau. Il n’était pas celui qu’elle était et le laisser la toucher ne lui semblait pas correct. « Oui, ça va, merci. » Elle recula d’un pas, cherchant à fuir cette entrevue. Elle ne voulait pas lui parler, elle ne voulait parler à personne, elle voulait simplement terminer ses études à Poudlard et partir, partir loin d’ici, loin de la folie de ses parents, loin de cet enfant qu’elle ne connaitrait jamais, loin d’un fiancé qu’elle se sentait incapable d’aimer. « Je suis désolée, je suis en retard pour le cours de potion, j’ai beaucoup de choses à rattraper. » Il retira sa main, les enfouissant nerveusement dans ses poches avant de hausser légèrement les épaules, un léger soupire sur les lèvres. « D’accord, si tu as besoin d’aide quelque part, n’hésite pas. » Elle sourit à nouveau. « Merci, à plus tard. » Il lui adressa un léger signe de tête et elle quitta les lieux à petits pas rapides, pressée d’être loin de son champ de vision. Dès lors que ce fut le cas elle s’adossa contre l’un des murs froids des cachots de l’école, elle se laissa glisser contre la paroi humide, les larmes coulant sur ses joues. Elle ne pouvait pas l’épouser et pourtant, on la forcerait à devenir son épouse dès la fin de Poudlard. Ce n’était pas qu’elle ne l’appréciait pas, ils étaient amis depuis longtemps, ils s’entendaient bien, il n’était juste, pas celui qu’elle aimait.

CHAPTER II : 1964, PEAKSHIRE
Quelques coups contre la porte la firent sursauter. Une injure passa le seuil de ses lèvres alors qu’elle se dirigeait vers la porte. Elle était sur le point de s’enfuir de là, pourquoi diable est-ce qu’on venait la déranger. Elle ouvrit la porte, un large sourire – question de politesse – sur les lèvres. « Lysander ? » Elle ne s’attendait pas à le voir ici. Le mariage n’était prévu que dans une semaine, qu’est-ce qu’il faisait là ? Il lui sourit également avant de designer l’intérieur de la pièce d’un signe de tête. « Je peux entrer ? » Non. Voulu-t-elle répondre. Mais elle ne pouvait pas se le permettre, elle était trop bien éduquée pour ça. Elle s’écarta de devant la porte, le laissant entrer dans la chambre. Il repéra rapidement la valise encore ouverte sur le lit. « Tu vas quelque part ? » Elle soupira. Elle lui avait souvent menti, il ne méritait pas ça, il était temps de lui dire la vérité pour une fois. « Je m’en vais Lysander. Je vais quitter ce pays, ma famille et leurs principes débiles. On ne va pas se marier, on ne va pas avoir une famille ensemble, c’est absurde, on mérite mieux que ça. » Elle méritait mieux que ça en tout, ou au moins, elle voulait mieux que ça. Elle avait trop donné pour sa famille. On l’avait fiancée une première fois mais on avait annulé cette union quand on avait appris qu’il était un cracmol. Leurs fiançailles avaient été annulées et pourtant, en grandissant, elle l’avait aimé. Puis, on l’avait fiancé à quelqu’un d’autre, une union dont elle ne voulait pas, elle l’avait bafouée, elle était tombée enceinte et à peine la petite fille née, ses parents l’avaient prise pour l’abandonner dans un orphelinat moldu. Ils lui avaient déjà tout pris, pas question qu’on lui prenne sa liberté et ses rêves. « Pourquoi ? » Elle haussa légèrement les épaules avant de continuer à remplir sa valise. « J’ai toujours voulu voir du pays, je veux le faire. On ne devrait pas être juste des instruments pour nos parents. On a des rêves, on devrait les suivre. Tu devrais partir aussi. Tu ne voulais pas travailler avec les dragons ? » Ils avaient été amis, ils s’étaient parfois confiés l’un à l’autre, elle savait qu’il suivait les volontés de ses parents sans en avoir envie. « Mon père m’a obtenu une place au ministère de la magie. » Letha leva les yeux au ciel, comme une mère exaspérée face à son enfant. « Ton père. C’est toujours pareil. On ne peut pas passer nos vies à dépendre de nos parents. Je ne veux pas n’être qu’une fille qui suit inlassablement les volontés de ses parents. Je suis grande, je veux faire ma vie par moi-même. » Elle n’allait pas reculer, quoi qu’il puisse en penser. Elle avait pris sa décision. « Je suis désolée. » Il haussa légèrement les épaules. « Profite de ta liberté alors. » Il fit quelques pas vers la porte avant qu’elle ne lui attrape le bras. « Attends ! » Il acquiesça comme s’il savait déjà ce qu’elle allait dire. Il le savait déjà, elle était plus prévisible qu’elle ne voulait bien l’admettre. « Je ne dirais rien à tes parents, promis. » Elle lâcha son bras, le laissant alors rejoindre la porte. « Merci. » Il quitta la chambre, il ne voulait pas encore l’admettre à ce moment là, mais elle avait raison, il ne pouvait pas dépendre inlassablement de ses parents.

CHAPTER III : 1983, PEAKSHIRE
« Qu’est-ce qui t’as ramenée en Angleterre ? » La sorcière laissa échapper un léger soupire avant d’avaler une gorgée de son verre de whisky. « J’avais écris un livre durant mes voyages, je voulais essayer de le faire publier. » Son livre avait été la seule chose qui l’avait poussée à revenir, ce livre avait été ce qui avait changé sa vie, pas seulement parce qu’il lui avait offert la carrière de ses rêves, mais aussi parce qu’il lui avait permis de rencontrer son mari. Ce premier livre qu’elle avait écrit était à l’origine du bonheur qu’elle avait connu jusqu’à présent. « Bonne décision je suppose. » Elle acquiesça, ça avait été une bonne décision, elle n’en avait jamais douté. « Et toi ? J’ai entendu dire que tu avais quitté le pays peu de temps après moi, pourquoi tu es revenu ? » Il avait finalement écouté ses conseils, au fond d’elle, elle éprouvait une certaine fierté. « J’ai perdu ma femme, je ne pouvais pas rester là bas. » Elle baissa les yeux vers la table, fixant à présent le liquide ambré au fond de son verre. Elle avait vu son regard changé en une fraction de seconde, elle le connaissait bien, malgré les années pendant lesquelles ils ne s’étaient pas vus et c’était la première fois qu’elle voyait autant de peine dans ses prunelles. Cette peine, elle la faisait ressentir à son époux jour après jour alors qu’elle le laissait croire qu’elle était morte. C’était injuste. « Et toi alors ? Qui est monsieur Castellane ? » Elle releva les yeux un léger sourire sur les lèvres, il faisait de toute évidence parti de ceux qui avaient remarqué que ses livres étaient, depuis plusieurs années publiés sous le nom de Letha Fleming-Castellane. Un nom ajouté qui en disait long sur son statut. « Un pauvre homme qui n’a pas eu de chance de croiser ma route. » Elle l’avait trahi en se faisant passer pour morte, elle l’avait trahi en retournant aux côtés des Fleming mais aussi en perdant l’enfant qu’elle attendait. Elle devait certainement être la pire chose qui soit arrivée dans la vie de son mari. « Peut-être que si on s’était mariés on serait moins malheureux aujourd’hui. » Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, peut-être qu’il avait raison. « Nos parents ont toujours espoir que ça arrive. » Les Fleming tout comme les Yaxley voyait le retour de leurs enfants comme une chance de signer cet accord qu’ils avaient décidé vingt ans plus tôt. « Alors, à notre futur mariage. » Sur ces mots, il leva son verre avant d’en avaler le contenu d’une traite, Letha l’imita rapidement. Tant que Rupert était en vie, ils ne pourraient de toute façon pas se marier, puisqu’elle avait déjà un mari. Puisse-t-il rester en vie encore longtemps, puisqu’elle se sentait incapable de dire non à ses parents aujourd’hui. Elle avait encore un fils qu’elle ne pouvait pas les laisser lui retirer et chaque fois qu’ils en avaient besoin, ils menaçaient la vie de son enfant, alors si on lui demandait d’épouser Lysander aujourd’hui, elle ne pourrait plus refuser, il n’y avait plus rien qu’elle pouvait refuser aujourd’hui.


Dernière édition par Letha Fleming le Dim 15 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha Fleming
Letha Fleming
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 151
≈ inscrit(e) le : 08/02/2015
≈ tes points : 68
≈ avatar : hayley atwell.
≈ autres comptes : daario, ellie, reysen et annie.
≈ crédits : tearsflight (avatar).
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS EVANS ≈ dig my shallow grave.   (M/LIBRE) CHRIS EVANS ≈ dig my shallow grave. Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:37

scénario libre & terminé


COUCOU TOI QUI LIT CE SCENARIO :red: :héhé: :rainbow: Déjà, merci de l'avoir lu, ou de l'avoir survolé, c'est déjà ça :ghé: maintenant je vais te décrire mes quelques conditions et machins négociables ou pas :héhé:

›› one : le prénom, je l'aime beaucoup, mais il est négociable, dans le fond, un prénom c'est un prénom, évitez juste de mettre ceux que je déteste, mais je les ai pas en tête alors on verra bien xD Vous pouvez donc le changer.
›› two :pour le nom par contre, comme c'est un sang-pur venant d'une famille du bouquin, ce n'est pas négociable ;)
›› three : l'avatar, est négociable, j'aime beaucoup Chris parce qu'il est sexy, je ne suis pas trop chiante alors n'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre (a)
›› four : niveau rpgique, je ne suis pas trop chiante, plutôt que de dire ce que j'attends des gens, parce que je n'attends rien, si ce n'est une orthographe correcte (pas parfaite, mais correcte ça me suffit), je vais simplement vous dire que moi, je fais entre 1000 et 2000 mots , selon un tas de paramètres compliqués et mathématiques dont le principal s’appelle flemme vs motivation xD enfin bref, ça vous donne une idée de ce que je fais, alors si vous n'aimez pas les rps de plus de 500 mots, bhé je ne suis pas la partenaire rpgique de vos rêves xD
›› four : l'évolution du lien, ils sont clairement pas amoureux et ne le seront jamais, cependant j'imagine un rapprochement entre deux, ils ont finalement un parcours qui se ressemblent beaucoup et je les imagine assez bien devenir au final très bons amis (déjà qu'ils picolent ensemble les coquins), aucun d'eux n'est mangemort parce qu'ils sont mauvais de nature, c'est plutôt un enchainement d'évènement qui les ont mené là et je pense qu'ils peuvent s'entraider. Leurs parents en tout cas, ils veulent les marier, ou au moins les savoir ensemble parce que Letha peut encore pondre des bébés sang-pur alors c'est tout bénéf pour les deux familles xD et du coup je pense que ça peut nous permettre d'exploiter plein de trucs cools :héhé:
›› five : pour l'activité, j'aime les gens qui s'investissent, qui ne me laissent pas tomber au bout de 15j, les évolutions entre les personnages ça se travaille et ça se fait au fil des rps, alors please, si vous prenez ce scénar, ne le lâchez pas. J'aime aussi les gens qui s’intègrent qui se trouve des liens, qui jouent, j'adore flooder/blablater avec les gens avec qui je rpgise alors venez dans les jeux, je vous ferez des câlins, des bisous et des bébés :huhu:
›› seven : je tiens à remercier de tout mon cœur la personne qui tentera ce scénario, j'espère qu'on pourra s'éclater et que ce scénario vous fera kiffer votre race, parce que moi je l'aime, j'aime mon perso (ce serait con sinon xD) et elle a besoin de sa pote ouech :red:

So voilà, j'ai tout dit :love: PRENEZ MON SCENAR ET JE VOUS ENVOIE TOUT MON LOVE
:bed: :bed2: :bed3: :come: :sexe: :ophée: :ananas: :haha: :3: :hinhin: :culotte: :rabbit: :pink: :lolove: :bed3: :yay: :bed2: :sex: :rainbow: :ghé: :bed: :red: :calinchou2: :calinchou: :love: :bigkiss: :héhé: :calin: :bril: :puppy: :angel: :fire: :jotem: :a: I love you :huhu: :): :rock: :cookie: :bril: :puppy: :angel: :calinchou: :calinchou2: :yeah: :bed: :rainbow: :cheer: :ghé: :bed2: :yay:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS EVANS ≈ dig my shallow grave.   (M/LIBRE) CHRIS EVANS ≈ dig my shallow grave. Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:45

Plusieurs jours que je tourne autour de ce scénario, finalement, je craque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Letha Fleming
Letha Fleming
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 151
≈ inscrit(e) le : 08/02/2015
≈ tes points : 68
≈ avatar : hayley atwell.
≈ autres comptes : daario, ellie, reysen et annie.
≈ crédits : tearsflight (avatar).
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS EVANS ≈ dig my shallow grave.   (M/LIBRE) CHRIS EVANS ≈ dig my shallow grave. Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:57

OWI C'EST BIEN DE CRAQUER :bed: VIENS LA MON BEAAAAAU :bed3:
je suis trop contente de voir mon Lysander :ghé: :ghé: :ghé: Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS EVANS ≈ dig my shallow grave.   (M/LIBRE) CHRIS EVANS ≈ dig my shallow grave. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHRIS EVANS ≈ dig my shallow grave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM FELTON ≈ if you’re going through hell, keep going
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ who bleed all the sweetness away.
» (F/LIBRE) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ≈ and they've forgiven my mistakes.
» (M/LIBRE) SHIA LABEOUF ≈ citation ici.
» (M/LIBRE) AIDAN TURNER ≈ take me to the light.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: ON THE MAGICAL WORLD :: amortencia :: accio-
Sauter vers: