AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reysen Oswald
Reysen Oswald
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 481
≈ inscrit(e) le : 22/07/2014
≈ tes points : 428
≈ avatar : luke evans.
≈ autres comptes : annie, daario et ellie.
≈ crédits : moi-même (avatar).
MessageSujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again.   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again. Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:25

But there's a point there's a limit where we break.



Lorcas Thomas Oswald

NOM : Oswald. PRÉNOM(S) : Lorcas, Thomas. ÂGE :  dix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né le 12 juillet 1965, dans l'hôpital de sainte mangouste, à Londres. STATUT SOCIAL : célibataire. STATUT DU SANG : sang-mêlé, sang-pur par sa mère, mais son père est de sang-mêlé. MAISON : poufsouffle. NIVEAU D’ÉTUDES : il a terminé ses études mais n'a pas brillé aux moment des examens, aussi bien en cinquième qu'en septième année. EMPLOI : vendeur chez zonko. LIEU DE VIE : il vit encore chez sa mère, dans la maison où il a grandi, à Bloxam Creek en Irlande, cependant, il envisage de plus en plus de prendre son propre appartement. BAGUETTE : au choix. CRÉDITS : tumblr (bannière) eriarnis. (avatar).



BREAKER OF CHAINS


nothing left to say
001. Lorcas et sa soeur jumelle Elia sont les premiers enfants du couple Oswald, leur mère est tombée enceinte pendant qu'elle était encore à Poudlard, elle a accouché très peu de temps après la fin de sa scolarité ; le jeune âge de leurs parents n'a jamais entravé l'affections qu'ils portaient à leurs enfant. 002.  les jumeaux Oswald ont passé beaucoup de temps chez leurs grands-parents, aussi bien maternels que paternels, la famille était très unie ; les parents de Lorcas ont eu un second enfant (Dorian), quand les jumeaux étaient âgés de 4 ans, la fratrie était très soudée. 003. A son entrée à Poudlard, Lorcas pourtant très proche de sa sœur jumelle - les deux enfants semblaient inséparables - a été envoyée dans la maison Poufsouffle, , contrairement à sa sœur qui a rejoint celle de Serpentard. Une séparation difficile entre les deux enfants qui tâchaient quand même de se retrouver dès qu'ils le pouvaient, souvent après le couvre-feu, ce qui leur a valu plusieurs retenues, dès leur première année. 004. Durant l'été séparant leur première et leur deuxième année d'études à Poudlard, les jumeaux ainsi que leur frère cadet âgé de 8 ans, étaient gardés par leur grands parents maternels (famille Everdeen), un mangemort a débarqué dans la maison et a assassiné les grands-parents ainsi que le petit frère, alors qu'Elia et Lorcas étaient cachés. 005. Suite à cet évènement, leurs parents les ont quand même renvoyé à Poudlard, jugeant qu'il s'agissait de l'endroit où ils seraient le plus en sécurité. Quelques jours après la rentrée, leur père a été accusé de meurtre et envoyé à Azkaban. Leur mère étant tout fraichement enceinte à cette période là (avant même la mort de leur cadet), elle donné naissance à un autre fils (âgé aujourd'hui de six ans), Rickon. 006. Dès lors, à Poudlard, on a commencé à voir les jumeaux comme les fils d'un meurtrier, les gens leur parlait à peine et de nombreux amis leur ont tourné le dos, une épreuve très difficile pour pour eux deux, notamment pour Elia. Ne supportant pas cette ambiance, la jeune fille à commencé à blâmer son père pour ce qui leur faisait subir alors que son frère jumeau restait persuadé qu'il y avait une explication à tout ça, leur père n'avait pas simplement abattu un homme de sang froid. Cette différence d'opinion entre les deux jeunes adolescent a commencé à creuser un fossé entre eux, séparant alors les inséparables. 007. Lorcas a toujours cru en son père, il se fichait bien de ce qu'on pouvait rencontrer et il ne supportait pas que sa sœur dise de lui qu'il était un mangemort simplement pour se rapprocher des personnages les plus sombres de Serpentard. Lorcas voyait son père comme un héros et rien au monde ne pouvait changer ça à ses yeux. 008. Il y a environ un an, sa mère s'est mise en couple avec un autre homme, un changement de situation que Lorcas a très mal supporté, incapable de regarder quelqu'un jouer aux pères de famille dans sa maison. Il déteste cette homme et le lui fait savoir à sa façon, mauvaises blagues, mauvaise attitude, il n'a pas l'intention de lui laisser une chance et il ne manque pas une occasion de lui rappeler qu'il n'est pas son père. 009. étudiant peu brillant, il aurait pu faire un enquêteur de choc, il a d'ailleurs souvent aidé son oncle à chercher des informations visant à innocenter son père, cependant, ses résultats aux examens ne lui permettait pas d'être accepté à beaucoup d'endroits, ainsi, après avoir cherché un job dans la moitié des boutiques de pré-au-lard, il a fini par être pris chez Zonko, de loin sa boutique préférée et ce depuis toujours. 010. il vit encore chez sa mère, mais lassée de devoir supporter son beau-père, il envisage de se prendre un appartement. Il n'y a que son frère cadet qui le retient, en effet, ces deux là sont très complices. Si sa relation avec sa jumelle est devenue houleuse, il est très soudé à son frère cadet. 011. avec les rumeurs qui commencent à se faire entendre dans le monde de la magie, le sorcier a rejoint l'ordre du phénix, prêt à se battre si jamais ça devient nécessaire, s'il avait parfois l'air un peu passif à Poudlard, il n'en manque pas moins de bravoure et de courage ; il aurait mérité sa place à gryffondor si sa loyauté n'avait pas été plus forte que le reste.

reysen oswald & lorcas oswald

« Pourquoi t’es pas revenu ? » Un léger soupire passa les lèvres du sorcier. Il ne savait pas vraiment expliquer pourquoi il n’était pas revenu vers sa famille après sa libération. Il avait essayé, mais la vision de sa femme en compagnie d’un autre homme l’avait rapidement stoppé dans sa démarche. Elle lui avait dit qu’elle l’aimerait toujours, quoi qu’il lui arrive, mais elle l’avait vite oublié de toute évidence. Elle avait refait sa vie pendant que lui, il pourrissait en prison. Une partie de lui voulait se réjouir de son bonheur, rien n’avait prédit qu’il sortirait un jour, alors c’était évident qu’elle ne pouvait pas l’attendre toute sa vie. Mais le reste de son être, trop rongé par les années passées à Azkaban, lui en voulait pour l’avoir abandonné. La rancune qu’il avait en lui était devenue telle qu’il en voulait au monde entier. Il n’était pas ressorti d’Azkaban dans le même état d’âme qu’il y était entré, qui le pouvait dans le fond ? Azkaban c’était un peu l’enfer sur terre. « Parce que vous méritez mieux que ce que je suis devenu. » Il avait été un bon père à une époque, quelqu’un d’aimant et certainement de meilleure compagnie qu’il ne l’était aujourd’hui. Il n’avait pas voulu revenir et détruire l’équilibre difficilement retrouvé par sa famille. Il ne voulait pas non plus revenir et avoir l’impression d’être jugé. Il avait certainement fuit ses responsabilité, agit comme un lâche et il passait une bonne partie de son temps à essayer de se convaincre que c’était mieux ainsi. « Tu es notre père, on a besoin de toi. » En ce moment, il était la dernière chose dont quelqu’un de censé pouvait avoir pour vivre. Il passait trop de temps à boire, il s’énervait facilement, il ne dormait quasiment plus la nuit. Il avait l’air d’une épave. « Votre beau-père ne fait pas l’affaire ? » Il ne chercha même pas à cacher la rancœur dans sa voix, mais baissa les yeux vers la table, comme pour se défaire du regard de son fils. Ce dernier ne laissa cependant échapper qu’un léger rire, presque comme s’il comprenait l’avis de son paternel. « Lui, il n’est clairement pas notre père. » Reysen releva un regard amusé vers son fils avant de hausser les épaules. « Je ne peux pas revenir. J’ai besoin de temps pour … enterrer tout ça. » Son fils en face de lui arqua légèrement un sourcil. « Tu ne veux pas revoir maman. » Il acquiesça légèrement, il ne voulait pas affronter celle qui, aux dernières nouvelles était encore sa femme. Il ne voulait pas savoir le pourquoi du comment, il ne voulait pas l’entendre parler de ce type. Il avait la colère facile alors, mieux valait éviter de le mettre en face de faits forcément énervant. « Tu sais où me trouver toi. » Ils s’étaient retrouvés par hasard alors qu’il était entré dans la boutique de livre dans laquelle il travaillait, il n’avait pas l’intention de quitter les lieux, alors, il pourrait toujours revenir le voir quand il le voudrait. « Emmène ta sœur avec toi, si elle veut … »  Le jeune homme hocha la tête en signe d’approbation. « Ouais, et mon frère aussi. » Reysen fronça les sourcils. Son frère, de quoi il parlait ? Son frère était mort, six ans plus tôt, assassiné par un monstre. « Pardon ? » Un air gêné se dessina sur les traits de son visage. « Tu ne savais pas ? » Il pinça légèrement les lèvres avant de reprendre. « Maman était enceinte quand … Tu sais. » Quand il avait été envoyé à Azkaban. Non, il ne savait pas et de toute évidence, il ne l’aurait jamais su si son aîné ne le lui avait pas annoncé. Les poings et les mâchoires serrées, il sentait une forte colère s’emparer de son être. En plus de l’avoir oublié à la vitesse de l’éclair, elle lui avait caché l’existence de son fils. Il avait l’impression de n’éprouver à présent plus qu’une haine destructrice pour cette femme qu’il avait pourtant tant aimée.

ysilla everdeen-oswald & lorcas oswald

Ysilla est une mère qui s'est toujours donné beaucoup de mal pour offrir le meilleur à ses enfants, une femme forte qui malgré les épreuves qu'elle a dû traverser s'est toujours efforcée de tout donner pour ses enfants. Ça n'a pas toujours été facile et après l'emprisonnement de leur père à Azkaban, la mort de leurs grands-parents et de leur frère cadet, les choses étaient vraiment compliquée. Ysilla s'est tout le même décarcassée pour ses enfants et si toutes ces épreuves l'ont rapprochée de sa fille, ça n'a pas eu le même effet avec son fils. Il est certain que Lorcas aime sa mère comme un enfant se doit d'aimer la femme lui ayant donné la vie, mais il a du mal à approuver ses choix. Complices mais pas trop, Ysilla n'a jamais réussi à gérer le comportement de son fils. Il n'écoutait pas, n'en faisant qu'à sa tête. Impossible de lui dire de travailler pendant les vacances, il préférait prévoir sur la durée ce qu'il allait faire comme blagues. Elle aurait aimé qu'il prenne les choses plus au sérieux, mais il a toujours semblé que l'humour était l'arme ultime du jeune homme. Plus les années passaient, plus les conflits naissaient entre lui et sa mère et longtemps, les disputes ont été évités, les problèmes avortés, ou simplement enterrés pour passer à autre chose. Cependant, depuis qu'Ysilla s'est remise en couple, la trahison semble impardonnable aux yeux de Lorcas. Il a l'impression qu'il autre homme vient prendre la place de son père et que sa mère le laisse faire. Les tensions sont de plus en plus fréquentes entre Ysilla et son fils, elle voudrait qu'il laisse une chance à son beau-père, qu'il essaie de la comprendre, mais il ne veut rien entendre. + en savoir plus sur le personnage.

tristan everdeen & lorcas oswald

Tristan est l'oncle de Lorcas, la famille a toujours été particulièrement soudée, Lorcas a toujours été très proche de son oncle. Leur lien est devenu d'autant plus fort après cette nuit où Lorcas a vu ses grands-parents et son frère cadet se faire assassiner. Cette même nuit, l'épouse et la fille de Tristan ont aussi perdu la vie. Une épreuve difficile pour tout le monde, mais Tristan n'avait guère envie de laisser tomber ses neveux, malgré la douleur à laquelle il était confronté. Soutenant le père de Lorcas de la même façon que le faisait le jeune adolescent, tous les deux, ils ont su se soutenir et s'entraider. Peu à peu, Lorcas s'éloignait de sa sœur jumelle, de sa mère et se rapprochait de son oncle. Si Lorcas n'a jamais oublié son père, c'est auprès de Tristan qu'il est allé cherché un support paternel pendant toutes ces années ; il avait besoin d'un repère masculin et il l'a trouvé en la personne de Tristan. Son oncle lui a toujours dit qu'il trouverait un moyen pour faire sortir son père de prison et le jeune homme a souvent aidé le détective à poursuivre son enquête. Aujourd'hui encore, Tristan reste une oreille attentive pour Lorcas, il tente de lui donner des conseils, de le soutenir dans ses choix, comme l'aurait fait un père, sans doute comme il l'aurait fait avec sa fille si elle était encore en vie aujourd'hui. + en savoir plus sur le personnage.


Dernière édition par Reysen Oswald le Jeu 15 Jan - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reysen Oswald
Reysen Oswald
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 481
≈ inscrit(e) le : 22/07/2014
≈ tes points : 428
≈ avatar : luke evans.
≈ autres comptes : annie, daario et ellie.
≈ crédits : moi-même (avatar).
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again.   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:10

scénario libre & terminé


COUCOU TOI QUI LIT CE SCENARIO  :red:  :héhé:  :rainbow: Déjà, merci de l'avoir lu, ou de l'avoir survolé, c'est déjà ça  :ghé:  maintenant je vais te décrire mes quelques conditions et machins négociables ou pas  :héhé:

›› one : le prénom, je l'aime beaucoup, mais il est négociable, dans le fond, un prénom c'est un prénom, évitez juste de mettre ceux que je déteste, mais je les ai pas en tête alors on verra bien xD Vous pouvez donc le changer.
›› two :pour le nom, il s’appelle obligatoirement Oswald, puisque c'est le fils de mon personnage (captain obvious c'est moi xD),  le nom n'est donc pas négociable.
›› three : l'avatar, est négociable, j'aime beaucoup Dylan et je le trouve plutôt parfait pour le rôle, mais je pense pouvoir imaginer quelqu'un d'autre xD Par contre, je suis assez nulle pour trouver des jeunes alors mes idées s'arrêtent à Dylan, mais n'hésitez pas à proposer ;)
›› four : niveau rpgique, je ne suis pas trop chiante, plutôt que de dire ce que j'attends des gens, parce que je n'attends rien, si ce n'est une orthographe correcte (pas parfaite, mais correcte ça me suffit), je vais simplement vous dire que moi, je fais entre 1000 et 2000 mots , selon un tas de paramètres compliqués et mathématiques dont le principal s’appelle flemme vs motivation xD enfin bref, ça vous donne une idée de ce que je fais, alors si vous n'aimez pas les rps de plus de 500 mots, bhé je ne suis pas la partenaire rpgique de vos rêves xD
›› five : pour l'activité, j'aime les gens qui s'investissent, qui ne me laissent pas tomber au bout de 15j, les évolutions entre les personnages ça se travaille et ça se fait au fil des rps, alors please, si vous prenez ce scénar, ne le lâchez pas. J'aime aussi les gens qui s’intègrent qui se trouve des liens, qui jouent, j'adore flooder/blablater avec les gens avec qui je rpgise alors venez dans les jeux, je vous ferez des câlins, des bisous et des bébés :huhu:
›› six : Lorcas est le fils de Reysen, mais il a aussi une soeur, une maman, un oncle, , c'est un personnage qui a déjà plein de liens de base, alors si vous aimez commencer avec des liens de partout, ce scénario est parfait pour vous et oui, c'était ma minute marketing (a)
›› seven : je tiens à remercier de tout mon cœur la personne qui tentera ce scénario, j'espère qu'on pourra s'éclater et que ce scénario vous fera kiffer votre race, parce que moi je l'aime, j'aime mon perso (ce serait con sinon xD) et il a besoin de son fils ouech  :red:

So voilà, j'ai tout dit  :love: PRENEZ MON SCENAR ET JE VOUS ENVOIE TOUT MON LOVE
:bed:  :bed2:  :bed3:  :come:  :sexe:  :ophée:  :ananas:  :haha:  :3:  :hinhin:  :culotte:  :rabbit:  :pink:  :lolove:  :bed3:  :yay:  :bed2:  :sex:  :rainbow:  :ghé:  :bed:  :red:  :calinchou2:  :calinchou:  :love:  :bigkiss:  :héhé:  :calin:  :bril:  :puppy:  :angel:  :fire:  :jotem:  :a:  I love you  :huhu:  :):  :rock:  :cookie:  :bril:  :puppy:  :angel:  :calinchou:  :calinchou2:  :yeah:  :bed:  :rainbow:  :cheer:  :ghé:  :bed2:  :yay:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again.   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again. Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:26

Coucouuu :bril: :love:

Pour tout te dire je looorgne ce magnifique scena depuis que votre fiche sur Bazzart a été postée. J'voulais faire ma courageuse en résistant à la tentation mais faut croire que la magie de ce scena est plus forte que touuuute ma détermination à être raisonnable :rainbow:

Du coup j'viens laisser ma trace avant de filer pour l'anniversaire de ma maman préférée *sbaff* mais oui j'voulais passer et craquer avant de revenir demain ou lundi quand ça sera un peu plus calme par ici. Mais d'ici lundi, la fiche sera postée, c'est sûr :pink: :calin: :love:

Lova ya ! You're like the best daddy in the wooorld c'est facile oui mais tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Reysen Oswald
Reysen Oswald
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 481
≈ inscrit(e) le : 22/07/2014
≈ tes points : 428
≈ avatar : luke evans.
≈ autres comptes : annie, daario et ellie.
≈ crédits : moi-même (avatar).
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again.   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again. Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:06

MON FIIIIIIIIIILS :red: Je suis contente que tu ais cédé à la tentation :héhé:
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me mp :red:
Passe une bonne soirée avec ta maman du coup :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Ysilla Everdeen
Ysilla Everdeen
membre ›› This Sorrowful Life
≈ hiboux envoyés : 74
≈ inscrit(e) le : 15/01/2015
≈ tes points : 116
≈ avatar : sarah gadon
≈ crédits : alaska
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again.   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again. Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:25

qu'il est beau notre fils, on peut être fiers :héhé: :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again.   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again. Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:01

je marque mon territoire :angel: :huhu: :3:
le scénario est vraiment un gros coup de coeur, autant le personnage que tous ses liens et l'histoire autour de la famille, je suis fan, bravo :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Reysen Oswald
Reysen Oswald
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 481
≈ inscrit(e) le : 22/07/2014
≈ tes points : 428
≈ avatar : luke evans.
≈ autres comptes : annie, daario et ellie.
≈ crédits : moi-même (avatar).
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again.   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again. Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:57

MOOOOOON FILS MA BATAILLE :red: JOTEEEEEM :love:
Revenir en haut Aller en bas
Daario Rosier
Daario Rosier
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1326
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 578
≈ avatar : ewan mcgregor.
≈ autres comptes : reysen, ellie & annie.
≈ crédits : hollow bastion (avatar).
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again.   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again. Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:05

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://preasidumfacere.forumactif.org
Daario Rosier
Daario Rosier
admin ›› power is power.
≈ hiboux envoyés : 1326
≈ inscrit(e) le : 15/07/2014
≈ tes points : 578
≈ avatar : ewan mcgregor.
≈ autres comptes : reysen, ellie & annie.
≈ crédits : hollow bastion (avatar).
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again.   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again. Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:37

Scénario libéré I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://preasidumfacere.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again.   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM FELTON ≈ if you’re going through hell, keep going
» (F/LIBRE) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ≈ and they've forgiven my mistakes.
» (M/LIBRE) SHIA LABEOUF ≈ citation ici.
» (M/LIBRE) AIDAN TURNER ≈ take me to the light.
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ who bleed all the sweetness away.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preasidum Facere :: ON THE MAGICAL WORLD :: amortencia :: accio-
Sauter vers: